CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

⌊⌉⠆∏ ⠇BlaBla Undertale ⠇∏ ⠆ ⌈⌋

valvercat
valvercat
Niveau 2
02 septembre 2016 à 22:57:00

Chara était peut-être gentil(le) au début mais vous ne m'ôterez pas l'idée qu'il(elle) avait un sérieux problème à la base(J'ai faillit empoisonner mon père adoptif c'est trop drôle[[sticker:p/1jnc]])

Je pense que ce problème à été agravé avec la génocide parce que bon, avant la génocide Chara était du style "je veux tuer les humains", après la géno c'est le mode"Je vais détruire le monde[[sticker:p/1jnc]]

arcues902
arcues902
Niveau 21
03 septembre 2016 à 09:37:06

Le 02 septembre 2016 à 22:57:00 Valvercat a écrit :
Chara était peut-être gentil(le) au début mais vous ne m'ôterez pas l'idée qu'il(elle) avait un sérieux problème à la base(J'ai faillit empoisonner mon père adoptif c'est trop drôle[[sticker:p/1jnc]])

Je pense que ce problème à été agravé avec la génocide parce que bon, avant la génocide Chara était du style "je veux tuer les humains", après la géno c'est le mode"Je vais détruire le monde[[sticker:p/1jnc]]

me semble qu'à la base, Chara avait pas fait exprès d'empoisonner son père et c'est après qu'elle/il a eu l'idée de s’empoisonner pour qu'Asriel prenne son âme :hap:

valvercat
valvercat
Niveau 2
03 septembre 2016 à 12:05:45

Le 03 septembre 2016 à 09:37:06 arcues902 a écrit :

Le 02 septembre 2016 à 22:57:00 Valvercat a écrit :

me semble qu'à la base, Chara avait pas fait exprès d'empoisonner son père et c'est après qu'elle/il a eu l'idée de s’empoisonner pour qu'Asriel prenne son âme :hap:

exact mais je continue à penser que même si tu ne l'as pas fait exprès, tu ne rigoles pas quand ton père adoptif va mourir par empoisonnement

Mamar11
Mamar11
Niveau 10
03 septembre 2016 à 13:10:46

Je n'ai qu'une chose a répondre.

Migospell.

Mikexis
Mikexis
Niveau 6
03 septembre 2016 à 13:51:58

Pour ceux qui n'ont pas compris le message de mon VDD, Misgospell est un monstre qui dit "Laughter hides the pain." ("Les rires cachent la douleur".)
Certains pensent que le rire de Chara n'était pas un rire de sadisme/de joie parce que son père adoptif souffrait, mais plutôt une réaction au stress.. Repensez a Toriel quand vous la tuons en betrayal/genocide où elle rit (alors que c'est pas drôle) avant de tomber en poussière.
Et franchement, Toriel est gentille, mais également intelligente. Elle était en colère quand Asriel et Chara ont empoisonné accidentellement Asgore, mais s'est calmée quand elle a vu que Chara rigolait. C'est à ce moment là qu'elle s'est rendue compte qu'ils se sentaient vraiment coupable et qu'il n'y avait pas besoin d'en rajouter. Et si c'était vraiment un rire de psychopathe, Chara se serait pris la baffe du siècle.

Message édité le 03 septembre 2016 à 13:52:42 par Mikexis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2016 à 13:59:59

Et ton fantôme qui te hante depuis 2 mois , c'est nastabook ? :rire:

JeGarconPassant
JeGarconPassant
Niveau 8
09 septembre 2016 à 00:14:25

Bon ben mon compte (Auteur) à été ban par des fragiles du 15-18 et celui la aussi ca se le faire car j'ai insulté ces fragiles :rire:

Voilà, j'passais juste ici pour tout lire et poster des trucs intéressants

JeGarconPassant
JeGarconPassant
Niveau 8
09 septembre 2016 à 00:22:05

+ no bide, on doit faire un split prévu pour 2021 mdr :hap:

enzoul
enzoul
Niveau 10
17 septembre 2016 à 20:21:02

Cela peut être considéré comme de la pub, mais c'est constructif et on est sur le blabla donc voilà.
Pour moi, cette vidéo explique tout sur Chara :

https://www.youtube.com/watch?v=zl7_6dH03-Q

KiragiDreemur
KiragiDreemur
Niveau 10
18 septembre 2016 à 00:09:50

Le 09 septembre 2016 à 00:14:25 JeGarconPassant a écrit :
Bon ben mon compte (Auteur) à été ban par des fragiles du 15-18 et celui la aussi ca se le faire car j'ai insulté ces fragiles :rire:

Voilà, j'passais juste ici pour tout lire et poster des trucs intéressants

Le 15-18 c'est tellement devenu le cancer :ouch:

JeGarconPassant
JeGarconPassant
Niveau 8
22 septembre 2016 à 12:29:45

Le 15-18 j'ai posté "pd" dans un msg j'ai été DDB
:rire:

La vidéo du moment