CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Gran Turismo Blabla •

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 30»
Page suivanteFin
Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 18
28 décembre 2017 à 22:57:26

Ouais je verrai bien quoi... :hap:/

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:02:26

mais qu'est ce que c'est que ces crybabies à signaler tout ce qui leur plait pas :question: vous chialez devant la vidéo d'un chien abandonné? ou devant la photo d'un gosse sur une plague à 2000 bornes d'ici ? :hap:
hey les fenêtres c'est pas un écran d'ordi et y'a un monde derrière la porte d'entrée, sortez un peu faire les justiciers pour voir... :hap:

ou alors je dois avoir encore un fan qui a dédié sa vie à la mienne[[sticker:p/1kki]]

3DTV 3DTV
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 19:13:50

J'ai glisser sous la pluie, enculé de pneu sportif :hap:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
29 décembre 2017 à 19:54:52

Le 29 décembre 2017 à 16:02:26 Dart- a écrit :
mais qu'est ce que c'est que ces crybabies à signaler tout ce qui leur plait pas :question: vous chialez devant la vidéo d'un chien abandonné? ou devant la photo d'un gosse sur une plague à 2000 bornes d'ici ? :hap:
hey les fenêtres c'est pas un écran d'ordi et y'a un monde derrière la porte d'entrée, sortez un peu faire les justiciers pour voir... :hap:

ou alors je dois avoir encore un fan qui a dédié sa vie à la mienne[[sticker:p/1kki]]

Ça fait déjà 3 fois que j'ai été obligé de contester une sanction de montée de karma à cause d'un collabo sans honneur ni courage qui casse du sucre sur notre dos.

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 21:17:47

je me demande comment ils font si jamais ils sont amenés à discuter de vive voix (si ça leur arrive) avec des gens qui ne partagent pas leur avis ou que sais-je... le bouton "signaler" c'est que sur JVC... :o))

post avant signalement? :hap:

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 18
30 décembre 2017 à 01:34:32

Ce sont des gens aigris/frustrés généralement qui font ça. :oui:

Bon sinon j'ai laissé la PS3 tourner 24H et là j'ai encore au moins le même nombre d'heures je dirais pour pouvoir jouer à GT6. Car oui j'ai vérifié et je ne peux pas le lancer avant d'avoir fait toutes les M.A.J. Merci qui ? Merci Pody ! :o))

3DTV 3DTV
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 01:38:44

Tu télécharges en 000000.1kb/s ? :hap:

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 18
30 décembre 2017 à 18:23:22

Bah c'est extrêmement long oui je sais, mais heureusement que je suis extrêmement patient aussi. C'est sur ma vieille PS3 Fat 80Go qui date du 05 décembre 2008 aussi, et elle est un peu saturée, j'ai dû supprimer GTA V du disque dur, et Borderlands 2 et des petits trucs pour l'installer.

Là j'en vois le bout petit à petit, mais plus de 48h pour moi il s'agit d'un record, on se croirait dans les années 80 en fait à me lire, mais pourtant nous sommes bien le 30 décembre de l'an 2017. :hap:

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 18:58:43

j'sais pas ske tu veux dire, j'ai pas connu les années préhistoriqueuh.... 80 pardon :hap:

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 18
30 décembre 2017 à 20:40:53

Les mecs des années pré-historiques qui n'avaient même pas encore de PC. :rire:

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 19:44:58

t'ain les courses avec usure abusée c'est quand même un beau bordel... sur Brands Hatch hier en gr3 on se serait cru en F1 sans dec'... :hap:
d'ailleurs il faudrait des ingés de F1 pour savoir quoi faire en course... là faut sauter sur les cartos moteur pour voir ce que tu peux faire avec le plein et quelle carto adopter suivant ce que tu veux faire, sachant que... tu ne sais pas encore ce que tu vas faire vu que t'as pas encore roulé en condition de course, les qualifs c'est sans usure... :hap:
GOOD GAME HAVE FUN WITH YOUR MATHS DURING THE RACE M8 :hap:

en gros pour une course, j'ai fait les qualifs en F458, me suis fait baiser 2 fois par la conso de carburant de la 911, et j'ai fini en M6 GT3 que je n'avais pas touché depuis le tour du Nurb dans les missions... nice tactics M8 :hap:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
01 janvier 2018 à 21:17:39

J'ai reçu ma voiture pour mon cadeau d'anniversaire, alors que ce n'est pas mon anniversaire :hap:
Ca doit être la date que j'ai mise pour pas qu'ils me cassent les couilles :noel:

Message édité le 01 janvier 2018 à 21:18:21 par Loeb22
Rico69120 Rico69120
MP
Niveau 7
01 janvier 2018 à 21:55:12

J'économise pour avoir 3.3 millions et prendre la aston vulcan.
Je l'ai vu dans "the grand tour" et j'ai vu que c'était pas un concept car contrairement à ce que je croyais.
Du coup il me la faut d'urgence ! Des avis sur ce bolide? Elle a l'air plus performante que la veneno ou la la Ferrari. Putain c'est cher bordel.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
02 janvier 2018 à 18:39:19

Le 01 janvier 2018 à 19:44:58 Dart- a écrit :
t'ain les courses avec usure abusée c'est quand même un beau bordel... sur Brands Hatch hier en gr3 on se serait cru en F1 sans dec'... :hap:
d'ailleurs il faudrait des ingés de F1 pour savoir quoi faire en course... là faut sauter sur les cartos moteur pour voir ce que tu peux faire avec le plein et quelle carto adopter suivant ce que tu veux faire, sachant que... tu ne sais pas encore ce que tu vas faire vu que t'as pas encore roulé en condition de course, les qualifs c'est sans usure... :hap:
GOOD GAME HAVE FUN WITH YOUR MATHS DURING THE RACE M8 :hap:

en gros pour une course, j'ai fait les qualifs en F458, me suis fait baiser 2 fois par la conso de carburant de la 911, et j'ai fini en M6 GT3 que je n'avais pas touché depuis le tour du Nurb dans les missions... nice tactics M8 :hap:

Tu rigoles? J'ai fait le dragon trail avec la poutre jaune (qui est devenue bleue d'ailleurs) et la meilleure strat c'est toujours à fond avec le mélange le plus riche possible. T'as pas le droit de changer le type de gomme et avec le nombre de tours, économiser son carburant ne sert à rien vu que les passages au stand sont ultra scriptés et plus rapides qu'en F1.

Le seul truc à faire est de bien ravitailler à la mi-course pour pas être trop pénalisé par des pneus usés...

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 19:03:01

dragon trail, ok mais quelle classe et quelle caisse?

ça dépend vraiment de la vitesse à laquelle l'essence va se bouffer, les pneus c'est pas encore trop le soucis, par contre les voitures ne se valent pas toutes sur la conso de carburant... mais dans la majorité des cas oui, moteur au taquet et faire un arret c'est le plus jouable.

le problème avec les strats décalées c'est que tu peux te retrouver derrière des gars qui ne piteront pas après ton arret, et sur Brands Hatch si tu te retrouves dans le paquet, même avec des pneus plus frais pour remonter c'est assez chaud vu la piste, vaut mieux essayer de faire le max possible au premier relais, surtout si la piste est dégagée devant, c'est ce que j'aurais dû faire à la première course car je me suis retrouvé derrière des mecs plus lents et ce sont des secondes qu'on perd.

et contre la M6 qui pouvait faire les 10 tours en carto 2 et full power sur un tour, franchement même avec la Porsche ça serait plus que chaud pour gagner... surtout si le gars sait tenir le volant et ne part pas trop loin de la tête, en plus toi t'aurais pas le droit à l'erreur, attaque maximale sur 10 tours tout en gérant des pneus qui se bouffent vitesse grand V euh... :hap:

et hier sur Dragon trial en gr4 avec la Vantage, j'ai pit le plus tard possible et j'ai eu la piste libre, malgré ça j'ai doublé le premier qui ne s'était pas arreté dans le tout dernier virage... epic :hap:
mais le gars était parti 5 ou 6eme... imagine si il était parti plus haut sur la grille... me serait fait baiser je pense et pourtant j'ai pas fait semblant d'appuyer sur le champi... j'ai tourné en 1.45 toute la course il me semble :hap:

dieu-PC dieu-PC
MP
Niveau 3
02 janvier 2018 à 19:50:56

Je ne comprends pas pourquoi le Mans est absent de Gran Turismo Sport :(

Rico69120 Rico69120
MP
Niveau 7
02 janvier 2018 à 20:42:33

Prends forza 7 vdd. Tu pourras y jouer sur ton pc master race et il y a le Mans dedans :ok:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
03 janvier 2018 à 14:57:53

Le 02 janvier 2018 à 19:03:01 Dart- a écrit :
dragon trail, ok mais quelle classe et quelle caisse?

ça dépend vraiment de la vitesse à laquelle l'essence va se bouffer, les pneus c'est pas encore trop le soucis, par contre les voitures ne se valent pas toutes sur la conso de carburant... mais dans la majorité des cas oui, moteur au taquet et faire un arret c'est le plus jouable.

le problème avec les strats décalées c'est que tu peux te retrouver derrière des gars qui ne piteront pas après ton arret, et sur Brands Hatch si tu te retrouves dans le paquet, même avec des pneus plus frais pour remonter c'est assez chaud vu la piste, vaut mieux essayer de faire le max possible au premier relais, surtout si la piste est dégagée devant, c'est ce que j'aurais dû faire à la première course car je me suis retrouvé derrière des mecs plus lents et ce sont des secondes qu'on perd.

et contre la M6 qui pouvait faire les 10 tours en carto 2 et full power sur un tour, franchement même avec la Porsche ça serait plus que chaud pour gagner... surtout si le gars sait tenir le volant et ne part pas trop loin de la tête, en plus toi t'aurais pas le droit à l'erreur, attaque maximale sur 10 tours tout en gérant des pneus qui se bouffent vitesse grand V euh... :hap:

et hier sur Dragon trial en gr4 avec la Vantage, j'ai pit le plus tard possible et j'ai eu la piste libre, malgré ça j'ai doublé le premier qui ne s'était pas arreté dans le tout dernier virage... epic :hap:
mais le gars était parti 5 ou 6eme... imagine si il était parti plus haut sur la grille... me serait fait baiser je pense et pourtant j'ai pas fait semblant d'appuyer sur le champi... j'ai tourné en 1.45 toute la course il me semble :hap:

La poutre jaune de notre Cric national en Gr4. [[sticker:p/1kki]]
Elle consomme rien, les pneus se bouffent avant.

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 17:14:12

la Megane? mais bordel prends autre chose, avant y'avait pas le choix ok, mais depuis le changement de BoP on peut prendre quelque chose d'un peu plus sympa que cette merde... :hap:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
03 janvier 2018 à 22:21:57

J'avais rien d'autre.
Pour la Corvette, j'attends de pouvoir me resservir de l'importateur de fichier SVG qui marche pas pour finir sa putain de livrée et la Mazda6, j'attends de trouver l'inspiration pour une livrée typée manga...

[[sticker:p/1kki]]

Puis faut bien qu'elle roule la vieille guimbarde.[[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment