CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.06 en approche.

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
14 avril 2016 à 23:35:46

Salut à tous, une fois n'est pas coutume EA Sports UFC 2 à l'instar de son prédécesseur a subit pas mal de correctif et ce n'est pas encore finit car un autre patch est en préparation.

Nous devrions avoir un produit finit d'ici quelques semaines lol ^^

C'est chiant mais au moins ont arrivera bientôt à résultat plus que bon car au vu du patch 1.05, les développeurs nous écoutent (sur le forum officiel) et même si ca n'est pas notre job ben c'est bel et bien la communauté qui façonne le jeu à travers ses critiques et remarques.

Je discute avec un des développeurs grâce aux multiples topics que j'ai fais sur le forum officiel et surtout grâce au fait que je sois combattant pro et du coup je donne pas mal avis niveau striking via des Topic ou en MP.

Enfin bref tout ça pour dire que nous sommes quand même écouté donc vos remarques sont les bienvenus.

Maintenant concernent le prochain patch voilà de quoi il sera question:

-loss of control bug after a sweep from tower/floor
-clinch escape/transition denial exploit
-stamina regen on getup denial from mount encouraging getup spamming
-hook and leg kick spam issues that surfaced as a result of the combo speed changes

Il y aura peut-être et même sûrement d'autres combattants dans le lot et ce patch devrait arriver assez rapidement car il est déjà en phase de test.

Sachez donc que ce patch sera un "mini" patch et qu'un autre plus gros arrivera plus tard.
Bref ils rendent fou avec tout leurs patchs, je jure que pour EA UFC 3 j'attendrai au moins 1 mois ou 2 avant de l'acheter car c'est ultra relou d'avoir un jeu pas terminé !

Autre chose, concernant le patch actuel sachez qu'ils ne modifieront rien car la communauté est à 75 % satisfaite du résultat.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
15 avril 2016 à 00:31:51

Merci pour tes infos psy, comme d'abitude, de qualité :ok:
De mon niveau, ça me va pour l'instant à l'inverse les.pros comme.vous ( ou shotgunner ) je peux comprendre que ça exaspère mais tenez confiance tout de même en ea....

Au passage, je remercie shotgunner pour la . séance de sparring de ce soir :) j'ai bien kiffé gros.

Message édité le 15 avril 2016 à 00:33:02 par MORPHEUS_fnc
psycowboy
psycowboy
Niveau 12
15 avril 2016 à 00:36:23

De rien, en ce moment je suis en convalescence donc à part la rééducation et bouquiner j'ai que ça à faire lol.

Tu as fait une séance de sparring dans le jeu ou en vrai ? Je ne savais pas que Shotgunner aussi était un combattant pro.

manymcphryzcker
manymcphryzcker
Niveau 7
15 avril 2016 à 01:06:45

Merci pour le taff. Heureusement que certains sont là pour tenir la main des développeur.

Tu peux leur parler du finish the fight, qu'il le vire et le mettent en mode juste pour courir avec r3.

Et les esquive de buste arrière sont cheaté, trop de coup passent au travers. ( dont des front kick, genoux sauté etc..)

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
15 avril 2016 à 01:27:01

Des coups d'assaut puissant avec un dash vers l'avant

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
15 avril 2016 à 01:27:19

Manym-> looool c'est marrant que tu en parles car ce finish the fight je leur en parle depuis la sortie du jeu et le soucis c'est que la moitié des joueurs débiles US trouve ça "fun"...

Ils l'ont ajusté avec le patch 1.05 en rendant les frappes plus précises mais perso je trouve toujours ça pas top.

Juge en par toi même, c'était le Topic que j'avais fait sur ça:

http://forum.ea.com/eaforforum/posts/list/10404477.page

manymcphryzcker
manymcphryzcker
Niveau 7
15 avril 2016 à 01:32:07

"C'est fun" 😓Lol
Non l'idée de la piqure d'adrénaline est bien, mais c'est moche et on ne contrôle rien ça tape tout seul

mhs122818
mhs122818
Niveau 7
15 avril 2016 à 01:33:16

ouais c est clair, un grand merci a psycho et tout ceux qui participent a l amelioration du jeu.
vous prenez de votre temps et nous profitons, j avoue c est classe de votre part les gars.

mt93300
mt93300
Niveau 4
15 avril 2016 à 01:39:01

Slt l équipe.dite moi quand on ai en position crucifix comme on bloque la transition de l'adversaire qui veux se dégager??je sais que c r2 mais le joystick dans quelle sens?merci

mt93300
mt93300
Niveau 4
15 avril 2016 à 01:39:54

Merci pour les infos.une info sur la date un peu près ou pas du tout?

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
15 avril 2016 à 02:04:30

Manym-> oui on ne peut même pas taper au corps...

mt9300-> le patch est en phase de test donc je pense semaine prochaine ou max dans 15 jours :ok:

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
15 avril 2016 à 02:37:43

Autre détail, un jab ne peut pas stopper un super man lancé, c'est pas réaliste. Juste avant qu'il soit lancé oui mais en plein vol

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
15 avril 2016 à 02:39:51
  • superman punch
Aboumoussa
Aboumoussa
Niveau 8
15 avril 2016 à 04:33:48

Merci psy

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
15 avril 2016 à 10:05:16

Bim-> ça a été évoqué mais ils ont dit qu'ils ne retourneront pas en arrière sur ce qui a été ajouté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 10:12:17

J'ai pas compris Bim,
J'ai déjà intercepté un superman punch en plein vol et je l'ai mi KO cash, bon il avait déjà la tête rouge pastèque, je l'avais intercepté avec un uppercut ou un overhand, je m'en rappelle plus c'était énorme sur le coup.
Après Bim ce que tu peux faire, c'est Jab suivi d'une esquive de buste, tu devrais esquiver son coup.

Message édité le 15 avril 2016 à 10:12:45 par Pseudo supprimé
psycowboy
psycowboy
Niveau 12
15 avril 2016 à 10:16:58

Samsung-> il parle de quand ton adversaire envoie un Superman Punch ben le jab annule ce dernier alors qu'en vrai une fois lancé c'est le superman Punch qui doit avoir l'avantage et pas le jab.

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
15 avril 2016 à 10:19:46

Il y eu un update à télécharger quand vous démarrer le jeu aujourd'hui :)

http://forum.ea.com/eaforforum/posts/list/10408340.page

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 10:24:58

Faut savoir ce que vous voulez les mec :-d

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
15 avril 2016 à 10:30:42

Ben on veut du hitstun cohérent.
Un jab pour contrer un crochet ou uppercut ok mais pas un superman punch qui est déjà lancé car c'est pas réaliste du tout.

Le dévier ok mais pas le stopper net.

La vidéo du moment