CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

SlaveSauvage
SlaveSauvage
Niveau 8
23 octobre 2017 à 22:57:46

Salut, ça fait 3 mois que j'ai arrêté de jouer à BBS mais j'aimerai reprendre

Malheureusement je n'arrive pas à finir le long téléchargement, ça se coupe toujours vers 30-40%

Et je suis certain que ce n'est pas un problème de connexion ou de stockage

Comment faire ? Merci

Zach-M
Zach-M
Niveau 6
24 octobre 2017 à 01:48:04

Yop tout le monde, je voudrais avoir votre avis à propos des émulateurs. J'étais sur Nox mais je le trouvait un peu lent, avec quelques crash, donc j'ai voulu tester Memu : Il est plus fluide mais crash tout le temps, j'ai pu faire 2 SC en 2 heures.. Est-ce que c'est normal que les émulateurs crashent aussi souvent ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
24 octobre 2017 à 16:40:35

Te faut prendre la version 8.6 et pas la dernière

Zach-M
Zach-M
Niveau 6
25 octobre 2017 à 12:06:23

D'accord merci :)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
25 octobre 2017 à 22:17:18

2.8.6

Zach-M
Zach-M
Niveau 6
25 octobre 2017 à 22:25:25

Oui j'en avais déduit que c'était 2.8.6 ;) Merci, ça marche nickel :)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 octobre 2017 à 11:14:02

Quel perso est le plus utile entre Soi Fon Suzumebashi et Soi Fon Halloween ?

J'ai la sensation que la version Suzu est bien balèze en pvp mais je n'arrive pas à situer la version Halloween :(

Du coup j'ai up 6* Soi Fon Suzu et jme demande si je n'ai pas fait une erreur :doute:

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
27 octobre 2017 à 11:33:34

Yop, dans la news sur la version 5.3.0, il est marqué que la refonte graphique est là en préparation des nouvelles fonctionnalités, vous avez une idée de ce que cela peut être?

fantome97
fantome97
Niveau 4
27 octobre 2017 à 14:19:57

dite les perso argent eu aussi ils donne des orbe lorsque qu'ils sont niveaux max

-Gekiha-
-Gekiha-
Niveau 8
27 octobre 2017 à 14:25:16

Oui

LordofKalbut
LordofKalbut
Niveau 3
28 octobre 2017 à 03:22:58

Salut à tous :)
J'avance un peu dans le jeux (j'ai 6 persons 6* mais je crois que seul deux sont pas trop mal).
Je lis un peu partout "loteries de fin du mois" c'est une loterie spécial qui va arrivé ou c'est celle qui regroupe actuellement pas mal de perso de la guerre ?
J'ai pas assez de larmes pour continuer à monter soi fon halloween. Et j'ai mon byakuya vert (avec le chapeau celui de la guerre) qui est à 150 (je sais pas si je dois le passer 200 encore ?) et j'ai actuellement 1000 orbes. Ça vaut le coup que je fasse 4x10 (ce qui me donnerais 80 larmes de chaques) ou plutôt que j'attend une meilleurs loterie ? (sachant que je cherche aussi à avoir des 5*...).

Merci d'avance.

xavier-fox-5
xavier-fox-5
Niveau 25
28 octobre 2017 à 09:44:47

Soi Fon TT si je dis pas de bêtises, c'est une NAD orange. Tu as Renji FB, Ichigo full hollow, Riruka SS et dernièrement Komamura qui sont meilleurs qu'elle dans ce poste.

Pour la fin de mois, c'est à chaque fois des nouveaux persos, qui sont généralement Puissants, avec un taux de drop doublé, c'est à dire 6 étoiles

LordofKalbut
LordofKalbut
Niveau 3
28 octobre 2017 à 11:15:40

Il y aura toujours mieux que ce que j'ai actuellement (j'ai commencer il y a 15j). J'optimise ce que j'ai ^^

Ma question c'est surtout c'est mieux d'attendre pour dépenser mes orbes ou je claque tout dans celle avec le bonus de larmes ? Si le taux de drop est plus haut sur la fin du mois c'est sûrement plus judicieux d'attendre je suppose (vu que j'ai très peu de 5 et 6* j'essaye d'en avoir le plus je n'ai même pas 1 de chaque type j'ai 3 rouges 6* par exemple ^^).

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
02 novembre 2017 à 08:46:54

Réponse en retard mais l'important c'est d'avoir des bons personnages, le nombre vient avec le temps de jeu.

En l'occurrence, je t'aurais conseillé d'investir dans la loterie Blood war avec les larmes, ces persos sont les plus puissants actuellement. Mais tu peux chopper des trucs intéressants dans le portail actuel (avec Soi Fon, Ryuken et Shinji).

Et conseil: Klab risque de faire quelque chose de lourd pour Noël/nouvel an donc économise des orbes.

fantome97
fantome97
Niveau 4
02 novembre 2017 à 18:53:56

vous pensez que ont aurait un ichigo vert taux double bientôt jai deja 2000 orbe pour sa

xavier-fox-5
xavier-fox-5
Niveau 25
02 novembre 2017 à 21:41:52

Certainement à Noël je pense pour un hypothétique step-up

RyuChOko
RyuChOko
Niveau 1
03 novembre 2017 à 08:13:05

J'ai un aizen niveau 150 je dois le libéré pour qu'il puisse donner c stats à ashiro ? :)

bouuflangue1
bouuflangue1
Niveau 64
03 novembre 2017 à 09:46:30

Le 03 novembre 2017 à 08:13:05 RyuChOko a écrit :
J'ai un aizen niveau 150 je dois le libéré pour qu'il puisse donner c stats à ashiro ? :)

Ashido tu veux dire ? :hap:

xavier-fox-5
xavier-fox-5
Niveau 25
03 novembre 2017 à 09:46:46

Je connais pas ashiro.. Je pense que tu dois parler de Toshiro. Si c'est le cas tu parles duquel? Et pareil pour Aizen? Si tu parles de Toshiro violet et Aizen violet non, il y a mieux comme persos pour up les links

RyuChOko
RyuChOko
Niveau 1
03 novembre 2017 à 10:13:04

Non je parle d'ashido bleu et aizen bleu de l'événement

La vidéo du moment