Le 26 août 2016 à 17:39:34 arcues902 a écrit :
Le 26 août 2016 à 13:53:04 Mamar11 a écrit :
Le 26 août 2016 à 13:46:09 arcues902 a écrit :
Le 26 août 2016 à 13:27:12 Coco749m a écrit :
J'approuve Chara>all
Ceux qui n'ont pas compris que Chara est gentil de base et que c'est le joueur qui le pousse à affirmer que l'humanité est mauvaise ça me tue.
Je m'efforce de l'expliquer à tout le monde
Et pour le rp je vais quand même essayer de tout lire, j'avais déjà lu les 10 première pages à l'époque mais j'ai décrocher à cause d'une semaine sans internet y'avais déjà 500-700 messages en plus x)
Chara est gentil de base il est juste mauvais avec l'humanité. Asriel le dit, même la mort de Chara avait était prévu par lui (elle ?) pour que Asriel absorbe son âme et qu'ils aillent tuer tous les humains pour laisser les monstres vivre en paix.
Tu me déçoit Hark. Asriel dit très bien "We only have to get six, right ?". 
Chara n'est qu'un gamin qui n'avait pas réfléchit au conséquences de ses actions, on ne peut clairement pas lui en vouloir. D'autant qu'il y a une chance que Chara avait juste l'intention de récolter des âmes d'humains déjà morts, étant donné que les âmes humaines tiennent même après la mort de leur possesseur et que les humains n'aurait pas pus les mettre où que ce soit puisque il ne peuvent pas l'absorber. 
Chara déteste l'humanité, donc ils auraient prit les six âmes et tu pense qu'il se serait passé quoi si Chara avait prit le contrôle ? 
Chara déteste l'humanité parce que ces petits fdp ont scellés les monstres sans raison. Et si Chara et Asriel avaient récupéré les âmes, ils serait vites partis et aurait brisé la barrière. Alors oui, les humains n'aurait pas laissé les monstres vivre en paix et une des deux races aurait été détruite, mais comme je l'ai déjà dit Chara n'a pas réfléchis aux conséquences de ses actions et quitte à tuer 7 milliard de monstres sans coeur pour sauver deux ou trois centaines de créatures compassionnées, clairement je soutient le plan d'Asgore.
. #CharaDidNothingWrong #CharaDefenseSquad #HumansSucks
Message édité le 26 août 2016 à 17:58:48 par Mamar11