CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sinon, depuis deux jours, il y a BattleEye anti-cheat

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2019 à 11:17:25

Tout ce que ça a changé c'est que pour l'instant ils tentent de tartiner tout le monde à vendre les mods menus dans les 100 balles, mais les prix vont vite descendre et battleye n'aura absolument rien changé du tout.

Celigan Celigan
MP
Niveau 6
26 novembre 2019 à 11:25:01

Arrete d’essayer de troller tu voit bien que personne ne mord a part peut etre des nouveau qui cherche des infos .
Joue au jeux ,caractuellement il a un enorme capital sympathie des joueurs , ils ont fait du tres bon boulot sur cette maj et le jeux est super plaisant a jouer , passe plus de temp IG que sur le fofo au lieu d’essayer de faire des critique en mode AW 😚

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2019 à 12:23:22

Je ne trolle pas, les cheats sont plus chers car les mecs qui les font tentent de justifier ça par les "difficultés" à bypass battleye, si t'es pas capable d'avoir une conversation avec des arguments évite juste de poster en parlant de tes prédictions de mec qui ne sait pas écrire, tu seras bien gentil.

L'AW qui débarque sur un fofo en se la racontant sur sa vision totalement fantasmée de la chose c'est toi.
Et non merci ça ira, faire les mêmes quêtes et passer mon temps à looter pour me battre contre de l'ia dans 80% des situations, bah ça me gonfle à force..
Du coup je vais attendre un vrai mode multi, je garde espoir! (et avec les streamers qui commencent à faire du VS ça va sûrement arriver)

Niveau perf c'est mieux et visuellement aussi, par contre c'est encore plus chronophage qu'avant, les scavs n'ont jamais desynch autant que ce que j'ai vu en début de build, j'ai aussi vu des mecs invisibles (tu vois que l'arme ou la hachette en gros)
Donc t'inquiètes que je suis un peu plus réaliste que toi dans ma vision de la chose.

Sinon combien de raids à poil sur tes 500?Tu as boosté comment?
:rire:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 17:02:55

Sinon combien de raids à poil sur tes 500?Tu as boosté comment?

Level 43, environ 600 raids, je pense pas en avoir fait plus de 50 à poil tbh. Et encore, ça me parait beaucoup.

Et non merci ça ira, faire les mêmes quêtes

dont 4/5 sont interessantes / marrantes à faire, entièrement d'accord, c'est très pénible.
Je rajouterais aussi qu'un des gros défaut est la montée des skills. C'est EXTREMEMENT lent, +0.1 par action pour le skill concerné. mon skill le plus haut c'est covert movement (qui est à 19) et qui monte passivement dès que je fais un pas. Pour les autres, le plus haut doit être à 9 et c'est parce que j'ai grind comme jamais pour les quètes. C'est un défaut énorme du jeu et ça a tendance à me rendre fou.

passer mon temps à looter pour me battre contre de l'ia dans 80% des situations, bah ça me gonfle à force..

Ca par contre, c'est un peu dans le core gameplay, ça changera pas je pense.
Mais c'est vrai que des VS pourraient être sympa, quitte à ce que la progression soit pas sauvegardée, comme si on était en PVE. C'est vrai que ça manque :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2019 à 21:19:12

Et non merci ça ira, faire les mêmes quêtes et passer mon temps à looter pour me battre contre de l'ia dans 80% des situations, bah ça me gonfle à force..

bienvenue dans le club

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2019 à 21:46:19

paie tes quêtes répétitives et ce jolie full wipe encore imposé de force :fete:

TimeLikeThis TimeLikeThis
MP
Niveau 44
26 novembre 2019 à 22:05:47

Le 26 novembre 2019 à 21:46:19 serval18 a écrit :
paie tes quêtes répétitives et ce jolie full wipe encore imposé de force :fete:

Ageuh geuh moi pas comprendre pourquoi sa wipe, moi pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 22:46:08

Le 26 novembre 2019 à 22:05:47 TimeLikeThis a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 21:46:19 serval18 a écrit :
paie tes quêtes répétitives et ce jolie full wipe encore imposé de force :fete:

Ageuh geuh moi pas comprendre pourquoi sa wipe, moi pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif

Le QI du gars. Je suis à 8 quêtes tout trader confondu de la Kappa. Trouver X items en raid ça pourrait être interessant si les taux de drops de certains étaient pas ridiculement bas. (Secure Flash Drive, Fuel Cond).
Et celles où tu peux acheter sur le flea, aucun interêt non plus à part te faire perdre ton fric.

Récupérer un item à un endroit et le ramener à un trader, pourquoi pas pour découvrir des zones, aller à des endroits inhabituels et faire découvrir la map aux nouveaux, pourquoi pas. Sauf que c'est quasiment toujours au mêmes endroits donc aucun interêt.
Faire X kill d'une certaine manière avec un équipement spécifique, pourquoi pas. Y en a qui sont marrants. Par contre, y en a aussi qui t'empeche d'avoir de l'armure et / ou un casque et qui de ce fait, fait drastiquement chuter tes chances de survie : non merci. (je compte aussi les quêtes avec une armure minable imposée hein).

Et la on en vient au dernier type de quête : monter le skill S à un certain niveau. Horrible, c'est long, très long (je compte aussi la force au level 4 pour le hideout) et c'est presque impossible sans cheesing. C'est une manière artificielle d'augmenter la durée de vie et c'est dégueulasse.

Et y a des quêtes, si tu les fait pas dès le début du wipe, ça complique aussi les choses (X kills de PMC au pistolet).
Donc non, c'est chiant de les refaire. C'est même difficilement supportable pour certaines (merci Skier avec tes kills au shotgun / Uchanka / scav vest).

Après, le wipe quand y a des changements majeurs de mécaniques de jeu ou des gros ajouts, pourquoi pas (et encore...), mais qu'on vienne pas me dire que c'est pour un équilibrage du jeu. Tu peux drop presque n'importe qui avec de l'équipement de scav (mosin, vepr hunter et M700 avec des M61). Une balle dans le thorax suffit à drop n'importe qui avec une armure de classe 1-2-3-4 (et la gen 4 HMK de classe 5). Et personne ou presque ne joue à la fort. L'argument de l'équilibrage tient pas la route non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2019 à 23:13:55

Ageuh geuh moi pas comprendre pourquoi sa wipe, moi pleurer

plus envie d'en rire qu'en pleurer mais bon passons :rire:

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
27 novembre 2019 à 00:05:19

J'ai commencé le jeu la semaine dernière, vous pouvez m'expliquer les wipe ?
On perd tout notre stuff ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2019 à 00:07:14

Le QI du gars. Je suis à 8 quêtes tout trader confondu de la Kappa. Trouver X items en raid ça pourrait être interessant si les taux de drops de certains étaient pas ridiculement bas. (Secure Flash Drive, Fuel Cond).
Et celles où tu peux acheter sur le flea, aucun interêt non plus à part te faire perdre ton fric.

Récupérer un item à un endroit et le ramener à un trader, pourquoi pas pour découvrir des zones, aller à des endroits inhabituels et faire découvrir la map aux nouveaux, pourquoi pas. Sauf que c'est quasiment toujours au mêmes endroits donc aucun interêt.
Faire X kill d'une certaine manière avec un équipement spécifique, pourquoi pas. Y en a qui sont marrants. Par contre, y en a aussi qui t'empeche d'avoir de l'armure et / ou un casque et qui de ce fait, fait drastiquement chuter tes chances de survie : non merci. (je compte aussi les quêtes avec une armure minable imposée hein).

Et la on en vient au dernier type de quête : monter le skill S à un certain niveau. Horrible, c'est long, très long (je compte aussi la force au level 4 pour le hideout) et c'est presque impossible sans cheesing. C'est une manière artificielle d'augmenter la durée de vie et c'est dégueulasse.

Et y a des quêtes, si tu les fait pas dès le début du wipe, ça complique aussi les choses (X kills de PMC au pistolet).
Donc non, c'est chiant de les refaire. C'est même difficilement supportable pour certaines (merci Skier avec tes kills au shotgun / Uchanka / scav vest).

Après, le wipe quand y a des changements majeurs de mécaniques de jeu ou des gros ajouts, pourquoi pas (et encore...), mais qu'on vienne pas me dire que c'est pour un équilibrage du jeu. Tu peux drop presque n'importe qui avec de l'équipement de scav (mosin, vepr hunter et M700 avec des M61). Une balle dans le thorax suffit à drop n'importe qui avec une armure de classe 1-2-3-4 (et la gen 4 HMK de classe 5). Et personne ou presque ne joue à la fort. L'argument de l'équilibrage tient pas la route non plus.

c'est exactement ça, tu vas même encore plus loin dans le raisonnement :ok:

après je ne remets pas forcément en cause les quêtes, juste la répétitivité on va dire

les wipes c'est plutôt parce que le contexte est mal choisi

sinon ça me dérangerait pas de recommencer

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2019 à 00:08:40

J'ai commencé le jeu la semaine dernière, vous pouvez m'expliquer les wipe ?

On perd tout notre stuff ?

tu recommences tout à zero

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2019 à 00:28:08

mais sa va tu as de la chance dit toi que tu viens juste de commencer, ça devrait pas trop te poser de problèmes, comparé à des gens comme moi qui se tape le jeu depuis l'alpha

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 00:36:59

Le 27 novembre 2019 à 00:05:19 -Mondor- a écrit :
J'ai commencé le jeu la semaine dernière, vous pouvez m'expliquer les wipe ?
On perd tout notre stuff ? :(

Reset des comptes

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
27 novembre 2019 à 08:32:21

Et c'est fréquent ? Déjà qu'avec mon équipement de pauvre j'ai peur de jouer mais si en plus de ça quand tu commences à avoir du stuff tu te fais reset :(

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 10:02:42

Le 27 novembre 2019 à 08:32:21 -Mondor- a écrit :
Et c'est fréquent ? Déjà qu'avec mon équipement de pauvre j'ai peur de jouer mais si en plus de ça quand tu commences à avoir du stuff tu te fais reset :(

le précédent a duré 1 an. apres mon conseil, c est de pas faire des stocks d'armes stylées dont tu te serviras jamais (comme je fais..) et de sortir avec des trucs que t'aimes. joue avec des gens aussi, ca motive plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2019 à 11:44:46

Le 27 novembre 2019 à 10:02:42 lelutinvert2 a écrit :
le précédent a duré 1 an.

Tous les 6 mois plutôt, le dernier (avant celui de la 0.12) était en Avril. Source: https://forum.escapefromtarkov.com/topic/96671-patchnote-préliminaire-0117/

Message édité le 27 novembre 2019 à 11:45:21 par
lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 12:35:00

Le 27 novembre 2019 à 11:44:46 LeGrandRabouin a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 10:02:42 lelutinvert2 a écrit :
le précédent a duré 1 an.

Tous les 6 mois plutôt, le dernier (avant celui de la 0.12) était en Avril. Source: https://forum.escapefromtarkov.com/topic/96671-patchnote-préliminaire-0117/

Au temps pour moi alors, il m'avait paru long. Ou alors je confond avec un plus vieux

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 novembre 2019 à 13:13:16

Avant cette maj c'était plutôt tous les 3-4 mois non?

Celigan Celigan
MP
Niveau 6
27 novembre 2019 à 14:08:52

Exact normalement tous les 3-4 mois mais ils ont eut tendance a deborder sur les deux derniers wipe .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment