VDD, si tu parles du dernier Hitsugaya, je te conseil de le monter au niveau 200 même car, c'est à ce jour l'un des meilleurs personnages du jeu.
Sinon, je me permets moi aussi de poster des questions ! 
Je voulais savoir deux-trois petites choses car je n'arrive pas à me décider et j'aurai besoin de votre aide.
Tout d'abord, cela concerne Hitsugaya (Guerre de 1000 ans) :
Pour ce qui est de ses accessoires, vous le jouez avec quoi ?
Je sais que le Yuki est "obligatoire" car très important sur ce type de personnage.
Maintenant, entre le Haori, le Corps Céleste et le Papyrus, je ne sais quoi prendre.
Je pencherai plus sur :
Je mettrai de côté le Papyrus car l'attaque d'Hitsugaya est assez bonne mais n'est pas son point fort.
Je me pose cette question car je vois énormément de gens qui le joue avec Papyrus, Yuki et Corps Céleste / Haori...
Je pense de cette manière car j'ai cru comprendre que les attaques puissantes dépendaient de la Pression Spirituelle et non de l'Attaque. Est-ce vrai ?
Pour ce qui est des links, je suis sur du Full réduction de temps des attaques puissantes. Sur ça, c'est un plaisir de le jouer ce personnage.
Deuxième gros point, Byakuya (Guerre de 1000 ans) :
On est d'accord qu'étant donné que ce dernier est un hybride, à contrario d'Hitsugaya, lui ce joue avec :
Nous sommes bien d'accord là-dessus ?
Pour ce qui est de ses links, mieux vaut préconiser la puissance des attaques puissantes non ?
Ça fait plusieurs points abordés d'un coup mais je vous remercie de votre avis car je suis parfois emprunt aux doutes concernant les accessoires et les links