CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[V.32] Patch Note !

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
03 octobre 2016 à 21:11:05

A quand la disparition des cartes au profit d'un marché avec des items uniques pour tous comme dans Smite quoi [[sticker:p/1lmb]]

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
03 octobre 2016 à 21:31:23

LeGostRider4 (03 octobre 2016 à 21:11:05) a écrit:
A quand la disparition des cartes au profit d'un marché avec des items uniques pour tous comme dans Smite quoi [[sticker:p/1lmb]]

Si y'a ça j'arrête clairement le jeu. C'est exactement pour les decks que je kiff le jeu car y'a un vrai côté personnel dans la création de ton personnage,j'adore ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2016 à 21:58:46

Bon..Avec près d'une vingtaine de parties en V.32, le temps est venu de poser mon avis.

J'ai le sentiment que la V.32 est malheureusement incomplète. Il manque d'autres modifications (gains de puissance des héros peut-être) pour que cette version fonctionne correctement. On verra...

C'est de loin pas injouable mais certaines parties sont frustrantes.

J'ai souvent envie d'être à 2 ou 3 endroit à la fois ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose étant donné qu'on est sensé avoir une mécanique de décision=conséquence. De ce côté là, c'est pas mal. On a une grosse emphase sur les objectifs là alors qu'auparavant on jouait très souvent le kill.

Les jungler ont aussi gagné en importance dans le sens où ils doivent désormais aussi essayer de donner un moment de répit aux laners soit via un gank+kill soit en remplaçant temporairement le joueur.

Les ADC par contre, souffrent un peu plus sans pour autant être à la rue. Un ADC doit encore plus insister sur son farm pour rester dans la game. J'ai vu ces derniers jours des rangers qui auraient pu finir sur Brazzers tant ils se faisaient démonter sans pouvoir rien faire. ( = si vous avez de la peine à farm, restez loin des rangers pour le moment)

Cette version insiste encore un peu plus sur le fait d'avoir une bonne composition et une bonne communication dans l'équipe. Sinon c'est souvent la défaite.
C'est une bonne chose. D'un autre côté, c'est pas forcément donné en soloQ d'avoir une telle équipe notamment pour les joueurs coincés dans le bas du MMR.

Le problème...je parlais avant de l'emphase sur les objectifs qui est en effet une bonne chose. Mais là, l'emphase est probablement un peu trop grosse. Il faut vraiment bien jouer le contrôle de sa lane pour avoir un moment de répit (souvent mérité). A mon goût, l’erreur est parfois trop punitive.

L'OP...c'est assez difficile à juger pour moi. J'étais déjà partagée sur la mécanique de dunk. C'était parfois très sympa parfois ça finissait en guerre de tranchée pendant 2 minutes ce qui avait le don de m'ennuyer...
Par contre, j'ai remarqué que les joueurs ont pris le rythme de tenter le gardien à tout moment de la game au lieu d'attendre d'avoir un certain avantage ou d'être dans une situation désespérée. Je pense que ça profite au jeu.

brunal75
brunal75
Niveau 5
03 octobre 2016 à 21:59:41

revenir à la base, ça prend du temps ça, monter à 60 points aussi. multiplier par le nb de joueurs.
allez on réduit à 4 emplacements pour 40 points.

je vais leur soumettre cette idée à la con, j'en ai plus rien foutre...

Mr_-fishh
Mr_-fishh
Niveau 7
04 octobre 2016 à 00:32:37

Surtout avc cette maj qui arrive prochainement, rip les tours...

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
04 octobre 2016 à 00:55:27

Je suis d’accord avec ce qu’a dit Nerkotiq c’est à peut de chose prêt l’avis que je me fait de cette V.32 :oui:

solidius08
solidius08
Niveau 6
04 octobre 2016 à 01:18:32

Juste bidon je vient de refaire une game pour test mais non c'est lent avec kimhaira sa n'avance pas tu te fait chier. Les tower tombe trop facile.. Je me suis fait la moitier d'une tour level 10 avant de crever et les creep son arriver derrière pour la finir.. Et fin de game reste 5 pourcent au noyaux j'ai rusher me la faire tout seul au millieur de leur creep et 3 ennemie bim elle est tomber au moment ou il me tue game win ... Sérieux les games comme sa c'est pourri pour moi avec aucun interet. Je n'y prend plus gout du tout. Les combat sont fade comparer a avant tu defend plus, tu fait moin de PVP.. Ils ont cramer le jeux en l'espace de deux mise a jour c'est merveilleurx et y croient que la nouvelle map reglera tout ce soucie la.. Si les gens sont venu sur paragon c'était pour son cotés unique la il vont nous pondre une map a la lol ou dota comme sa les joueurs qui veulent une copie seront content et les joueurs qui prenaient leur pied feront panneau de config, programme et fonctionnalité, Paragon, Uninstall...

Message édité le 04 octobre 2016 à 01:19:03 par solidius08
brunal75
brunal75
Niveau 5
04 octobre 2016 à 11:39:32

avec cette foutue V32.1 cet aprèm, ou même la V32, vous arrivez au 60 points de cartes ? à combien vous arrivez au bout de 30 minutes de jeu ? la durée qu'ils veulent...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
04 octobre 2016 à 11:44:44

Le 04 octobre 2016 à 11:39:32 brunal75 a écrit :
avec cette foutue V32.1 cet aprèm, ou même la V32, vous arrivez au 60 points de cartes ? à combien vous arrivez au bout de 30 minutes de jeu ? la durée qu'ils veulent...

Bah après généralement arriver aux 60 pts de cartes c'est pas l'essentiel hein... y'a une partie qui se joue en attendant quand même. :noel:
Le but c'est surtout d'être en avance sur tes adversaires et de plier la partie justement avant qu'ils ne puissent te rattraper.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
04 octobre 2016 à 22:42:29

J'arrive a 60 en 40 min.

J'ai vu des mecs de ce forum poster des games ou a 1h15 y'en a encore a 45pts...

Personnellement je suis satisfait de la v32, par rapport aux version précédente bioen sur, car y'a quand meme pleins de choses a ameliorer voir changer d'ici la sorti officielle.

Ce que j'veux dire c'est que le jeu et mes partie s'oriente vers une dynamique qui me plait, cad qu'un noob en prend plein la gueule contre des joueurs qui savent jouer. Tu fais une erreur, tu payes.

J'ai joué a Starcraft 2 a une epoque, jpeux vous dire que cetait encore 10x plus punitif, un joueurs pro pouvaient perdre illico sur une petite erreur.

Faut apprendre a jouer. Un jeu qui se maitrise trop facilement cest pas interessant, il faut une marge de progression pour séparé le niveau pro de ceux qui jouent super bien par ex.

Et cest con a dire mais j'ai vu des mecs dire qu'ils allaient arreter paragon pour aller jouer sur autre chose.

Cet autre chose qu'il cite c'est comme par hasard des jeux de kéké ultra casu, alors ca me fait bien marrer les caca nerveux vis a vis de Paragon.

Ouais retournez sur BF1 et Mafia 3, comme ca on pourra enfin jouer des match interessants.

Message édité le 04 octobre 2016 à 22:46:51 par KSpartan-HEY
Sullyvan_Arysta
Sullyvan_Arysta
Niveau 9
05 octobre 2016 à 00:06:20

Bilan V32 :

Je commence à m'y faire, les parties deviennent peu à peu plus agréable et plus équilibrée.
Je pense que la plupart des joueurs commencent à comprendre qu'il faut bien gérer le push / dépush et non faire le guignole à droite et à gauche. Même si en général j'passe mon temps à jongler entre les lanes, ça commencent à aller mieux.

Reste toujours le problème du prim orb. Si un inib tombe, l'équipe touchée est finie dans 95 % des cas avec impossibilité de revenir dans le jeu ... D'ailleurs en général ça abandonne systématiquement x)
Le nerf su TM reste un peu chiant car malheureusement les joueurs ne permutent pas quand un autre joueur à besoin de back à la base.

Autre point positif ; Je trouve que Twinblast regagne en intérêt, et son ulti n'est plus aussi crade qu'avant, je viens d'enchainer trois parties avec lui, trois parties gagnées tout en portant l'équipe, ce que je n'arrivais à faire qu'avec Greystone jusqu'ici x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2016 à 20:34:51

Epic a décidé de revenir en arrière et d'annuler les changements concernant les HP des structures de la V.32.1

https://www.reddit.com/r/paragon/comments/56cqg3/reverting_v321_towerinhibitorcore_health_changes/

La vidéo du moment