Coucou !
Grâce à ce nouvel event, j'ai pu éveiller Cecil à 6*. J'ai plusieurs questions :
- Quelle chimère pour Cecil ? J'ai mis Sirène 40** pour la Psy et les buff attaque/défense pour l'équipe. Est-ce que Golem serait meilleur ? (Il est 34**)
- Actuellement j'ai 40 quartz étoilé (dont les 10 de l'event). J'aimerais donc savoir si on sait, à ce stade de l'aventure, combien de Quartz est-il possible d'avoir ? (En omettant les pampas aléatoires) J'avais acheté l'anneau de protection pour Cecil avant même qu'on sache officiellement que les boucles d'oreille existent. Donc actuellement, j'ai eu maximum 70 quartz (dont deux ou trois dans l'event des portes aléatoires et quelques rencontres dans le mode histoire)
- Je crois avoir fini la nouvelle partie de l'histoire, mais je n'en suis pas sûr. Sur la carte, c'est marqué "Nouveau" au dessus de la ville principale juste après avoir finir le temple du vent. Y a t il quelque chose à faire ou c'est la limite actuelle ?
- Rydia est elle intéressante ? Je l'ai stuffee avec le Bâton de Lillith et deux anneaux de héros en attendant. Elle frappe à 25000 avec le sort Météores