CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

⌊⌉⠆∏ ⠇BlaBla Undertale ⠇∏ ⠆ ⌈⌋

arcues902
arcues902
Niveau 21
26 août 2016 à 18:04:32

Le 26 août 2016 à 17:57:33 Mamar11 a écrit :

Le 26 août 2016 à 17:39:34 arcues902 a écrit :

Le 26 août 2016 à 13:53:04 Mamar11 a écrit :

Le 26 août 2016 à 13:46:09 arcues902 a écrit :

Le 26 août 2016 à 13:27:12 Coco749m a écrit :
J'approuve Chara>all
Ceux qui n'ont pas compris que Chara est gentil de base et que c'est le joueur qui le pousse à affirmer que l'humanité est mauvaise ça me tue.
Je m'efforce de l'expliquer à tout le monde

Et pour le rp je vais quand même essayer de tout lire, j'avais déjà lu les 10 première pages à l'époque mais j'ai décrocher à cause d'une semaine sans internet y'avais déjà 500-700 messages en plus x)

Chara est gentil de base il est juste mauvais avec l'humanité. Asriel le dit, même la mort de Chara avait était prévu par lui (elle ?) pour que Asriel absorbe son âme et qu'ils aillent tuer tous les humains pour laisser les monstres vivre en paix.

Tu me déçoit Hark. Asriel dit très bien "We only have to get six, right ?". :hap:

Chara n'est qu'un gamin qui n'avait pas réfléchit au conséquences de ses actions, on ne peut clairement pas lui en vouloir. D'autant qu'il y a une chance que Chara avait juste l'intention de récolter des âmes d'humains déjà morts, étant donné que les âmes humaines tiennent même après la mort de leur possesseur et que les humains n'aurait pas pus les mettre où que ce soit puisque il ne peuvent pas l'absorber. :noel:

Chara déteste l'humanité, donc ils auraient prit les six âmes et tu pense qu'il se serait passé quoi si Chara avait prit le contrôle ? :hap:

Chara déteste l'humanité parce que ces petits fdp ont scellés les monstres sans raison. Et si Chara et Asriel avaient récupéré les âmes, ils serait vites partis et aurait brisé la barrière. Alors oui, les humains n'aurait pas laissé les monstres vivre en paix et une des deux races aurait été détruite, mais comme je l'ai déjà dit Chara n'a pas réfléchis aux conséquences de ses actions et quitte à tuer 7 milliard de monstres sans coeur pour sauver deux ou trois centaines de créatures compassionnées, clairement je soutient le plan d'Asgore.

. #CharaDidNothingWrong #CharaDefenseSquad #HumansSucks

Le plan d'Asgore ? C'est a dire ne rien faire et attendre en espérant que rien ne vienne ? :noel:

Plus sérieusement, Chara déteste les humains pas parce qu'il ont enfermé les humains (c'est une des raisons cependant) mais pour des raisons qu'on ne connait pas. Certain dissent que c'est parce qu'il était le bouc émissaire de son village donc il est aller au Mont Ebott pour se suicider :hap:

En suite quand a la guerre monstre et humains elle aurait eu lieu il ne faut pas se voiler la face. Même avec Frisk en ambassadrice elle va avoir lieu et les monstres ne résisteront pas forcément, ils sont trop peu nombreux (et surtout quand un gosse de 10 ans arrive a les tuer super facilement (si on exclut Sans et Undyne la géno se fait sans sauvegarde). Donc Chara voulait donner un avenir heureux et en paix sur la terre sachant qu'il se ferait massacrer un jour ou l'autre et qu'il serait trop tard pour intervenir. Mais je suis d'accord, Chara est un gosse qui ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes, si on lui avait dit qu'il aurait plus de 7 milliard d'humain a exterminer elle se serait refroidit :hap:

Mamar11
Mamar11
Niveau 10
26 août 2016 à 18:36:54

Le plan d'Asgore ? C'est a dire ne rien faire et attendre en espérant que rien ne vienne ? :noel:

Asgore voulait détruire l'humanité. C'est de ça que je parlais.

Plus sérieusement, Chara déteste les humains pas parce qu'il ont enfermé les monstres

Oui c'est vrai, Chara détestait les humans parce qu'ils ont :

-Attaqué et massacré des centaines de monstres sans raison.
-Scellé les survivant sans entendre raison.
-Très surement tué Asriel à la manière d'Underline avant que Chara ne reset.
-Attaqué Asriel alors qu'il refusait de rendre les coups.
-Tué des monstres après être tombé dans l'underground, le tutu poussiéreux et le revolver vide en sont la preuve.

Et parce que le joueur avait apporté une happy ending aux monstres juste pour tout détruire et commettre un génocide.

Et ensuite Frisk est un putain de gamin déterminé donc peu importe les nombre de reset que ça prendra il réussira à atteindre un compromis. Sans oublier que Flowey dit clairement "Peace will rule across the land". :hap:

JGarconPassant
JGarconPassant
Niveau 7
26 août 2016 à 20:32:36

J'aimerai aussi lancé un sujet
Bref au combat contre Sans, il peut voir combien de fois on est mort
Bref, on peut expliquer ça par "olala mais enfaite il comprend juste notre expréssion"

Pourquoi alors après qu'on l'ai spare, quand le moment du spare revient, il change de message

Pour ceux qui n'aurait pas compris, pendant la bataille contre Sans, il nous propose de le spare, ceci est juste un piège pour nous tuer
Mais, il te fait un monologue pour que tu le spare
Alors pourquoi après l'avoir spare, quand revient le moment du monologue, il te sort juste un "l'amitié, c'est génial, allez, arrête de te battre" (approximativement)

Car logiquement il ne peut pas se souvenir qu'on a déjà découvert son piège [[sticker:p/1jnf]]

Mikexis
Mikexis
Niveau 6
27 août 2016 à 02:12:44

Le 26 août 2016 à 18:36:54 Mamar11 a écrit :

-Tué des monstres après être tombé dans l'underground, le tutu poussiéreux et le revolver vide en sont la preuve.

Bouarf, le "Old Tutu" montre juste que ça fait longtemps qu'il traînait, pas que l'Âme Bleue était un tueur.

Le 26 août 2016 à 20:32:36 JGarconPassant a écrit :

Pourquoi alors après qu'on l'ai spare, quand le moment du spare revient, il change de message

Pour ceux qui n'aurait pas compris, pendant la bataille contre Sans, il nous propose de le spare, ceci est juste un piège pour nous tuer
Alors pourquoi après l'avoir spare, quand revient le moment du monologue, il te sort juste un "l'amitié, c'est génial, allez, arrête de te battre" (approximativement)

Eh bien comme pour le nombre de morts qu'il devine selon notre expression, peut être qu'a ce moment nous n'avons pas l'expression a ce stade du combat.
Après tout, dans une neutre, il est capable de deviner si il nous a déjà jugé dans le Final Corridor (se faire juger une fois + reload) et donc ne nous sert pas le même discours. Là encore, il se doute que nous avons déjà atteint au préalable ce stade du combat et puisqu'il est faignant, ne va pas nous refaire un long monologue émouvant (et inutile puisque qu'apparament nous sommes revenus) si il peut se permettre de ne pas le dire.

Mamar11
Mamar11
Niveau 10
27 août 2016 à 02:31:36

Bouarf, le "Old Tutu" montre juste que ça fait longtemps qu'il traînait, pas que l'Âme Bleue était un tueur.

Papyrus et Undyne le décrivent comme un "Dusty" Tutu, et on sait bien d'où vient la poussière dans Undertale. De plus, Checker les item donne ça :

Ballet Shoes : Wearing these make you feel very dangerous.
Old Tutu : Finally, a protective piece of armor (ce qui rappelle beaucoup GenoChara qui est très concentré sur sa mission)

Et une petite fun fact, quand on affronte Undyne the Undying on porte généralement l'équipement du quatrième humain, et lorsqu'on affronte sans notre âme a la même couleur que la sienne. :noel:

Mamar11
Mamar11
Niveau 10
27 août 2016 à 02:36:57

Le 26 août 2016 à 20:32:36 JGarconPassant a écrit :
J'aimerai aussi lancé un sujet
Bref au combat contre Sans, il peut voir combien de fois on est mort
Bref, on peut expliquer ça par "olala mais enfaite il comprend juste notre expréssion"

Car logiquement il ne peut pas se souvenir qu'on a déjà découvert son piège [[sticker:p/1jnf]]

Parce que sans, tout comme chaque monstres de l'underground, garde QUELQUES vagues souvenirs des timelines précédentes. Ce n'est d'ailleurs pas le seul à raccourcir son dicours après avoir battj Frisk. Asgore et Undyne the Undying font de même. Sans se souvient vaguement avoir déjà évoqué ça et sait donc qu'il n'y a pas d'intérêt à se répéter. De plus, pour entendre ce speach il faut l'avoir épargné au moins une fois, donc si tu est quand même revenu il sait que plus rien ne te fera changer d'avis.

Mikexis
Mikexis
Niveau 6
27 août 2016 à 03:19:23

Le 27 août 2016 à 02:31:36 Mamar11 a écrit :

Papyrus et Undyne le décrivent comme un "Dusty" Tutu, et on sait bien d'où vient la poussière dans Undertale. De plus, Checker les item donne ça :

Ballet Shoes : Wearing these make you feel very dangerous.
Old Tutu : Finally, a protective piece of armor (ce qui rappelle beaucoup GenoChara qui est très concentré sur sa mission)

Et une petite fun fact, quand on affronte Undyne the Undying on porte généralement l'équipement du quatrième humain, et lorsqu'on affronte sans notre âme a la même couleur que la sienne. :noel:

Ce n'est pas parce que au bout de plusieurs centaines d'années, les corps d'êtres humains finissent en poussière que toute la poussière du monde entier sont les restes d'humains. Même chose dans Undertale, tu va pas me dire que c'est étrange qu'il y ai de la poussière sur un Tutu qui se trouve dans une pièce peu fréquentée d'une zone caverneuse (je sais,techniquement on passe le jeu TOUT entier dans une caverne gigantesque, mais il y a plus de mini tunnels dans Waterfall). (Et en plus, pas mal de semaines/mois/années ont pu s'écouler entre le passage de "Blue" et Frisk.)

Et quand à la remarque de "Enfin, une vraie pièce d'armure", faut dire que les armures disponibles avant étaient un pansement et un bandanna. Niveau protection on a vu mieux.

Au fait par rapport au RP, c'est vrai que ça a l'air sympa, mais je suis du genre a détester de commençer par le milieu/la fin d'une histoire et flemme de voir les dizaines de miliers de messages précédents :"( (et j'ai déjà HomeStuck à terminer)

Message édité le 27 août 2016 à 03:21:23 par Mikexis
Mamar11
Mamar11
Niveau 10
27 août 2016 à 10:45:01

Ce n'est pas parce que au bout de plusieurs centaines d'années, les corps d'êtres humains finissent en poussière

Oui mais non parce qu'Asgore garde les corps. Toby fox n'aurait pas souligné le fait qu'il soit "dusty" si c'était anodin. :hap:

(Et en plus, pas mal de semaines/mois/années ont pu s'écouler entre le passage de "Blue" et Frisk.)

Bien plus que ça. Faut il te rappeler que presque PERSONNE ne te reconnais comme un humain parce qu'il n'en ont jamais vu avant ? Même Undyne dit "Alphys told me humans were determined... I see what she meant now", ce qui implique clairement qu'elle n'avais jamais vu d'humain, à part en anime avec Alphys.

Message édité le 27 août 2016 à 10:46:28 par Mamar11
arcues902
arcues902
Niveau 21
27 août 2016 à 11:15:13

Oh mon dieu ! Mon livre est poussiéreux ! Ca veux dire que j'ai tué des monstres avec ! \:hap:/

Plus sérieusement, l'âme bleu (enfin la bleu clair et me semble que c'est elle :hap: ) est l'âme de la gentillesse comment elle aurait pu tuée ? :hap: (et c'est d'ailleurs peut être pour ça qu'elle est morte, en ne voulant pas combattre) Quand a l'âme de la Justice (la jaune) Oui, il a tué des monstres qui lui on fait une embuscade (fin il est mort dans cette embuscade) :hap:

Pour le plan de Asgore, il le dit lui même, il la fait sur le coup de l'émotion même avec un Dieu monstre il ne pourrait pas rivaliser avec les humains qui finiraient bien par tuer Asgore. Même s'il avait eu l'âme de Frisk il n'aurait pas ouvert la barrière sachant que jamais ils ne pourraient détruire 7 milliard d'humains :hap:

arcues902
arcues902
Niveau 21
27 août 2016 à 11:24:50

Donc je me suis fail c'est pas l'âme bleu clair mais c'est la bleu foncé donc l'intégrité désolé :hap:

Mamar11
Mamar11
Niveau 10
27 août 2016 à 12:06:25

Pour le plan de Asgore, il le dit lui même, il la fait sur le coup de l'émotion même avec un Dieu monstre il ne pourrait pas rivaliser avec les humains qui finiraient bien par tuer Asgore. Même s'il avait eu l'âme de Frisk il n'aurait pas ouvert la barrière sachant que jamais ils ne pourraient détruire 7 milliard d'humains :hap:

Ok alors déjà regarde Asriel God of HyperDeath. Déjà c'est clair qu'il pourrait tuer autant d'humain qu'il veut, mais ensuite regarde sa forme suivante, qui est basiquement dix fois plus puissante que la première. Sans compter le fait qu'Asgore est un Adulte, qu'il est très puissant, et qu'Asriel utilisait ses pouvoir seulement pour "jouer" avec Chara. :hap:

Clairement, les humains n'aurait aucune chance face à la force d'un dieu.

(Ah et la bleu claire est la patience, pas la gentillesse)

arcues902
arcues902
Niveau 21
27 août 2016 à 13:42:05

Le 27 août 2016 à 12:06:25 Mamar11 a écrit :

Ok alors déjà regarde Asriel God of HyperDeath. Déjà c'est clair qu'il pourrait tuer autant d'humain qu'il veut, mais ensuite regarde sa forme suivante, qui est basiquement dix fois plus puissante que la première. Sans compter le fait qu'Asgore est un Adulte, qu'il est très puissant, et qu'Asriel utilisait ses pouvoir seulement pour "jouer" avec Chara. :hap:

Clairement, les humains n'aurait aucune chance face à la force d'un dieu.

(Ah et la bleu claire est la patience, pas la gentillesse)

Oui, j'avais confondu avec la verte mais en fait c'est la bleu foncé qui est mort a Waterfall :hap:

Sur le long termes, les monstres gagnerait si les humains n'arrêtait pas Asgore a temps. Car au final ils se retrouverait conte une armée de dieu mais je pense qu'un groupe d'au moins cent (voir plus) humains peut rivaliser avec un dieu :hap:

Mikexis
Mikexis
Niveau 6
27 août 2016 à 14:08:16

Déjà qu'il a fallu qu'un village entier s'attaque a Asriel qui avait absorbé l'âme de Chara, un Monstre ayant 7 âmes humaines pourrait pulvériser facilement des villes entières et donner les âmes des humains a d'autres monstres ce qui crée un effet boule de neige impossible a stoper. Donc rien qu'une seule âme Humaine donnée a un monstre intelligent suffirait à détruire l'Humanité.

Message édité le 27 août 2016 à 14:11:25 par Mikexis
JGarconPassant
JGarconPassant
Niveau 7
27 août 2016 à 17:57:13

Ou une âme de monstre à un humain [[sticker:p/1kki]]

Mikexis
Mikexis
Niveau 6
27 août 2016 à 20:28:07

Le 27 août 2016 à 17:57:13 JGarconPassant a écrit :

Nan. Puisque l'âme des Humains est BEAAUCOUP plus puissante que celle des monstres, un humain qui absorberait une âme de monstre n'aurait sûrement qu'un léger boost de puissance dans le meilleur des cas.
(Sans compter le fait qu'il est presque impossible pour un Humain d'obtenir des âmes de monstres puisqu'elles disparaissent instantanément dès leur mort. (Sauf pour les "Boss Monsters" mais il y en a très peu.))

KingOfEvil
KingOfEvil
Niveau 10
28 août 2016 à 02:19:03

Tiens, je viens de penser à un truc :
Flowey est vraiment une tsundere. :noel:
Il nous répète pendant tout le jeu qu'on est un idiot et nous fait un gros câlin à la toute fin. :hap:

... Autre-chose : Chara liste les GOLD parmi les choses qui le/la font resurgir.
Mais il n'est pas obligé de faire la Genocide Route pour en obtenir...
Donc Chara aime simplement l'argent ? [[sticker:p/1jnj]]

Le 27 août 2016 à 20:28:07 Mikexis a écrit :

Le 27 août 2016 à 17:57:13 JGarconPassant a écrit :

Nan. Puisque l'âme des Humains est BEAAUCOUP plus puissante que celle des monstres, un humain qui absorberait une âme de monstre n'aurait sûrement qu'un léger boost de puissance dans le meilleur des cas.
(Sans compter le fait qu'il est presque impossible pour un Humain d'obtenir des âmes de monstres puisqu'elles disparaissent instantanément dès leur mort. (Sauf pour les "Boss Monsters" mais il y en a très peu.))

C'est très bien pensé, dis-donc. :ouch:

Mamar11
Mamar11
Niveau 10
28 août 2016 à 12:18:59

... Autre-chose : Chara liste les GOLD parmi les choses qui le/la font resurgir.

Mais il n'est pas obligé de faire la Genocide Route pour en obtenir...
Donc Chara aime simplement l'argent ?

Chara aime l'argent. Si tu essaye de faire un don plus d'une fois à Gyftrot, la narration dira "Hey, you aren't made out of money there". :hap:

JGarconPassant
JGarconPassant
Niveau 7
02 septembre 2016 à 04:00:38

OH ! C'EST PLUS POSSIBLE LA JE BIDE !

Sinon normal le fait que si on quitte le combat de sans en plein milieu sans être mort bah quand on relance ça nous compte comme une mort ? :hap:

arcues902
arcues902
Niveau 21
02 septembre 2016 à 12:26:31

Le 02 septembre 2016 à 04:00:38 JGarconPassant a écrit :
OH ! C'EST PLUS POSSIBLE LA JE BIDE !

Sinon normal le fait que si on quitte le combat de sans en plein milieu sans être mort bah quand on relance ça nous compte comme une mort ? :hap:

Comme dans celui de Omega Flowey :hap:

Zeldacrafter
Zeldacrafter
Niveau 9
02 septembre 2016 à 20:32:20

Le degré de bullshit est au dessus de 900 ici :hap:

Sérieusement, autant je kiffe les théories, autant j'ai du mal à adhérer à la hype autour de Chara. Peu importe qu'il/elle soit gentil(le) ou pas, je préfèrerais encore Mad Dummy :noel:

La vidéo du moment