CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[V.35] Monolith, tout ça, ... / patch notes

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
13 décembre 2016 à 01:15:24

35 match, et pour l'instant ça va je maitrise avec Crunch et Howi, j'vais pas tarder à tester un 3ème perso.

Je regrette l'ancien equilibrage armure/penetration et certains skills trop rapides(activation/CD). On verra avec les prochaine MAJ.

Mr_-fishh
Mr_-fishh
Niveau 7
13 décembre 2016 à 01:16:29

Merci Kalhas..

Kubbes
Kubbes
Niveau 6
13 décembre 2016 à 07:16:07

Kalhas, je ne vois pas l'intérêt de le forcer à jouer plus si ça ne m'a pas plus dès le début. Au nom de quoi j'irai passer du temps sur quelque chose qui ne me procure aucun plaisir ?
À ce compte là, les éditeur sortent un seul jeu sur console et ce serait à nous de nous y habituer ? Non :-)))
Et je mesure mes propos. À aucun moment j'ai dit que le jeu était pourri. Je me suis contenté de dire que je n'aimais pas.
Le ressenti est là, pas la peine d'insister.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
13 décembre 2016 à 09:14:01

T'as quand même tort car les 2 premiers matchs tu ne sais pas encore jouer, c'est pas facile à admettre pour tout le monde mais c'est la vérité.

Après t'as le droit de pas aimer. C'est juste que après 2 matchs moi aussi j'aimais pas au début.

C'est surtout une question de crédibilité en fait.

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
13 décembre 2016 à 09:26:43

Le 13 décembre 2016 à 09:14:01 KSpartan-HEY a écrit :
T'as quand même tort car les 2 premiers matchs tu ne sais pas encore jouer, c'est pas facile à admettre pour tout le monde mais c'est la vérité.

Après t'as le droit de pas aimer. C'est juste que après 2 matchs moi aussi j'aimais pas au début.

C'est surtout une question de crédibilité en fait.

Il m'a quand même fallu 3 match pour un peu comprendre le jeu, 2 c'est vraiment peu.

Surtout qu'au début on se perds vite avec le système de deck :(

Kubbes
Kubbes
Niveau 6
13 décembre 2016 à 09:46:19

Spartan, je comprends ta réponse. :oui:
Mais ma crédibilité aurait vraiment été remise en question si en deux matchs j'avais dressé un argumentaire complet de cette nouvelle mouture.
Or, je me suis simplement contenté de dire que je ne me plaisais pas sur cette version.
Inutile de tourner autour du pot. Je comprends votre point de vue mais mon avis est tranché. J'attends une mise à jour qui convienne à mes attentes, Legacy était beaucoup plus intéressante à mon goût.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
13 décembre 2016 à 10:37:39

Le 13 décembre 2016 à 09:46:19 Kubbes a écrit :
Mais ma crédibilité aurait vraiment été remise en question si en deux matchs j'avais dressé un argumentaire complet de cette nouvelle mouture.
Or, je me suis simplement contenté de dire que je ne me plaisais pas sur cette version.
Inutile de tourner autour du pot. Je comprends votre point de vue mais mon avis est tranché. J'attends une mise à jour qui convienne à mes attentes, Legacy était beaucoup plus intéressante à mon goût.

Ca reviens au même ce que tu fais car tu juges/sanctionnes cette nouvelle map sur une base dont tu ignores encore tous les aspects, je trouve ça assez sévère.

Je ne dis pas que t'aimeras sur le long terme mais tu ne donnes aucune chance aux changements. C'est pas possible qu'en 2 games t'aies cerné les aspects de la nouvelle map, elle change beaucoup trop l'approche de chacun des rôles, l'approche des fights, l'approche stratégiques, les placements, la construction même de nos decks... Comme dit plus haut : on a pleins de parties et on en redécouvre encore.

Les premières parties je dirais qu'au mieux tu captes comment est construit le nouveau gameplay déjà.... ensuite viendra la compréhension de ce qu'il faut changer dans les decks... ensuite viendra la compréhension de l'agencement global de la map (sans en capter encore les raisons)... ensuite viendra la compréhension des rôles de la map et en quoi elle est bien ( :hap: ) construite... ensuite viendra la compréhension de toutes les subtilités de la map (et c'est là que ça devient excitant :bave: ). Là, t'as juste vu l'approche du nouveau gameplay en somme, t'as rien vu quoi. :noel:

C'est comme les mecs qui découvrent Legacy pour la première fois : "wa bordel, qu'est-ce que c'est lent", "c'est mouuuu", "c'est joli par contre" ; "ah okay on a aucune chance de survivre face à Khaimera perso cheaté :pf: , ce jeu déséquilibré "

Message édité le 13 décembre 2016 à 10:38:11 par Kalhas
NewGen92
NewGen92
Niveau 9
13 décembre 2016 à 10:53:52

Le 13 décembre 2016 à 09:46:19 Kubbes a écrit :

D'accord avec toi, il faut attendre un rééquilibrage de tout ça avant de pouvoir jouer de mon point de vue aussi...

Je ne dis pas que t'aimeras sur le long terme mais tu ne donnes aucune chance aux changements.

Personnellement, après 20 games j'ai à peu près vu ce qu'était les changements, et je suis très déçu.

Les premières parties je dirais qu'au mieux tu captes comment est construit le nouveau gameplay déjà.... ensuite viendra la compréhension de ce qu'il faut changer dans les decks... ensuite viendra la compréhension de l'agencement global de la map (sans en capter encore les raisons)... ensuite viendra la compréhension des rôles de la map et en quoi elle est bien ( :hap: ) construite... ensuite viendra la compréhension de toutes les subtilités de la map (et c'est là que ça devient excitant :bave: ). Là, t'as juste vu l'approche du nouveau gameplay en somme, t'as rien vu quoi. :noel:

Pour moi le plus gros problème c'est même pas la map enfaite comme tu dis, justement c'est le "nouveau" gameplay qui est mauvais. Ils ont enlevé des éléments de gameplay de Legacy qui étaient très bien et qui avaient fait leurs preuves. La suppression de la réduction de la vitesse de course après une attaque pour quelques secondes (attendre avant de ranger son arme quoi), pour moi c'est cet élément la plus grosse connerie de cette map, les escapes sont trop simples, les ganks deviennent quasi débile, et ça n'apporte rien au jeu à part décrédibiliser les perso CAC sans stunt.

Message édité le 13 décembre 2016 à 10:56:09 par NewGen92
Kubbes
Kubbes
Niveau 6
13 décembre 2016 à 12:06:20

Kalhas, tu as peut-être raison.
Je me suis arrêté à mon perso favoris, GRIM.exe, je trouverai peut-être plus de plaisir avec un mage.
Je vais retenter l'expérience, pas de suite, mais voir si il n'y a pas moyen de reprendre des sensations.
Je prendrai le temps d'appréhender les différents aspects que tu m'as donnés, ce serait bête de louper quelque chose.
Après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :fier:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
13 décembre 2016 à 12:26:18

Le 13 décembre 2016 à 12:06:20 Kubbes a écrit :
Kalhas, tu as peut-être raison.
Je me suis arrêté à mon perso favoris, GRIM.exe, je trouverai peut-être plus de plaisir avec un mage.
Je vais retenter l'expérience, pas de suite, mais voir si il n'y a pas moyen de reprendre des sensations.
Je prendrai le temps d'appréhender les différents aspects que tu m'as donnés, ce serait bête de louper quelque chose.
Après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :fier:

Bah déjà, Grim quoi, c'est surement un des persos qu'a le plus souffert avec la MAJ, t'es mal tombé aussi. :hap:
Comme tu l'as dit son bouclier devient très difficile à mettre en place et son ulti est bien trop long à activer, ce qui le rend très difficile à caser. Je pense que tu devrais tenter d'autres guss. Moi justement, je profite de cette maj pour découvrir ou redécouvrir de nouveaux persos. Et de temps en temps je retourne sur mes valeurs sures quand je veux vraiment faire un beau match/gagner. :noel:

Genre la maj m'a fait redécouvrir Crunch que j'avais pas trop apprécié car trop lent à mon goût, par exemple.
-------------

NewGen: oui je peux comprendre, après tous les moba fonctionnent comme ça de ce que j'en sais et ça ne les a pas empêché d'être bons... mais personnellement j'aimais aussi beaucoup le concept de double niveau de vitesse. Après, de toute façon, faut bien se dire qu'ils ont apporté un énorme changement au jeu avec beaucoup d'aspects bien réfléchis (ça se voit), néanmoins c'est dans le concret qu'ils sauront quoi changer, ils sont pas aveugles non plus. (ex: Iggy tout le monde a vu que y'avait un gros problème, idem Sevarog, ils ont réagi direct... et d'ailleurs le nerf de Iggy était bien vu de base puisque les changements appliqués viennent justement faire entrave au Iggy tanky imbuttable de Legacy)

Je te souhaite que les prochaines maj te permettent de mieux apprécier le jeu, sinon bah tant pis quoi. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2016 à 17:50:37

Alors, si ça c'est pas de la chance.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647825-2016-12-13-17-49-43-paragon.png

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
13 décembre 2016 à 17:52:18

Le 13 décembre 2016 à 17:50:37 nerkotiq a écrit :
Alors, si ça c'est pas de la chance.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647825-2016-12-13-17-49-43-paragon.png

Omg l'en*$**. :noel:

DaisyLittle
DaisyLittle
Niveau 7
13 décembre 2016 à 17:55:11

Hello :hap: /

Maintenant le crit fonctionne vraiment pour les mages ? :(

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
13 décembre 2016 à 18:09:53

Le 13 décembre 2016 à 17:55:11 Daisylittle a écrit :

Comment ça ?

DaisyLittle
DaisyLittle
Niveau 7
13 décembre 2016 à 18:24:55

Le 13 décembre 2016 à 18:09:53 Kalhas a écrit :

Comment ça ?

Comment ça ?

Est-ce que les mages pouvent infliger des coups critiques grâce à la carte crit maintenant ? Car auparavant on n'avait pas de cartes crit pour les mages.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
13 décembre 2016 à 18:30:44

Ah, aucune idée, j'ai pas cherché à voir si on pouvait en fait (vu l'utilité particulièrement réduite), mais de mémoire tu pouvais toujours mettre ce que tu voulais sur tes persos, c'est juste le filtre de carte qui limitait certains choix mais tu pouvais quand même ajouter ce que tu voulais, je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2016 à 18:43:42

Le 13 décembre 2016 à 18:24:55 Daisylittle a écrit :

Comment ça ?

Comment ça ?

Est-ce que les mages pouvent infliger des coups critiques grâce à la carte crit maintenant ? Car auparavant on n'avait pas de cartes crit pour les mages.

On peut mettre du crit sur les mages depuis toujours.

Seulement, l'intérêt est quasi nul car le crit. ne s'applique qu'à l'attaque de base hors les mages font très peu de dégâts avec leur attaque de base.

DaisyLittle
DaisyLittle
Niveau 7
13 décembre 2016 à 19:02:10

Le 13 décembre 2016 à 18:43:42 nerkotiq a écrit :

Le 13 décembre 2016 à 18:24:55 Daisylittle a écrit :

Comment ça ?

Comment ça ?

On peut mettre du crit sur les mages depuis toujours.

Seulement, l'intérêt est quasi nul car le crit. ne s'applique qu'à l'attaque de base hors les mages font très peu de dégâts avec leur attaque de base.

Avant je n'avais pas de cartes crit pour Lt.Belica, bizarre. :(

Monpetitzizi
Monpetitzizi
Niveau 9
13 décembre 2016 à 19:48:33

C'est vrai qu'il des persos inutile maintenant mais d'autres qui sont très fort. A toi de m'adapter et de choisir un perso fort.

Kubbes
Kubbes
Niveau 6
14 décembre 2016 à 22:27:34

Ne t'inquiète pas, je vais t'adapter monpetitzizi :rire2:

La vidéo du moment