CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sinon, depuis deux jours, il y a BattleEye anti-cheat

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
bigKevin bigKevin
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 21:14:06

C'est pas la 0.12 mais c'est déjà ça.
https://twitter.com/bstategames/status/1161675728938766337

nogoodtoeat nogoodtoeat
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 21:38:15

Je dirai de + de retirer vos reshades si vous en avez :oui: , hormis les versions antérieurs, le jeu les bloques désormais il me semble.
BSG "n'en veux plus" si je puis dire

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2019 à 20:03:20

Sur Reddit on dirait qu'ils ont gagné la coupe du monde grâce à BattleEye.

La chute sera dure quand ils vont comprendre que les vrais devs de cheat ils en ont rien à foutre de BE et que ça va absolument rien changer. :-(

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 07:31:01

Le 17 août 2019 à 20:03:20 LeGrandRabouin a écrit :
Sur Reddit on dirait qu'ils ont gagné la coupe du monde grâce à BattleEye.

La chute sera dure quand ils vont comprendre que les vrais devs de cheat ils en ont rien à foutre de BE et que ça va absolument rien changer. :-(

Un article/lien pour que je comprenne ton commentaire ?
Merci d'avance.

Mister_gb Mister_gb
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 09:31:46

Le 17 août 2019 à 20:03:20 LeGrandRabouin a écrit :
Sur Reddit on dirait qu'ils ont gagné la coupe du monde grâce à BattleEye.

La chute sera dure quand ils vont comprendre que les vrais devs de cheat ils en ont rien à foutre de BE et que ça va absolument rien changer. :-(

Sachant qu'il font un ip ban + adresse mac, y a quand même un paquet de guignol qu'on va pas revoir de sitôt.

bigKevin bigKevin
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 10:36:16

En fait, depuis un post Reddit. j'en ai compris que :

  • BE n’a même pas fait de vérifications au niveau des serveurs. (réflexion perso : mais ça va arriver ou pas ?)
  • Une hausse des joueurs (légit, en l'occurrence) sont revenus comme à chaque MàJ, ce qui diminue la probabilité de tomber sur les tricheurs qui polluent LABS H24.
  • Et de toute façon, ce n'est qu'une question de temps, d'autres jeux avec BE subissent des vagues de cheats.

J'espère que les devs ont fait/feront le bon choix.

BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 22:05:08

Dans tous les cas tous les jeux sont soumis à du cheat c'est sûr.. Après il faudra voir avec le temps car la comme tu dis vdd la plupart des joueurs sont revenu sur le jeu après cette annonce donc ça explique qu'on voit moins de hack... Sur Labs, en regardant des streams ou en jeu, je trouve que ça a eu un réel impact en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 19:26:02

Le 19 août 2019 à 07:31:01 iotah- a écrit :
Un article/lien pour que je comprenne ton commentaire ?
Merci d'avance.

J'sais pas, c'est quoi que tu as pas compris ?

Pour le premier point, sur Reddit j'ai vu 50.000 montages avec le logo de BE, en mode, l'arrivée du messie, qui va enfin mettre fin au cheat, c'est drôle, mais un brin pathétique quand tu sais ce qui se trame en coulisse.

Et le 2e point que j'évoque, c'est simplement le fait que BE n'est efficace uniquement contre les benêts qui sont pas capable de bien configurer leur cheat, ou font des erreurs de manipulation.

BE est en place depuis 2 ans sur PUBG, malgré tout je peux te citer une petite dizaines de cheats (no recoil/esp/radar/etc), qui sont fonctionnels et indétectables par les anticheat (il y en a 3 pourtant sur PUBG: Xenuine, Easy Anti Cheat, et BattleEye)

Le 19 août 2019 à 22:05:08 BlueGaming Sur Labs, en regardant des streams ou en jeu, je trouve que ça a eu un réel impact en tout cas

Laisse donc le temps aux devs de refaire des cheats suite à la maj ? D'ici un mois ils seront tous de retour.

Après je dis pas que ça sert à rien d'installer BE, ça va juste niquer le business du cheat gratuit (car facile à dev). Maintenant il va probablement rester que des cheats payants ... mais qui bypass BE. Donc ceux qui auront les moyens vont continuer de cheat, les autres vont retourner faire des runs hachette. :)

C'est toujours ça de pris vous me direz, et vous avez raison :ok:

Message édité le 21 août 2019 à 19:27:55 par
BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 23:05:21

Laisse donc le temps aux devs de refaire des cheats suite à la maj ? D'ici un mois ils seront tous de retour.

Après je dis pas que ça sert à rien d'installer BE, ça va juste niquer le business du cheat gratuit (car facile à dev). Maintenant il va probablement rester que des cheats payants ... mais qui bypass BE. Donc ceux qui auront les moyens vont continuer de cheat, les autres vont retourner faire des runs hachette. :)

C'est toujours ça de pris vous me direz, et vous avez raison :ok:

ouai c'est sûr. De toute manière je sais plus sur quel stream j'ai entendu ça mais le cheat est un énorme business et ce sur n'importe quel jeu, certains se font des masses de thunes donc pour eux BE ne sera probablement pas efficace.. En tout cas il y a beaucoup plus de pmc je trouve sur labs. Avant BE on avait l'impression d'être seul contre l'IA pendant plusieurs raids, et c'était surement pas qu'une impression :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 01:29:46

Le 21 août 2019 à 23:05:21 BlueGaming a écrit :

le cheat est un énorme business et ce sur n'importe quel jeu, certains se font des masses de thunes

:oui:

Et y'a un point que j'ai pas abordé qui est propre à EFT, c'est qu'on peut acheter des items en dehors du jeu contre du vrai argent, et ça c'est un vrai problème. D'ailleurs suite à la maj BE le business est encore plus lucratif puisqu'ils ont donné un prétexte aux devs pour augmenter le prix des items :rire:

Chez un revendeur d'un célèbre forum/black market de cheat, un type qui se fait appeler Buyanov (!! :noel:), vendait 10 millions de roubles pour 5$, maintenant c'est 9$. :noel:

20$ la red card pour Lab https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En plus d'être un gruyère niveau cheats, le jeu est devenu un foutu pay2win. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Mister_gb Mister_gb
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 14:08:52

C'est pas parce-que des zouaves sont prêt à mettre 20$ pour une carte du lab que c'est un pay2win. Un p2win c'est quand tu as besoin de dépenser de la tune pour prendre l'avantage en pvp. En quoi ça te donne un avantage? tlm est blindé, lvl 40, avec des stash remplie à craqué.

Pour BE comme je disais, il ban l'ip et adresse mac du mec. Donc mis a part des mec un peu pêchu qui changent leur adresse mac et passe par des VPN, ca va être chaud pour le cheater lambda de revenir sur le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2019 à 18:20:30

En quoi ça te donne un avantage? tlm est blindé, lvl 40, avec des stash remplie à craqué.

On en reparle au prochain wipe alors, quand toi tu vas commencer avec tes 100k en cash, et que certains auront déjà 10 millions :)

Tu peux acheter des roubles avec de l'argent irl, c'est exactement ça la définition d'un pay2win, j'sais pas où t'as été chercher ta version :noel:

Donc mis a part des mec un peu pêchu qui changent leur adresse mac et passe par des VPN, ca va être chaud pour le cheater lambda de revenir sur le jeu.

Si le cheater lambda a réussi a se trouver un cheat fiable, tu crois vraiment que c'est au dessus de ses capacités de changer son adresse mac et utiliser un VPN ? Même un gosse de 10 ans en est capable. Certes les cheaters sont un peu limités mais faut pas non plus les prendre pour des écervelés.

Après si BE te suffit pour croire que le jeu est clean tant mieux, mais la vérité c'est que personne n'en a rien à foutre, ça met juste fin à la gratuité des cheats.

Tape battleye bypass sur Google et vois par toi même.

Celigan Celigan
MP
Niveau 6
25 août 2019 à 19:08:49

Trés bonne chose , un bon gros 70/80% de cheater en moin et des places de libéré pour dev le jeux , que du bonus, ca avance dans la bonne direction .

Mister_gb Mister_gb
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 22:32:10

Le 24 août 2019 à 18:20:30 LeGrandRabouin a écrit :

En quoi ça te donne un avantage? tlm est blindé, lvl 40, avec des stash remplie à craqué.

On en reparle au prochain wipe alors, quand toi tu vas commencer avec tes 100k en cash, et que certains auront déjà 10 millions :)

Avec ses 10 mlilions de rouble il va acheter quoi qui va lui donner un avantage sur les autres? Il aura tout les marchands lvl 1, il fera des combo AKSU - PACA - scav veste?? Je sort entre 100k et 300k par raid scav sur factory en 5/6 min. Généralement day one après le wipe je suis déjà blindé en tune. Si les mec font ça, c'est qu'ils doivent galéré à faire de l'oseille sur le jeu, et qu'il y a de grande chance que tout son stuff finisse dans ma stash. Et sur le nombre de joueur d'eft, combien font ça réellement? Perso j'en connais aucun.

Ensuite y a forcement des mec qui vont continuer de hack, mais à t'écouter BE c'est useless.
Sur tout les mec qui vont se faire bannir, y en a un bon paquet que l'on reverra jamais, et les autres se referont ban tot ou tard. Après un jeu sans cheater ça n'existe pas, mais si BSG peut leur donner la vie dure et en virer quelques-uns, c'est toujours bon à prendre.

Tu as vraiment un soucis avec ce jeu, tu as du vivre des raids compliqué pour avoir autant la rage contre BSG.

Message édité le 25 août 2019 à 22:33:31 par Mister_gb
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2019 à 02:13:03

Le 25 août 2019 à 22:32:10 mister_gb a écrit :
Avec ses 10 mlilions de rouble il va acheter quoi qui va lui donner un avantage sur les autres? Il aura tout les marchands lvl 1, il fera des combo AKSU - PACA - scav veste?? Je sort entre 100k et 300k par raid scav sur factory en 5/6 min. Généralement day one après le wipe je suis déjà blindé en tune.

Non mais raconte pas ta vie stp, si tu sais pas ce qu'est un pay2win c'est pas mon soucis :ok: J'imagine que pour toi FIFA c'est pas un pay2win non plus ? :noel: Payer pour accélérer sa progression = pay2win, point.
Et qu'est ce qu'on s'en tape que le type soit bloqué lvl 1 chez les marchants, le flea market ça te parle ? :doute:

Si les mec font ça, c'est qu'ils doivent galéré à faire de l'oseille sur le jeu

btg que les cheaters c'est avant tout des gros losers ? Attention mec, le feu ça brûle !

Et sur le nombre de joueur d'eft, combien font ça réellement? Perso j'en connais aucun.

bah oui, y'a pas de cheater sur EFT, tout le monde le sait, c'est d'ailleurs pour ça que Nikita vient de souscrire un abonnement chez BE, le mec adore jeter l'argent par les fenêtres c'est bien connu ! La vérité c'est que ces derniers mois le jeu était devenu injouable, sur LAB c'était 90% de cheaters !

mais à t'écouter BE c'est useless.

C'est le cas, en fait. En ce moment les mecs bossent tous sur le bypass de BE, dans 1 mois max tout va reprendre de plus belle. D'ailleurs les devs les plus doués ont déjà remis leur cheat en vente.

Tu as vraiment un soucis avec ce jeu, tu as du vivre des raids compliqué pour avoir autant la rage contre BSG.

Ca me fait doucement marrer les types comme toi qui connaissent pas le milieu du cheat mais vont étaler leur science sur les forums pour défendre les développeurs. D'ailleurs ça porte un nom les gens comme ça: des fanboys. J'en ai rien à foutre de BSG, j'ai pas la haine mais j'suis un peu dégoûté d'avoir claqué 50 balles dans un jeu qui est en early access depuis 3 ans et est blindé de cheaters ouais.

Bref, savourez bien l'instant présent et à dans un mois pour le retour des "may les cheaters" sur discord :)

Celigan Celigan
MP
Niveau 6
26 août 2019 à 06:15:27

Ahahaha c'est claire mister gb , il a dut subir sec , tu l'écoute limite mettre un anticheat c'est une connerie , il critique le jeux depuis 2 ans mais reste sur le fofo , ca sens la vie difficile ingame xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2019 à 06:33:12

mdrrrr il critik le jeu donc il é nul !

Bah c'est simple, comme 90% des gens qui ont acheté le jeu: j'y joue plus (sauf 2 jours après un wipe frais). Je passe juste sur le forum régulièrement car je l'ai en favoris.

Bref, restez dans votre monde de bisounours avaleurs de sabres :)

Message édité le 26 août 2019 à 06:34:21 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2019 à 06:53:29

https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566795167-gneuu.png

https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566795176-gneuuu.png

BattleEye c trop bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 07:58:47

Le 26 août 2019 à 06:53:29 LeGrandRabouin a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566795167-gneuu.png

https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566795176-gneuuu.png

BattleEye c trop bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

WTF le prix du cheat, la gueule des mecs qui paient pour ça :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2019 à 08:11:10

Le 26 août 2019 à 07:58:47 Psy0pus a écrit :
WTF le prix du cheat, la gueule des mecs qui paient pour ça :rire: :rire:

On est pas là pour juger, chacun son p'tit plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais d'ici un mois ou deux les prix vont chuter, là il en profite parce qu'il sait qu'il est un des seuls sur le marché à l'heure actuelle et que tous les cheaters crèvent la dalle. D'ailleurs selon ses dires, il a déjà vendu 4 slots sur les 6 dispo. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480091101-1476120943-picsart-10-10-07-30-33.jpg

A titre de comparaison, un cheat privé comme ça, sur PUBG c'est environ 10€/mois, c'est plus ou moins les tarifs qui vont arriver sur EFT à moyen terme à mon avis.

Message édité le 26 août 2019 à 08:13:18 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment