CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grim (Monolith)

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
11 avril 2017 à 13:07:20

C'est parce que les gens connaissent mal les forces de certains perso, notamment pour sécuriser les kills.

Rampage c'est free kill à tout les coups, dekker pareil, Aurora pareil mais à condition d'avoir un burst en soutien pour conclure vite fait et pouvoir retourner safe très vite.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
11 avril 2017 à 13:17:43

C'est un problème lié au rôle. C'est pour ça que perso j'avais arrêté de jouer support ou jungler en inconnus. Et quand bien même ils sont réactifs derrière ils sont incapables de prendre des décisions pour plier une game en pushant ou autre.

KSpartan : justement, sachant ça tu devrais peut-être être plus modéré dans tes assauts si tu vois que ça ne prend pas plutôt que persister sur la game non ? Perso quand je vois un problème du genre je change direct de stratégie. J'ai eu le soucis hier avec Morigesh que je jouais pour la première fois par exemple j'étais déjà à 1-3-1,j'me faisais enfler à chaque fois du coup j'ai totalement changé mon approche de jeu et j'ai pu finir à 9-5-14 (les stats viennent du perso pété hein :noel:, c'est juste pr illustrer le changement d'approche)
Car en permettant de regarder tes stats t'as un kda assez bas globalement... Du coup je pense que ça peut venir de ça, si tu vois que les mecs manquent de répondant n'essaye pas de le reproduire ça marchera pas.

C'est aussi pour ça que j'adore jouer avec les autres car à force de jouer ensembles forcément on apprend à connaître le jeu de chacun et on sait mieux faire confiance à l'autre quand il tente un truc. (même si évidemment on a encore une énorme marge de progression, surtout qu'on change de rôle à chaque game xD)

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
11 avril 2017 à 13:37:44

Ça va le solo j'ai l'habitude. Mais quand les 3 laners depush plus après 30 min tu sais que c'est mort, ça rappel le début de Monolith.

A min j'avais déjà fait 2 gank avec 2 kills avant de toucher mon premier camp blanc.

Après 30 min ou on domine les mecs vont plus sur leur lane c'est juste pas de chance d'avoir des idiots pareil car souvent tout se passe très bien c'est juste sue certains devrait desinstaller et retourner sur un jeu de fight pur.

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
11 avril 2017 à 13:51:04

GRIM pas viable ? Son shield pas terrible ? [[sticker:p/1lmj]] le prochain qui me sort encore une c*nnerie de ce genre je le chope en game et l’outplay tellement méchamment qu’il sera dégoûté du jeu. A VIE.

TykTak26
TykTak26
Niveau 5
11 avril 2017 à 14:00:50

Le 11 avril 2017 à 13:51:04 [Superboy] a écrit :
GRIM pas viable ? Son shield pas terrible ? [[sticker:p/1lmj]] le prochain qui me sort encore une c*nnerie de ce genre je le chope en game et l’outplay tellement méchamment qu’il sera dégoûté du jeu. A VIE.

Grille est pas viable va y viens me prouver le contraire :sournois:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
11 avril 2017 à 14:03:59

Hier ya un gars de ma liste qui me dis que mon Rampage est pas mieux que son Khaimera.

Alors que c'est juste pas possible.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
11 avril 2017 à 14:58:57

Superboy: nan mais le topic date de décembre. :noel:
C'est vrai qu'au début c'était bizarre, et son bouclier n'avait rien à voir avec l'actuel ! Ça restaurait quasi rien en mana en plus de coûter 75. :fou:

Là c'est tout l'inverse. :cute:

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
11 avril 2017 à 15:13:57

Tu commences à nous connaître mais tu râles toujours autant hein :noel: ( :coeur: )

Sinon Khaimera et Rampage c'est pas la même utilisation non plus. Un Rampage qui rate pas ces rochers c'est cool mais un Rampage qui les rates tous, ça sert à rien non plus.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
11 avril 2017 à 15:53:57

Ouaip je suis vraiment désolé d'ailleurs,, j'essaye mais j'ai du mal. :hap:

En fait y'a juste un seul truc qui me fait râler c'est quand je préviens du danger de la situation et que malgré tout on rentre dedans. C'est vraiment le truc où à chaque fois ça me gave du coup j'rale complet. :hap: (ça se manifeste de 2 façons en général : soit je demande de l'aide car y'a un truc qui va arriver, et du coup personne vient donc je meurs, soit je vois clairement le problème sur la map et je vous dit de pas y aller, se mettre en retrait ou autre mais personne le fait et tout le monde meurt. Si y'a rien de ça en principe je râle pas je crois, sauf contre les inconnus quoi, normal :o)) )

Après y'a des trucs je conçois qu'on puisse pas les esquiver mais bon généralement je suis celui qui sort vivant de ce genre de situation donc c'est bien qu'on pouvait prévenir le gank ou teamfights perdant. :-(
Car je suis persuadé que si on s'écoutait les uns les autres on ferait 10x plus carnage (hier exemple tout con mais 2x je vous disais de surtout pas TF car y'avait tous les ennemis qui vous avaient encerclé avec des spells à votre désavantage, 2x vous y êtes allés et donc 2x où avec un Grim j'étais le seul en vie. Des fois suffit juste de reculer quand y'a rien à 'saisir' comme opportunité. Exemple facile : si y'a pas de farm à voler en étant proche d'un sbire qui va crever ou un ennemi à conclure ça sert à quedal de rester en dehors de sa tour. C'est une règle simple mais qu'on néglige trop souvent. (rien qu'un mètre devant sa tour c'est déjà trop dangereux :noel: )

Avant je ralais moins mais parce qu'on était beaucoup plus vigilant (pi surtout nos ennemis étaient moins forts, y'avait moins ce besoin d'exigence, mais là de jouer à 5 on se bouffe que des teams en face on peut plus laisser d'incertitude dans notre jeu :kalhaspresident:)

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
11 avril 2017 à 16:06:18

Je précise y'a vraiment que ça qui peut me faire râler. :hap:

(car par exemple je demande jamais à l'aide tu vois, les seules fois où je demande c'est quand je sais que je vais pas m'en sortir, bref)

Mais à part ça tout le reste c'est nickel, moi je kiff même si ça se voit pas toujours :hap:, même ds la défaite en principe je râle pas si ça résulte pas d'un truc où j'ai prévenu car ça me dérange jamais de perdre en réalité du moment que le match était cool.

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
11 avril 2017 à 16:15:58

Non mais c'était pour rire hein :hap:

Après je continue de penser qu'on est trop passif, on attend que l'ennemi engage pour faire. Et ça me gène car on perd le potentiel de contrôler le TF. Mais sur ça on s'améliore. Et je te l'ai dit en tant que carry tu viens pas assez dans les fights ( je le sais car je suis pareil en fait ).

Alors que c'est toi le damage dealer à la base.

Après oui parfois y'a des situations dangereuse mais quand je dit go raptors c'est pas pour le plaisir de faire les raptors, c'est que si on les prend pas c'est l'ennemi qui les prend. 2400 CXP toutes les 4 mns c'est mieux nous que eux. Avec le middle et carry/support y'en à pour 20s à peine.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
11 avril 2017 à 16:34:23

-ouais pr le carry c'est juste lié à un manque de confiance, je suis complètement d'accord avec toi d'ailleurs. Par exemple avec Twinblast j'ai fait de superbes parties dernièrement (dans le sens où très vite je chope kills et assists) car justement je connais ma puissance et mes limites maintenant du coup j'ai facilité à me déplacer. Pour Grim hier c'est juste que je connais pas encore bien du coup je flippe pas mal, du coup je me suis sécurisé sur le farm (à tort).

Et y'a aussi le fait que j'aime pas perdre une t1. :hap: (car c'est l'accès au buff d'or en sécurité même en solo, à chaque fois que la t1 tombe jpeux plus le choper sans me faire tuer limite)

Je vais le faire davantage en tout cas tkt, je travaille dessus en ce moment justement.

-pour le côté passif après moi jle fais quand j'ai le perso pr le faire. Par exemple quand tu joues Sevarog je m'avance toujours exprès pour burst en même temps car je sais que tu vas engager. Après ça dépend juste du perso. Par exemple hier avec Narbash quand on était à droite j'attends justement à chaque fois que tu me stun l'ennemi pour y aller, sinon ça sert à rien je vais me faire démonter avant même d'approcher.

En tout cas j'ai hâte de jouer encore ce soir car j'ai toujours le sentiment qu'on progresse à fond en ce moment :fou:

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
11 avril 2017 à 16:53:40

Bah avec Narbash si j'ai le stun tu peut aussi engage l'ennemi et des qu'il veut répliquer je le stun + ulti. Ça a 2 avantages. Premièrement si il veut pas combattre tu lui a mis des dégâts gratuit. Et si il veut combattre, il risque de s'être avancer et donc a moins de possibilité d'escape.

Sinon oui avec Sevarog, vu mon niveau en ce moment, faut pas hésiter​ à suivre. J'ai de quoi m'escape et je suis full tank ( mais genre vraiment j'ai 0 dégâts dans le deck :fou: ). Ça n'empêche pas de mourir mais t'as bien vu hier j'ai pris genre 3 stuns à la suite avec le thermolien j'suis monté a genre 240 PV/s :rire:

Et même sans dégât il fait trop mal en late le siphon tape à 350. Et c'est le jungler avec qui je fais la jungle le plus vite. Ça vaut pour Rampage aussi. Escape et résistance donc faut pas hésiter à suivre. Surtout que les gens quand il voit qu'ils arrivent pas à me tuer ont tendance à me focus alors qu'il faut toujours focus le carry. Tant que je prend les dégâts, vous en prenez pas où presque.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
11 avril 2017 à 18:24:22

Oui je pourrais aussi mais j'ai toujours peur que tu rates le stun (car moi c'est acquis que je vais me prendre masse de dégâts si j'avance, du coup je me dis toujours que suffit que je le fasse pour rien et j'me retrouve dans une mauvaise posture -au moins le temps d'avoir un jeton de soin-)...
...et la vraie raison c'est qu'en m'avançant le gars d'en bas capte clairement que je viens le choper, je préfère la surprise du stun sorti de nul part + moi qui me suis préparé à sauter sur l'occasion, avec mon slow de toute façon ça échoue rarement, et au pire elle a perdu 75% de sa vie en principe. :noel:

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
11 avril 2017 à 19:13:28

Sauf que le stun a pas une portée infinie :hap:

Mais si tu préfères comme​ ça no soucis :-)

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
11 avril 2017 à 19:36:21

Le 11 avril 2017 à 19:13:28 Kanabaceae a écrit :
Sauf que le stun a pas une portée infinie :hap:

Mais si tu préfères comme​ ça no soucis :-)

Après ça dépend de l'ennemi. Quand c'est Morigesh par exemple je préfère oui car j'peux pas la gratter progressivement elle m'arrache trop de vie si je tente l'approche.

Par contre quand c'est du Greystone etc ça me dérange pas car justement j'aime bien faire ça en général : gratter des petits tirs par ici et là l'air de rien... le refaire 2,3x sans montrer l'animosité... pi d'un coup dès que je sens le truc bondir sur le mec pour le conclure. :hap: (dans ce cas là ça me gêne pas d'initier, au contraire limite car j'aime bien attaquer de façon où l'ennemi ne s'y attende pas, c'est le meilleur moyen de conclure les kills)

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
11 avril 2017 à 20:41:14

Le rocher fé Rampage c'est pas forcément un truc à distance.

De près c'est dur de rater. Sachant que l'ult de Rampage c'est 12sec, qu'il saute à 3km et qu'il balance le rocher direct, le fait que le rocher puisse être lancer sans ult mais avec délai ou alors de loin, moi jvois ça comme des bonus supplémentaires.

Ceux qui essayent de faire de skill shot de loin à chaque fois il on rien compris.

Et l'ultime fé Rampage à un CD très réduit. Moi j'utilise même la réduction 10% qui permet souvent d'avoir accès à un second rocher ou saut juste avant qu'il soit trop tard.

12 sec de fight sous ult ça fait beaucoup de HP en plus, avec l'armure et la possibilité de stun l'adversaire 2sec il risque pas de se faire battre pas Khaimera sauf si ce dernier a un deck intelligent basé sur la résistance, sauf que sur Monolith, un 1v1 qui dure plus de 12sec vous savez ce que ça fait.
Et Rampage lui peut toujours sauter à 50 mètre si la fight tourne mal.

Le rocher doit même pouvoir interrompre l'ultime de Khaimera.

Un mec me dit Crunch jdis ok mais pas Khaimera.
Mais même Crunch j'ai un doute car moi avec Rampage quand c'est vraiment risqué j'ult direct.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
11 avril 2017 à 20:43:20

Par contre pour autre chose que du 1v1, Khaimera à ses avantages, jdis pas le contraire.

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
11 avril 2017 à 21:48:48

Bah savoir lancé un rocher de loin c'est quand même pratique tu peut demander à l'équipe. Jeb sort de très beau, quand j'en aurais plus je ferai une vidéo :-) :hap:

Quand on course un mec impossible à rattraper, prendre un stun de 2s ça pique sévère.

Après au CaC c'est clairement inratable. Et beaucoup utilise l'ulti à l'article de la mort alors qu'il vaut mieux l'utiliser bien plus tôt en effet.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
13 mai 2017 à 10:18:44

Pour info, jviens de tester un build d'attardé avec des bots.

Sans penetration, full dégâts avec 28% de chance de taper à 924 :noel:

Ça équivaut à 700 je sais plus combien contre les héros.

On doit pouvoir atteindre les 1000 sur minions jpense :hap:

Ceci dit, j'ai remarqué un truc très intéressant en faisant le deck: la scourging tail sur Grim j'avais complètement oublié.

Allez, 20 de pen d'economisé pour le carry le plus puissant :ok:

La vidéo du moment