Le 13 décembre 2016 à 09:46:19 Kubbes a écrit :
Spartan, je comprends ta réponse. 
Mais ma crédibilité aurait vraiment été remise en question si en deux matchs j'avais dressé un argumentaire complet de cette nouvelle mouture.
Or, je me suis simplement contenté de dire que je ne me plaisais pas sur cette version.
Inutile de tourner autour du pot. Je comprends votre point de vue mais mon avis est tranché. J'attends une mise à jour qui convienne à mes attentes, Legacy était beaucoup plus intéressante à mon goût.
Ca reviens au même ce que tu fais car tu juges/sanctionnes cette nouvelle map sur une base dont tu ignores encore tous les aspects, je trouve ça assez sévère.
Je ne dis pas que t'aimeras sur le long terme mais tu ne donnes aucune chance aux changements. C'est pas possible qu'en 2 games t'aies cerné les aspects de la nouvelle map, elle change beaucoup trop l'approche de chacun des rôles, l'approche des fights, l'approche stratégiques, les placements, la construction même de nos decks... Comme dit plus haut : on a pleins de parties et on en redécouvre encore.
Les premières parties je dirais qu'au mieux tu captes comment est construit le nouveau gameplay déjà.... ensuite viendra la compréhension de ce qu'il faut changer dans les decks... ensuite viendra la compréhension de l'agencement global de la map (sans en capter encore les raisons)... ensuite viendra la compréhension des rôles de la map et en quoi elle est bien (
) construite... ensuite viendra la compréhension de toutes les subtilités de la map (et c'est là que ça devient excitant
). Là, t'as juste vu l'approche du nouveau gameplay en somme, t'as rien vu quoi. 
C'est comme les mecs qui découvrent Legacy pour la première fois : "wa bordel, qu'est-ce que c'est lent", "c'est mouuuu", "c'est joli par contre" ; "ah okay on a aucune chance de survivre face à Khaimera perso cheaté
, ce jeu déséquilibré "
Message édité le 13 décembre 2016 à 10:38:11 par Kalhas