CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Gran Turismo Blabla •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
HEUKE HEUKE
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 10:34:55

Préfère la GLC perso

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 48
19 août 2017 à 12:09:06

c'est que je ne suis absolument pas fan du tout du design (hormis l'amg GT) des nouvelles Mercedes ça doit jouer aussi.. [[sticker:p/1kkg]]

Message édité le 19 août 2017 à 12:09:27 par sebmugi
Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
19 août 2017 à 12:30:45

Aucune perso.
Mais si on doit vraiment choisir, je prendrais la merco pour l'intérieur.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 août 2017 à 22:09:06

http://store.steampowered.com/hwsurvey

Là dessus on voit les statistiques des spécifications des joueurs sur steam ( donc représentatif de la grande majorité des joueurs PC ).

On voit notamment que plus de 60% des joueurs ont une carte graphique de 2gb ou moins ou qu'à peine 5% jouent dans une résolution supérieure au 1080p. Quant à la VR elle équipe moins de 0,5% des joueurs.

Ça me fait marrer les "master race" qui te pondent que tu peux rien faire sans une config de la NASA :hap:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
20 août 2017 à 23:20:35

En quoi c'est surprenant? Et c'est c'que j'me tue à dire à chaque fois. Tout le monde n'a pas les moyens de foutre 1000€ dans une tour, 800€ dans une CG, 800€ de casque VR, 500€ de volant + 200€ de playseat (la preuve avec notre ami et son siège issu d'un Trafic de décharge :noel:)
Si c'était le cas, je pense qu'on verrait moins de Saxo et autre Clio II en sortant de chez sois...

Le 17 août 2017 à 22:05:57 Dart- a écrit :
lol, "Sagi" et "recul" dans la même phrase ponctuée par le smiley "je suis schyzo, et j'me soigne pas" ...[[sticker:p/1kki]]

Pour rester dans le thème...
https://youtu.be/ghSPK1sYydk?t=8m31s

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 48
21 août 2017 à 14:57:12

Voila un texte chopé sur neogaf don la teneur est plutôt juste, "googletraduit" de l'anglais et un peu remanié pour être un peu plu compréhensible...avec le quel,dans les grandes lignes, je plutôt d’accord.. [[sticker:p/1jnh]]

______________________________________________________________________________

- Je trouve hilarant que les gens se plaignent de polyphonie du manque d'innovation ou d'être coincé dans le passé pendant des années et quand ils sortent un jeu GT «hors des clous», tous semblent se plaindre qu'ils auraient dû se coincer avec le même jeu comme chaque précédente itération de Gran Turismo. Je sais que cela froisse les fans traditionnels de GT et je comprends leur frustration (c'est pourquoi je pense qu'ils doivent aussi faire un GT7 pour eux), mais tous les jeux ne sont pas faits pour vous (les ventes en résulteront évidemment). Cela me semble être ciblé pour ceux qui aiment l'aspect de course des jeux de course et non l'aspect de la collection Pokémon.

Les gens et les critiques se sont plaints d'années d'ennui de course contre l'IA stupide depuis des années. GT se tourne vers un avenir où la compétition de courses contre les adversaires réels et non pas l'IA et la manière de le rendre amusant en créant des systèmes qui polissent et classent les joueurs, de sorte que vous êtes confrontés à des personnes ayant le même niveau d'habileté et d'étiquettes de conduite.
C'est ce qui rend la course très amusante parce que personne n'aime courir dans un jeu où vous êtes battu de 30 secondes par un véritable adversaire ou si vous battez une IA de 20 secondes en commettant 10 erreurs lors d'une course de 5 tours. Et crée en fait plus de contenu que d'avoir la plus grande liste possible de voitures et de pistes. NFS Shift a eu la meilleure liste de pistes dont je me souviens, mais la maniabilité n'a pas été bonne, donc il est mieux que les autres jeux de course? Parce que le contenu est ce qui compte, n'est-ce pas? Sérieusement, je préfère 20 voitures et 10 pistes avec des courses amusantes que 2000 voitures et 150 pistes avec des courses ennuyeuses. Le contenu ne concerne que la substance.

Polyphony parviendra à apporter une copie fonctionnelle d'ERacing aux plus grand nombres (et je suis sûr que les critiques ne seront pas en mesure de me donner cette réponse que, compte tenu de la façon dont ils sont clairs sur les jeux de course, ils sont Sauf quelques-uns d'entre eux) et je crains que le manque de pistes au lancement ne mène à la politique de nickel-et-dime que iRacing ait, mais je suis prêt à essayer car au moins ils essaient d'apporter un nouveau Le type de compétition dans les jeux de course pour les joueurs de console (et l'appeler un jeu e-sport est tellement faux à tellement de niveaux et ne montre que le manque de connaissance de ceux qui décrivent GT Sport en tant que tel). C'est quelque chose que j'attends des développeurs qui continuent à se féliciter d'être au fait de l'innovation et en avance, et non des dinosaures des jeux de course.

Message édité le 21 août 2017 à 15:00:10 par sebmugi
Dart- Dart-
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 15:05:22

chef chef! Sagi vient encore d'apporter 3 tonnes de graines pour le moulin à beaufs'! :hap:

mon chef:
https://youtu.be/ghSPK1sYydk?t=72

[[sticker:p/1ljr]]
-Mclovin- -Mclovin-
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 15:36:14

Moi je dois faire parti des 0,5 %... Qui sont encore sous Windows 7 :hap:

HEUKE HEUKE
MP
Niveau 9
21 août 2017 à 20:34:01

Sebmugi d'accord aussi.

titoan_28 titoan_28
MP
Niveau 5
30 août 2017 à 07:35:15

Salut les gars ! Il n'y a que moi que les crissements de pneus inquiète ? Je veux dire on les entend plus que le moteur ! J'espère que l'on pourra gérer ça dans les réglages du jeu. Au passage allez jeter un œil sur la chaîne de Setted : il y a de belles courses sur la version bêta :hap:

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 18:59:20

encore un divebomber hell yeah [[sticker:p/1kki]]

ouaip, les salons public ne seront pas différents des GT PS3... :hap:

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 20:00:32

Bonsoir Dart :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 septembre 2017 à 19:56:05

fatcap la grosse fiente :hap:

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 22:23:49

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 septembre 2017 à 23:13:12

fatcap en sueur face a dieu :hap:

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 04:13:47

oh putain, un Fatcap sauvage apparait :hap:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
07 septembre 2017 à 01:08:36

Salut. :)
Cette vidéo me fais remonter des souvenirs car même si c'est fait par un fan avec les trailers, ça ressemble vraiment à une intro de GT.
https://www.youtube.com/watch?v=lj0ppuNtUms
Vous avez des infos au faite sur le mode solo car j'adore GT mais surtout pour la carrière et si y en a pas comme dans les anciens, je ne pense pas le prendre...

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 11:32:26

Le 03 septembre 2017 à 16:13:35 gueulechier a écrit :
je suis intouchable :hap:

C'est parce que notre instinct nous interdit de faire mumuse avec de la matière fécale.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
08 septembre 2017 à 20:57:40

https://www.gtplanet.net/tvr-back-dead-new-500hp-griffith/

La voilà enfin, 9 ans que je l'attends celle là! J'espère que ça permettra à TVR de marcher. Par contre faudra attendre combien d'années lumières pour la voir dans GT? J'espère que kaz se rappellera du bon vieux temps qu'insuffle cette marque pour nous offrir une bonne surprise...

Je lui trouve un air de FT1 moi, retirez le logo TVR et elle pourrait bien être la Supra MkV. Y'a plus qu'à attendre ça et la future RX-9.

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 08 septembre 2017 à 20:59:25 par Sagi-TWR
SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
10 septembre 2017 à 14:30:57

Il a une bonne gueule en tout cas. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment