CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vie éternelle.

paixetjoie
paixetjoie
Niveau 5
30 octobre 2023 à 10:46:08

Jean 3
16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais ait la vie éternelle.

Jean 10
27 Mes brebis écoutent ma voix, je les connais et elles me suivent; 28 je leur donne la vie éternelle; elles ne périront jamais et nul ne les arrachera de ma main. 29 Mon Père, quant à ce qu'il m'a donné, est plus grand que tous. Nul ne peut rien arracher de la main du Père. 30 Moi et le Père nous sommes un."

Jean 17
1 Ainsi parla Jésus, et levant les yeux au ciel, il dit: "Père, l'heure est venue: glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie 2 et que, selon le pouvoir que tu lui as donné sur toute chair, il donne la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés! 3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul véritable Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

Peyo91
Peyo91
Niveau 33
30 octobre 2023 à 10:54:05

Le 30 octobre 2023 à 10:46:08 :
Jean 3
16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais ait la vie éternelle.

Il a donné aussi Adam non?

ivanescent
ivanescent
Niveau 4
30 octobre 2023 à 11:08:35

Le 30 octobre 2023 à 10:54:05 :

Jean 3

Non, l'Adam-Kadmon des musulmans est leur dieu Horus-Lucifer.

Message édité le 30 octobre 2023 à 11:08:49 par ivanescent
Peyo91
Peyo91
Niveau 33
30 octobre 2023 à 11:57:59

Le 30 octobre 2023 à 11:08:35 :

Le 30 octobre 2023 à 10:54:05 :

Jean 3

Non, l'Adam-Kadmon des musulmans est leur dieu Horus-Lucifer.

Toi ton Dieu c'est Horus, Lucifer, satan, Azazel,
Hades...
Ra
Apollo
Loki
Thor
Ares
Hera
Anubis
Osiris
Vishnu
Shiva
Brahma
Kali
Zoroaster
Prometheus
Mephistopheles
Beelzebub
Moloch
Baphomet
Mammon
Lilith
Ishtar
Baal
Samael
Belial
Cthulhu
Nyarlathotep
Eris
Persephone
Hecate
Circe
Medea
Dionysus

Peyo91
Peyo91
Niveau 33
30 octobre 2023 à 12:02:19

les faits d'un satanistes :

:d) Faire le contraire de ce que dit les enseignements dans le livre de la religion qu'il utilise d'écran.
:d) Denigrer les autres religions.
:d) S'engager dans des études comparatives des religions, y compris la recherche de symbolisme ou de "mots codes"
:d) Etudier la démonoligie.
:d) N'a aucune acceptation sociale.
:d) Mise sur l' Individualisme.

Teodor remplis tout les critères.

topicutile
topicutile
Niveau 9
30 octobre 2023 à 12:18:55

Le 30 octobre 2023 à 12:02:19 :

:d) Faire le contraire de ce que dit les enseignements dans le livre de la religion qu'il utilise d'écran.
:d) S'engager dans des études comparatives des religions, y compris la recherche de symbolisme ou de "mots codes"

C'est vrai, mais il ne faut pas le nourrir mon clé. C'est une AW qui veut de l'attention, il faut simplement le boycotter en l'ignorant et le laissant dans son délire. Si tu lui réponds, il obtient ce qu'il recherche. Il faut le voir un démon qui se nourrit de ton énergie à chaque fois qu'il t'attire dans son délire malsain et satanique.

Balcklist tout ses pseudos et ceux de son suiveur. Moi je quitte ce forum le 1er novembre, mais toi si tu comptes y rester alors blacklist ce dingue et son suiveur.

Peyo91
Peyo91
Niveau 33
30 octobre 2023 à 12:26:59

Le 30 octobre 2023 à 12:18:55 :

C'est vrai, mais il ne faut pas le nourrir mon clé. C'est une AW qui veut de l'attention, il faut simplement le boycotter en l'ignorant et le laissant dans son délire. Si tu lui réponds, il obtient ce qu'il recherche. Il faut le voir un démon qui se nourrit de ton énergie à chaque fois qu'il t'attire dans son délire malsain et satanique.

Balcklist tout ses pseudos et ceux de son suiveur. Moi je quitte ce forum le 1er novembre, mais toi si tu comptes y rester alors blacklist ce dingue et son suiveur.

Tu as raisons,
Il fait un compte rendu de la journée à son maitre, chaque jour pour des plaisirs éphémeres.
Son maitre sera déçu car j'ai demandé protection contre satan le déchu.

KsantorZero
KsantorZero
Niveau 4
30 octobre 2023 à 12:45:47

Beelzebub

Pour les gnostiques Baal Zebub désigne le vrai-Dieu non gnostique.

KsantorZero
KsantorZero
Niveau 4
30 octobre 2023 à 12:46:59

Son maitre sera déçu car j'ai demandé protection contre satan le déchu.

Le déchu ? Tu flirtes avec le christianisme maintenant ?
Les gnostiques changent de confession en un claquement de doigt.

ivanescent
ivanescent
Niveau 4
30 octobre 2023 à 13:03:29

Le 30 octobre 2023 à 12:48:55 :

Parfois il faut connaitre son ennemi pour mieux le combattre.

Toujours, sinon on risque de tomber dans les pièges tendus par ces tordus retors qui usent et abusent du double langage hypocrite crypté et louangé par leur prophète, adepte initié à la kabbale.

paixetjoie
paixetjoie
Niveau 5
30 octobre 2023 à 13:07:44

Bonjour Peyo91,

- Ce sujet concerne la vie éternelle. Je n'ai pas saisi la question.

Peut-être que ce chapitre qui parle d'Adam répondra à ta question :

Romain 5
19 Comme en effet par la désobéissance d'un seul homme la multitude a été constituée pécheresse, ainsi par l'obéissance d'un seul la multitude sera-t-elle constituée juste.
21 ainsi, de même que le péché a régné dans la mort, de même la grâce régnerait par la justice pour la vie éternelle par Jésus Christ notre Seigneur.

• verset 19 : c'est Adam qui a désobéi.
  • ce chapitre aussi parle de vie éternelle.
  • le chapitre donne plus de détails.
KsantorZero
KsantorZero
Niveau 4
30 octobre 2023 à 13:08:45

19 Comme en effet par la désobéissance d'un seul homme la multitude a été constituée pécheresse, ainsi par l'obéissance d'un seul la multitude sera-t-elle constituée juste.

Dieu juge quand même les âmes individuellement pour ce qui est du Paradis ou de l'Enfer.

KsantorZero
KsantorZero
Niveau 4
30 octobre 2023 à 13:39:22

[13:19:09] <ivanescent>

Le 30 octobre 2023 à 13:07:44 :
Bonjour Peyo91,

Pour les kabbalistes musulmans, leur Adam n'est pas Adam qui été créé à partir de la terre et d'âge adulte. Non, leur Adam gnostique est issu de sperme forcément issu d'un crime de masturbation comme dans les fécondations in vitro.
Autrement dit, pour eux le péché génital est fécond parce qu'il unit au démon qui combat contre le vrai Dieu. On retrouve le même principe dans toutes les doctrines gnostiques.

Adam-Kadmon fils de Lucifer dont le vrai-Dieu (codé en ibliss) refuse de se prosterner devant.

ivanescent
ivanescent
Niveau 4
30 octobre 2023 à 14:29:00

Bonjour Peyo91,

Pour les kabbalistes musulmans, leur Adam n'est pas Adam qui été créé à partir de la terre et d'âge adulte. Non, leur Adam gnostique est issu de sperme forcément issu d'un crime de masturbation comme dans les fécondations in vitro.
Autrement dit, pour eux le péché génital est fécond parce qu'il unit au démon qui combat contre le vrai Dieu. On retrouve le même principe dans toutes les doctrines gnostiques.

ivanescent
ivanescent
Niveau 4
30 octobre 2023 à 14:32:42

Le 30 octobre 2023 à 13:39:22 :

[13:19:09] <ivanescent>

Bonjour Peyo91,

Adam-Kadmon fils de Lucifer dont le vrai-Dieu (codé en ibliss) refuse de se prosterner devant.

Oui, le vrai Dieu n'a jamais demandé aux anges de se prosterner devant des humains. Il s'ensuit que la doctrine islamique est cryptée en langage des oiseaux.
Par contre, ils doivent se prosterner devant Dieu incarné en Jésus, ce qui explique la rébellion des anges déchus et de leurs suppôts gnostiques.

Arjen-robbenx43
Arjen-robbenx43
Niveau 6
30 octobre 2023 à 16:30:26

Source que ce soit sataniste ?

Lanafor
Lanafor
Niveau 52
30 octobre 2023 à 17:56:20

- Ce sujet concerne la vie éternelle.

- mais c'est quoi exactement la question?

paixetjoie
paixetjoie
Niveau 5
30 octobre 2023 à 19:48:42

- mais c'est quoi exactement la question?

Bonsoir Lanafor,
Il n'y a pas de question, j'ai écrit des versets sur le don de la vie éternelle en Jésus-Christ par sa victoire à la croix.

Cependant, chacun peut se poser la question suivante :
Matthieu 16
24 Alors Jésus dit à ses disciples: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.
25 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera.…

Le Seigneur Jésus-Christ est si intelligent, si parfait, si humble, si généreux. Quelle providence qu'il nous offre le choix de le suivre.

AzIok
AzIok
Niveau 24
31 octobre 2023 à 17:54:01

C'est un cycle qui ce répète.

Éternel à 2 sens

Les hommes naissent, meurent et renaissent sans cesse dans un cycle infini

Message édité le 31 octobre 2023 à 17:57:58 par AzIok
GrandButeur
GrandButeur
Niveau 65
31 octobre 2023 à 18:34:20

paixetjoie a dit :
Le Seigneur Jésus-Christ est si intelligent, si parfait, si humble, si généreux. Quelle providence qu'il nous offre le choix de le suivre.

Puisque tu aimes bien citer Matthieu voici un verset :
'Matthieu 28 :
Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir dans son règne.
'

Bah ils sont morts depuis longtemps et on a toujours pas vu Jésus venir dans son règne.

Soit :
'Matthieu 27 :
Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
'

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment