CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

osefdupsedo
osefdupsedo
Niveau 9
10 octobre 2017 à 13:26:15

Tous , sauf les montres et les books si tu débutes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2017 à 15:07:34

yop

sur quelle bannière pull à partir de mnt ?

Mangador
Mangador
Niveau 43
11 octobre 2017 à 11:08:47

Tout dépend de ce que tu cherches à avoir.

Question pour les personnages Technique (Vert). Quel est le meilleur personnage entre Ichigo Kurosaki ou Byakuya Kuchiki ?

WallCroft56
WallCroft56
Niveau 2
11 octobre 2017 à 11:32:18

Le 11 octobre 2017 à 11:08:47 Mangador a écrit :
Tout dépend de ce que tu cherches à avoir.

Question pour les personnages Technique (Vert). Quel est le meilleur personnage entre Ichigo Kurosaki ou Byakuya Kuchiki ?

Ichigo sans hésitez, Byakuya peut servir de soutien avec son bouclier donc à la limite bien pour coop, mais c'est juste que ichigo c'est le meilleur vert je pense

Makankozappo
Makankozappo
Niveau 9
11 octobre 2017 à 12:16:32

Bonjour, j'ai quelques questions pour le brave battle.

Je me demandais si par exemple une fois ma session de BB terminée et que je change de team pour farm ou autre avec des persos nuls a monter par exemple, est ce que les autres joueurs (dans mon cas rang 5 en ce moment) me defieront avec toujours ma "vraie" team BB ou avec la derniere team affiché dans l'acceuil ?

Et je voulais aussi savoir comment les bonus d'equipes (par exemple +15 hp) sont appliqués. Si c'est le meme bonus pour chaque personde l'equipe, si ca entre en compte avec les pourcentages des accessoires et les boost a 300 zenis

Merci d'avance

Makankozappo
Makankozappo
Niveau 9
11 octobre 2017 à 12:16:45

300 kans* lol :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2017 à 13:08:08

j'ai déjà bya guerre , hitsu guerre de l'ancienne bannière
dans ce cas je vais essayer de get kyoraku sur cette nouvelle...
j'aurais aimé avoir les 3

SEIYA00
SEIYA00
Niveau 4
11 octobre 2017 à 15:06:15

Bonjour,

Je poste parce que j'ai grave besoin d'aide, j'ai commencé le jeu il y a une semaines mais hier j'ai supprimé mes données et tout recommencé parce que je me suis rendu compte que je faisait tout de travers (par exemple, utiliser toutes mes ressources pour monter une carte ichigo bankai en lvl 100 alors que les étoiles de la carte en question sont grise donc pas de évol 6* possible...).

Ce que j'aimerais savoir c'est comment avoir des personnages puissant comme ichigo en mode hollow ou fullbring byakuya ? Il n'y a que via les events qu'on peux espérer avoir ces cartes?

Je cherche également Ulquiorra (la forme dans laquelle il a des ailes) mais je n'arrive pas à trouver.

Merci d'avance pour votre aide.

Neferpito0
Neferpito0
Niveau 5
12 octobre 2017 à 16:53:59

Bonjour j'aimerai me lancer dans bbs mais j'ai vu en téléchargeant le jeu que l'on n'a même pas assez pour faire une multi au départ afin de bien débuter vous me conseiller de quand même me lancer et de fermer jusqu'à qui est un bon portail ou d'attendre?

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
13 octobre 2017 à 22:28:07

Bonjour, je viens de débuter ( on m'a donner un compte qui m'a l'air fort ) et j'aimerais avoir un Stark, est-il disponible dans le portail Premium ( rentable ? )? :hap:

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
14 octobre 2017 à 09:31:59

@SEIYA00:

pour ichigo hollow il y a en a plusieurs (Ichigo avec le masque qui est pas top, Ichigo full hollow qui est potable mais se fait dépasser aujourd'hui, Ichigo 2nd Anniversary qui est un très bon bleu pour le pve, ensuite tu as Shirosaki Hichigo en full hollow qui est sorti récemment en attribut instinct, il est bien mais pas exceptionnel) donc précise.

Ensuite si tu veux ces cartes, tout comme Byakuya TLA (FB) et Ulquiorra segunda etapa , tu peux les avoir dans le gacha premium mais tu as honnêtement Trèèèès peu de chance de les avoir donc oublie, ensuite tu peux les avoir via ticket d'invoc pour les personnages, les taux sont faibles mais au moins c'est gratuit, et ensuite tu peux attendre les sélection (brave selection, attribut, extreme coop, voire les end month en filler). Tu noteras que le Ichigo simplement masqué n'apparaît plus en sélection car il date et n'est plus compétitif depuis un moment donc il n'est disponible que via summon premium (que tu ne dois pas tenter) et via tickets (qui pullent dans le premium).

Ensuite, sache que Byakuya a eu une version très récente sorti il y a deux semaines maintenant, c'est le byakuya du dernier arc du manga (il est bien donc tu peux retenter de l'avoir à partir du 16 Octobre il me semble).

Concernant Ulquiorra segunda etapa, celui de type instinct est bon encore aujourd'hui, tandis que son remake de type connaissance est très bon (sauf pour le pvp).

@Neferpito0:

Ce mois-ci est un bon mois pour commencer alors n'hésite pas à rejoindre la communauté et à t'informer sur le jeu au maximum pour pouvoir être toujours à la page.

@Harpof_Vegetto:

Pour Starrk, oui il est présent dans le gacha premium mais ça ne vaut pas le coup de pull dans ce dernier.

Il y a deux Starrk, une version avec ses pistoleta de type technique et une version épée de type instinct. Le plus fort des deux est son remake avec les épées, et comme il est récent tu peux espérer le voir débarquer dans diverses sélections prochainement. Pour le Starrk technique tu vas devoir prier pour le pull depuis un ticket d'invocation.

Aziodas
Aziodas
Niveau 3
15 octobre 2017 à 12:18:46

Bonjour
j'aimerais savori si les 1/2/3* sert a qqch apres les avoir maxe pour les orbs ? ou on peut les donner en fusion avec d'autres personnages?
Peut etre qu'il ne sert aps la mais serviront ils plsu tard ?

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
15 octobre 2017 à 14:18:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508069738-df4f5127-43a6-4010-9955-1e8d54b8e7a7.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508069791-a3bba42f-1a5e-4546-8d6d-8eb3967ce2c1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508069818-f16e799a-0393-42a0-bfeb-66b3df11632c.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508069864-2b445473-fa28-4546-969c-3125fdb7daac.png

Cadeau. Soutien = augmentation de la durée du boost. C écrit noir sur Blanc.

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
15 octobre 2017 à 14:22:42

Le 15 octobre 2017 à 12:18:46 Aziodas a écrit :
Bonjour
j'aimerais savori si les 1/2/3* sert a qqch apres les avoir maxe pour les orbs ? ou on peut les donner en fusion avec d'autres personnages?
Peut etre qu'il ne sert aps la mais serviront ils plsu tard ?

ils ne servent à rien après avoir récupéré leurs orbes

Appnud
Appnud
Niveau 6
15 octobre 2017 à 16:58:18

Yo les gars, je voudrais savoir qui est le meilleur en Orange entre Barragan et le new Ulquiorra matiere pvp/pve merci ^^

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
15 octobre 2017 à 17:24:26

Le 15 octobre 2017 à 16:58:18 Appnud a écrit :
Yo les gars, je voudrais savoir qui est le meilleur en Orange entre Barragan et le new Ulquiorra matiere pvp/pve merci ^^

Y'a pas de meilleur. Les 2 se valent. Ils ont quasiment les même stats et les même compétence en 6 etoiles.
Après j'aurai tendance à préférer Ulquiorra pour PVE comme il attaque vite et à distance, et Barragan en PVP pour son weakening.
Si T'as les 2 t'es un chanceux :)

Appnud
Appnud
Niveau 6
15 octobre 2017 à 17:38:03

Le 15 octobre 2017 à 17:24:26 Zawarudo75 a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:58:18 Appnud a écrit :

Y'a pas de meilleur. Les 2 se valent. Ils ont quasiment les même stats et les même compétence en 6 etoiles.
Après j'aurai tendance à préférer Ulquiorra pour PVE comme il attaque vite et à distance, et Barragan en PVP pour son weakening.
Si T'as les 2 t'es un chanceux :)

En effet j'ai les 2 ^^ mais tu me conseille de prendre le quel?

Aziodas
Aziodas
Niveau 3
15 octobre 2017 à 22:23:29

"Bonjour
Peut etre qu'il ne sert aps la mais serviront ils plsu tard ? "
Est La meme pour les 4*?

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
15 octobre 2017 à 22:25:32

apres les avoir maxé tu peux en faire tout ce que tu veux mais il ne te serviront à rien, même plus tard. :banzai:

Appnud
Appnud
Niveau 6
15 octobre 2017 à 22:29:45

Le 15 octobre 2017 à 22:25:32 Zawarudo75 a écrit :
apres les avoir maxé tu peux en faire tout ce que tu veux mais il ne te serviront à rien, même plus tard. :banzai:

Ta pas répondu a ma question plus haut ^^

La vidéo du moment