CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Gran Turismo Blabla •

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2018 à 16:24:16

Cnest quoi cette blague de données corrompues ?

Toute mon avancée du mode sport est effacée?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2018 à 10:43:12

Edit: merci la save du cloud.

Quand même fou que ça arrive encore ce genre de corruption d’en sauvegarde...

otk71 otk71
MP
Niveau 5
05 mars 2018 à 00:03:38

La poisse... j’en ai déjà entendu parler je me demande si tu as pas une manip à faire pour tout récupérer

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2018 à 09:36:02

J’ai récupéré ma sauvegarde sur le cloud.
L’avantage du PSplus c’est qu’il fait une save auto sur le cloud du coup même en récupérant une save du premier mars, la synchro serveur m’a fait récupérer mon avancée du 3 mars.

otk71 otk71
MP
Niveau 5
05 mars 2018 à 11:23:26

Ça aurait pu être pire :ok:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
05 mars 2018 à 11:53:33

Je me suis pris The WItness sur le PS Store, un jeu de puzzles et de réflexion vraiment top :oui:
Il est en promo à 10€ au lieu de 30 ou 40€, c'est vraiment cool. Il faut vraiment réfléchir, prendre son crayon, un bout de papier et essayer de trouver les solutions. :oui:
Par contre, pas d'histoire, pas d'aides, c'est vraiment tu te débrouilles, du coup quand tu trouves, t'es vraiment content :noel:
Je le conseille :ok:

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
05 mars 2018 à 12:23:49

Gt sport / blabla = pléonasme

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 14:26:53

Le 05 mars 2018 à 11:53:33 Loeb22 a écrit :
Je me suis pris The WItness sur le PS Store, un jeu de puzzles et de réflexion vraiment top :oui:
Il est en promo à 10€ au lieu de 30 ou 40€, c'est vraiment cool. Il faut vraiment réfléchir, prendre son crayon, un bout de papier et essayer de trouver les solutions. :oui:
Par contre, pas d'histoire, pas d'aides, c'est vraiment tu te débrouilles, du coup quand tu trouves, t'es vraiment content :noel:
Je le conseille :ok:

j'pensais que j'aimais rendre les jeux chiants, mais là tu me dépasses de loin :hap:

perso j'ai repris call of, bah la connexion est aussi moisie que sur PS3, je lague à mort, les ennemis prennent pas leurs balles, genre le gars a le temps de balancer sa grenade et de me tuer en face à face OKLM... bref, ça me rappelle pourquoi j'avais arreté cette grosse merde :hap:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
05 mars 2018 à 14:41:58

Le 05 mars 2018 à 14:26:53 Dart- a écrit :

Le 05 mars 2018 à 11:53:33 Loeb22 a écrit :
Je me suis pris The WItness sur le PS Store, un jeu de puzzles et de réflexion vraiment top :oui:
Il est en promo à 10€ au lieu de 30 ou 40€, c'est vraiment cool. Il faut vraiment réfléchir, prendre son crayon, un bout de papier et essayer de trouver les solutions. :oui:
Par contre, pas d'histoire, pas d'aides, c'est vraiment tu te débrouilles, du coup quand tu trouves, t'es vraiment content :noel:
Je le conseille :ok:

j'pensais que j'aimais rendre les jeux chiants, mais là tu me dépasses de loin :hap:

perso j'ai repris call of, bah la connexion est aussi moisie que sur PS3, je lague à mort, les ennemis prennent pas leurs balles, genre le gars a le temps de balancer sa grenade et de me tuer en face à face OKLM... bref, ça me rappelle pourquoi j'avais arreté cette grosse merde :hap:

En même temps jouer à Call Of je sais pas si c'est moins chiant que The Witness :noel:

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 17:27:30

On m'a prêté une One et j'ai enfin pu essayer Horizon 3 notamment.
Au bout de 2 semaines je me faisais chier dessus ...
Pourtant j'adore les Open World.
Je prends pas de plaisir à cruiser comme dans TDU.
Surtout qu'il n'y a pas pas de route de montagne c'est tout plat.
J'ai eu l'impression de jouer à un jeu destiné aux fan boy des Japonaises et de jdm en tout genre.
Mais surtout un jeu pour les 10-18 ans avec les 3/4 des musiques électro, les kit large en tout genre ...
Grosse déception au niveau des sons des voitures aussi c'est soit tout soit rien mais surtout rien.
Non franchement j'ai pas du tout accrocher.

J'ai essayé PUBG aussi et la encore grosse déception.
Le jeu est bourré de bug, la framerate est ridicule et les graphismes ont est revenu du temps de la PS2 et Xbox première du nom.
Les arbres en 2D qui chargent que quand on arrive à 10 mètres c'est abominable.

Du coup vivement le PC comme ça je pourrais de nouveau jouer avec mon G27 :cute:

Message édité le 05 mars 2018 à 17:28:30 par tdugamer01
Victoria-Ashby Victoria-Ashby
MP
Niveau 7
05 mars 2018 à 21:45:40

Le 05 mars 2018 à 14:26:53 Dart- a écrit :

Le 05 mars 2018 à 11:53:33 Loeb22 a écrit :
Je me suis pris The WItness sur le PS Store, un jeu de puzzles et de réflexion vraiment top :oui:
Il est en promo à 10€ au lieu de 30 ou 40€, c'est vraiment cool. Il faut vraiment réfléchir, prendre son crayon, un bout de papier et essayer de trouver les solutions. :oui:
Par contre, pas d'histoire, pas d'aides, c'est vraiment tu te débrouilles, du coup quand tu trouves, t'es vraiment content :noel:
Je le conseille :ok:

j'pensais que j'aimais rendre les jeux chiants, mais là tu me dépasses de loin :hap:

perso j'ai repris call of, bah la connexion est aussi moisie que sur PS3, je lague à mort, les ennemis prennent pas leurs balles, genre le gars a le temps de balancer sa grenade et de me tuer en face à face OKLM... bref, ça me rappelle pourquoi j'avais arreté cette grosse merde :hap:

Ouais mais toi t'as encore un modem, puis callof quoi... :hap:

Racing-Media Racing-Media
MP
Niveau 2
05 mars 2018 à 21:54:31

Bonsoir les gars!
Vous l'avez peut-être vu ou pas d'ailleurs voir même ignoré pour certains mais ce n'est pas grave moi et mon collègue nous organisons un championnat avec la 4C gr.4.
Le championnat sera capturé, puis commenté après coup et uploadé sur Youtube. :ok:
Si vous voulez participer envoyez-moi un message privé ou tout simplement commentez le topic consacré au championnat il y'a des récompenses à la clé! :oui:
Topic avec toutes les infos: -> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006151-55407472-1-0-1-0-championnat-gt-sport-mono-marque-et-ouvert-a-tous.htm

Gunzaash Gunzaash
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 01:24:31

Volvo XC90 VTEC KIKED IN https://youtu.be/pnYR_fs6rNs
Mais merde les sons dans Forza 7 :rire:
Putain ce retournement de chemise pour GT quand même, maintenant c'est GT qui ridiculise forza sur les sons.

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 12:56:48

Le 07 mars 2018 à 01:24:31 Gunzaash a écrit :
Volvo XC90 VTEC KIKED IN https://youtu.be/pnYR_fs6rNs
Mais merde les sons dans Forza 7 :rire:
Putain ce retournement de chemise pour GT quand même, maintenant c'est GT qui ridiculise forza sur les sons.

Forza 7 c'est ...
Bah ...
Ils ont tout chier quoi.
Les sons sont juste ridicule.

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
07 mars 2018 à 13:12:35

J'ai l'impression qu'ils ont 2 sons à foutre pour toutes les caisses.

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 14:32:38

Le 05 mars 2018 à 21:45:40 Victoria-Ashby a écrit :

Le 05 mars 2018 à 14:26:53 Dart- a écrit :

Le 05 mars 2018 à 11:53:33 Loeb22 a écrit :
Je me suis pris The WItness sur le PS Store, un jeu de puzzles et de réflexion vraiment top :oui:
Il est en promo à 10€ au lieu de 30 ou 40€, c'est vraiment cool. Il faut vraiment réfléchir, prendre son crayon, un bout de papier et essayer de trouver les solutions. :oui:
Par contre, pas d'histoire, pas d'aides, c'est vraiment tu te débrouilles, du coup quand tu trouves, t'es vraiment content :noel:
Je le conseille :ok:

j'pensais que j'aimais rendre les jeux chiants, mais là tu me dépasses de loin :hap:

perso j'ai repris call of, bah la connexion est aussi moisie que sur PS3, je lague à mort, les ennemis prennent pas leurs balles, genre le gars a le temps de balancer sa grenade et de me tuer en face à face OKLM... bref, ça me rappelle pourquoi j'avais arreté cette grosse merde :hap:

Ouais mais toi t'as encore un modem, puis callof quoi... :hap:

tu rigoles, avec un modem c'est epic win tu fais lagger tout le monde :bave:
mais oui, c'est ça aussi de se faire engrainer pour acheter de la merde, faut assumer :hap:

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 18
11 mars 2018 à 12:21:46

Je vais seulement arriver au niveau 46 c'est long quand même. Comm ça une fois le lvl 50 atteint je vais pouvoir bien m consacrer aux différentes épreuves du jeu. J'en suis qu'à 74% du solo là.

dragao021 dragao021
MP
Niveau 6
13 mars 2018 à 11:03:02

Petite question les pilotes

Dans les épreuves quotidiennes, les réglages sont verrouillés.
Est ce que c'est les réglages par défaut, ou nos réglages que l on a fait hors ligne ?

ysgaer ysgaer
MP
Niveau 8
13 mars 2018 à 11:08:56

hello,

réglages verrouillés pour les épreuves en ligne. tout du moins les 3 journalières

Bigpilot Bigpilot
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 11:13:47

ce sont les reglages par default, pour que la BOP soit la plus precise possible :)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment