CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[V.32] Patch Note !

Mr_-fishh
Mr_-fishh
Niveau 7
26 septembre 2016 à 16:53:03

https://www.epicgames.com/paragon/fr/news/v32-release-notes

Ouloulou

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
26 septembre 2016 à 16:57:12

Oh merde...
-vitesse max diminuée. Déjà que c'est chaud pour backer avec les sbires dans la tour ennemi... :doute:

-"Le Gardien primordial est dépossédé de l'Orbe.

Lors de la mort du Gardien primordial, les cartes primordiales sont immédiatement activées pour l'équipe entière qui l'a tué."

WTFFFFFFFFFFFFF, comment ça ?!!

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
26 septembre 2016 à 17:24:39

Waaaa mais omg ça fait grave flipper la maj là... genre les inhibiteurs ils se reconstruisent plus ? Pi surtout toute la partie stratégie liée à l'orbe va partir en fumée là (le fait de la capturer juste pour attirer les ennemis dans un coin par exemple afin de mieux frapper ailleurs etc)...

Mr_-fishh
Mr_-fishh
Niveau 7
26 septembre 2016 à 17:25:20

Pour le prime je me suis dit la même chose. Ça va être Useless, surtout pour les innib, comment ça va marcher ?

CavDa1991
CavDa1991
Niveau 6
26 septembre 2016 à 18:12:12

En gros maintenant ça se jouera au premier qui pète les inhib et c'est fini... n'importe quoi. En plus de ça leur taux de régénération a été réduite aussi \o/ -_-"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 18:16:50

Epic qui commence à travailler sur le TM, c'est pas mal ça. Je pense pas que réduction vitesse soit suffisante (-130) pour apporter un gros changement. A voir en jeu.

L'Orb Prime qui disparaît ! J'apprécie ce changement. J'en avais marre des parties de football américain une fois qu'une team tient l'OP...ça cassait le rythme de la partie.

Pour l'impossibilité de remonter les inhibiteurs, je sais pas si c'est temporaire mais ça me plait. C'était une mécanique de comeback beaucoup trop simple et ennuyante (un comback ça se mértie, je pense).

Le premier skin T3, on l'avait déjà vu mais il est très sympa, dommage que je sois mauvais avec Steel.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
26 septembre 2016 à 18:22:23

Nerkotiq (26 septembre 2016 à 18:16:50) a écrit:
Epic qui commence à travailler sur le TM, c'est pas mal ça. Je pense pas que réduction vitesse soit suffisante (-130) pour apporter un gros changement. A voir en jeu.

L'Orb Prime qui disparaît ! J'apprécie ce changement. J'en avais marre des parties de football américain une fois qu'une team tient l'OP...ça cassait le rythme de la partie.

Pour l'impossibilité de remonter les inhibiteurs, je sais pas si c'est temporaire mais ça me plait. C'était une mécanique de comeback beaucoup trop simple et ennuyante (un comback ça se mértie, je pense).

Le premier skin T3, on l'avait déjà vu mais il est très sympa, dommage que je sois mauvais avec Steel.

Sauf que c'était clairement au mérite là, tu pouvais mettre au point pas mal de stratégie selon le contexte. Et si tu joues bien ils peuvent bien remettre leurs inhibiteurs si t'attaque au même moment sur les lignes tu les refais tomber aussitôt. Le coup de l'orbe c'est fun car ça attire les gens sur ta position, j'en ai gagné une comme ça l'autre jour : la partie tournait en rond depuis 1h,du coup j'ai pris l'orbe en faisant exprès de vouloir la poser pour que mes potes aillent déchirer un inhibiteur.

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
26 septembre 2016 à 18:32:23

Personnellement ça ne me dérange pas, je dirais même que ça me plait. Cependant Paragon perd de son originalité...

En tout cas, là on peut dire que ça va VRAIMENT réduire la durée des parties.

Ca va warder le Prime Orb h24. :noel:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
26 septembre 2016 à 18:39:49

Surtout que les effets de l'orbe sont bien trop grands, si toutes les minute faut surveiller l'orbe... Y'a des mecs qui peuvent se la faire seuls.

CavDa1991
CavDa1991
Niveau 6
26 septembre 2016 à 18:40:16

Pour moi le seul truc positif dans l'orbe c'est qu'au moins on ne pourra plus se la faire dérober.
Car détruire 2 inhib adverses pour qu'ensuite notre Khaimera se la joue solo sur le gardien et fini par perdre l'orbe (2 fois) et que du coup on doit repéter les inhibs c'est rageant sans souligner le fait que ça soit complétement débile à ce stade là

doodoob
doodoob
Niveau 5
26 septembre 2016 à 18:55:51

Ca a l'air grave fun ! Possibilité de voler l'orbe(et donc directement ses effets) super facilement j'adore ! Même si le principe l'orbe etait original. Et donc les inib moins solides et qui ne respawn pas ? Super ! Va falloir apprendre à push en groupe et à faire le bonus noir =)
Et enfin le sprint qui va disparaître , ENFIN !!
Cette maj va changer beaucoup de choses mais ca en sera que plus fun !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 18:59:15

Le 26 septembre 2016 à 18:22:23 Kalhas a écrit :

Nerkotiq (26 septembre 2016 à 18:16:50) a écrit:

Sauf que c'était clairement au mérite là, tu pouvais mettre au point pas mal de stratégie selon le contexte. Et si tu joues bien ils peuvent bien remettre leurs inhibiteurs si t'attaque au même moment sur les lignes tu les refais tomber aussitôt. Le coup de l'orbe c'est fun car ça attire les gens sur ta position, j'en ai gagné une comme ça l'autre jour : la partie tournait en rond depuis 1h,du coup j'ai pris l'orbe en faisant exprès de vouloir la poser pour que mes potes aillent déchirer un inhibiteur.

Je trouve pas le drop défensif pour faire revenir tes inhibiteurs vraiment méritant vu que le point de drop se trouve de ton côté de la map. Assez facile à poser donc.

Le drop offensif n'est pas forcément méritant non plus car la plupart du temps, il se tente lorsque ta team a déjà un bon avantage sur l'autre. C'est presque un drop assuré là aussi.

Enfin je trouve pas l'OP favorise le play.

Avec ce changement, tu pourras toujours pousser au teamfight. Sauf qu'il se déroulera vers le gardien au lieu de se dérouler vers l'OP.
Ça va punir un peu les gens qui se la jouent Pro no-ward.

Jaunedoeuf67
Jaunedoeuf67
Niveau 5
26 septembre 2016 à 20:52:28

Pro no-ward je con'ais ce genre de joueur , j'en croise souvent , je te le pique :oui:

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
27 septembre 2016 à 11:00:54

Autant farm l’OP maintenant allez à 20 min tous sur le Prime on le bute et fin de la game en 25min[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1lmk]] .[[sticker:p/1kks]]

J’ai une autres idée pour raccourcir les parties:d) toutes les tours ont 100HP l’OP spawn à 3min avec 1000HP les skill inflige des dégâts normaux aux tours (donc le météore de Gideon la détruit en 2 coups) le Nexus à 1500 HP, les creeps inflige le triple des dégâts actuel et se snobe complètement pour rush la tour sans s’attaquer même sur la lane. L’équipe qui à l’OP la définitivement durant toutes la games. Voilà durée des parties entre 10/20min [[sticker:p/1kkl]]

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
27 septembre 2016 à 11:23:35

Ce qui m'inquiète un peu avec ce genre de procédé, comme me le faisait remarquer un autre membre qui joue Ranger, ils vont faire comment les Ranger pour développer leur jeu si tout va plus vite ? Les moissonneurs ont été raccourcis mais ça risque d'être léger quand même pour eux...

Veradun
Veradun
Niveau 48
27 septembre 2016 à 16:11:37

Le 27 septembre 2016 à 11:00:54 [Superboy] a écrit :
Autant farm l’OP maintenant allez à 20 min tous sur le Prime on le bute et fin de la game en 25min[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1lmk]] .[[sticker:p/1kks]]

J’ai une autres idée pour raccourcir les parties:d) toutes les tours ont 100HP l’OP spawn à 3min avec 1000HP les skill inflige des dégâts normaux aux tours (donc le météore de Gideon la détruit en 2 coups) le Nexus à 1500 HP, les creeps inflige le triple des dégâts actuel et se snobe complètement pour rush la tour sans s’attaquer même sur la lane. L’équipe qui à l’OP la définitivement durant toutes la games. Voilà durée des parties entre 10/20min [[sticker:p/1kkl]]

Tant mieux si les parties sont plus courtes, c'est chiant les games de plus d'1 h et fatiguant.

Mr_-fishh
Mr_-fishh
Niveau 7
27 septembre 2016 à 17:01:15

Mouais bah les innib ne font même plus de dégâts. J'étais en ulti sous innib sans creep je prennais rien...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
27 septembre 2016 à 17:06:58

Le 27 septembre 2016 à 17:01:15 Mr_-Fishh a écrit :
Mouais bah les innib ne font même plus de dégâts. J'étais en ulti sous innib sans creep je prennais rien...

Ce qui fait flipper d'ailleurs... j'ai tenté l'autre coup avec un pote, on s'est fait surprendre mais à 2 sans aucun sbire (sevarog + khaimera) on pouvait dégommer tranquille l'inhib.

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
27 septembre 2016 à 18:42:42

Le 27 septembre 2016 à 16:11:37 Veradun a écrit :

Le 27 septembre 2016 à 11:00:54 [Superboy] a écrit :

Tant mieux si les parties sont plus courtes, c'est chiant les games de plus d'1 h et fatiguant.

Si la partie dure 1h c’est parce que les équipes sont mauvaise et savent pas profiter d’un avantage pour push c’est tous.

Le 27 septembre 2016 à 17:06:58 Kalhas a écrit :

Ce qui fait flipper d'ailleurs... j'ai tenté l'autre coup avec un pote, on s'est fait surprendre mais à 2 sans aucun sbire (sevarog + khaimera) on pouvait dégommer tranquille l'inhib.

Greystone vient de solo 1 tour à lui tous seul sans creeps pour l’aider la tour a tenu 3 sec, Grux a détruit notre inhib à lui tous seul avec 3 creeps pour l’aider.

Plus les MAJ avancent plus le jeux devient fade et ennuyeux il perd toutes sont originalité qui m’avais pousser à l’acheter, l’OP c’est plus un nashor qu’autres choses maintenant, le fast-travel a déjà eu trop de débat mais sa rendait le jeux vraiment unique, même si sa provoque de gros problèmes parfois.... c’est du 50/50. Dans le chemin qu’emprunte EPIC je vois juste Paragon devenir un LoL/DoTa/SMITE bis avec des cartes et de la verticalité et rien d’autres en therme d’innovation et d’originalité.... dommage [[sticker:p/1lmk]] c’était un bon jeux.

J’espère juste me tromper.... :-(

Message édité le 27 septembre 2016 à 18:45:46 par [Superboy]
[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
27 septembre 2016 à 18:54:46

Désolé double post mais j’ai pas pu re édité donc du coup

EDIT: Je vois pas ce qu’il y’a d’amusant dans des parties qui dure 20min y’a rien d’amusant tu peux même pas profiter du jeux même pas avoir un full deck à part si tu fait du 20/0 early et encore....40min je trouvais sa correcte au delà c’est que les équipes ne savait pas push ou prendre l’avantage surtout que les temps de respawn sont long maintenant.(plus long qu’une game bientôt !) Le jeux devient juste simplifier à mort et braindead pour l’occasion ou est la stratégie quand tu sais qu’a 3 sur 1 tour elle tombe en 3sec sans que son défenseur puisse faire quoique se soit? Nulle part. Non franchement j’j’espère me tromper mais ce jeux perd de plus en plus se qui le rendait unique...

(Ceci n’est que mon point de vue personnel )

La vidéo du moment