CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin Story... ✍

Sondage
Sondage fermé
Prix JuniLicha 2015-2016 (Meilleure Story de l'année)
39 %
"Come On You Gunners", de Bkas
9 %
"Start for Portsmouth F.C", de Sangoku1888
18 %
"Watford, Strory interactive", de _math10_
14 %
"L'art de réussir", de _math10_
20 %
"Quand on est un meneur d'hommes...", de Jean-Ougnoule
44 votes
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 120»
Page suivanteFin
bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 21:53:29

Le jeu enfin sortie, l'année est lancée enfin ! Bon courage et hâte de voir ta Story Roub ^^ ainsi que la vôtre les gars, on rentre dans le vif du sujet maintenant :ok:

A demain pour l'Hebdo Story

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 21:55:53

Le 28 septembre 2016 à 21:55:35 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 21:54:08 _math10_ a écrit :
J-o je sais pas su tu as vu lais ça parle de scénario juste au dessus

Non :noel:
Qui a parlé de scénarisée ? :coeur:

Monacov juste au dessus :ok:

:d) Bkas: J'ai hâte à un point de malade. Je pense résumer la pré-saison dans un article et très vite attaquer le championnat :ok:

D'un point de vue personnel je gère en défense mais je galère devant avec pas mal de poteaux et de frappes à coté :rire:

Je passe sur vos storys demain soir ou samedi matin

Message édité le 29 septembre 2016 à 21:56:19 par _Math10_
Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 21:58:10

Ahaha merci les gars, j'ai fini mon première article là pour mon premier post.
Je pourrais même le poster dès maintenant ... mais je vais attendre ^^

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 22:02:40

C'est pas la joie les stories qui descendent en moins de 5 minutes

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 22:04:05

C'est un peu logique je pense avec le jeu qui vient de sortir. Je crois que ça va se calmer :ok:

Penses à ton mercato sur la simu :oui:

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 22:07:27

Pas grand chose à améliorer :cool:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 22:08:41

Penses-y quand même, tu dois aller chercher les gros aussi et tu as un bon 10M

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 22:14:31

Le 29 septembre 2016 à 21:55:53 _math10_ a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 21:55:35 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 21:54:08 _math10_ a écrit :
J-o je sais pas su tu as vu lais ça parle de scénario juste au dessus

Non :noel:
Qui a parlé de scénarisée ? :coeur:

Monacov juste au dessus :ok:

:d) Bkas: J'ai hâte à un point de malade. Je pense résumer la pré-saison dans un article et très vite attaquer le championnat :ok:

D'un point de vue personnel je gère en défense mais je galère devant avec pas mal de poteaux et de frappes à coté :rire:

Je passe sur vos storys demain soir ou samedi matin

Je trouve l'IA un peu plus fort personnelement, et c'est tant mieux, les scores fleuves dans une story, c'est jamais bien.

Le 29 septembre 2016 à 21:58:10 Roubson_ a écrit :
Ahaha merci les gars, j'ai fini mon première article là pour mon premier post.
Je pourrais même le poster dès maintenant ... mais je vais attendre ^^

Tu fais monter la pression là. Mais comme tu l'as dis plus haut, si tu n'as pas trop le temps ce Week-End, vaut mieux attendre.

coconug coconug
MP
Niveau 6
29 septembre 2016 à 22:17:30

Bonsoir,

Je viens de lire les règles pour une story , j'ai commencé ma story alors que je n'ai pas 500 posts comment ça se passe ?...Ma story ne sera pas une story scénarisée j'ai juste fais une mise en scène pour "entrer dans la peau du personnage" mais je ferais que des articles , des news et les résumé des matchs bien sur.
Je mets ma story en lien si vous avez des conseils ou que vous êtes curieux n'hésiter pas

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005644-48598035-1-0-1-0-story-un-petit-parmi-les-grands.htm

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 22:21:48

C'est devenu 20 jours et 100 post :ok: Si je suis pas encore passé je le ferais bientôt :ok:

:d) Bkas: Je trouve aussi, c'est surtout plus dur de marquer car contenir l'adversaire reste pas trop dur dans l'ensemble même si je laisse pas mal d'occas à l'adversaire encore

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 22:25:43

Salut à tous les gars, perso j'suis aller choper le jeu hier dans l'aprèm et j'ai donc un peu pu le tester depuis. Il y a quelques trucs qui ont changer, notamment les coups de pieds arrêtés qui sont devenu casse-bonbons, du moins je trouve. On aura moins de précision et de sécurité sur les penalty, et ce même avec l'habitude j'ai l'impression. Perso sur mes trois premiers penalty ( que j'ai louper à chaque fois ) hé bien j'ai met deux à cinq mètres de la cible et le dernier il y avait même pas assez de puissance pour dépasser la ligne de but ! Pour les coups francs, c'est encore pire je crois, moi qui commençais à bien les réussir sur Fifa depuis deux éditions, j'ai l'impression que ça marche plus pareil du tout, j'suis déboussolé carrément. Concernant les frappes de loin, j'ai comme une vilaine impression que ça ne peut plus rentrer, moi qui suis un grand consommateur de praline de loin j'ai ai pas mis une seul en dehors de la surface, en une dizaine de matchs.
:nah:

Sinon, pour ma Story avec le Milan AC, je pense démarrer dans le courant de la semaine prochaine.
:-)))

coconug coconug
MP
Niveau 6
29 septembre 2016 à 22:30:15

Le 29 septembre 2016 à 22:21:48 _math10_ a écrit :
C'est devenu 20 jours et 100 post :ok: Si je suis pas encore passé je le ferais bientôt :ok:

:d) Bkas: Je trouve aussi, c'est surtout plus dur de marquer car contenir l'adversaire reste pas trop dur dans l'ensemble même si je laisse pas mal d'occas à l'adversaire encore

Merci pour l'info , j'espère que ma story va bien se passer par contre je suis un peu sceptique sur le mode légende , j'ai commencé ma carrière avec Orléans j'ai une possession d'environ 55% par match avec pas mal d'occasion et je concède quasi rien

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 22:44:40

Le 29 septembre 2016 à 22:25:43 DevilWahlberg a écrit :
Salut à tous les gars, perso j'suis aller choper le jeu hier dans l'aprèm et j'ai donc un peu pu le tester depuis. Il y a quelques trucs qui ont changer, notamment les coups de pieds arrêtés qui sont devenu casse-bonbons, du moins je trouve. On aura moins de précision et de sécurité sur les penalty, et ce même avec l'habitude j'ai l'impression. Perso sur mes trois premiers penalty ( que j'ai louper à chaque fois ) hé bien j'ai met deux à cinq mètres de la cible et le dernier il y avait même pas assez de puissance pour dépasser la ligne de but ! Pour les coups francs, c'est encore pire je crois, moi qui commençais à bien les réussir sur Fifa depuis deux éditions, j'ai l'impression que ça marche plus pareil du tout, j'suis déboussolé carrément. Concernant les frappes de loin, j'ai comme une vilaine impression que ça ne peut plus rentrer, moi qui suis un grand consommateur de praline de loin j'ai ai pas mis une seul en dehors de la surface, en une dizaine de matchs.
:nah:

Sinon, pour ma Story avec le Milan AC, je pense démarrer dans le courant de la semaine prochaine.
:-)))

Ahaha mon pote Devil pète un plomb ^^ Ça va venir à force de jouer ne t'en fais pas. J'ai hâte que tu commence aussi car je sais que tu fais du travail de qualité.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 22:45:44

Les pénos je suis à un sur 2 moi :oui:

J'ai manqué celui avec Hunter en fait, juste au-dessus :rire:

Ce qui me soule le plus c'est les coup francs excentrés / lointains que tu ne peux plus jouer à 2...

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 22:47:16

Le 29 septembre 2016 à 22:45:44 _math10_ a écrit :
Les pénos je suis à un sur 2 moi :oui:

J'ai manqué celui avec Hunter en fait, juste au-dessus :rire:

Ce qui me soule le plus c'est les coup francs excentrés / lointains que tu ne peux plus jouer à 2...

Tu peut toujours les jouer à deux hein ne soit pas influencer par le cercle jaune qui te montre ta visé. Si tu fais une passe en dirigeant ton analogue vers le joueur qui est proche de toi, ça fera une passe. ;)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 22:48:52

Oui je veux dire appeler un second joueur j'ai essayé mais non en fait :hum:

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 10:45:54

Le 29 septembre 2016 à 22:04:05 _math10_ a écrit :
C'est un peu logique je pense avec le jeu qui vient de sortir. Je crois que ça va se calmer :ok:

Penses à ton mercato sur la simu :oui:

Ça va être ainsi tout le temps malheureusement

lRed lRed
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 11:01:12

Roubi et Devil qui se lancent. :cool:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 13:54:09

Les gars,

Je viens de créé un sujet sur une constatation que je viens de voir niveau de l'IA, pour ceux qui font une story je vous laisse regarder :) et commenter si vous voulez !

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005644-48582678-1-0-1-0-carriere-difference-du-niveau-de-l-ia-entre-defense-tactique-et-classique.htm#bloc-formulaire-forum

Merci :)

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 22:15:28

   Bonsoir à tous les gars =)

Petit passage sur le forum, simplement pour vous dire que je lance officiellement ma story demain en fin de journée (17h - 18h) par là. J'ai préparer le premier post et il ne me reste plus qu'à vous l'envoyer. J'espere que vous serait présent pour que vous puissez me donner vos impressions, vos conseils et autres petit message si important au lancement. Je passe sur vos story dans la soirée en ce qui me concerne. Bonne soirée à tous et à demain. ^^ Cdt, Roubson_ !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 9.66€ PS4 9.79€ PS4 9.82€ PS3 29.00€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment