39 %
|
"Come On You Gunners", de Bkas |
9 %
|
"Start for Portsmouth F.C", de Sangoku1888 |
18 %
|
"Watford, Strory interactive", de _math10_ |
14 %
|
"L'art de réussir", de _math10_ |
20 %
|
"Quand on est un meneur d'hommes...", de Jean-Ougnoule |
Le 02 septembre 2016 à 23:39:05 edenwinnerdulos a écrit :
Majin: je ne sais pas du toutautre question surement bête, dans une carrière les matchs de la première saison suivent le calendrier IRL ? merci
Il me semble que oui, c'est approximativement la même date, mais t'as toujours des matchs avancés ou en retard à chaque fois
Le 02 septembre 2016 à 23:40:40 Jaxophone a écrit :
Leicester c'est libre ?
J'espère que oui, je vais me lancer ce week end si c'est bon
Sinon c'est une story à moitié scénarisée à moitié point de vue presse. Vous pensez que c'est mieux si le 1er post est une présentation du club ou si c'est le scénar direct ?
Pour l'instant je n'ai vu personne en parler. Pour le premier post, c'est vraiment comme tu le sens.
merci bkas ;) car j'ai fait la présentation pour mes matchs de story ( une sorte de modèle pour éviter de la refaire toujours ) , en prenant mon adversaire IRL de la première journée .. Bon même si j'aurai pas un boulot monstre si ça venait à changer ...
Le 02 septembre 2016 à 23:58:47 edenwinnerdulos a écrit :
merci bkas ;) car j'ai fait la présentation pour mes matchs de story ( une sorte de modèle pour éviter de la refaire toujours ) , en prenant mon adversaire IRL de la première journée .. Bon même si j'aurai pas un boulot monstre si ça venait à changer ...
Je t'en prie. Ouais l'adversaire est le même qu'IRL, c'est juste la date qui pourrait changer éventuellement
Désolé à mes suiveurs, mais je préfère cette Story arrêter car j'ai tout simplement pas assez d'informations pour tenir jusqu'à la sortie du jeu et des informations dans ma présentation sont incorrectes, je referai donc une Story quelques jours avant la sortie du jeu.
Super bkas, je me doutais bien que EA ne peut pas savoir quel match sera joué un samedi ou un dimanche, mais tant que l'adversaire est le même ça me va ;)
Salut les gars,
Cette année, plus que tout autre, l'apparition de nouveaux StoryMan s'est faite en masse. Pour l'occasion, si l'auteur de cette idée n'y vois pas d'inconvénient ( Cc NSA_Viniop ), j'aimerais remettre en place le concept du " ▪ 📠 Coin Storyman ▪ || Que serait votre équipe sans vous ? ( Concept de NSA_Viniop ) " sur ma ou nos storys. Ce concept avait plutôt bien marché sur nos Story sur le Forum FIFA 16 et je trouve que ça pourrait être une bonne idée pour cette année. Alors voila je lance un appel à vos réflexion / avis sur ce sujet.
Bonne soirée mes gens
Le 03 septembre 2016 à 21:13:56 FlowDsbg7 a écrit :
Salut les gars,
Cette année, plus que tout autre, l'apparition de nouveaux StoryMan s'est faite en masse. Pour l'occasion, si l'auteur de cette idée n'y vois pas d'inconvénient ( Cc NSA_Viniop ), j'aimerais remettre en place le concept du " ▪ 📠 Coin Storyman ▪ || Que serait votre équipe sans vous ? ( Concept de NSA_Viniop ) " sur ma ou nos storys. Ce concept avait plutôt bien marché sur nos Story sur le Forum FIFA 16 et je trouve que ça pourrait être une bonne idée pour cette année. Alors voila je lance un appel à vos réflexion / avis sur ce sujet.Bonne soirée mes gens
Je pense qu'il acceptera sinon au bûcher
Je comptais le réutiliser aussi
Ah c'est cool un tel enthousiasme
Je n'y vois aucun inconvénient
C'est toujours un plaisir de voir sur certaines storys quelques concepts que j'avais lancé
J'ai d'autres idées s'il arrivait que je fasse une story, sait on jamais.
Si vous avez des avis, je suis preneur
Le 03 septembre 2016 à 22:20:33 NSA_Viniop a écrit :
C'est toujours un plaisir de voir sur certaines storys quelques concepts que j'avais lancéJ'ai d'autres idées s'il arrivait que je fasse une story, sait on jamais.
Ah c'est cool alors ! UNE STORY ??!
Petit contre pied je crois ...
Je m'interesse fortement à un club de BPL pour mon éventuel story.
Promis ... NO SPOIL ! Car sa pourrait encore changé d'ici là.
Cool une story de Roubson
Roubson cette année je serais là pour te suivre aussi
Et NSA tu vas craquer
Le 03 septembre 2016 à 22:20:33 NSA_Viniop a écrit :
C'est toujours un plaisir de voir sur certaines storys quelques concepts que j'avais lancéJ'ai d'autres idées s'il arrivait que je fasse une story, sait on jamais.
Sait-on jamais...
Non non mais plus sérieusement c'est vraiment une chose que je n'envisage pas pour le moment. Croyez moi le journal nous prend pas mal de temps avec Bkas et pourtant nous en sommes pas encore aux choses sérieuses.
Au niveau de mes concepts, vous pouvez aller les voir et prendre, je demande juste qu'on me laisse l'infox ( info & intox ) pour le moment
Si vous l'avez loupé, ma Story avec Middlesbrough https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005644-48318895-1-0-1-0-story-middlesbrough-welcome-to-the-premier-league.htm
--> Petite annonce:
J'ai déjà pas mal écrit et je me suis beaucoup investis dans ma prochaine story. J'aimerais donc si vous me le permettez, "réserver" le club ou du moins faire l'annonce pour que les autres storyman soient au courant (Bien sur je n'empêche personne de prendre la même équipe mais au moins il sera au courant qu'il n'est pas le seul sur le coup).
club: Nîmes Olympique.