CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.06 en approche.

shogunrua73
shogunrua73
Niveau 9
09 mai 2016 à 12:33:58

OK merci impeccable

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
09 mai 2016 à 20:04:02

La suite:

There's a new transition for sub back sitting that they should be looking out for before getting caught off guard with it (#patchspoilers).

The double stamina tax has been fixed when denying standing takedowns (#patchspoilers).

Soulcalibor13
Soulcalibor13
Niveau 7
09 mai 2016 à 20:44:01

Slt , jaimerais savoir si il von enlever le fake transition genre y fait croire qui passe a droite et y va a gauche c une feinte, je suis top 50 mondial en chanpionnat en division 7pour ceu qui veule du sparring laisser vo psn je vous ajoute

Message édité le 09 mai 2016 à 20:45:38 par Soulcalibor13
psycowboy
psycowboy
Niveau 12
10 mai 2016 à 16:51:55

Aucune idée.

Et j'ai une question, qui est-ce qui lit mes posts ? Car je poste mais j'ai jamais de retour (à part quelques gars mais c'est tjs les mêmes) du coup si tout le monde s'en fiche je partage plus rien ici, moi j'ai l'info donc dans l'absolu je m'en fiche :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 16:56:34

Je les lis et merci.

popocho44
popocho44
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:58:29

salut psy si moi sa m'intéresse même si je n,e me manifeste pas sur le topic je joue plus trop au jeux j'attend ce foutu patch mais ils prennent leurs temps chez ea donc espérons que ce patch soit travailler

danette94400
danette94400
Niveau 3
10 mai 2016 à 17:16:42

est ce que le combat entre amis en UT est envisage?

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
10 mai 2016 à 18:04:07

Ça m'intéresse aussi mais je ne commente que si les modifications concernent mes principales attentes

Message édité le 10 mai 2016 à 18:05:29 par Bimbambadaboom
psycowboy
psycowboy
Niveau 12
10 mai 2016 à 19:24:41

Ah ça va alors je ne parle pas aux murs lol ^^

Bon ben du nouveau:

New spoilers -------
- Fixed exploit with spamming certain transition fakes on the ground to regain stamina
- Block will no longer come back up automatically after a missed parry, or a timed out parry #patchspoilers #EASPORTSUFC2

mmasambo
mmasambo
Niveau 9
10 mai 2016 à 22:43:03

Psycowboy :d) merci pour les infos et malheuresement toujours pas de middle muay tai

Anacondachok
Anacondachok
Niveau 5
10 mai 2016 à 23:02:03

Je suis aussi merci

Anacondachok
Anacondachok
Niveau 5
10 mai 2016 à 23:08:32

Avant la sortie ils parlais dun mode tournois en ligne apparemment c pas dactu.Mma sambo quentend tu par middle de boxe thai?Peut-être que tu parle des midle "rentrant" avc le tibia a lorisontal?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 23:53:45

L'animation du middle jambe avant est bizarre mais celle du switch middle kick me semble bonne bien que plus lente.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1ucN9lLavkk#t=434
Les middle en 2ème ou 3ème coups dans cette opus sont terriblement bien efficace.

mhs122818
mhs122818
Niveau 7
11 mai 2016 à 01:45:40

Psycowboy

comme je l ai deja dit pour ma part, j apprecie enormement les gars comme toi qui prennent le temps de chercher puis partager ses infos donc encore une fois, merci.
si je ne poste pas, ce n est pas un manque de respect, mais simplement que je poste peu en fait...

mais surtout n arretes pas :ange: , meme si pour ca je dois poster tout les jours :-)))

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
11 mai 2016 à 11:07:39

Je vais continuer à poster sans soucis lol. Je pensais que le forum etait mort et que personne ne lisait mais c'est bon j'ai bien vu que non ^^

En ce moment ils débattent beaucoup sur la possibilité ou non de pouvoir courir mais juste quand l'adversaire est sonné. Mais je ne pense pas que ça soit pour le patch qui arrive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 11:43:25

Oui, que lorsque le gars est sonné comme IRL j'ai envie de dire!
A part James Thomson ou d'autre bourrins du même genre, j'en connais pas qui courent avant d'attaquer.
Je suis plus fan de ça encore 1 fois https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mnME4APQH74#t=158
Je sais pas si vous êtes au courant mais il existe 2 cages aux mensurations différentes.
Une plus petite que l'autre mais c'est la plus grande qui est utilisé le plus de fois ce qui fait que les combattants ont beaucoup plus d'espace mais ça laisse la part belle au marathon par rapport à l'autre cage.
http://mmanouvelles.com/chronique-mma-petite-cage-grande-cage-quest-ce-que-ca-change/
Je sais plus c'était quelle poids lourd mais un avait combattu dans la petite cage et il avait di qu'il se sentait comme enfermé dans une cage à poule tellement l'impression du peu d'espace.
Déja que les règles avantagent les lutteurs, la grande cage n'aident pas les strikers.

mmasambo
mmasambo
Niveau 9
11 mai 2016 à 13:36:36

L'animation du middle jambe avant est bizarre mais celle du switch middle kick me semble bonne bien que plus lente.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1ucN9lLavkk#t=434
Les middle en 2ème ou 3ème coups dans cette opus sont terriblement bien efficace.

Je suis totalement d accord avec toi le switch middle kick est bien trop lent et en plus je n aime pas la commande pour le faire

mmasambo
mmasambo
Niveau 9
11 mai 2016 à 13:41:31

Avant la sortie ils parlais dun mode tournois en ligne apparemment c pas dactu.Mma sambo quentend tu par middle de boxe thai?Peut-être que tu parle des midle "rentrant" avc le tibia a lorisontal?

https://youtu.be/7cbEUehhMlE
Voilà l animation que j'attendais dans le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 14:53:11

:rire: implémenter ça dans le jeu, yaurai de l'abus, faudrait les outils pour contrer ça comme choper le kick et aller au sol.
Sinon, pour ce switch kick, j'aurai bien augmenté la vitesse d’exécution mais que pour les niak muay style thiago Alves.
La commande me gène en aucun cas.(L1 + L2)

mmasambo
mmasambo
Niveau 9
11 mai 2016 à 16:25:21

Vd d je parlais de l animation du coup de pied rien d'autre et pour la commande ça aurait été largement mieux de l implanter juste sur la touche r2

La vidéo du moment