CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic] foire aux questîons

P4iS3n
P4iS3n
Niveau 9
16 octobre 2016 à 10:51:33

Le 15 octobre 2016 à 14:34:02 WinBouli a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 18:54:10 P4iS3n a écrit :
Une question au passage :

Ils ont rajouté des coffres dans la foret des illusions ? J'viens d'en voir deux que je n'avais jamais prit (ils sont indiqué sur le wiki us) et vu le nombre de fois que je l'ai farm, ça m'étonne d'où ma question...

Non, pas chez moi en tout cas ^^

J'avais du raté ces coffres, ça m'a étonné mais soit, je te remercie :)

Captain-Awesome
Captain-Awesome
Niveau 10
16 octobre 2016 à 11:28:31

1000.

J'ai pas la foi de up Cecil de 3* à 6* lvl 100 c'est violent. [[sticker:p/1kks]]

Bibourai
Bibourai
Niveau 8
16 octobre 2016 à 13:42:18

Salut !

Je suis tout nouveau ici, je ne connais pas trop le fonctionnement du forum mais il semble que c'est le seul qui parle de Brave Exvius.

Je monte mon équipe tranquillement, je suis rang 45 avec une équipe potable. En revanche, j'avais pas trop compris l'intérêt de l'event précédent étant donné que je n'ai pas droppé Lightning. Je m'en suis servi pour maxer mes chimeres et prendre des tickets d'invocations. Sauf que, pour une personne qui ne suis pas l'évolution du jeu, ils ont fait quelque chose de dégueulasse. Les matetiauw d'éveil de Cecil n'ont été précisé qu'après l'événement. DONC, je n'ai pas farme assez de pierres du zodiaque pour éveiller Cecil en 6*.

Je me demandais donc, comment faire ? Attendre patiemment le prochaine event en espérant qu'ils en remettent ou je suis banané ?

allezQPlus
allezQPlus
Niveau 10
16 octobre 2016 à 15:58:50

ils vont refaire des events pour récupérer les matériaux pour évoluer en 6* assez régulièrement, t'inquiètes pas.

Bibourai
Bibourai
Niveau 8
16 octobre 2016 à 17:25:09

Ouf ! Super ! Parce que je me disais que, quand même, c'était bien sale de leur part lol.

Par ailleurs,ce serait bien qu'il y ait des bonus de groupes quand les personnages ont un lien. Sur certains jeux ça avait été mis en avant avec des bonus de stats supplémentaire. Vous savez si ce serait fait ? Par exemple Kain et Cecil, Celes et Terra ou encore Dagga et Djidane

danalieth45
danalieth45
Niveau 1
16 octobre 2016 à 18:24:41

Je me demandais si le tm de lightning était utile ou pas ? Ca double que les attaques normal ou même les compétence ? Car je me disais qu'en dual + tm, un barrage serait violent

Captain-Awesome
Captain-Awesome
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:27:55

Que l'attaque de base. Donc ca reste moyen mais y a pire.

C'est le genre de TM que tu farm pas mais que tu as sur la durée, si tu joues toujours avec une Light dans ton groupe elle viendra forcément.

Avon420
Avon420
Niveau 10
16 octobre 2016 à 21:14:50

Captain-Awesome (16 octobre 2016 à 11:28:31) a écrit:
1000.

[[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kkl]]

Zackross
Zackross
Niveau 8
16 octobre 2016 à 23:16:35

Bonjour savez-vous comment délier une partie à un compte Facebook définitivement

samukai
samukai
Niveau 41
16 octobre 2016 à 23:24:11

Bonjour , je suis actuellement dans une boucle de reroll et je me demande si lightning ou d'autre 5nat d'ancienne bannière peuvent toujours être obtenue normalement ? (bon vue ma chance je l'aurais surement jamais sur tout les tirage que j'ai fait je viens seulement d'obtenir mon premier 5nat (dk cecil qui est pas très bien d'ailleurs , enfin j'crois))

Hmdllz
Hmdllz
Niveau 10
16 octobre 2016 à 23:32:58

Je connais pas les taux de 5* hors bannière, mais pendant la bannière FF XIII t'avais une chance sur deux d'avoir Lightning en faisant ~110 tirages et à peu près 3 chances sur 4 avec 200 tirages.

Je sais pas combien t'as de tirages par roll mais bon tu peux au moins te faire un ordre d'idée avec ces chiffres, sachant que je dirais que tu dois multiplier les nb de tirages ici par au moins 2 hors bannière ... :noel:

samukai
samukai
Niveau 41
16 octobre 2016 à 23:34:05

Ok , donc autant dire qu'il faut je m'accroche sachant que les reroll rapide se font a coups de 5 ticket et un tirage journat a 250

majin-justy
majin-justy
Niveau 7
17 octobre 2016 à 12:31:04

Salut ! Ou trouver des queues de phenix les amis ? a part au gros chocobo svp

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
17 octobre 2016 à 17:04:29

Va voir sur le wiki il me semble qu'en finissant certains endroits du Colisée pour la deuxième fois tu peux en avoir. Ne prend surtout pas celles du chocobo et économise tes quartz !

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
17 octobre 2016 à 18:57:25

Le 16 octobre 2016 à 15:58:50 allezQPlus a écrit :
ils vont refaire des events pour récupérer les matériaux pour évoluer en 6* assez régulièrement, t'inquiètes pas.

Ah bah je me posais la même question ! Jusqu'à présent je n'étais pas concernée par les 6*, mais maintenant que j'ai eu Cécil je le up et là... Mais, mais.. où trouver ses matériaux !!?
Je pensais naïvement que la dernière salle de la chambre d'éveil donnait justement ce genre de matériaux et non, la plupart des nouveaux matériaux ne servent pas encore.

Bref je trouve ça très moyen de sortir des évolutions 6* et de ne même pas donner de suite la possibilité d'avoir tous les matériaux dans l'event concerné.. Bizarre !

midfield57
midfield57
Niveau 1
17 octobre 2016 à 21:19:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476731965-img-0305.png Bonsoir! Je ne comprend pas les numeros en vert qui clignotent à coté des stats des héros....pourriez vous m'eclairer?

Captain-Awesome
Captain-Awesome
Niveau 10
17 octobre 2016 à 21:31:24

C'est les stats que t'apportent l'équipement/Chimère associé à ton perso. En gros il faut juste regarder le chiffre de gauche en blanc.
La par exemple t'as 212 d'ATK dont 109 vient de ton équipement et de la chimère.

midfield57
midfield57
Niveau 1
17 octobre 2016 à 21:39:38

Merci fort bien de ta réponse tres précise. Et le 2,2% en bleu? ( dsl je débute...)

Akabane26
Akabane26
Niveau 5
17 octobre 2016 à 22:09:16

C'est le pourcentage de sa maîtrise de confiance (Trust Master : TM)

une fois arrivé à 100% tu gagnes la récompense TM de ce perso. C'est évidemment très long à obtenir, tu gagnes en moyenne 0,1% tous les 10 combats.

Y a un topic spécial pour ça, une petite recherche et tu trouveras facilement.

gilon06
gilon06
Niveau 9
17 octobre 2016 à 22:12:47

C'est le pourcentage de confiance, quand tu arrive à 100%, tu obtiens la limite de ton personnage et tu peut l'equiper sur d'autre personnage , certaine limite sont terrible, d'autre pourries, le nombres d'étoiles dessous te donne une indication