Ils nous poussent à se fritter la gueule plus souvent en faite, le fasttravel enlevé, les cd baissés, ils veulent qu'on se fritte plus souvent.
En même temps, c'est normal, vu qu'on va avoir une map ou on ne pourras plus faire ce que l'on veux quand on le veux.
Bref, Monolith me fait peur, pas la map en elle même mais tous les changements lié aux Héros et surtout, les changements des cartes, tout les decks à refaire.
Y'a beaucoup de gens qui vont stop le jeu, ils on été trop con de nous pondre sa 1 an après, regarde, la plupart chiale parce que c'est plus Legacy déjà, juste pour sa, alors que le tout le gros du changement se retrouvera au final dans le gameplay..
J'vous le dit, j'ai vu Madame Irma y'a pas longtemps, elle me l'a dit, ce jeu va bider dans pas long.
Pour deux raisons, cette refonte, qui arrive bien trop tard, c'est un Paragon 2.0 qu'ils nous font, ou le vrai qu'ils auraient du faire il y a 1 an, au choix, et la deuxième raisons, c'est les joueurs, 90% des joueurs sont à chier et connaissent pas les stratégies d'un Moba, et le pire je crois que c'est souvent des joueurs PC qui font de la merde, alors que j'était le premier à dire qu'un Moba n'avait rien à foutre sur une console...
J'suis en train de faire une overdose de ce jeu, il est excellent, beau, tellement de possibilités, tellement de sensations lors d'une game, mais putain qu'ecce qu'il me fait rager.
Il est beaucoup trop exigeant, c'est un jeu de compétition, et les gens y jouent comme si c'était un jeu lambda, ils en on rien à battre de feed, perdre, et de par ce fait, niquer ceux qui veulent évoluer dans le classement.
De toute façon, tant que les joueurs feront de la merde, ce jeu n'ira pas plus loin, ils vont pas continuer de le bichonner si y'a que les Diamant qui jouent ...
C'est pourtant pas compliquer de différencier les joueurs qui jouent en team, et ceux qui jouent en randoms, rien que la, si ils nous séparaient, on tomberaient pas avec autant de batard.