CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

⌊⌉⠆∏ ⠇BlaBla Undertale ⠇∏ ⠆ ⌈⌋

JGarconPassant
JGarconPassant
Niveau 7
26 août 2016 à 02:18:21

Bienvenue sur le topic :
⌊⌉⠆∏ ⠇BlaBla Undertale ⠇∏ ⠆ ⌈⌋ (Salut, j'créé ce topic car j'ai pas encore vu de BlaBla sur Undertale :hap: )
Attention, ce topic (qui j'espère ne bidera pas :hap: ) contiendra du SPOILER
⌈──────────────────────⌉
:hapoelparty: Bon Blabla à tous :hapoelparty:
⌊_____________________________⌋

JGarconPassant
JGarconPassant
Niveau 7
26 août 2016 à 02:21:01

:cd: Patch Anti First :cd:

KingOfEvil
KingOfEvil
Niveau 10
26 août 2016 à 02:23:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005923-41354930-1-0-1-0-le-blabla-de-undertale.htm [[sticker:p/1kkr]]
Le silence s'y est installé, remarque.
Ce qui fait vivre le forum, c'est le RP.

Message édité le 26 août 2016 à 02:24:02 par KingOfEvil
JGarconPassant
JGarconPassant
Niveau 7
26 août 2016 à 02:24:42

g pleré :snif2:

JGarconPassant
JGarconPassant
Niveau 7
26 août 2016 à 02:26:53

Mais bon il a bidé (comme moi là) :hap:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
26 août 2016 à 02:33:14

Ta signature est un cancer.

Et ce topic aussi d'ailleurs...

KiragiDreemur
KiragiDreemur
Niveau 10
26 août 2016 à 02:51:17

Le 26 août 2016 à 02:33:14 TheCrowbar a écrit :
Ta signature est un cancer.

Et ce topic aussi d'ailleurs...

T'es encore là toi? [[sticker:p/1lmb]]

Et feurst paj + je lance un sujet :hap:

Perso ça me donnerait la trique un animé undertale dans le style steven universe ou gravity falls :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2016 à 03:58:55

Ouais mais un anime ne laissera pas la personne faire ses propes choix
A moins d'un anime ultra casu true pacifist
Je préfère me limité au jeu
Le cadre du jeu lui même n'étant pas entièrement posé tels que les enfants entre Frisk et Chara, Gaster (plein d'autres choses je prend que les points les moins soulevés)

Bref un anime mauvaise idée pour mon opinion
Ou alors un anime sur Chara et Asriel en guise de prélude puisque le joueur n'influe pas sur cette partie de l'histoire

+ first page

talas
talas
Niveau 10
26 août 2016 à 09:04:30

Ouais mais un anime ne laissera pas la personne faire ses propes choix

ça se fait, il y a plein de visual novel (certain te donne des choix ) adapté en animé , et qui ne sont pas mauvais. Tu pourrais facilement faire 1 saisson de 12 épisode, avec 3 arc ( neutral pacifiste genocide) de 4 épisode, chaqu'un dévoilant quelque chose (par exemple faire dans l'ordre genocide, neutral, pacifiste pour laisse du mystère jusqu'a la fin sur l'identité de flowey) Arpsè, ça demande beaucoup de travail pour retranscrire ce qui est important, et tout et tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2016 à 12:10:44

Le problème c'est que le joueur influence Frisk et la mentalité de Chara à travers ses actions donc comment tu voudrais retranscrire une géno par exemple on perd l'intérêt que le jeu a à briser le 4ème mur.

Bien sur l'anime peut parler directement à la personne qui le regarde mais je pense vraiment que ça attenue le tout.

Après je reste sur ce que je disais, un anime sur le prélude Chara ça peux être cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2016 à 12:13:20

Je peux pas edit donc sorry du double post.

J'était la au début du rp mais j'ai jamais eu le temps de faire ma fiche de perso (j'avais même posté avant le premier topic) mais là il est trop tard à mon goût

Donc je voudrais savoir si y'a un moyen de lire tout les arc d'une autre façon que les topic.Genre un site du style fanfiction pour que ce soit plus lisible ?

KiragiDreemur
KiragiDreemur
Niveau 10
26 août 2016 à 12:32:40

Tu peux rejoindre au vol ya pas de souci mais si des questions sont vital pour toi sur le déroulement de "l'histoire" on y répondra

Chara_Dreemurr
Chara_Dreemurr
Niveau 10
26 août 2016 à 12:53:27

Chara > All

C'est tout ce que j'ai a dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2016 à 13:27:12

J'approuve Chara>all
Ceux qui n'ont pas compris que Chara est gentil de base et que c'est le joueur qui le pousse à affirmer que l'humanité est mauvaise ça me tue.
Je m'efforce de l'expliquer à tout le monde

Et pour le rp je vais quand même essayer de tout lire, j'avais déjà lu les 10 première pages à l'époque mais j'ai décrocher à cause d'une semaine sans internet y'avais déjà 500-700 messages en plus x)

arcues902
arcues902
Niveau 21
26 août 2016 à 13:46:09

Le 26 août 2016 à 13:27:12 Coco749m a écrit :
J'approuve Chara>all
Ceux qui n'ont pas compris que Chara est gentil de base et que c'est le joueur qui le pousse à affirmer que l'humanité est mauvaise ça me tue.

Et pour le rp je vais quand même essayer de tout lire, j'avais déjà lu les 10 première pages à l'époque mais j'ai décrocher à cause d'une semaine sans internet y'avais déjà 500-700 messages en plus x)

Chara est gentil de base il est juste mauvais avec l'humanité. Asriel le dit, même la mort de Chara avait était prévu par lui (elle ?) pour que Asriel absorbe son âme et qu'ils aillent tuer tous les humains pour laisser les monstres vivre en paix.

Mamar11
Mamar11
Niveau 10
26 août 2016 à 13:53:04

Le 26 août 2016 à 13:46:09 arcues902 a écrit :

J'approuve Chara>all

Chara est gentil de base il est juste mauvais avec l'humanité. Asriel le dit, même la mort de Chara avait était prévu par lui (elle ?) pour que Asriel absorbe son âme et qu'ils aillent tuer tous les humains pour laisser les monstres vivre en paix.

Tu me déçoit Hark. Asriel dit très bien "We only have to get six, right ?". :hap:

Chara n'est qu'un gamin qui n'avait pas réfléchit au conséquences de ses actions, on ne peut clairement pas lui en vouloir. D'autant qu'il y a une chance que Chara avait juste l'intention de récolter des âmes d'humains déjà morts, étant donné que les âmes humaines tiennent même après la mort de leur possesseur et que les humains n'aurait pas pus les mettre où que ce soit puisque il ne peuvent pas l'absorber. :noel:

Mikexis
Mikexis
Niveau 6
26 août 2016 à 14:01:46

Et puis venez pas me dire "Chara est forcément méchant puisqu'il avait envie de pulvériser les Humains qui les attaquaient". Eh ! Qui n'aurait pas envie de se défendre ? En plus il n'était pas le seul en danger, Asriel allait également mourir...
Même si, je me demande encore "Puisqu'ils avaient le pouvoir de tous les détruire, ils avaient pas moyen de juste lancer un bouclier magique pour bloquer les attaques, ou quelque chose comme ça ?" Ptêt que le conflit entre eux "Faut les tuer/Faut pas les tuer" ou le fait qu'ils soient des enfants sans grande expérience dans le combat a fait qu'ils n'y ont pas pensé...

Mamar11
Mamar11
Niveau 10
26 août 2016 à 14:31:59

De toute façon Chara a des joues trop mignonnes pour être être méchant(e).

arcues902
arcues902
Niveau 21
26 août 2016 à 17:39:34

Le 26 août 2016 à 13:53:04 Mamar11 a écrit :

J'approuve Chara>all

Tu me déçoit Hark. Asriel dit très bien "We only have to get six, right ?". :hap:

Chara n'est qu'un gamin qui n'avait pas réfléchit au conséquences de ses actions, on ne peut clairement pas lui en vouloir. D'autant qu'il y a une chance que Chara avait juste l'intention de récolter des âmes d'humains déjà morts, étant donné que les âmes humaines tiennent même après la mort de leur possesseur et que les humains n'aurait pas pus les mettre où que ce soit puisque il ne peuvent pas l'absorber. :noel:

Chara déteste l'humanité, donc ils auraient prit les six âmes et tu pense qu'il se serait passé quoi si Chara avait prit le contrôle ? :hap:

Mamar11
Mamar11
Niveau 10
26 août 2016 à 17:57:33

Le 26 août 2016 à 17:39:34 arcues902 a écrit :

Le 26 août 2016 à 13:53:04 Mamar11 a écrit :

J'approuve Chara>all

Chara déteste l'humanité, donc ils auraient prit les six âmes et tu pense qu'il se serait passé quoi si Chara avait prit le contrôle ? :hap:

Chara déteste l'humanité parce que ces petits fdp ont scellés les monstres sans raison. Et si Chara et Asriel avaient récupéré les âmes, ils serait vites partis et aurait brisé la barrière. Alors oui, les humains n'aurait pas laissé les monstres vivre en paix et une des deux races aurait été détruite, mais comme je l'ai déjà dit Chara n'a pas réfléchis aux conséquences de ses actions et quitte à tuer 7 milliard de monstres sans coeur pour sauver deux ou trois centaines de créatures compassionnées, clairement je soutient le plan d'Asgore.

. #CharaDidNothingWrong #CharaDefenseSquad #HumansSucks

Message édité le 26 août 2016 à 17:58:48 par Mamar11
La vidéo du moment