CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[V.35] Monolith, tout ça, ... / patch notes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 20:56:58

Voilà le patch note de la maj de mardi qui contiendra Monolith !

https://www.epicgames.com/paragon/fr/news/v35-release-notes

Un gros patch note.

Ragez bien ! [[sticker:p/1kki]]

mamax49yt
mamax49yt
Niveau 10
01 décembre 2016 à 21:35:11

pourquoi on est censé rager ?

champyxtaz
champyxtaz
Niveau 6
01 décembre 2016 à 21:40:55

Protection de la porte dérobée
Représentée visuellement par un bouclier autour de la tour lors que la protection de la porte dérobée est active.

Un genre de bouclier quelque secondes sur les tours a la dota 2?

Moi j'attend avec impatience.

Message édité le 01 décembre 2016 à 21:41:47 par champyxtaz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 22:18:04

Le 01 décembre 2016 à 21:35:11 mamax49yt a écrit :
pourquoi on est censé rager ?

Je m'adressais aux éternels mécontents.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
01 décembre 2016 à 22:37:20

Pas trop de mauvaise surprise par rapport à ce qui avait déjà été communiqué par contre quelques bonnes comme le changement au mines de murdock(jparle pour moi). J'aimais pad le fonctionnement et les modifications me plaisent beaucoup.

Nerf de l'ult d'howi. Plutôt normal.
Buff de Crunch sur son dash :)

C'est surtout au niveau des cartes qu'on en apprends beaucoup mais bon, du regen mana à la place des CD, ça coulait de source.

Mais va falloir complètement revoir tout les decks par contre(pas seulement à cause des CD mais de tout le reste).

Le seul truc qui m'a un peu refroidi c'est le range des attaques de bases, on dirait qu'il va être un peu court. A voir.

Vivement le 6.

brunal75
brunal75
Niveau 5
01 décembre 2016 à 23:49:16

fais chier pour le nerf de la cape de satori :(

Wiil9
Wiil9
Niveau 8
02 décembre 2016 à 08:23:47

A quand une refonte du matchmaking.. J'en ai marre de tomber avec des gens qui joue avec leur pieds..

Miskin91
Miskin91
Niveau 38
02 décembre 2016 à 10:34:33

On en parle du Up de ces cancers de Khaimera et de Rampage ?

Monolith ce seras sans moi.

drezounet
drezounet
Niveau 6
02 décembre 2016 à 11:07:34

La règen de kamh et de rampage sont fortement nerf !

Miskin91
Miskin91
Niveau 38
02 décembre 2016 à 11:18:44

Oui leur regen sont nerf mais :

Khaimera :
Embuscade toutes les 5 sec peut importe le niveau
ulti toutes les 50 sec

Rampage :
Bond tous les 10 sec
Ulti tous les 40 sec et peut se déplacer pendant la transformation

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
02 décembre 2016 à 12:12:02

Les nouveaux CD c'est pour tout les héros.
Ceux qui on joué Crunch savent que faut beaucoup de mana pour spammer des compétences.

Mais c'est vrai que Khaimera à été buff, il va déjà bien bénéficier des nouvelles mécaniques d'armures et ils à des meilleurs CC.

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
02 décembre 2016 à 12:47:10

Ils nous poussent à se fritter la gueule plus souvent en faite, le fasttravel enlevé, les cd baissés, ils veulent qu'on se fritte plus souvent.

En même temps, c'est normal, vu qu'on va avoir une map ou on ne pourras plus faire ce que l'on veux quand on le veux.

Bref, Monolith me fait peur, pas la map en elle même mais tous les changements lié aux Héros et surtout, les changements des cartes, tout les decks à refaire.

Y'a beaucoup de gens qui vont stop le jeu, ils on été trop con de nous pondre sa 1 an après, regarde, la plupart chiale parce que c'est plus Legacy déjà, juste pour sa, alors que le tout le gros du changement se retrouvera au final dans le gameplay..

J'vous le dit, j'ai vu Madame Irma y'a pas longtemps, elle me l'a dit, ce jeu va bider dans pas long.
Pour deux raisons, cette refonte, qui arrive bien trop tard, c'est un Paragon 2.0 qu'ils nous font, ou le vrai qu'ils auraient du faire il y a 1 an, au choix, et la deuxième raisons, c'est les joueurs, 90% des joueurs sont à chier et connaissent pas les stratégies d'un Moba, et le pire je crois que c'est souvent des joueurs PC qui font de la merde, alors que j'était le premier à dire qu'un Moba n'avait rien à foutre sur une console...

J'suis en train de faire une overdose de ce jeu, il est excellent, beau, tellement de possibilités, tellement de sensations lors d'une game, mais putain qu'ecce qu'il me fait rager.

Il est beaucoup trop exigeant, c'est un jeu de compétition, et les gens y jouent comme si c'était un jeu lambda, ils en on rien à battre de feed, perdre, et de par ce fait, niquer ceux qui veulent évoluer dans le classement.

De toute façon, tant que les joueurs feront de la merde, ce jeu n'ira pas plus loin, ils vont pas continuer de le bichonner si y'a que les Diamant qui jouent ...

C'est pourtant pas compliquer de différencier les joueurs qui jouent en team, et ceux qui jouent en randoms, rien que la, si ils nous séparaient, on tomberaient pas avec autant de batard.

MENIIN0_
MENIIN0_
Niveau 5
02 décembre 2016 à 13:05:31

LE jeu va être ultra nerveux mais EN même temps beaucoup plus technique !

Je suis pressé ! La seule chose que j'attends... ce sont des choses à faire en supplément du lvl 50 ? Des distinctions ? Des "prestiges" ce serait top.. ils avaient parlé d'un système de bannières personnalisables il y a un moment.. et La plus rien !

DaisyLittle
DaisyLittle
Niveau 7
02 décembre 2016 à 14:11:03

Kwang à été Buff ? Ouch, comme s'il n'etait pas déjà suffisamment cheat.

Miskin91
Miskin91
Niveau 38
02 décembre 2016 à 14:22:54

Le 02 décembre 2016 à 12:47:10 Stelaaa a écrit :
Ils nous poussent à se fritter la gueule plus souvent en faite, le fasttravel enlevé, les cd baissés, ils veulent qu'on se fritte plus souvent.

En même temps, c'est normal, vu qu'on va avoir une map ou on ne pourras plus faire ce que l'on veux quand on le veux.

Bref, Monolith me fait peur, pas la map en elle même mais tous les changements lié aux Héros et surtout, les changements des cartes, tout les decks à refaire.

Y'a beaucoup de gens qui vont stop le jeu, ils on été trop con de nous pondre sa 1 an après, regarde, la plupart chiale parce que c'est plus Legacy déjà, juste pour sa, alors que le tout le gros du changement se retrouvera au final dans le gameplay..

J'vous le dit, j'ai vu Madame Irma y'a pas longtemps, elle me l'a dit, ce jeu va bider dans pas long.
Pour deux raisons, cette refonte, qui arrive bien trop tard, c'est un Paragon 2.0 qu'ils nous font, ou le vrai qu'ils auraient du faire il y a 1 an, au choix, et la deuxième raisons, c'est les joueurs, 90% des joueurs sont à chier et connaissent pas les stratégies d'un Moba, et le pire je crois que c'est souvent des joueurs PC qui font de la merde, alors que j'était le premier à dire qu'un Moba n'avait rien à foutre sur une console...

J'suis en train de faire une overdose de ce jeu, il est excellent, beau, tellement de possibilités, tellement de sensations lors d'une game, mais putain qu'ecce qu'il me fait rager.

Il est beaucoup trop exigeant, c'est un jeu de compétition, et les gens y jouent comme si c'était un jeu lambda, ils en on rien à battre de feed, perdre, et de par ce fait, niquer ceux qui veulent évoluer dans le classement.

De toute façon, tant que les joueurs feront de la merde, ce jeu n'ira pas plus loin, ils vont pas continuer de le bichonner si y'a que les Diamant qui jouent ...

C'est pourtant pas compliquer de différencier les joueurs qui jouent en team, et ceux qui jouent en randoms, rien que la, si ils nous séparaient, on tomberaient pas avec autant de batard.

Ceux qui vont stop le jeu c'est justement ceux qui recherchent un MOBA exigeant (exigeant dans les strats, exigeant dans le côté endurance des longues parties etc ...). Le mot d'ordre de cette MAJ c'est : ACTION. Le jeu ne vas pas s’arrêter après Monolithe. Au contraire. Tous les joueurs randoms qui ne sont pas des joueurs aguerris de MOBA vont venir. Cela a été le cas pour moi, je découvre le genre avec Paragon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 16:08:33

Le rework de Twinblast. Cet ulti.

https://youtu.be/NKrracY0t_0

Le jeu devient vraiment plus dynamique. Ça va être très intéressant le 6. EPIC a choisit de se rapprocher de DotA, on se rapproche de plus en plus d'un moba exigeant.

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
02 décembre 2016 à 16:57:13

Quand je dit " Beaucoup trop exigeant " , je fait référence aux teams, si tu n'es pas dans une Team (à 5) + vocal, tu ne progressera pas plus haut que Platine, ou alors tu vas en chier comme pas possible.

C'est de ça que je parle quand je dit " exigeant " , un mec qui joue en random ne peut pas progresser, il a 1 chance sur 2 de tomber avec des connards qui vont feed, ou qui vont déco.

Ce qu'ils font c'est bien, je crache pas dessus, mais c'est un peu tard, c'est pas 1 an après la sortie d'un jeu, et 1 an après que les gens y jouent, qu'il faut faire une refonte totale, ils on chiés dans la colle sur ce coup.

Après, on s'adaptera, ou pas.

champyxtaz
champyxtaz
Niveau 6
02 décembre 2016 à 17:49:49

Le 02 décembre 2016 à 16:08:33 nerkotiq a écrit :
Le rework de Twinblast. Cet ulti.

https://youtu.be/NKrracY0t_0

Le jeu devient vraiment plus dynamique. Ça va être très intéressant le 6. EPIC a choisit de se rapprocher de DotA, on se rapproche de plus en plus d'un moba exigeant.

Putin sa donne trop envie la video :)

Trop hate d'etre au 6 :)

Et je suis d'accord avec toi Nerkotiq

Pour se qui se plains des cooldown, vous n'avez pas suivie, Tout les perso ont leur cooldown diminué... par contre le cout en mana vous en parler aussi?

Ne vous plainiez pas sans savoir ou sans avoir testé...

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
03 décembre 2016 à 00:19:36

HO OUUUIIIIIIIIIII LA JE DIT OUI ! PUTAIN mais c’est Noël [[sticker:p/1lmh]] . Rapidité, nervosité, exigence, penalité en cas de straf et de saut, bon équilibrage sur la plupart des persos, le skill va enfin avoir un intérêt [[sticker:p/1lmh]]

Enfin [[sticker:p/1nua]] c’est PAS TROP TÔT BORDEL DE M*RDE ! Depuis le temps que j’attends une MAJ comme sa.... il reste à voir si ils ont bien fait sous sa mais quand je regarde le papier chapeaux bas.

[[sticker:p/1ljp]]
[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
03 décembre 2016 à 00:36:04

J’en profite pour deposer un lien de stelaaa sur les nouvelles classification des rôles
:d) https://www.epicgames.com/paragon/en-US/news/a-new-way-to-look-at-heroes?lang=en_US

Ont n’a enfin de vrai rôle ! J’espère que comme sa les gens arrêteront de faire n’importe quoi avec n’importe qui... ils ont pris leur temps mais content de voir qu’ils se sont enfin réveiller.

La vidéo du moment