CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

max1254
max1254
Niveau 2
01 octobre 2017 à 17:39:28

Moi je mets le noitra je le defonce le fb mai jaimerai pouvoir jouer dautre perso en pvp ces ennuyant serieux

SethUnScandale
SethUnScandale
Niveau 8
01 octobre 2017 à 17:40:00

Ils le savent très bien, ils ont pas sorti Nnoitora et Hitsugaya en rouge pour rien. :ok: Seulement voila y'a pas de nerf sur ce genre de jeux (parait que c'est illégal) donc ils ont pas d'autres choix. :ok:

max1254
max1254
Niveau 2
01 octobre 2017 à 17:45:52

Exactement seth Un scandale mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2017 à 19:43:16

Ok merci =)

j'attends d'avoir 250 orbes

SethUnScandale
SethUnScandale
Niveau 8
01 octobre 2017 à 23:26:26

*invoque dob*
Pour mon Gin, Yuki 20% ou Yuki 30% attaque :svp: ?

chrisllense
chrisllense
Niveau 4
02 octobre 2017 à 10:28:26

Plusieurs question
J’ai eu toshiro il est aux niv 150 alors qui je doit monter en premier car j’ai aussi stark violet celui qui est plus intéressant pour le niv Max.
Puis j’ai aussi chopper rose je doit le passer sa 6eme étoile car j’ai byakura sabre amis niv150 il plutôt intéressant ou pas.

Mangador
Mangador
Niveau 43
03 octobre 2017 à 01:08:12

VDD, si tu parles du dernier Hitsugaya, je te conseil de le monter au niveau 200 même car, c'est à ce jour l'un des meilleurs personnages du jeu.

Sinon, je me permets moi aussi de poster des questions ! :rire2:

Je voulais savoir deux-trois petites choses car je n'arrive pas à me décider et j'aurai besoin de votre aide.

Tout d'abord, cela concerne Hitsugaya (Guerre de 1000 ans) :

Pour ce qui est de ses accessoires, vous le jouez avec quoi ?
Je sais que le Yuki est "obligatoire" car très important sur ce type de personnage.
Maintenant, entre le Haori, le Corps Céleste et le Papyrus, je ne sais quoi prendre.

Je pencherai plus sur :

• Haori
  • Yuki
  • Corps Céleste

Je mettrai de côté le Papyrus car l'attaque d'Hitsugaya est assez bonne mais n'est pas son point fort.
Je me pose cette question car je vois énormément de gens qui le joue avec Papyrus, Yuki et Corps Céleste / Haori...

Je pense de cette manière car j'ai cru comprendre que les attaques puissantes dépendaient de la Pression Spirituelle et non de l'Attaque. Est-ce vrai ?

Pour ce qui est des links, je suis sur du Full réduction de temps des attaques puissantes. Sur ça, c'est un plaisir de le jouer ce personnage.

Deuxième gros point, Byakuya (Guerre de 1000 ans) :

On est d'accord qu'étant donné que ce dernier est un hybride, à contrario d'Hitsugaya, lui ce joue avec :

• Yuki
  • Papyrus
  • Corps Céleste

Nous sommes bien d'accord là-dessus ?

Pour ce qui est de ses links, mieux vaut préconiser la puissance des attaques puissantes non ?

Ça fait plusieurs points abordés d'un coup mais je vous remercie de votre avis car je suis parfois emprunt aux doutes concernant les accessoires et les links :noel:

SethUnScandale
SethUnScandale
Niveau 8
03 octobre 2017 à 01:11:17

Les persos SP c'est Yuki + Papyrus + Haori

Pourquoi Papyrus ? Parce que l'attaque augmente aussi les dégâts de tes attaques puissantes, même si moins que la pression spirituelle. Rajoute à ça les 20% de vie qui font du bien et le fait que tu peux tout à fait mettre de la pression spirituelle en stat secondaire sur ton Papyrus.

Commentaire valable pour Hitsugaya et Byakuya :noel:

chrisllense
chrisllense
Niveau 4
03 octobre 2017 à 08:30:58

Merci pour l’aide j’ai une autre question plus compliquer pour avoir l’un des 3 accessoires papyrus yuki et chappy il faut fusionné des accessoires pecifique ou c’est vraiment aléatoire car c’est dur de les chopper en magasin

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
03 octobre 2017 à 08:40:46

C'est aléatoire

Mangador
Mangador
Niveau 43
03 octobre 2017 à 09:18:13

Le 03 octobre 2017 à 01:11:17 SethUnScandale a écrit :

Pourquoi Papyrus ? Parce que l'attaque augmente aussi les dégâts de tes attaques puissantes, même si moins que la pression spirituelle. Rajoute à ça les 20% de vie qui font du bien et le fait que tu peux tout à fait mettre de la pression spirituelle en stat secondaire sur ton Papyrus.

Ah bon ? Moi qui croyais avoir fait une analyse à peu près correct :rire:
En tout cas, je te remercie !
Je me retrouve avec un Hitsugaya équipé de :

• Haori (+40% Endurance / +20% Attaque)
  • Yuki (+20% Endurance & Pression Spirituelle / +40% Endurance)
  • Papyrus (+20% Endurance & Attaque / +30% Pression Spirituelle)

Cela donne des statistiques plus jolies :fier:

Pour Byakuya, je suis assez étonné de ne pas entendre que Corps Céleste soit un excellent choix. Étant donné qu'il avait la compétence qui augmente le nombre de coups portées par l'attaque spéciale, je croyais avoir vu juste.
Merci pour ton avis ! :ok:

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
03 octobre 2017 à 14:40:30

Le 03 octobre 2017 à 09:18:13 Mangador a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 01:11:17 SethUnScandale a écrit :

Ah bon ? Moi qui croyais avoir fait une analyse à peu près correct :rire:
En tout cas, je te remercie !
Je me retrouve avec un Hitsugaya équipé de :

• Haori (+40% Endurance / +20% Attaque)
  • Yuki (+20% Endurance & Pression Spirituelle / +40% Endurance)
  • Papyrus (+20% Endurance & Attaque / +30% Pression Spirituelle)

Cela donne des statistiques plus jolies :fier:

Pour Byakuya, je suis assez étonné de ne pas entendre que Corps Céleste soit un excellent choix. Étant donné qu'il avait la compétence qui augmente le nombre de coups portées par l'attaque spéciale, je croyais avoir vu juste.
Merci pour ton avis ! :ok:

Mada Mada dane :noel:
En soit, le tenshintai est pas un mauvais choix, mais bcp trop situationnelle. sachant que l'ultime tu ne peux le faire qu'une fois voir deux fois max si t'arrives à chopper la soul bomb. alors que le boost d'attaque et d'endurance dont tu bénéficie grâce au papyrus, te servent pendant toute la durée de la coop.
du coup c'est plus utile d'utiliser un accessoire qui te sera utile plus longtemps. :)

SethUnScandale
SethUnScandale
Niveau 8
03 octobre 2017 à 14:41:45

Idéalement faudrait reroll ton Yuki pour chopper 20/30% attaque/pression. :oui:

Mangador
Mangador
Niveau 43
04 octobre 2017 à 08:27:26

Je vais d'abord reroll mes accessoires de mon Byakuya car j'ai 3 fois +24% en Endurance. J'ai un sac à PV du coup mais c'est pas foufou ! :rire:
Pour le moment, je vais laisser les accessoires de mon Hitsugaya comme ça mais je garde l'idée dans un coin de ma tête :ok:

Et en effet, si un accessoire est trop occasionnel, c'est pas extraordinaire ahah

omniowl
omniowl
Niveau 7
07 octobre 2017 à 03:50:28

Bonjour,

J'ai cru comprendre que l'attaque et la sp augmentent les dommages des attaques puissantes. Ce que je veux savoir c'est si c'est du 50%/50% ou si y'à des perso plus opti en sp ou d'autres en atq ( Toujours concernant les dommage des attaques puissants ).
Merci d'avance.

Message édité le 07 octobre 2017 à 03:51:30 par omniowl
RavRav42
RavRav42
Niveau 2
07 octobre 2017 à 04:01:38

Bonsoir j'aimerai savoir si un lien existe pour les récupérations de compte ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
07 octobre 2017 à 08:02:23

C'est pas 50/50 regarde la formule sur reddit.

omniowl
omniowl
Niveau 7
07 octobre 2017 à 11:55:21

Le 07 octobre 2017 à 03:50:28 omniowl a écrit :
Bonjour,

J'ai cru comprendre que l'attaque et la sp augmentent les dommages des attaques puissantes. Ce que je veux savoir c'est si c'est du 50%/50% ou si y'à des perso plus opti en sp ou d'autres en atq ( Toujours concernant les dommage des attaques puissants ).
Merci d'avance.

Pour ceux qui cherche l'info :

Normal Attacks = (((Attack - Defense) * Magnification) * Critical & Element) * Random Variance
Strong Attack 1 = ((((Attack - Defense) + (Spiritual Pressure * 1.2)) * Magnification) * Critical & Element) * Random Variance
Strong Attack 2 = ((((Attack - Defense) + (Spiritual Pressure * 1.5)) * Magnification) * Critical & Element) * Random Variance
Strong Attack 3 = ((((Attack - Defense) + (Spiritual Pressure * 1.8)) * Magnification) * Critical & Element) * Random Variance
Special Attack = ((((Attack - Defense) + (Spiritual Pressure * 5)) * Magnification) * Critical & Element) * Random Variance

Vu que j'ai pas un compte de ouf, et que je veux monter en aréne, je me fais une équipe avec Tensa Zengetsu / Ichigo LA et Ichigo FB, le but c'est que leur SA3 qui est une AOE implose les gars d'en face, du coup je dois bourré en SP les 3 persos quoi qu'il arrive ? Ou un Build Chappy Atq / crit est plus conseillé pour du pvp ? ( Je pose cette question car j'ai cru comprendre que la défense en pvp était divisé par 3 )

YouSayRun
YouSayRun
Niveau 8
07 octobre 2017 à 14:11:20

Salut, j'aimerais savoir quels accessoires il faut up lvl 5 ?

warrior87
warrior87
Niveau 5
10 octobre 2017 à 12:44:27

Tous

La vidéo du moment