39 %
|
"Come On You Gunners", de Bkas |
9 %
|
"Start for Portsmouth F.C", de Sangoku1888 |
18 %
|
"Watford, Strory interactive", de _math10_ |
14 %
|
"L'art de réussir", de _math10_ |
20 %
|
"Quand on est un meneur d'hommes...", de Jean-Ougnoule |
Salut Buralesque
Content de voir que certains "sortent de l'ombre"
Réfléchis-bien, si tu as des questions ou que tu aimerais recevoir des conseils de notre part, n'hésite pas à venir en MP
D'accord merci beaucoup, j'y penserais!
les gars j'ai besoin de conseils
Normalement demain j'ai le jeu et arriveront donc mes premiers compte rendu de matchs sur ma Story.
Je pensais faire un compte rendu détaillé de certains matchs seulement, comme mon tout premier, si j'ai un derby, les matchs important quoi
Pour les autres matchs j'en intégrerais plusieurs sur un seul compte rendu et faire une vue d'ensemble en gros.
Je sais pas si c’est très clair mais bon Qu'en pensez-vous ?
Non je pense pas que ça soit une bonne idée
Ce type de storys ne marche pas en général.
Mais à toi de voir après tout
Le 26 septembre 2016 à 17:19:43 Toyoi a écrit :
Non je pense pas que ça soit une bonne idée
Ce type de storys ne marche pas en général.Mais à toi de voir après tout
pour le conseil !
Mais c'est juste que dans une saison dans les divisions inférieures, juste le championnat c'est 46 matchs ! Si je rajoute les coupes, et une éventuelle compétition de pré-saison...
On peut facilement monter à 60-70 matchs la saison
je me vois pas faire 60-70 comptes rendu détaillés par saison honnêtement
Jeudi j'aurais enfin le jeu Les choses sérieuses pourront commencer
Après bien sûr c'est toi qui choisis hein mais je vais te donner un exemple de story : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-41152454-1-0-1-0-story-start-for-portsmouth-f-c.htm
Et il a obtenu le prix Roubson de meilleure story non-scénarisée
En faisant le chemin D4-D1 en résumant tous ses matchs
Le 26 septembre 2016 à 17:31:36 Toyoi a écrit :
Après bien sûr c'est toi qui choisis hein mais je vais te donner un exemple de story : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-41152454-1-0-1-0-story-start-for-portsmouth-f-c.htmEt il a obtenu le prix Roubson de meilleure story non-scénarisée
En faisant le chemin D4-D1 en résumant tous ses matchs
Oui et bien justement moi ma Story elle est scénarisée
Gunners
C'est le risque de se retrouver avec 60 matchs par saison, comme tu dis, mais le but d'une Story c'est justement d'être le plus proche de la vie du club (résultats, articles, interviews, vie interne, transferts...). Si jamais tu trouves que c'est trop, mieux vaut présenter sa carrière sur le topic "Vos carrières sur FIFA 17".
Edit : Ah, je ne savais pas que ta Story était scénarisée. Ce qui change tout, évidemment. Il faudra, à ce moment là, entrer plus dans les détails pour ce qui est de la vie de ton/tes personnages.
Le 26 septembre 2016 à 17:33:41 Gunner31-2- a écrit :
Après bien sûr c'est toi qui choisis hein mais je vais te donner un exemple de story : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-41152454-1-0-1-0-story-start-for-portsmouth-f-c.htmEt il a obtenu le prix Roubson de meilleure story non-scénarisée
En faisant le chemin D4-D1 en résumant tous ses matchsOui et bien justement moi ma Story elle est scénarisée
Ah j'étais passé à côté de ça
Demande plutôt à des experts comme J-O qui en savent plus que moi sur le sujet
Le 26 septembre 2016 à 17:36:42 Lorientesque a écrit :
Gunners
C'est le risque de se retrouver avec 60 matchs par saison, comme tu dis, mais le but d'une Story c'est justement d'être le plus proche de la vie du club (résultats, articles, interviews, vie interne, transferts...). Si jamais tu trouves que c'est trop, mieux vaut présenter sa carrière sur le topic "Vos carrières sur FIFA 17".Edit : Ah, je ne savais pas que ta Story était scénarisée. Ce qui change tout, évidemment. Il faudra, à ce moment là, entrer plus dans les détails pour ce qui est de la vie de ton/tes personnages.
Le 26 septembre 2016 à 17:38:32 Toyoi a écrit :
Le 26 septembre 2016 à 17:33:41 Gunner31-2- a écrit :
En faisant le chemin D4-D1 en résumant tous ses matchsOui et bien justement moi ma Story elle est scénarisée
Ah j'étais passé à côté de ça
Demande plutôt à des experts comme J-O qui en savent plus que moi sur le sujet
Oui j'aurais dû le préciser qu'elle était scénarisée
En tout cas merci pour vos réponses
Yo tout le monde
Ça fait une semaine que je suis pas trop la ( juste le temps de de se re habituer aux cours )
Mais mon projet de story tiens toujours et elle commencera demain
Pour mon éventuelle story j'hésite entre plusieurs clubs, qui représentent plusieurs objectifs:
- Rennes, pour du challenge en L1 et viser l'Europe, au moins la C3.
- Schalke 04, pour rendre sa grandeur à un club qui coule...
- Le Red Star 93, pour le retour d'un derby francilien en Ligue 1
- Aston Villa ou QPR, pour redorer un peu le blason de ces deux équipes...
Je ne vous demande biensur pas de choisir l'équipe à ma place, seulement quelques conseils sur les équipes couramment utilisées (QPR, Aston Villa le sont plus souvent que les autres par exemple il me semble), afin de choisir des équipes qu'on voit peu! Le Red Star, Rennes et Schalke me tentent beaucoup!
De beaux clubs, Villa je l'aurais bien fait aussi mais Hull était trop beau
Sinon pour notre simu (l'European Championship) on recherche un dernier coach qui aurait la responsabilité de la grande équipe de (roulement de tambour) Pescara (je sais ça fait pas sauter au plafond). Bref si quelqu'un est intéressé il peut me MP il aura quelques avantages mais ça ceux qui ont pris les meilleurs le savent pas encore
Le 26 septembre 2016 à 19:24:54 Buralesque a écrit :
Pour mon éventuelle story j'hésite entre plusieurs clubs, qui représentent plusieurs objectifs:- Rennes, pour du challenge en L1 et viser l'Europe, au moins la C3.
- Schalke 04, pour rendre sa grandeur à un club qui coule...
- Le Red Star 93, pour le retour d'un derby francilien en Ligue 1
- Aston Villa ou QPR, pour redorer un peu le blason de ces deux équipes...Je ne vous demande biensur pas de choisir l'équipe à ma place, seulement quelques conseils sur les équipes couramment utilisées (QPR, Aston Villa le sont plus souvent que les autres par exemple il me semble), afin de choisir des équipes qu'on voit peu! Le Red Star, Rennes et Schalke me tentent beaucoup!
Je sais pas trop quoi te dire ... C'est à toi de sentir avec quelle équipe tu seras le plus à l'aise. Honnêtement, peu importe le club que tu choisis, si tu fourni un travail correct, tu auras des suiveurs. Après si il te faut vraiment un avis, ma "préférence" va du coté de Schalke
Yo les gars !
J'ai déjà mis quelques personnes au courant (très peu) d'un projet qui m'a traversé l'idée et je me suis dis que mine de rien, ça pouvait marcher. C'est un projet assez long et assez périlleux qui me prendra pas mal de temps, surtout au début, mais comme pour le moment, je suis libre de mes journées, le temps sera avec moi.
Ce projet, que j'avais déjà fais sur le topic des carrières (également Vodka de mémoire) avait, pour la première fois, plutôt bien marché, les gars du topic étaient chauds et avaient bien joué le jeu.:hap: Aujourd'hui, quand je vois les carrières que j'ai faîtes récemment, je me dis que je peux tenir le rythme et faire beaucoup mieux (8 saisons avec Albacete, 6 avec l'OM et 5 avec Plymouth)...
J'arrête de vous faire tourner en rond, j'ai pour projet de prendre un club, un club de seconde zone voir de plus bas mais soit en France, soit en Angleterre. Mais avant de lancer cette carrière, je ne vais pas prendre les joueurs de bases qui jouent dans ce club. Ils iront ailleurs ou en agent libre. Du coup, je vais vous recruter, vous les gars du forum FIFA !
Pour ce faire, je vous demanderai tous simplement de remplir une fiche basique et dans cette fiche, je vous demanderai également de donner les stats que vous voulez avoir. Vous aurez le droit à une certaine limite en terme de général suivant le club choisit. Mais il faudra rester un minimum réaliste dans les notes que vous vous mettrez. Par exemple, un ailier pourra avoir 88 en accélération et 90 en vitesse mais il devra compenser par 30 en tacle glissé et 38 en marquage. Vos stats devront être cohérente avec le poste auquel vous voulez jouer.
Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de participant, donc il y aura une limite de joueur par poste, les premiers qui seront présent, seront servit et seront libre de choisir...
Après, comme dans chaque Story, il y aura les matchs, les conférences (je pourrai également demandé à un joueur de m'accompagner et il répondra à des questions), à présenter chaque joueur au fur et à mesure, à faire quelques petits conflits, des joueurs du mois, à élire le capitaine (Coucou Math ), les tireurs de penalty, de corner, de coup-franc, à émettre vos idées de compositions, les joueurs avec lesquelles vous aimeriez jouez et je pourrai également partager les buts marqués ect...:hap:
Je fais donc appelle à vous pour savoir quels sont vos avis, ce que vous en pensez, si ça vous tente d'être dans l'équipe, si vous avez des suggestions ou des questions... Je suis preneur de tout !
J'ai enfin débuté ma story par la conférence de presse
N'hésitez pas à me donner des retours, c'est ma première !
D'accord merci bkas2
Spartal Gros projet en effet! Si ça a déjà marché, y'a pas de raison que ça ne reprenne pas!
Oh oui Spartal
Dis-nous si ça se réalisera vraiment, je suis déjà prêt à te donner mes stats
Super projet Spartal !
J'en suis aussi quand tu veux ;)