Essaie aussi, tant qu'il en est encore temps, de faire le Vortex Pro de la tour de Babel, tu vas débloquer le meilleur bâton actuel pour Kefka. (Ton pote lightning pété peut vraiment t'aider à le finir)
Je ne sais pas où tu en es dans l'aventure mais quand tu arriveras sur la côte du continant Dirnado (première explo), le coffre argenté te donne la recette de Magie +10%. C'est pas négligeable ! Conserve donc bien une clé magique pour CE coffre.
Pareil, ton équipe est pas mal mais, à mon sens, pas très agressive !
Kefka : ok! Dégâts magiques
Chizuru : ok! Dégâts physiques
Terra : À mettre de côté jusqu'à son passage 6*
Charlotte : ok! Tank
Tu peux au moins remplacer Terra sauf si tu t'en sers pour chainer le sort Feu X. Sinon, un mage avec Glace X serait plus efficace pour le dinosaure. Il te faut un deuxième mage ou deuxième attaquant physique + un soutien efficace qui ait brise tout (Vaan est bien parce qu'il a Brise tout et Concentration)
Bats Intangir aussi. Il te donne la lame soutien qui est excellente. Ton pote Lighting le defoncera facilement (j'ai un ami qui a 400 attaque avec elle, il meurt très rapidement)
Quant aux autres équipement, force toi à faire le Colisée, plus tu monteras, meilleurs seront les récompenses (le premier niveau de chaque rang te donne 500 lapis par ailleurs). Pour l'événement Halloween, je pense que tu peux battre le Santrouille intermédiaire qui te donne 500/run. Farm le pour obtenir des tickets d'invocation et les équipements de mages. Prevois peut etre des materiaux d'éveil 6* pour Terra quand la bannière sera disponible !