CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les correctifs du ou des prochains patchs...

popocho44
popocho44
Niveau 10
13 avril 2016 à 11:09:36

tattoo c'est plus vrai pour celui la mais j'arrive a me démerder avec des top 10 top 15 (picket camus pearson bisping par exemple) contre des top 5 dans certaines caté en mi lourd et moyen c'est compliquer pck jon jones weidmans sont de sacrées animaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 11:10:10

Bien sur, ce sont des combats d'avant MAJ.

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
13 avril 2016 à 11:10:45

Je suis d'accords avec toi, mais par exemple aujourd'hui impossible de trouver de partie en combat libre du coup obliger d'allé en classement, et en division 5 tu n'a que du Werdum et Jones et c'est réellement pas équilibré du tous, c'est même une catastrophe ils ont une rapidité qui me fait pensé a du lourd léger c'est incroyable, et leurs force....

Message édité le 13 avril 2016 à 11:11:02 par tattoo2305
popocho44
popocho44
Niveau 10
13 avril 2016 à 11:11:05

yoslim j'ai essayer duffe hier quelle daube ahahahahah

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
13 avril 2016 à 11:15:46

Moi qui sélectionne Frank Mir a longueur de temps, dans cet opus c'est même pas la peine ils l'ont bousiller niveau stats par rapport aux autres, et pourtant normalement quand Mir envois un direct ça fait mal voir très mal .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 11:18:27

Mir, faut l'utiliser au sol, et à part contre Cain, Werdum, Barnett, Mir, c'est au dessus de tout le monde en grappling.
Quand je tombe sur un Jones en HW, si j'ai Cain, Werdum ou barnett, c'est clinch direct puis sol, je lui fais regretter d'avoir pris Jones en HW dont ses stats ont heureusement été nerf par rapport au LHW.

popocho44
popocho44
Niveau 10
13 avril 2016 à 11:21:44

ah oué mir faut éviter de rester de bout il a rien dans les poings la dernière fois j'ai peiné a battre un struve avec mir quelle purge ce combat en lourd si tu veut rester debout arlovski miocic overeem tu seras déja plus a l'aise

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
13 avril 2016 à 11:25:35

Dans l'ancien je me débrouillais très bien en stand up avec Mir, la honnêtement je n'ai jamais vus ça, et pourtant je joue avec depuis le tous premier opus c'est pour dire ..
La ça m'arrive très souvent de leurs mettre 80% voir plus dans la tête mais de perdre quand même alors que je n'ai pratiquement rien pris, 40 ou 50 % a peine .
C'est un peut ridicule quand on peut voir certains combat réel de Frank Mir et ce qu'il a encaisser .
A côté de ça on voit un Tyson qui peut résister a pas mal de soumissions et sprawler des takdown comme un bon vieux lutteur ... lool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 11:25:58

C'est chaud de se plaindre de ça si vous vous plaignez CAR,
Arlo, je ne fais pas du grappling avec lui.
Hunt, je ne fais pas du grappling avec lui.
Overeem, je ne fais pas du grappling avec lui.
...
Mir a quand même 90 en Stand ce qui n'est pas le cas de beaucoup. Il est lent et pas endurant mais tout à fait jouable comme tout le monde j'ai envie de dire.
Tyson, quand j'ai un grapller, je ny vais pas par 4 chemins...

Message édité le 13 avril 2016 à 11:27:01 par Pseudo supprimé
tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
13 avril 2016 à 11:28:16

Pour le sol je suis d'accords avec vous Mir y est bien plus a l'aise, mais avec mes retard dus au lag pour les blocages de transitions, disons que le jeux perd de son intérêt .
J'avais très bien commencer en classement 50/60 victoires pour 5 défaites, et par la suite les petites failles ce sont accentué, les joueurs les ont assimilées et depuis franchement c'est beaucoup moins sympas .
Les takedown étant encore foireux pour exploiter le sol ce n'est pas forcément évident .

Message édité le 13 avril 2016 à 11:30:16 par tattoo2305
Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
13 avril 2016 à 11:29:59

Bof sa dépend popoch moi avec Todd duffee je fais un carton avec après ses comme tout faut trouver le perso avec qui tu te sent a l'aise et il ya le choixs dans cette ufc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 11:33:39

Lag ou failles :question:
Le lag oui :-((
Si vous voyez des failles la ou il yen a pas :sarcastic:
La ou je suis d'accord mais c'est rare je pense avec Popoche, c'est l'absence de garde en Side.
Mais estime toi heureux, ils ont fait en sorte qu'en Side Control Bottom(en dessous) on a le grapple advantage quand le gars nous frappe, donc quand le gars nous frappe, fait ta transition, tu vas la faire à 200 à l'heure, après si le gars te bloque ta transition, je peux plus rien faire pour toi.
Si vous croyez tout connaître du jeu en si peu de temps :monoeil: et je me mets dedans.

Message édité le 13 avril 2016 à 11:35:54 par Pseudo supprimé
popocho44
popocho44
Niveau 10
13 avril 2016 à 11:36:26

exactement yos et oui y'a pas mal de choix de quoi ce faire plaisir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 12:05:48

Werdum https://www.youtube.com/watch?v=oH05ayON7Wc&nohtml5=False
Il a progréssé en stand avec sa Thai, son sol n'est plus à présenté et il a un bon Thai Clinch.
Bien cheaté le back side à 55Secondes :hap:
2 spamage d'uppercuts à 2'19 :hap: Brown le golgothe(un monstre) les mange sec malgré sa garde et recule bien, et vous voulez des crochets simples semblables aux uppercuts, ya les overhands pour ça qui sont supérieurs aux uppercuts.
Et ne je me lasserais jamais de parler des Crochets simples LVL4 et LVL5 qui sont sûrement supérieurs aux uppercuts.

Message édité le 13 avril 2016 à 12:07:10 par Pseudo supprimé
popocho44
popocho44
Niveau 10
13 avril 2016 à 12:52:01

samsung est d'accord avec moi alléluia ^^ non sa on est d'accord que pas a voir mis la garde en side c pas cool de leur part en général je m'en sort mais si le gars a un bon niveau au sol pck je suis loin d'être le meilleur un bon lutteur et que par exemple j'ai un strikeur sa va ce compliquer

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
13 avril 2016 à 14:30:27

a oui j'ai oublier de mentionner que ton perso par moment au corp a corp il releve pas sa garde :rire: :rire:
dans ufc 1 tu avais une garde completement cheaté et la avec leur patch ton perso il releve pas sa garde et donc il peut en prendre plein la poire gratos :rire:

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
13 avril 2016 à 15:08:37

et les coup de pied retourner alors que le mec a le dos contre la cage et n'a pas l'espace nécéssaire pour éffectuer ce genre de mouvement on en parle? :rire: :rire: :rire:

razorbavak
razorbavak
Niveau 7
13 avril 2016 à 15:37:40

Tout le monde parle du clinch imparable etc mais si tu te proteges pendant ou que tu contres le clinchs ou tout simplement tu avoines le museau a coup d uppercut quand il va pour t'attrapper'et ya plus de clinch eastwood

yunnit
yunnit
Niveau 1
13 avril 2016 à 20:24:55

Bonjour a tous je suis un joueur d'UFC 2 sur PS4 mon ID en ligne est : unitesponsale
Voilà j'aurais besoin de votre soutien j'ais était sélectionner parmi les dix meilleurs au concours UFC 2 création de joeur internationale .
J'ai besoin que chacun de vous viennent sur cette page officiel
https://www.facebook.com/EASPORTSUFC

C'est la photo numero 4 en partant de la première mon perso est bleu , jaune avec un peu de noir .
En soutient au joueur de France !!!
Merci d'avance et je vous en prie faite le ça prend 2mn .

Am-vey
Am-vey
Niveau 10
13 avril 2016 à 21:20:40

C'est quoi le délire avec la garde en clinch ? c'est moi ou ça empire ? :noel:

La vidéo du moment