CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grim (Monolith)

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
10 avril 2017 à 12:02:35

Il est pas facile à jouer mais c'est qu'il le plus gros DPS et sont kit est super si on l'utilise comme y faut.

Kubbes
Kubbes
Niveau 6
10 avril 2017 à 14:49:25

Contre Morigech, le bouclier est bien.
Il marche bien contre la ruche. J'ai pas encore réussi à stopper l'ultime et j'ai peur que ce soit toute l'animation qu'il faille agir. Du coup il faudrait déclencher le bouclier avant, mais pas trop sinon le bouclier se coupe avant la fin de l'animation.
Bref, Grim a encore besoin d'être revu.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
10 avril 2017 à 17:38:53

Rolala, j'ai testé c'est ouf en fait, j'avais pas capté les petits détails qu'ils ont changé depuis le début de Monolith. :noel:

Déjà son bouclier est complètement pété, c'est énorme tout le mana que ça restaure. :cute:
Le truc il te restaure tout ton mana c'est dingue. :rire:

Et l'ulti la distance d'activation est énorme, j'étais sûr qu'au début de Monolith la distance était toute pourrie pourtant j'ai pas souvenir qu'ils aient changé.
Du coup j'suis complètement hypé pour le réutiliser.
Par contre j'ai un petit doute sur l'usage de Drain de vie franchement, à partir du moment où 2 ennemis te focus j'ai l'impression que ça sert à quedal non ? C'est pas comme Sparrow qu'a l'atout ultime de l'ulti.
J'me dis que là faut soit en mettre énormément soit presque rien finalement. J'ai mis 15. Vous en pensez quoi ?

Message édité le 10 avril 2017 à 17:40:41 par Kalhas
Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
10 avril 2017 à 18:28:40

C'est parfait 15. Sur du 400/500 ça te fait 60/75 sur chaque tir. Si t'as pas la prime ça te permet sur une vague de te refaire tranquillou.

Sinon critique, AS, Power comme d'habitude. Je rajoute juste la Blink à 5 teleclignement qui est super chouette et avec un CD faible.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
10 avril 2017 à 20:03:59

Ouaip, justement là j'ai un (presque) super deck, bien optimal pour en théorie répondre à tous mes besoins... Ce sera p'tet pas visible lors des premières games (un peu comme Twinblast où j'ai un ratio pourri car tous mes premiers matchs c'étaient des défaites là où maintenant c'est l'inverse :hap: ) mais j'pense que j'ai la bonne matière entre les mains, y'a plus qu'à dompter le personnage et le deck en cours de match.

J'ai hâte de faire quelques parties.

Message édité le 10 avril 2017 à 20:04:32 par Kalhas
CavDa1991
CavDa1991
Niveau 6
10 avril 2017 à 20:21:23

Je viens de faire une game avec Morigesh et j'avais Grim + Muriel en face.
Du coup j'ai eu du mal à faire des kills en voici la preuve:

https://youtu.be/hOh9WQGFWys

Ah et le Grim bloque mon ulti aussi!

roynos
roynos
Niveau 5
10 avril 2017 à 20:34:04

Je ne joue jamais grim (depuis Monolith et la découverte de Tb puis de Yin) mais je trouve que c'est un très bon carry, mais qui requiert plus de maîtrise que les autres ranger dans les duels voir les 1v2 (au delà c souvent de la chance si tu gagnes).

Par contre, pour le drain, je mets toujours 25 de minimum car non seulement il te permet de gérer mieux tes duels mais également de rester bcp plus longtemps sur le terrain avant de back, en farmant ta lane après un TF raté ou en allant shooter quelques minions de la jungle adverse en plein push et de revenir full life (voir de les prendre en tenaille !).

Bonne chance avec ton Grim !

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
10 avril 2017 à 20:40:06

Ouaip c'est pour ça 15 j'ai peur que ça n'ait pas de réel impact. Avec Sparrow j'ai tenté le 25 et j'ai vu clairement l'impact... Je vais voir.

Cavda: génial merci pour la vidéo !! On voit très clairement à quel moment il appuie en plus, c'est parfait. Je me demandais justement quel était le timing à avoir.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
10 avril 2017 à 20:53:45

Me revoilà dans les limbes 1410 :/

Que des défaites ce soir, genre 5 avec Rampage que je maîtrise plutôt bien et un bon build.

Pff

Ça y est là j'ai envie de mendier pour faire du premade.

Si vous êtes au alentours de 1450 ça m'arrangerait de jouer avec vous, surtout si ya moyen d'être 5.

roynos
roynos
Niveau 5
10 avril 2017 à 20:59:03

15 peut suffire en end game mais j'introduit souvent mon drain vers 15 cpx après mon ward et ma lame tranchevent terminé quand je joue carry safe lane.

Eventuellement plus tôt si je suis face à un couple difficile en Offlane (Narbash + Tb agressif, Steel avec jeton de soin + ranger, 2 hero distance ou nouvellement Morigesh seule ou accompagné....).

chris_c2vts
chris_c2vts
Niveau 7
10 avril 2017 à 21:08:01

Depuis l'arrivée de Morigesh je rejoue Grim : son bouclier m'a sauvé plusieurs fois
Sur la vidéo, je pense que tu l'as mis à la dernière frame :peur:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
11 avril 2017 à 01:59:51

J'ai testé 2 games. 2 défaites mais bon la première on avait le double de kills des ennemis mais 2x toute ma team est morte sauf moi :( (j'aurais dû plus TF aussi mais j'étais en retard + ça semblait pas utile).

Et la deuxième c'était les pires loosers du monde.

Ceci dit : le bouclier vs Morigesh = omg mdr. C'est abusé tu crains plus rien pi elle te restaure le mana non stop du coup vu que même en tirant à côté elle te touche. :rire:

Par contre l'ulti d'aurora me fait grave chier, j'ai pas trouvé le timing encore (fin c'est surtout que même si tu l'évites tu vas te reprendre un stun explosif à cause des voisins)

En tout cas vraiment sympa pour l'instant mais pour depush c'est une cata. J'ai voulu push à un moment de notre t2 à la t1 ennemi, l'adversaire qu'on a tué a eu le temps de revenir à la vie que j'étais pas encore à la t1. :rire:
Y'a carrément Kana qui m'a dit "ok si tu veux freeze la lane jte laisse tranquille", je lui ai dis "nn mais gars jpush justement depuis taleur mais j'avance pas xD"

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
11 avril 2017 à 02:20:14

KSpartan : après tu feeds peut-être trop aussi non ?

Je te le dis car j'avais déjà remarqué quand tu jouais avec nous et du coup je me dis qu'avec des inconnus c'est nécessairement plus dur encore car autant à force j'avais fini par me faire une idée de ta façon de jouer mais les mecs qui te connaissent pas doivent pas forcément te suivre quand t'engage je pense. (Déjà que perso la moitié du temps je le sentais pas quand tu y allais donc je pense qu'ils doivent flipper par manque de sécurité -genre si y'a pas de balises ou si des ennemis manquent sur la map).

Je te le dis au cas où ça puisse t'aider hein, c'est pas pour faire une remarque ou autre je te rassure ! Je le dis notamment car là jfais des parties juste à 2 dernièrement et je le vois souvent que les mecs attendent souvent qu'un de nous se fasse démonter pour réagir.

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
11 avril 2017 à 08:39:26

Oui j'm'en rappelle​ bien :rire:

"Bon bah je vois que tu as freeze je vais aller aider au mid"
"Mais même pas je push là j'arrive pas :fou: "

:rire:

TykTak26
TykTak26
Niveau 5
11 avril 2017 à 09:12:59

Le 11 avril 2017 à 08:39:26 Kanabaceae a écrit :
Oui j'm'en rappelle​ bien :rire:

"Bon bah je vois que tu as freeze je vais aller aider au mid"
"Mais même pas je push là j'arrive pas :fou: "

:rire:

C'est pour cette raison que j'aime pas jouer avec lui je trouve que c'est le carry qui dépend le plus de ça team et ses skill sont pas évident à maîtriser

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
11 avril 2017 à 09:19:30

J'avoue que c'est vraiment un problème.

Sparrow c'est le putain de pied en vrai à côté, c'est la best complète niveau défense. Y'a personne qui passe ma tour si j'y suis souvent. Avec lui c'est un peu le merdier (même si y'a moyen un peu)

Kubbes
Kubbes
Niveau 6
11 avril 2017 à 09:27:19

Le 10 avril 2017 à 20:21:23 Cavda1991 a écrit :
Je viens de faire une game avec Morigesh et j'avais Grim + Muriel en face.
Du coup j'ai eu du mal à faire des kills en voici la preuve:

https://youtu.be/hOh9WQGFWys

Ah et le Grim bloque mon ulti aussi!

Bien vu !
C'est donc moi qui n'ai pas le bon timing.

Pour depush, c'est vrai que c'est pas le meilleur, mais avec son bouclier est son slow, c'est un vrai relou pour contrôler les avancées ennemis. Par contre c'est clair qu'il te faut de l'aide. Tout seul c'est pas évident.

Par contre, il peut vite devenir​ un gros consommateur de mana.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
11 avril 2017 à 12:23:53

Je suis pas le plus safe mais je joue pas non plus le kdr.

Et dernièrement j'ai eu plusieurs fois l'occasion de faire la remarque aux coéquipiers qu'il jouaient trop risqué.

Après si personne réagi sur des engage de free kill 2v1 et qui attendent que le copain de la cible arrive (car eux ils réagissent) bah forcément jme fais kill.

Avec Rampage si on joue le kdr j'aurais aucun soucis à dominer mes coéquipiers, jpeux même les laisser crever en prétextant qu'ils font des engage foireux.

CavDa1991
CavDa1991
Niveau 6
11 avril 2017 à 12:29:24

J'ai le même problème en soloQ avec Kwang.

Souvent il y a la team juste derrière moi alors je spam "Attaquez voie de machin"

Je lance mon épée. J'attends un peu, (quasi la fin du cc) et bim ulti + R1 et les adversaires sont mid life et qu'est ce que je vois? Personne qui suit et du coup je meurs.
Fin bref c'est la merde avec des joueurs trop passifs, j'ai tendance à être aggressif mais je réfléchis aussi.
Je ne vais pas m'engager si je sais que je ne peux pas gagner le combat. Sauf que la plupart du temps les gens ne suivent pas ou alors 15 ans après.

Même problème avec Steel et Ramp.

Message édité le 11 avril 2017 à 12:30:32 par CavDa1991
Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
11 avril 2017 à 12:47:04

C'est valable pour beaucoup de héros en même temps. Quand j'initie le fight avec Narbash et que personne suit, ça fini que je meurt alors que le kill est assuré avec le stun et l'ulti.

La vidéo du moment