Salut à tous, une fois n'est pas coutume EA Sports UFC 2 à l'instar de son prédécesseur a subit pas mal de correctif et ce n'est pas encore finit car un autre patch est en préparation.
Nous devrions avoir un produit finit d'ici quelques semaines lol ^^
C'est chiant mais au moins ont arrivera bientôt à résultat plus que bon car au vu du patch 1.05, les développeurs nous écoutent (sur le forum officiel) et même si ca n'est pas notre job ben c'est bel et bien la communauté qui façonne le jeu à travers ses critiques et remarques.
Je discute avec un des développeurs grâce aux multiples topics que j'ai fais sur le forum officiel et surtout grâce au fait que je sois combattant pro et du coup je donne pas mal avis niveau striking via des Topic ou en MP.
Enfin bref tout ça pour dire que nous sommes quand même écouté donc vos remarques sont les bienvenus.
Maintenant concernent le prochain patch voilà de quoi il sera question:
-loss of control bug after a sweep from tower/floor
-clinch escape/transition denial exploit
-stamina regen on getup denial from mount encouraging getup spamming
-hook and leg kick spam issues that surfaced as a result of the combo speed changes
Il y aura peut-être et même sûrement d'autres combattants dans le lot et ce patch devrait arriver assez rapidement car il est déjà en phase de test.
Sachez donc que ce patch sera un "mini" patch et qu'un autre plus gros arrivera plus tard.
Bref ils rendent fou avec tout leurs patchs, je jure que pour EA UFC 3 j'attendrai au moins 1 mois ou 2 avant de l'acheter car c'est ultra relou d'avoir un jeu pas terminé !
Autre chose, concernant le patch actuel sachez qu'ils ne modifieront rien car la communauté est à 75 % satisfaite du résultat.