CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grim (Monolith)

swissliam
swissliam
Niveau 5
18 décembre 2016 à 10:58:36

Il est encore viable? J'en vois plus beaucoup..

Si oui envoyer vos decks que je puisse tester! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 12:07:26

J'ai pas joué Grim sur Monolith et je n'en ai pas vu beaucoup également.

A priori, il est toujours viable mais Twinblast et Murdock sont au-dessus en ce moment. Le plus gros problème de Grim, c'est qu'il a une grande hitbox.

Pour le deck, c'est comme les autres carry : puissance, vitesse d'attaque, critique et lifesteal. Et peut-être blink, ça dépend de ton style de jeu.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
18 décembre 2016 à 12:10:10

J'étais à peine expérimenté dessus sur Legacy mais sur Monolith j'ai arrêté direct car il me semble trop dur à jouer. Son bouclier est bien plus compliqué à gérer en plus d'être nerf et son ultime c'est encore pire, il s'active trop lentement, les mecs se barrent ou t'eclatent avant.

Après j'ai jugé ça à chaud, je suis pas du tout une valeur sûre.

swissliam
swissliam
Niveau 5
18 décembre 2016 à 18:35:26

Le drain de vie est vraiment utile sur les ranger? Etant donné la vitesse où on se fait tuer?

Je test un deck sans drain, je vous redis :(

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
18 décembre 2016 à 19:33:30

Jvais te montrer une vidéo après d'une partie hier tu vas comprendre. :hap:

kikille
kikille
Niveau 10
18 décembre 2016 à 19:36:07

Si le drain de vie ne va te servir a rien dans les team fight sa c est clair mais apres quand ta tué un ou plusieurs mec tu recupère ta vie au calme sur les sbires donc ouais sa sert quand meme sa te permet de rester longtemps sans devoir back .

swissliam
swissliam
Niveau 5
18 décembre 2016 à 21:24:23

Bon alors j'ai test sans drain de vie, on à gagné : j'ai fait du 16/5/4 environ 300 sbires tués, et je dois dire que c'était jouissif.

Malgré le temps que prends l'ulti de Grim, sa portée est bien plus grande! Howitzer fuyait direct dès qu'il me voyait arrivé :rire:

Mais le drain de vie je sais pas quoi en penser étant donné que le carry se fait toujour cibler en premier :(

swissliam
swissliam
Niveau 5
19 décembre 2016 à 10:34:43

https://agora.gg/profile/Swissliam

Je confirme Grim tout à fait viable!

Je retente quelques parties ce soir pour m'en assurer. :ok:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
19 décembre 2016 à 11:03:16

Ah ouaip nickel !

Kubbes
Kubbes
Niveau 6
19 décembre 2016 à 11:15:51

GRIMM.exe reste viable mais ses compétences méritent d'être revues.
L'orbe est aléatoire sur la projection des ennemis, la suppression consomme beaucoup de mana et te ralenti tellement que quand tu recules elle est inefficace. Quant à son ulti, elle fait moins de dégâts.

Je me mets forcément sur Monolith et joue très safe. Mais je commence à tourner mes marques. J'utilise un deck avec 12 cp de vitesse, 16 de critique, une dizaine en drain (ça permet de pousser plus longtemps je trouve) et le reste en dégâts il me semble.
À partir du midgame on commence à se faire plaisir.
Il faut encore que je passe du temps sur le jeu pour mieux l'appréhender.

Monpetitzizi
Monpetitzizi
Niveau 9
19 décembre 2016 à 11:33:00

Grim c'est la victime favorite de kallari et de comtesse

swissliam
swissliam
Niveau 5
19 décembre 2016 à 16:17:10

Victime favorite? Bouclier au bon moment, une explo pour back et kallaro et comtesse ne sont plus que des victimes tentant de fuir!

Je suis d'accord que early game c'est chaud mais après c'est une tuerie! Je me suis mis de la percé contrairement au drain de vie, mais je vais essayer avec du drain voir la différence :-)))

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
20 décembre 2016 à 01:54:01

Demain il va être buff ! Mais que sur l'ultime

Kubbes
Kubbes
Niveau 6
20 décembre 2016 à 10:47:31

Le scaling change aussi de 1.0 à 1.1.
Ça devrait affecter toutes ses compétences non ?

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
20 décembre 2016 à 11:26:50

Le 20 décembre 2016 à 10:47:31 Kubbes a écrit :
Le scaling change aussi de 1.0 à 1.1.
Ça devrait affecter toutes ses compétences non ?

Non, c'est le scaling de l'ulti justement. (le scaling est différent pour chaque compétence)

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
23 février 2017 à 10:40:54

Dites, dans un soucis de fraicheur et variété pour les drafts j'me suis demandé 'pourquoi pas jouer Grim demain ?', vous pensez qu'il est vraiment pas viable ou c'est juste une idée reçue qu'est restée dans la tête des gens suite aux débuts de monolith ?
(C'est possible après tout, quand je me souviens de ma Kallari sur Legacy, j'me faisais insulter à tous les drafts de la prendre et pourtant c'était un de mes persos les plus effroyables)

Après en soit, j'avoue que comparé à une Sparrow j'ai un peu de mal à voir son intérêt. Le fait de pouvoir ralentir les ennemis à la limite ? Mais ça m'avait l'air compliqué à mettre en scène.

Joey5960
Joey5960
Niveau 5
23 février 2017 à 10:44:33

Bas je le trouve un peu plus safe que les autres avec son bouclier qui peut te sauver la vie et maintenant contre aurora depuis la MAJ mais les gens voie que les dégâts...

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
23 février 2017 à 12:04:58

Jle considere aussi bon que les autres. Dans de bonnes mains il est même probablement le plus fort.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
10 avril 2017 à 02:51:54

Le 23 février 2017 à 12:04:58 KSpartan-HEY a écrit :
Jle considere aussi bon que les autres. Dans de bonnes mains il est même probablement le plus fort.

Il a quand même plein de désavantages je trouve. Twin a une capacité de burst énorme + du depush, Sparrow a une possibilité de teamfight énorme + du depush, Murdock a son ulti histoire d'être présent en permanence finalement dans la game, Grim c'est vraiment concentré sur du 1VS1. Du coup c'est assez délicat je trouve pour lui de rivaliser.
----------

En tout cas, je lui ai fait un deck à point car avec Morigesh finalement ça le relance dans la meta, c'est vachement intéressant. Déjà qu'avec Aurora il pouvait avoir un intérêt à ce niveau. J'pense le jouer demain pour supporter la dernière journée (je lespère) de Moricheat.

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
10 avril 2017 à 08:47:21

Bah après il fait mal aussi et son slow est mega casse burne. Son ulti fait mal aussi. Après faut de bons réflexes pour le bouclier. Ça fait longtemps que j'ai envie de le tester mais j'ai de moins en moins de plaisir à jour carry en fait :(

La vidéo du moment