CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.06 en approche.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
psycowboy
psycowboy
Niveau 12
13 mai 2016 à 07:59:11

Grave, si t'attends un mode pride soit bien patient ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 08:24:18

Cris Cyborg, très bon stand-up.
https://www.youtube.com/watch?v=NSMnW4imI2M

mnnomespersonne
mnnomespersonne
Niveau 3
13 mai 2016 à 09:00:47

Mdr les mecs j'attend Goldorak aussi 😜 Sérieux moi j'attend plus grand chose sur ufc2 mister ta pas compris pourtant iavait pas plus simplet mon ami jpourrai pas faire plus simple.Clairement ses quoi vos attente vous?

shogunrua73
shogunrua73
Niveau 9
13 mai 2016 à 10:16:45

En restant réaliste un petit mode tournoi serait pas de trop et corriger certains bugs de collision qui persistent

mnnomespersonne
mnnomespersonne
Niveau 3
13 mai 2016 à 11:50:35

Pourquoi j'parlais des fighter sur cheaté,simplement parce que tu domines et un coup (de pied tornade lazer) et tes ko ces bidons et eux ces simple ils sont fait en titanes où est le réalisme.Bien sûr qu'ils sont prenable mais voilà restons raisonnable.Un mode tournoi ça serait sympa ces clair.

shogunrua73
shogunrua73
Niveau 9
13 mai 2016 à 12:15:02

Oui c est sur que certains perso sont cheater mais je me prend pas la tête, le mec prend Jon Jones? OK ba tu joueras sans moi'je me casse....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 12:23:48

:rire:
Et en classé, tu fais comment :rire2:
C'est le système de points qui est plus à déplorer bien que les statistiques et moveset sont à améliorer.
mnnomespersonne, tu parles de moments comme celui-ci?
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=z0Bceesk-W0#t=426
Au contraire, moi je trouve que ça piment la chose de savoir que sur un coup, on peut se faire sonner mais rarement se faire mettre KO, les flash KO sont vraiment rare.
En plus, super bien fait dans mon extrait, je lui met un direct au corps qu'il me contre avec un coup de karatéca.
J'avais vu un extrait IRL ou Aldo contrait un coup au corps avec un coup de genoux.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jyvrkf1xPq0#t=76

Message édité le 13 mai 2016 à 12:26:40 par Pseudo supprimé
mt93300
mt93300
Niveau 4
13 mai 2016 à 12:32:39

On peut plus prendre le perso qu'on veut sinon les mec comme "shogunrua73"fuis la cage et font sûrement des star quitte mdrr.c un jeux de combat tout est possible mm si il a meilleur perso que toi tu peux le battre avec un bonne enchaînement ou bien au sol si t meilleur que lui.qui aurait penser que macgregor battent Aldo après 10 ans de règne?qui penser que Silva perdrai contre weidman?etc...

mt93300
mt93300
Niveau 4
13 mai 2016 à 12:38:05

Et arrêter de dire les perso son cheater parce que c faux.c sur que si le mec a Jones et que toi ta un perso 84 niveau général c sur qu'il est juste plus fort que toi avec sont Jones c là réalité c le meilleur on y peut rien,mais si ta un gustafason ou Silva bah sa sera déjà plus equilibrer pck c des combattant qui on un bon niveau et mm dans la réalité donc sa donne des combat un peu plus équilibrer.

mnnomespersonne
mnnomespersonne
Niveau 3
13 mai 2016 à 12:46:16

Sam187 je vais être honnête avec toi sérieux ta vu ses bourin en face a frappé n'importe quand n'importe comment ,bon c'est vrai en général un mec qui gère bien ne les prendra pas mais ça arrive et ta du sûrement déjà voir ça ,après ta raison aussi ça pimente mais quand le mec a du Nivo ça peut énerver.et puis tout le monde n'a pas ton nivo donc faut aussi penser aux autres jparle pas pour moi tu tiendrais pas un round mais voilà, mouhahaha ceci était une blague bien-sûr .

mnnomespersonne
mnnomespersonne
Niveau 3
13 mai 2016 à 12:59:34

Nan bien-sûr 99 c'est pas cheater ok et en plus on a pas le droit de parler avec toi ok ok c'est très bien.Bientot ils auront même le pouvoir de Wolverine guérison auto mdr .des joueur cheater yen a tjr'u depuis le 2009 donc arrête tes bêtises stp et ne prenner pas que ski vous intéresse dans un com sinon on sans sort plus et on polémique pour rien merci.👍

Caesar1992
Caesar1992
Niveau 5
13 mai 2016 à 15:43:05

Le 13 mai 2016 à 12:38:05 mt93300 a écrit :
Et arrêter de dire les perso son cheater parce que c faux.c sur que si le mec a Jones et que toi ta un perso 84 niveau général c sur qu'il est juste plus fort que toi avec sont Jones c là réalité c le meilleur on y peut rien,mais si ta un gustafason ou Silva bah sa sera déjà plus equilibrer pck c des combattant qui on un bon niveau et mm dans la réalité donc sa donne des combat un peu plus équilibrer.

Qui aurait pensé que Mcgregor battrait Aldo ? Bah... à peu près une personne sur deux :).

shogunrua73
shogunrua73
Niveau 9
13 mai 2016 à 15:44:57

Oui c est clair je fui comme tu dit,ça m intéresse pas de jouer contre des mecs comme ça, en plus on sait direct que c est les genre de gars a spamer tjr le même kick.si cest pour faire des combats degeulasse qui ressemble a rien non merci.vous parlez de realisme?vous pleurez pour avoir des maj?arrêter au moins d encouragé les gens comme ça. ..Les combats serait tellement plus fun...

mmasambo
mmasambo
Niveau 9
14 mai 2016 à 09:47:12

Je trouve que les low kick sont devenu plus lent

chayba
chayba
Niveau 16
14 mai 2016 à 10:27:00

Sa me casse les coquilles, ce forum est devenu n'importe quoi^^

Avant tout était organisé clair et vivant ici, maintenant on ne trouve plus les infos a leurs places. Je recherche une info ! Qu'il n'y a pas clairement ici en français, les détails en français de la dernière MAJ avec Cyborg.

Et pour votre débat la,

A mon niveau ( c'est à dire.. bon mais pas dans les meilleurs ) forcément je subit avec un Shogun contre un Jon Jones bien utilisé ! ( Car j'ai déjà tué des Jones mal utilisé. ) Je suis ceinturé rouge quand même.

Mais un gars vraiment fort ! Et il y en a. Même avec je perso le plus nul du jeu ou de la catégorie il te défonce ton Jones ou Spider. . .

Des fois tu tombe sur ce genre de gars qui a un perso de merde sa t'etonne et la le gars est grave énorme et il de détruit de ouf !

Donc votre débat ne marche pas il y a les deux cas de figure.

mnnomespersonne
mnnomespersonne
Niveau 3
14 mai 2016 à 11:22:15

l'art de la contradiction 😃

shogunrua73
shogunrua73
Niveau 9
14 mai 2016 à 11:46:41

Dernière maj d après ma ps4
3 nouveau combattant:cyborg,shevchenko et tu me nov
Ajout de la compétition événement live
short de Diaz à jour

Gameplay
ajout d une 3ieme transition en back sitting de soumission
le blocage n est plus auto après une parade ratée ou mal placée
parade hautes ou basses sont autaurisation pour les coups au foie
résolution d un bug permettant de spamer les feintes de transition au sol pour regagner l endurance
suppression du coût en endurance doublé lorsque l adversaire se met en sprawl alors que l utilisateur effectué un takedown
Résolution d un bug appliquant la pénalité d endurance des takedownsratés lorsque l utilisateur est frappé en cours de takedown
amélioration ia
améliorations apportés aux arbitres
divers
résolution pb gameplay et d animations
résolution pb stabilité

shogunrua73
shogunrua73
Niveau 9
14 mai 2016 à 11:47:25

3 combattant tumenov dsl

mnnomespersonne
mnnomespersonne
Niveau 3
14 mai 2016 à 12:41:21

Bien vu shogun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 15:50:03

J'ai l'impression que le sol à subi un gros changement au niveau du blocage de transition. C'est devenu moins évidement de les bloquer qu'avant, c'est une idée ?

La vidéo du moment