CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[V.32] Patch Note !

boaks06
boaks06
Niveau 4
27 septembre 2016 à 19:26:03

2 parties depuis la maj ... ils détruisent le jeu de plus en plus. Aucun plaisir à jouer puisque les personnages sont hyper déséquilibrés. Equipe full tank avec cette maj vu la vitesse où ils détruisent les objectifs... Tout va trop vite et l'idée pour la prime orbe est trés mauvaise car plus aucune stratégie. J'attends la prochaine maj en espérant un retour en arrière.

MythSyzer
MythSyzer
Niveau 10
27 septembre 2016 à 19:29:40

Complètement d'accord avec Superboy, le jeu est devenu tellement fade avec cette maj...

Ce qui me dérange le plus c'est les modifications apportées aux tours : à 2 tu peux les péter sans creeps, et une ligne de creeps suffit à péter un inhib (véridique, même si c'était à notre avantage j'ai trouvé ça dégueulasse)

Bon après c'est pas la dernière maj mais j'espère qu'ils vont réussir à trouver un certain équilibre parce que là...

MENIIN0_
MENIIN0_
Niveau 5
27 septembre 2016 à 20:30:44

Tellement d'avis négatifs que je pense qu'un comeback sera renvisager !
Ils testent des choses n'oublions pas que nous sommes en bêta.
Je suis d'avis aussi que certains mécanismes puent un peu. Je pense que cela sera corrige sinon le jeu mourra !
Parcontre on en parle du travail sur tous les persos ! Les skins, les attaques et les skills ! Quel régal !

En espérant qu'ils écoutent leur commu maintenant !

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:54:00

Le 27 septembre 2016 à 20:30:44 MENIIN0_ a écrit :
Tellement d'avis négatifs que je pense qu'un comeback sera renvisager !

Sa m’étonnerait beaucoup, si je me rappel bien ils sont jamais revenu sur une de leur décision donc....

Ils testent des choses n'oublions pas que nous sommes en bêta.

Non ils veulent faire des choses ils ont déjà prévu tous sa mais il le font mal et tue leur propre jeux avant sa naissance si sa continue comme sa Paragon restera une ombre et rien qu’une ombre.

Je suis d'avis aussi que certains mécanismes puent un peu. Je pense que cela sera corrige sinon le jeu mourra !

Le jeux est déjà en train de mourrir par petit feu seulement mais il commence déjà à creuser sa tombe.

Parcontre on en parle du travail sur tous les persos ! Les skins, les attaques et les skills ! Quel régal !

Les perso sont beau mis à part quelque un c’est vrai et ont un excellent design, les skin certaint sont sublime d'autres dégueulasse après chacun ses goûts mais quand je vois des atrocités comme le skin de Murdock ou de Steel c’est possible de faire plus moche ? J’en doute...
Les attaques ? Elle se ressemble presque toutes.... à part les skill rien ne différencie Kallari de Grux alors qu’avant Kallari avait son propre gameplay sa propre façon de jouer maintenant son gameplay se résume à fufu et taper et se TP pour KS ou achever un ennemi qui est TRÈS low HP. Rien de fun quoi....

En espérant qu'ils écoutent leur commu maintenant !

Ont verra.....

Message édité le 27 septembre 2016 à 21:57:11 par [Superboy]
asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
27 septembre 2016 à 22:01:16

Je rejoins malheureusement les avis négatifs .... le coup du prime c'est bidon :/ avant au moins on se motivait pour chopper l'orbe et reconstruire les inhibiteurs maintenant on subit la fin de partie en croisant les doigts.

Le plus drôle c'est que la partie n'a pas duré moins longtemps que d'hab et que la seule fois ou l'orbe a été pris c’était le kahmeira de notre team en solo ....

bref je pense que je vais de moins en moins y jouer :D

Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
Niveau 9
27 septembre 2016 à 22:52:24

Les Inhibiteur qui ne revienne plus?C'est une blague en fait?Donc en gros plus la peine de défendre le temps qu'il revienne une fois qui sont péter .Cela donner du piment au jeu et aussi une fierté d'avoir tenue jusqu'a ce qu'il réapparaisse.Il avait déjà rallonger le temps mes la il sont parti trop loin dans leur délir.En fait le 1 er qui le détruit à toutes les chance de gagner.Vraiment bidon.Du coup je ne défendrai plus puisqu'il ne revienne plus.

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
27 septembre 2016 à 23:04:10

Le 27 septembre 2016 à 22:52:24 Khal-Drogoh a écrit :
Les Inhibiteur qui ne revienne plus?C'est une blague en fait?Donc en gros plus la peine de défendre le temps qu'il revienne une fois qui sont péter .Cela donner du piment au jeu et aussi une fierté d'avoir tenue jusqu'a ce qu'il réapparaisse.Il avait déjà rallonger le temps mes la il sont parti trop loin dans leur délir.En fait le 1 er qui le détruit à toutes les chance de gagner.Vraiment bidon.Du coup je ne défendrai plus puisqu'il ne revienne plus.

perso j'aimais bien le système d'orbe pour re construire :p juste attendre c'est pas top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2016 à 23:21:10

Je pense que vous vous énervez un peu trop pour une beta. Prenez un peu de recul. A chaque maj majeure, j'ai l'impression qu'il faut rappeler qu'on est que sur une beta.

Le jeu est en beta pour encore bien une année probablement plus. Bien sûre qu'ils testent des choses et jouent avec les valeurs pour voir comment ça tourne.

Si la V.32 ne vous plait pas, revenez pour la V.33. Entre temps, faites un feedback aux dev sur le forum officiel, sur le Discord, ou sur Reddit. Expliquez-leur ce qui ne va pas selon vous.

Un autre truc, quand un patch majeur comme ça sort, prenez quelques jours avant de poser votre avis. Il arrive souvent qu'il faille s'adapter (c'est valable pour vos mates) aux différents changements pour évaluer correctement le patch. Une fois que les joueurs seront habitués à la V.32, les perspectives peuvent changer.

Pour donner un avis provisoire, j'ai trouvé les matchs que j'ai joué aujourd'hui beaucoup plus intense qu’auparavant. Une mauvaise décision et c'est "instant regrets". Les deux games que j'ai joué avec des teams qui se tenaient ont duré 40 minutes (c'est mieux que les 50+ d'avant). La grosse rotation qu'on avait avant n'est plus tellement possible étant donné qu'une lane sans défenseur est désormais vraiment exposée.

--------------

Maintenant, si vous comptez jouer en V.32, voici des petits trucs :

• Les minions sont des monstres en V.32 ne quittez pas votre lane si elle n'est pas push.
  • De même ne quittez pas votre lane, si il y a des ennemis en face
  • Ayez constamment une ward placée pour surveillez le gardien de l'OP
  • Oubliez les compos dual jungle vous allez souffrir en lane.
[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
27 septembre 2016 à 23:47:14

Le 27 septembre 2016 à 23:21:10 Nerkotiq a écrit :

• Les minions sont des monstres en V.32 ne quittez pas votre lane si elle n'est pas push.

Il me semble que se sont seulement les gros minions avec les canons qui ont été buff niveau dégâts contre les tours les autres petits minions on été nerf il me semble non?

• De même ne quittez pas votre lane, si il y a des ennemis en face

Sa c’est sur mais tu fait comment quand il rush à 3 sous ta tour et la détruise en 5sec sans que tu puisse rien faire c’est pire quand il y a des creeps eux ils la detruise en 3sec? D’habitude je joue jungler mais j’essaye de tester Belica en se moment et d’habitude quand je jouait laner (c’est à dire TRÈS rarement) j’arrivais a tenir ma tour en restant dedans et en faisant en sorte que les autres prennent l’agro de la tour mais la sa sert plus à rien j’ai eu beau essayé les mecs me snobe moi et la tour comme si de rien n’était et pouf plus de tours....les inhibiteur c’est pire..... 4 mecs rush la tour la pète en 2 sec et c’est fini ....quand c’est pas Feng Mao/Grux/Khaimera qui se solo la tour et inihb sans creeps, le problème c’est pas qu’ont fasse une erreur c’est normal d’être puni en cas de mauvais choix c’est bien même... mais la c’est même plus une punition tu defend ta tour/inihb et la ta 1 gars tous seul qui se la solo sous ton nez et se fout totalement des dégâts qu’il prend en 4/5 coups la tour/inihb est morte et sa c’est pas normal...

• Oubliez les compos dual jungle vous allez souffrir en lane.

Sauf que sa dépend pas de nous en solo/duoQ même en équipe de 3 il arrive que les mecs prennent 2 jungler une fois on n’avait AUCUN ADC 3 jungler 1 tank 1 mage évidemment qu’ont n’a perdu surtout que les mecs en faisait qu’a leur tête venait même pas aider etc à peine si ils savait comment jouer ont n’avait un Greystone jungle je ne l’ai jamais mais JAMAIS vue gank ou sortire 40min à farm dans la jungle ! Mais c’est pas possible de jouer comme sa....même pas d’harvester rien...le matchmaking est pas encore assez équilibré mais sa temps qu’il n’y a pas de ranked....c’est normal.

Toutes façon je vais encore test jusqu’à la fin de la semaine et je donnerai mon verdict après

Message édité le 27 septembre 2016 à 23:49:21 par [Superboy]
Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
28 septembre 2016 à 00:01:09

J'ai pu voir la différence mais sur le papier ça m'emballe pas trop, après ils peuvent faire pleins de grands changements, ils testent des configurations très différentes pour trouver la direction où aller à mon avis (et j'espère), LoL a eu des périodes avec des maj chiantes qui ont duré assez longtemps, après le jeu en avait déjà un grand nombre de joueurs.

Ce qui m'inquiète davantage c'est que les joueurs partent, car je pense que si les feedback sont mauvais il changeront, même si ça prend du temps.

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
28 septembre 2016 à 00:44:15

Dans la v.33 ils n'ont cas supprimer les tours :D au rythme ou ca va ....

De toute façon ils veulent que les parties soient plus rapides mais le jeu perdrait son attrait et on le voit sur le forum off avec presque 90% des derniers post qui bombardent sur la v.32 (je crois que c'est la première fois qu'un patch majeur fait autant parler en négatif)

En plus, j'ai fais la moyenne de mes 15 dernières parties avant la v.32 ca donne 37 minutes mais oui y a des parties qui durent 55 min et d'autres 20 mais perso je me suis encore plus amusé sur les parties a 55 minutes car c'est en général des parties super tendues.

Pouvoir reconstruire les inhibiteur et tout certes ca peut rallonger les parties mais ca donne du piment au truc :p

Avec ce genre de patch des qu'un inhibiteur va tomber soit ca va capituler soit ca va afk le temps de la fin de la partie histoire de pas subir.

Quant au fait que se soit une beta .... des changements majeurs comme ca c'est presque digne d'une alpha ou on essaie de poser les bases du jeu sans trop savoir où ca va ....

Paragon à attirer les joueurs en proposant des trucs dynamiques, sympas et plutôt efficaces et petit à petit ca disparait.

bref on verra à la prochaine annonce mais j’espère qu'ils feront vite machine arrière au moins sur le prime et la reconstruction des inhibiteurs.

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
28 septembre 2016 à 00:44:18

Oui anonymoustche mais LoL est rester LoL. La Paragon est en train de perdre tous se qui faisait de lui un MOBA innovateur et unique, il perd son identité au fur et à mesure il devient un MOBA classique et banal au lieu d’être se qu’il devait être un nouveau style de MOBA bientôt j’aurai l’impression de jouer à LoL avec des cartes et des games plus courtes... quand j’ai acheter Paragon j’ai été séduit par son style, sa verticalité, le dynamisme du jeux et l’intensité des combats et par sa stratégie. (Avec l’OP notamment et bien sur à pas faire le con avec les tours)

Maintenant le jeux est lent, moux plus aucun dynamisme le gameplay de tous les perso se ressemble sans grosse différence alors que chacun doit avoir sa propre marque, il n’y a plus aucune stratégie l’OP est directement à toi désormais et pour les tours j’en solo une sans creeps avec Kallari...KALLARI ! Il n’y a plus de stratégie d’attaque pour les tours comme le voulais les devs vue qu’il suffit désormais de rusher bêtement et de la détruire en 5sec, alors qu’eux même parle de stratégie ils voyent même pas se qu’ils font....ou est la stratégie quand tu solo une tour sans problème? Nulle part.

Pour l’instant je dis bien pour l’instant même si c’est sûrement déjà trop tard le jeux perd juste se qui le rendait unique, et différents par apport aux autres MOBA, ils vont perdre beaucoup de monde si sa continue...Paragon perd tous se qui faisait de lui Paragon il n’a presque plus d’identité bientôt si sa continue sa ne sera plus Paragon mais LoL/SMITE bis et il sombrera dans leurs ombres. Ils etaient très bien partit mais la c’est la chute libre.

J’espère qu’ils vont vite arranger les choses et même si sa en fait râler quelque s’un et je tiens à dire que moi aussi sa ma beaucoup fait râler dans certaines situations car sa peut être frustrant voir parfois déséquilibrés mais...le fast-travel faisait partit de se dynamisme et de ces choses unique à Paragon. Et sans lui le jeux sera d’une lenteur inimaginable sans oublier le côté "unique" du fait d’avoir un sprint dans un MOBA qui disparaît. Le jeux était nerveux, rapide, dynamique, unique et la il perd tous se qui faisait de lui Paragon. Et je ne suis pas le seul à le dire beaucoups sur les fofo ressorte les mêmes choses. Espérons juste que sa s’améliorera au fur et à mesure de l’évolution de la bêta ou au contraire de sa dégradation, car honnêtement ils reviendrons pas en arrière et trop de bonnes choses ont été perdu.

PrayForParagon

Message édité le 28 septembre 2016 à 00:46:33 par [Superboy]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2016 à 07:38:37

Il me semble que se sont seulement les gros minions avec les canons qui ont été buff niveau dégâts contre les tours les autres petits minions on été nerf il me semble non?

C'est pas ça. Le truc c'est qu'ils ont réduit les dégâts des minions vs minions. Du coup ça crée très rapidement des gros pack qui prennent des structures assez facilement, surtout si tu leur donne un petit coup de main.

4 mecs rush la tour la pète en 2 sec et c’est fini

ça au pire...s'il y a 4 mecs sur une lane ça veut dire qu'il y a d'autres lane exposée.

tu defend ta tour/inihb et la ta 1 gars tous seul qui se la solo sous ton nez et se fout totalement des dégâts qu’il prend en 4/5 coups la tour/inihb est morte et sa c’est pas normal...

Effectivement le dive est trop simple/pas assez risqué en V.32

Sauf que sa dépend pas de nous en solo/duoQ même en équipe de 3

Ça malheureusement Epic y peut pas grand chose. Il y aura toujours des trash.

Jaunedoeuf67
Jaunedoeuf67
Niveau 5
28 septembre 2016 à 08:17:04

En effet les minions sont en furie sur cet version , avec iggy tellement simple de push de droite a gauche et creer des gros packs de 3 vagues , mon triste record !!! Vas y pour depush ca devant ta tour !!!

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
28 septembre 2016 à 09:22:19

Ils viennent de tuer paragon avec une simple v.32 ! plus aucune statégie possible, les supers serviteurs s'empack par 30/40 unités, et te defonce un inhibeur en 2.2

-Voila, je pense qu'avec mes test d'hier soir, le jeux s'arrete ici pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2016 à 18:50:33

V.32.1 : https://www.epicgames.com/paragon/en-US/news/v32-1-release-notes

Les T2 et inhib perde en hp comme annoncé. Le core également.

Ils annoncent aussi que après ce patch ils ne feront plus de modifications massives au niveau des structures avant un certain temps. Ils vont maintenant se concentrer sur le gain de puissance des héros en cours de partie.

Je pense qu'EPIC a une vision plus globale qu'on a pas de notre côté. On verra bien ce que ça donne dans quelques semaines/mois avec la nouvelle map.

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
03 octobre 2016 à 19:27:55

Le 03 octobre 2016 à 18:50:33 Nerkotiq a écrit :

Je pense qu'EPIC a une vision plus globale qu'on a pas de notre côté. On verra bien ce que ça donne dans quelques semaines/mois avec la nouvelle map.

Je pense qu'ils sont en train d'achever leur jeu :D il aura pas le temps de sortir de la beta qu'il sera mort :p

Ca me rappelle au début quand les fans parlaient de stratégie et conseillaient aux joueurs pas content d'aller sur des FPS :D

Paragon est en train de se rapprocher d'un fps :p

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
03 octobre 2016 à 20:09:05

Le 03 octobre 2016 à 18:50:33 Nerkotiq a écrit :
V.32.1 : https://www.epicgames.com/paragon/en-US/news/v32-1-release-notes

Les T2 et inhib perde en hp comme annoncé. Le core également.

Ils annoncent aussi que après ce patch ils ne feront plus de modifications massives au niveau des structures avant un certain temps. Ils vont maintenant se concentrer sur le gain de puissance des héros en cours de partie.

En gros les tours qui sont clairement inutike dans cette V.32 seront encore plus faible et nous plus fort? J’ai hâte de solo le nexus avec ma Kallari sans black buff ni Prime [[sticker:p/1lmh]].

Pourquoi il font pas plus simple ? À 10min les T1 se detruise automatiquement, à 20min les T2 idem et à 30min les inhib aussi et tous les creeps ont un passif "fureur du minions" qui leur donne le buff du Prime en permanance.

Sa craint la par contre...sa craint sévère si nous on est plus fort et les tours encore plus faible.....voilà quoi....

Message édité le 03 octobre 2016 à 20:10:36 par [Superboy]
Sharace
Sharace
Niveau 5
03 octobre 2016 à 20:21:16

c'est dommage,il était bien ce jeu avant.....

Message édité le 03 octobre 2016 à 20:22:50 par Sharace
[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
03 octobre 2016 à 20:56:18

La je doit avouer que.......sa craint la commu leur a pourtant dit que les tours étaient beaucoup trop faibles et eux ils continuent, ils nous écoutent jamais en faite, ou alors seulement ceux qui les complimente ? Comme l’a dit un mec c’est bien pour le stats mais si personnes n’y joue? C’est vrai sa les stats c’est bien, mais le plus important reste le fun et l’amusement avant tous....la sa sera bientôt plus le cas...la oui j’ai peur pour le futur....

La vidéo du moment