39 %
|
"Come On You Gunners", de Bkas |
9 %
|
"Start for Portsmouth F.C", de Sangoku1888 |
18 %
|
"Watford, Strory interactive", de _math10_ |
14 %
|
"L'art de réussir", de _math10_ |
20 %
|
"Quand on est un meneur d'hommes...", de Jean-Ougnoule |
Inscrit depuis décembre 2014, même si j'observais plus que d'envoyer des messages, c'est bloquant étant qu'a 29 messages :'(
Le 08 septembre 2016 à 15:18:37 _math10_ a écrit :
Oublie pas qu'il faut 80 jours et 500 messagesSinon en moyenne un post c'est une petite demi-heure
Une petite demi-heure ?
Perso j'ai mis 1H30 a écrire mon premier match (trouver la présentation et tout) et je mets en moyenne une bonne heure sur mes articles bourré d'écritures et qui ont une image découpée
Je compte une heure par message, à priori. 500 Posts c'est trèèèèèèès vite fait sur les forums JVC !
Dites-moi, après un temps de recherche dans mon coin, je ne trouve pas comment découper une image pour la poster dans mon article, à la manière de plusieurs storys que j'ai pu voir.
(La plus réussi à ce niveau étant celle-ci, dès l'intro : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005644-48318895-1-0-1-0-story-middlesbrough-welcome-to-the-premier-league.htm )
J'aimerai savoir comment faire pour ne pas avoir de bandes noires qui viennent me déranger, soit sur les côtés, soit en haut ou en bas... Bises à tous, à bientôt !
Le 08 septembre 2016 à 15:55:40 Saruw a écrit :
Je compte une heure par message, à priori. 500 Posts c'est trèèèèèèès vite fait sur les forums JVC !Dites-moi, après un temps de recherche dans mon coin, je ne trouve pas comment découper une image pour la poster dans mon article, à la manière de plusieurs storys que j'ai pu voir.
(La plus réussi à ce niveau étant celle-ci, dès l'intro : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005644-48318895-1-0-1-0-story-middlesbrough-welcome-to-the-premier-league.htm )
J'aimerai savoir comment faire pour ne pas avoir de bandes noires qui viennent me déranger, soit sur les côtés, soit en haut ou en bas... Bises à tous, à bientôt !
Il faut aller redimensionner l'image sur paint
Je me doute bien, mais pour les dimensions ? Je suis dégueulasse en mathématique et le calcul me bloque. Et pareillement, lors du découpage de l'image, comment m'y prendre pour ne pas faire de bavure ?
Désolé j'suis pas très doué de naissance ...
J'ai fais un tuto sur Fifa 15 il te suffit d'aller voir
Après faut tester un peu
Tu prendras vite la main
Merci beaucoup à vous deux alors
Je suis pas remonté jusque Fifa 15 j'ai perdu patience trop vite Je vais me renseigner, superbe idée qu'est le tutoriel en tout cas Merci encore !
Là par exemple ça fait 30 minutes que je bosse sur l'image découpée, car il y a eu des bugs
Pour clôturer ma story sur Fifa 16 avec Watford je bous propose une dernière conférence de presse ce soir ou demain. Pour celle-ci je vous encourage à m'envoyer des questions par MP. Vous pouvez les adresser au coach ou à moi si vous le souhaitez je répondrais à tout le monde
Pour celle-ci vous pouvez poser des questions sur l'intégralité de ma story
Voici le lien que j'ai oublié: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-45703211-120-0-1-0-story-watford-strory-interactive.htm#post_804105899
Bonsoir messieurs
Je dis la même chose chaque année, mais je pense me lancer sur une story pour ce FIFA 17
Mon seul problème est en fait que je suis étudiant, et que j'ai pas de boulot en dehors de mes cours Je ne peux pas jouer un match et rédiger un beau résumé ou un bel article tous les jours
Je voulais juste avoir quelques conseils au niveau du rythme d'une bonne story Quel rythme de post conseillez vous
salut, je pense que 1 articles tout les 2-3 jours ça passe. A ton de voir si tu as le temps ...
Pour les images découpés en petit carrés, la dimension d'un "petit carré" c'est 136 en largeur et 102 en longueur
Félicitations à Bkas pour ses récompenses pour le prix de Story les plus suivis et aussi pour le trophée Juni Licha récompensant la story de l'année et quel travail remarquable que t'as effectué dans ta story avec les Gunners et aussi de l'engouement qu'a suscité cette story, tu le mérites amplement.
Bravo
Tous les 2/3 jours
C'est un peu ce à quoi j'avais pensé
L'idée c'était de faire une story avec un calendrier à peu près identique à celui irl, c'est à dire deux matchs par semaine : un le mardi ou mercredi et un le samedi ou dimanche Avec un article pour faire patienter entre chaque match
Ça peut être bien vous pensez?
ce qui fait 3 post / semaines donc 1 post / 2-3 jours ;) ça me parait bien.
Le 08 septembre 2016 à 17:40:15 crakers10 a écrit :
Tous les 2/3 jours
C'est un peu ce à quoi j'avais penséL'idée c'était de faire une story avec un calendrier à peu près identique à celui irl, c'est à dire deux matchs par semaine : un le mardi ou mercredi et un le samedi ou dimanche Avec un article pour faire patienter entre chaque match
Ça peut être bien vous pensez?
Alex qui fait une story
Le 08 septembre 2016 à 14:19:54 sangoku1888 a écrit :
Je tiens à te féliciter Bkas pour ta récompense du prix Junilicha tu mérites amplement ce prix pour ton travail de qualité et ton engouement autour de ta story avec les Gunners !! Félicitations vraiment !!
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas réaliser cette année, et je suivrai avec attention le projet que tu as en commun avec NSA !!Bravo à toi !!
Merci sangoku, ton message me fait vraiment plaisir. Bonne chance avec Lens
Le 08 septembre 2016 à 17:33:54 superman2b31 a écrit :
Félicitations à Bkas pour ses récompenses pour le prix de Story les plus suivis et aussi pour le trophée Juni Licha récompensant la story de l'année et quel travail remarquable que t'as effectué dans ta story avec les Gunners et aussi de l'engouement qu'a suscité cette story, tu le mérites amplement.Bravo
Merci superman
Il faudra voir aussi si j'arrive à bien prendre le jeu en main
Toyoi On va essayer Mais si je me lance sérieusement là dedans préparez vous a me donner le trophée de la meilleure story l'an prochain
Il faudra aussi que je trouve un bon club et une idée originale