CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Psychonauts 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de VF??

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TaCouilleDroite TaCouilleDroite
MP
Niveau 2
12 février 2021 à 03:34:48

Bonsoir,

J'attends ce jeu depuis pas mal de temps et en regardant la page Steam de celui ci j'ai vu qu'une VF n'était pas prévu.
Vous pensez ça possible ? En comptant que la VF du premier était (pour moi) au même niveau que la VO (voir supérieur)...

Je vous avoue que ça me refroidierai un peu.

red_firefox red_firefox
MP
Niveau 20
03 mars 2021 à 20:08:49

C'est tombé : https://twitter.com/DoubleFine/status/1365053544047534085

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
07 mars 2021 à 19:40:35

Le 03 mars 2021 à 20:08:49 red_firefox a écrit :
C'est tombé : https://twitter.com/DoubleFine/status/1365053544047534085

Donc pas de VF du coup. En vrai, c'est pas étonnant vu le budget du jeu... C'est limite déjà bien pour les anglophobes qu'ils aient pu financer des sous-titres français, mais c'est clair que c'est dommage pour ceux qui avaient été marqués par la VF.

vica_2010 vica_2010
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 22:10:57

Surtout avec notre Donald Reignoux nationale... Ça va être dur :(

haribo777 haribo777
MP
Niveau 9
13 mars 2021 à 11:19:17

Day one sur xbox game pass https://www.noelshack.com/2020-21-1-1589818028-22887-full.png

-___lagrogne__- -___lagrogne__-
MP
Niveau 67
25 avril 2021 à 09:31:29

https://www.youtube.com/watch?v=E7sJEVucC6M https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946930-larryboit.png

Shijii Shijii
MP
Niveau 3
02 juin 2021 à 13:28:48

D'après le tweet qu'on peut voir il ont dit que la priorité était la vo et les sous-titre mais il se peur aussi que après la sortie du jeux plus tard il y ai une mise à jour ajoutant la vf ou autre vu que c'est pas annulé mais mis de côté plutôt en tout cas pour moi c'est ce que sa sous entend par "ce n'est pas notre priorité"

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
20 août 2021 à 22:30:00

Si pas de changement, ce sera 5 points en moins sur ma note . La VF intégrale du premier était excellente .

Xboxchanelle Xboxchanelle
MP
Niveau 11
22 août 2021 à 10:24:38

Ça commence à soûler en vrai ms commence à chier avec leur jeux 100% en anglais et pas de VF

Genre : hellblade, thé outer world,battletoads ça commence à soûler

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
22 août 2021 à 15:15:14

Sauf que hellblade et outer world n'était pas des jeux MS à la base tout comme Psychonaut 2 qui a déjà profiter du budget MS pour réintégrer les boss et autres.
Battletoad je te l'accorde mais c'est compréhensible aussi, dépoussiérer une vieille licence que personne n'attend et dont la plupart des nouveaux joueurs ignorent l'existence, financièrement tu reste prudent.

On verra bien ce que l'avenir nous réserve mais les prochains gros titres devraient proposer une vf

SaleCelestin SaleCelestin
MP
Niveau 10
23 août 2021 à 16:27:47

Pas gênant je joue toujours en VO

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
23 août 2021 à 16:52:52

Depuis le game passe, MS c'est 0 efforts et le minimum de budget dans les jeux.

moles6666 moles6666
MP
Niveau 51
23 août 2021 à 17:23:26

ouais enfin la VF c'est juste du confort bonus defoncé le jeux parce que ya pas de VF je vais être franc faut étre un sacré crétin (enlevé 5 point dans une note sur 20 pour sa c'est vraiment trés béte ) alors oui je comprend ce qui râle et moi aussi je râle un peu mais si ya pas c'est pas grave on le fera quant méme avec le même plaisir

Mickyflow Mickyflow
MP
Niveau 6
23 août 2021 à 18:18:11

Tu exagères, pas le même plaisir dans mon cas et je ne suis pas le seul. Je crois que la moitié des joueurs pense comme toi et l’autre moitié pense comme moi. Je suis gentil mais je crois que c’est plus 60% et plus de mon côté.

Donc, le même plaisir pour toi ok ,mais ne généralise pas, tu n’es pas le nombril du monde. Je jeu sera plaisant mais pas autant pour ma part

Message édité le 23 août 2021 à 18:18:57 par Mickyflow
moles6666 moles6666
MP
Niveau 51
23 août 2021 à 18:28:22

Le 23 août 2021 à 18:18:11 :
Tu exagères, pas le même plaisir dans mon cas et je ne suis pas le seul. Je crois que la moitié des joueurs pense comme toi et l’autre moitié pense comme moi. Je suis gentil mais je crois que c’est plus 60% et plus de mon côté.

Donc, le même plaisir pour toi ok ,mais ne généralise pas, tu n’es pas le nombril du monde. Je jeu sera plaisant mais pas autant pour ma part

je pense que c'est plutot du 70/30 et le 70 de mon coté car la tu parle de majorité silencieuse et souvent cette majorité gueule moins pour le coup esque pour tout les autre jeux ou la VF a disparu on les a défoncé pour sa bah non ( a part les troll et ce qui gueule tout le temps pour rien ahem ) on a juste un peu ralé mais l'humour et le scénar reste compréhensible alors peut étre que sa dérange un peu plus certains qui lise trés lentement ( et qui ont des difficulté pour lire ) mais de la a enlevé 5 point pour sa non sa c'est béte point (et surtout j'ai dit que le défoncé pour sa est crétin et j'ai pas choisit le mot défoncé au hasard vous avez le droit de pas étre content sans pour autant défoncé le jeux comme certain le font deja )

Precurss Precurss
MP
Niveau 10
23 août 2021 à 19:02:42

Ça commence à soûler en vrai ms commence à chier avec leur jeux 100% en anglais et pas de VF

Genre : hellblade, thé outer world,battletoads ça commence à soûler

En vrai ça, ça va encore. Le truc qui moi me soûle c'est quand des jeux sortent mais sans aucune localisation même textuelle. Autant jouer à un jeu en anglais avec les textes en français ça va mais jouer à un jeu en anglais qui n'a même pas de traduction textuelle dans sa langue je trouve ça relou. Le pire exemple pour moi est la saga yakuza que j'ai toujours eu envie de me faire mais à cause de la non localisation du texte bah impossible car le niveau d'anglais que ça demande est pas novice non plus.

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
23 août 2021 à 20:01:14

Et dire qu'à une époque on était déjà content d'avoir des sous titres fr

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
23 août 2021 à 20:40:28

Le 23 août 2021 à 18:18:11 :
Tu exagères, pas le même plaisir dans mon cas et je ne suis pas le seul. Je crois que la moitié des joueurs pense comme toi et l’autre moitié pense comme moi. Je suis gentil mais je crois que c’est plus 60% et plus de mon côté.

Donc, le même plaisir pour toi ok ,mais ne généralise pas, tu n’es pas le nombril du monde. Je jeu sera plaisant mais pas autant pour ma part

Lol, le mec qui parle de nombril en disant moi moi moi....sauf qu'on s'en fout de ton avis en fait...

La VF du premier était très bien certes, mais tu voulais qu'ils coupent du contenu du jeu pour intégré ta VF, faute de financement et de temps ?!

Ridicule ces comportements....

Cardi_62_ Cardi_62_
MP
Niveau 38
23 août 2021 à 23:39:48

Le 23 août 2021 à 20:01:14 :
Et dire qu'à une époque on était déjà content d'avoir des sous titres fr

Tomb raider ou MGS étaient en VF sur PS1.
C’est juste de la feignantise.

Message édité le 23 août 2021 à 23:40:13 par Cardi_62_
zirconboy zirconboy
MP
Niveau 14
24 août 2021 à 01:27:26

Ça va sans doute être mon grand regret sur ce jeu. Car, quoi qu'on en dise, la vf, qui sur le premier volé était tout bonnement excellente. Elle participait grandement à l'immersion et à un humour spontané. Elle contribuait énormément au charme du jeu pour les non-anglophones.
A mon sens, ça n'aurai pas dû être un point à négliger. Je dirai même qu'il faudrait qu'ils n'abandonnent pas l'idée de faire des doublages dans d'autres langues via un patch, même après la sortie du jeu.
Après, on se doute bien qu'ils n'ont pas délibérément fait ce choix. Il doit y avoir des raisons de développement, de financement et autres que les joueurs ignorent. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment