CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Gran Turismo Blabla •

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 30»
Page suivanteFin
apff apff
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 23:08:57

Il y avait des fois ou je me sentais comme l'homme à abattre sur le forum GT6 :noel:

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 15:07:30

l'homme à abattre? :hap:

Victoria-Ashby Victoria-Ashby
MP
Niveau 7
28 mars 2018 à 15:29:29

Le 27 mars 2018 à 22:53:04 3DTV a écrit :
Suomi.. ce type.. :o))

Je l'ai déjà vu en vrai, c'est un bon gars! Comme Gabiche.

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 15:40:57

Le 28 mars 2018 à 15:29:29 Victoria-Ashby a écrit :

Le 27 mars 2018 à 22:53:04 3DTV a écrit :
Suomi.. ce type.. :o))

Je l'ai déjà vu en vrai, c'est un bon gars! Comme Gabiche.

T'as dû le voir au Mans sans doute :oui:

apff apff
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 16:38:41

Le 28 mars 2018 à 15:07:30 Dart- a écrit :
l'homme à abattre? :hap:

:d) Le Dart sauvage apparaît! Tu vas toujours aussi vite... J'ai pas réussi à aller te chercher sur la Nordschleiffe et Bathurst en expérience circuit. Tu sais si les voitures ont des BOP en expérience circuit?

T'avais pas cette impression quand notre modo me virait des courses en ligne et me parlait plus pendant 1 mois? :noel:

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 18
28 mars 2018 à 20:02:28

Suomi est très cool si tu es cool avec lui c'est tout. Je discute même avec lui par SMS c'est franchement un bon gars en vrai.

Vous croyez qu'on aura droit à un GT7 sur PS4 franchement ? :(

Message édité le 28 mars 2018 à 20:02:50 par Horacio_Pagani
apff apff
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 20:12:03

Le 28 mars 2018 à 20:02:28 Horacio_Pagani a écrit :
Suomi est très cool si tu es cool avec lui c'est tout. Je discute même avec lui par SMS c'est franchement un bon gars en vrai.

:d) Vrai, mais on n'était pas d'accord sur le fond, et à partir du moment où on est tombé sur ce problème, c'était mort.

Vous croyez qu'on aura droit à un GT7 sur PS4 franchement ? :(

:d) Franchement? J'aimerai, je pense que Sony aussi, mais j'y crois pas vraiment...

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 20:12:37

Le 28 mars 2018 à 16:38:41 apff a écrit :

Le 28 mars 2018 à 15:07:30 Dart- a écrit :
l'homme à abattre? :hap:

:d) Le Dart sauvage apparaît! Tu vas toujours aussi vite... J'ai pas réussi à aller te chercher sur la Nordschleiffe et Bathurst en expérience circuit. Tu sais si les voitures ont des BOP en expérience circuit?

T'avais pas cette impression quand notre modo me virait des courses en ligne et me parlait plus pendant 1 mois? :noel:

j'me souviens plus... je crois que c'est sans BOP... par contre j'me souviens que le fait de ne pas pouvoir enchainer les tours m'avait emmerdé sur Bathurst :hap:

oh, les histoires de la team JVC vs Fab Gab et Suomi? :hap:

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 20:35:14

Et nous avec Jason dès qu'on parlait d'une voiture il soupçonnait toujours un début de Hack ou autre :hap:
D'ailleurs ce sujet est toujours resté épineux :hap:
Ça avait finit en MP et on avait pas réussi à se mettre d'accord :hap:

N'empêche que sur la fin il était sympa :oui:

marcelsambapsg marcelsambapsg
MP
Niveau 3
28 mars 2018 à 22:06:24

c'etait vraiment une bonne epoque c'est vrai :hap: :hap:

scorpion je viens en paix :hap:

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 18
28 mars 2018 à 23:02:54

apff : Vous n'étiez pas d'accord sur la coolitude ? Parce de ce que tu me réponds je le comprends comme ça moi. :hap:

Je pense comme toi pour GT7 Sony le voudrait aussi mais KAZ et son équipe traînent de trop, donc ils désespèrent eux aussi mais continuent de le laisser faire vu que ça rapporte quand même encore de l'argent GT. Puis bon c'est une franchise historique donc même pour l'image de marque c'est important de faire perdure l'IP.
Au pire peut-être qu'ils arriveront à nous le sortir en toute fin de vie de la PS4 et que ce sera un jeu cross-gen. Donc PS4 et PS5.

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
29 mars 2018 à 00:56:14

Le 28 mars 2018 à 22:06:24 marcelsambaPSG a écrit :
scorpion je viens en paix :hap:

:d) Pas de soucis dans ce cas :)

apff apff
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 03:24:41

Le 28 mars 2018 à 23:02:54 Horacio_Pagani a écrit :
apff : Vous n'étiez pas d'accord sur la coolitude ? Parce de ce que tu me réponds je le comprends comme ça moi. :hap:

:d) J'étais partisan d'un certain type de course en ligne, lui d'un autre. Je voulais du multi modèle équitable (#BOP :noel: ), il voulait du multi modèle biaisé.
Alors entre BOP biaisées (sur le championnat WEC qu'il co organisait, fab, gab et lui avaient la voiture de loin la plus facile à manier du plateau...), et BOP non appliques, il y a un moment ou ça a merdé. Il faut savoir que j'ai eu la preuve qu'il n'avait volontairement pas respecté ses propres BOP sur certaines courses... Et vu que mes méthodes pour obtenir ces preuves n'étaient pas vraiment éthique, les relations se sont quelque peu tendues quand je lui ait dit en privé que je savais qu'il prenait tout le monde pour des cons... Après, il y a eu une MAJ pour surveiller ça donc ça a résolu le problème.
Mais il a eu du mal à me pardonner ça je crois, et réciproquement.

Au pire peut-être qu'ils arriveront à nous le sortir en toute fin de vie de la PS4 et que ce sera un jeu cross-gen. Donc PS4 et PS5.

:d) Déjà que Kaz sait pas gérer un planning de développement d'un jeu sur une plateforme, alors si il faut le gérer sur 2... :noel:

apff apff
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 21:16:44

Content d’avoir raté celle là a vrai dire, même si je pense que j’avais clairement une chance :noel:

C’est la que le mode sport de GTS est bien: il met tous ces problèmes sous la direction de PoDi, on ne se pose plus de question sur la BOP. Si il y a un problème, c’est leur faute pas la notre. Et avec l’option pour activer obligatoirement les bop en ligne...

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 18
30 mars 2018 à 13:04:46

Ah je ne savais pas tout ça Apff, mais je n'ai pas vraiment connu cette époque là j'étais surtout actif sur le forum GT5, GT6 j'y suis que peu passé au final. M'enfin ce sont des enfantillages pour moi. Le BOP c'est quoi ?

Ils disent que ce serait plus facile de porter de PS4 à PS5 apparemment, donc rien n'est impossible, mais je n'espère plus rien de toute façon, c'est la meilleure manière de faire pour ne pas être déçu au final.

Ils sortira lorsqu'il sortira et que ce soit sur PS4 ou PS5 peu importe.

apff apff
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 17:48:38

Le 30 mars 2018 à 13:04:46 Horacio_Pagani a écrit :
Ah je ne savais pas tout ça Apff, mais je n'ai pas vraiment connu cette époque là j'étais surtout actif sur le forum GT5, GT6 j'y suis que peu passé au final. M'enfin ce sont des enfantillages pour moi. Le BOP c'est quoi ?

:d) BOP: Balance Of Performance = EdP : Equilibre Des Performances
Le fait est que l'esprit était à l'organisation de courses endurance type "mode sport". Donc une bonne BOP était de rigueur.

Ils disent que ce serait plus facile de porter de PS4 à PS5 apparemment, donc rien n'est impossible, mais je n'espère plus rien de toute façon, c'est la meilleure manière de faire pour ne pas être déçu au final.

Ils sortira lorsqu'il sortira et que ce soit sur PS4 ou PS5 peu importe.

:d) C'est clair, mieux vaut ne s'attendre à rien avec PoDi, puis aimer ou pas ce qui sort. J'ai pris la PS4 et GTS en voyant une partie du contenu additionnel. Tel quel au départ, j'étais pas parti pour passer sur next gen.

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 18
01 avril 2018 à 02:09:44

Après la bop et ses tensions là ça vous regarde je ne vais pas m'en mêler, mais il faut savoir faire abstraction du passé parfois, et tourner la page.

Je vais peut-être me répéter mais j'ai atteint le lvl 50 hier soir dans GT Sport, j'avais déjà 74% du jeu terminé, il va falloir que je fasse le " reste ", mais je suis limité dégoûté du jeu là après avoir booste. C'est comme ça je voulais être tranquille avec ça pour pouvoir me consacrer à peu près sereinement à la fin. Le plus dur reste à venir avec le Ring à boucler en un certain temps à ce la M6.

Ils ont intérêts à nous faire un GT7 excellent en tout cas, même si l'on ne se fait pas de faux espoirs. Sinon ça va barder sévère dans les chaumières !!! :-((

apff apff
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 17:25:07

On a fait abstraction : on se parle plus :noel:

Le mode carrière offline est facile... le défi Nordschleiffe en M6 est merdique mais faisable. Par contre, je soupçonne que les voitures utilisées en mode offline soient soumises à BOP, ce qui rendrait les chronos incomparables.

Il y a des virées online entre forumeurs de temps en temps? J’ai toujours rien vu depuis 1 mois que je passe sur le forum...

Ayakashi Ayakashi
MP
Niveau 8
02 avril 2018 à 22:42:01

Bonsoir, y'a qqu'un qui pourrait m'expliquer comment sortir de cette merde infernale ? :nonnon: :fou: :mort:

3DTV 3DTV
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 11:13:07

Aucune vidéo disponible :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment