39 %
|
"Come On You Gunners", de Bkas |
9 %
|
"Start for Portsmouth F.C", de Sangoku1888 |
18 %
|
"Watford, Strory interactive", de _math10_ |
14 %
|
"L'art de réussir", de _math10_ |
20 %
|
"Quand on est un meneur d'hommes...", de Jean-Ougnoule |
Le 01 septembre 2016 à 18:55:39 Ignacius a écrit :
Je commence la rédaction de ma Story avec Liverpool ce soir
Me fais pas espérer pour rien, cette fois-ci elle dure !
Le 01 septembre 2016 à 19:21:31 Ignacius a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 18:56:39 _math10_ a écrit :
Je rêve d'une belle story avec les Reds qui va à son boutJ'espère qu'elle va durer aussi
J'avais pas vu que t'avais annoncer ta Story avec Hull, j'espère que tu feras un travail aussi beau qu'avec Watford, parce que je commentais pas toujours mais j'ai bien suivis, notamment Solanke
Merci
Il commence à être chaud le petit Solanke en plus
Je poste mon match face au Bayern maintenant en plus
quelqu'un fera une story avec Liverpool? Je suivrais sur
Sinon, j'ai un projet avec Malaga, j'éspère que personne n'est dessus
Le 01 septembre 2016 à 23:53:25 majincasemiro a écrit :
quelqu'un fera une story avec Liverpool? Je suivrais surSinon, j'ai un projet avec Malaga, j'éspère que personne n'est dessus
Oui c'est presque sûr que je la ferai
Malaga avec Camacho J'espère ils ont changés leur maillot extérieur vraiment laid
Je ne veux pas dévoiler mon choix maintenant mais j'espère aussi que personne se prononcera avant moi. J'ai déjà beaucoup écris dessus.
Vous me conseillez de faire quoi ? attendre et prier ? Le "réserver" ?
Match face au Bayern posté sur ma story de Fifa 16 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-45703211-116-0-1-0-story-watford-strory-interactive.htm la finale d'anthologie face à Manchester United en Capital One Cup arrive de la journée
Désolé de faire autant de pub mais vu l'état du forum Fifa 16 j'ai plus trop le choix...
Pas de soucis DevilWahlberg !
Le problème c'est que certains arrivent soudainement sur le forum et nous expose la liste d'équipes avec qui ils voudrait se lancer alors qu'ils ont même pas regarder si c'était pris ou reserver. Moi ça va être simple, je vais attendre la sortie du jeu ou alors à 2/3 jours de la sortie pour me lancer et si entre temps quelqu'un aura pris mon équipe entre guillemet beh je me lancerais avec une autre. J'ai exposé mon/mes choix, si on me les prends je n'y peut rien.
Me vise tu dans ton message ? Je suis peut être un peu parano mais je préfère demander car il est vrai que j'ai à plusieurs reprises demandé l'avis de personnes pour mon equipe à prendre dans une liste que j'avais faite. Mais j'ai bien préciser que si un club que j'avais mis dans mes " fav " était déjà pris, j'en choisirais un autre
Roubson *
Entre autres Flowdsbg7 mais TOI, tu as demandé qu'on te dise si c'était déjà "reserver" donc tu as fait la moindre des choses. Quoi qu'il arrive c'est en discutant que l'on pourra trancher. Moi tant que je n'ai pas le jeu je doute encore ...
Le 02 septembre 2016 à 14:37:33 Roubson_ a écrit :
Entre autres Flowdsbg7 mais TOI, tu as demandé qu'on te dise si c'était déjà "reserver" donc tu as fait la moindre des choses. Quoi qu'il arrive c'est en discutant que l'on pourra trancher. Moi tant que je n'ai pas le jeu je doute encore ...
Il n'y a pas de soucis, sincèrement je n'avais pas le courage de traverser les pages du topic en cherchant quels clubs étaient deja pris. Moi ma décision est prise et je suis actuellement entrain d'écrire mon premier post
J'attends tes débuts
Le 02 septembre 2016 à 14:54:04 _math10_ a écrit :
J'attends tes débuts
moi aussi j'attends mes débuts
Vu que certains ont déja pas mal commencer, et que j'en suis qu'au début et que je ne pourrais poster que dans un mois, je demande si quelqu'un envisage de prendre Malaga?
MajinCasemiro Malaga n'a pas encore été officiellement choisit.
C'est bon pour toi mec. =)
Voila, Story commencée
Ma story avec Hull a débute et cette fois j'ai pas fait de faute dans le titre
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005644-48325411-1-0-1-0-story-the-tigers-are-back.htm
Salut, j'aimerais juste poser une question. Une fois sur un topic j'avais vu un post qui présenté une liste de règles permettant de rendre la carrière plus réaliste. Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais retrouver cette liste
Majin: je ne sais pas du tout
autre question surement bête, dans une carrière les matchs de la première saison suivent le calendrier IRL ? merci
Leicester c'est libre ?
J'espère que oui, je vais me lancer ce week end si c'est bon
Sinon c'est une story à moitié scénarisée à moitié point de vue presse. Vous pensez que c'est mieux si le 1er post est une présentation du club ou si c'est le scénar direct ?