CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devant le Trône de Dieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2020 à 19:36:09

Brulent 7 lampes ardentes, qui sont l'esprit de Dieu

24 autres trônes avec des vieillards assis, ayant tous des couronnes... + 4 être vivant remplis d'yeux .

et sur le trône, un agneau avec 7 cornes et 7 yeux qui sont les 7 esprits de Dieu . Dés qu'il prit le Livre, les 4 être vivants et les vieillards se sont prosterné devant l'agneau.

puis il ouvrit les 7 sceau de l'apocalypse .

Alors qui est l'agneau ? Dieu ou pas Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603451770-agneau-598861-3-marys-lamb222.jpg

Message édité le 24 octobre 2020 à 19:37:44 par Pseudo supprimé
taupe-secret0
taupe-secret0
Niveau 10
24 octobre 2020 à 19:38:09

:fou:

Azlok89
Azlok89
Niveau 5
24 octobre 2020 à 19:40:37

J'ai pas compris ses versets de l'apocalypse.

24 viellards :question:

7 esprits de Dieu :question:

4 êtres vivants :question:

Agneau à 7 cornes :question:

Message édité le 24 octobre 2020 à 19:41:00 par Azlok89
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2020 à 19:41:48

Le 24 octobre 2020 à 19:36:09 Belle_Ame a écrit :

24 autres trônes avec des vieillards assis, ayant tous des couronnes... + 4 être vivant remplis d'yeux .

et sur le trône, un agneau avec 7 cornes et 7 yeux qui sont les 7 esprits de Dieu . Dés qu'il prit le Livre, les 4 être vivants et les vieillards se sont prosterné devant l'agneau.

Alors qui est l'agneau ? Dieu ou pas Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603451770-agneau-598861-3-marys-lamb222.jpg

L'agneau n'est pas Dieu.

Révélation 1:1

• Révélation de Jésus Christ: Dieu la lui donna...

Jésus reçoit une révélation de la part de Dieu.

Révélation 1:6

• il a fait de nous une Royauté de Prêtres, pour son Dieu et Père

Jésus fait de nous (les chrétiens), une royauté de prêtre pour son Dieu et père.

Révélation 3:2 et 12

• Réveille-toi, ranime ce qui te reste de vie défaillante! Non, je n'ai pas trouvé ta vie bien pleine aux yeux de mon Dieu.
  • Du vainqueur, je ferai une colonne au sanctuaire de mon Dieu ; il n’aura plus jamais à en sortir, et je graverai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la ville de mon Dieu, la Jérusalem nouvelle qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, ainsi que mon nom nouveau.

Jésus n'est pas Dieu, il ne fait que parler de son Dieu (qui est aussi le notre)

Message édité le 24 octobre 2020 à 19:45:43 par Pseudo supprimé
dieu_quintero
dieu_quintero
Niveau 7
24 octobre 2020 à 19:44:20

Le 24 octobre 2020 à 19:41:48 Shonin a écrit :

L'agneau n'est pas Dieu.

prosélytisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2020 à 19:47:16

L'agneau n'est pas Dieu.

Jésus fait de nous (les chrétiens), une royauté de prêtre pour son Dieu et père.

Révélation 3:2 et 12

• Réveille-toi, ranime ce qui te reste de vie défaillante! Non, je n'ai pas trouvé ta vie bien pleine aux yeux de mon Dieu.
  • Du vainqueur, je ferai une colonne au sanctuaire de mon Dieu ; il n’aura plus jamais à en sortir, et je graverai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la ville de mon Dieu, la Jérusalem nouvelle qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, ainsi que mon nom nouveau.

Jésus n'est pas Dieu, il ne fait que parler de son Dieu (qui est aussi le notre)

Dieu dit à Moïse : Je suis celui qui suis. Et il ajouta : c’est ainsi que tu répondras aux Israélites : Celui qui s’appelle « Je Suis » m’a envoyé vers vous.

Esaïe 44:6 ; 48:12
Ainsi parle l’Éternel, le roi d’Israël, celui qui le rachète, l’Éternel des armées : je suis le premier et je suis le dernier.

Apo. 1:8, 18 ; 2:8, 22:12-13, 16
Je suis l’Alpha et l’Oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant... Moi je suis le premier et le dernier, le vivant. J’étais mort, et me voici vivant aux siècles des siècles...

Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui est mort et qui est revenu à la vie... Voici : je viens bientôt... Je suis l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603451770-agneau-598861-3-marys-lamb222.jpg si c'est pas un Dieu qui parle pas comme ca, je voudrais bien savoir qui c'est

dieu_quintero
dieu_quintero
Niveau 7
24 octobre 2020 à 19:49:12

https://youtu.be/VDAIw9A0HrU?t=635 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2020 à 19:49:17

Différence entre les 24 vieillards (qui représente l'ensemble des chrétiens élus au ciel, dans leur fonction sacerdotale) face à Dieu, et face à l'agneau

Face à Dieu :
Révélation 4:11

• Tu es digne, ô notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire, l'honneur et la puissance, car c'est toi qui créas l'univers; par ta volonté, il n'était pas et fut créé.

Face à l'agneau, chapitre suivant : v9,10

• Ils chantaient un cantique nouveau: Tu es digne de recevoir le livre et d'en rompre les sceaux, car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu, par ton sang, des hommes de toute tribu, langue, peuple et nation. tu as fait d'eux pour notre Dieu une Royauté de Prêtres régnant sur la terre.

Dieu est adoré car il est créateur
L'agneau est loué car il a donné sa vie pour nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2020 à 19:50:55

L'agneau n'est pas Dieu.

faux . Nous ne sommes pas tous prêtre ni juif . Dieu cherche des enfants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2020 à 19:52:38

Je suis l’Alpha et l’Oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant... Moi je suis le premier et le dernier, le vivant. J’étais mort, et me voici vivant aux siècles des siècles...

Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui est mort et qui est revenu à la vie... Voici : je viens bientôt... Je suis l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Oui, c'est Dieu qui parle, ce n'est pas Jésus.

rappel de la démonstration :

Apocalypse 1:4,5,8

• Jean aux sept Églises qui sont en Asie: Grâce et paix vous soient données, de la part de celui qui est, qui était et qui vient, de la part des sept esprits qui sont devant son trône, et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né d'entre les morts et le prince des rois de la terre. À celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang

Donc celui qui était, qui est, et qui vient N'EST PAS les 7 esprits et N'EST PAS Jésus Christ.

v8

• ''Je suis l'Alpha et l'Oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était et qui vient, le Tout-Puissant'.'

Donc Dieu, le Seigneur Dieu, celui qui était, qui est et qui vient, n'est pas Jésus. CQFD.
C'est lui qui est l'Alpha et l'Omega, pas Jésus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2020 à 19:52:50

Bordel shonin, tes pasteurs / responsables / anciens doivent être fier de toi vu ton sang froid à répondre aux mêmes bots qui sont là juste pour troll. :rire:

dieu_quintero
dieu_quintero
Niveau 7
24 octobre 2020 à 19:52:50

Le 24 octobre 2020 à 19:49:17 Shonin a écrit :
Différence entre les 24 vieillards (qui représente l'ensemble des chrétiens élus au ciel, dans leur fonction sacerdotale) face à Dieu, et face à l'agneau

Face à Dieu :
Révélation 4:11

• Tu es digne, ô notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire, l'honneur et la puissance, car c'est toi qui créas l'univers; par ta volonté, il n'était pas et fut créé.

Face à l'agneau, chapitre suivant : v9,10

• Ils chantaient un cantique nouveau: Tu es digne de recevoir le livre et d'en rompre les sceaux, car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu, par ton sang, des hommes de toute tribu, langue, peuple et nation. tu as fait d'eux pour notre Dieu une Royauté de Prêtres régnant sur la terre.

Dieu est adoré car il est créateur
L'agneau est loué car il a donné sa vie pour nous.

https://www.youtube.com/watch?v=F8o4TrIA76U https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2020 à 19:54:05

Le 24 octobre 2020 à 19:50:55 Belle_Ame a écrit :

L'agneau n'est pas Dieu.

Révélation 1:1* Révélation de Jésus Christ: Dieu la lui donna...

Révélation 1:6* il a fait de nous une Royauté de Prêtres, pour son Dieu et Père

faux . Nous ne sommes pas tous prêtre ni juif . Dieu cherche des enfants.

Oui, je parlais des chrétiens élus, évidemment.

Le 24 octobre 2020 à 19:52:50 _MayanKing a écrit :
Bordel shonin, tes pasteurs / responsables / anciens doivent être fier de toi vu ton sang froid à répondre aux mêmes bots qui sont là juste pour troll. :rire:

Ce n'est pas pour plaire aux hommes, c'est pour Dieu...
et pour ceux qui pourraient avoir des questions sur le sujet.

Message édité le 24 octobre 2020 à 19:55:25 par Pseudo supprimé
dieu_quintero
dieu_quintero
Niveau 7
24 octobre 2020 à 19:55:12

vous verrez toujours chez les tj cette obsession de séparer jésus de dieu

Message édité le 24 octobre 2020 à 19:55:58 par dieu_quintero
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2020 à 19:55:51

Le 24 octobre 2020 à 19:55:12 dieu_quintero a écrit :
vous verrait toujours chez les tj cette obsession de sépare jésus de dieu

On verra toujours chez les trinitaires cette obsession d'associer Jésus à Dieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2020 à 19:57:11

Le 24 octobre 2020 à 19:52:38 Shonin a écrit :

Oui, c'est Dieu qui parle, ce n'est pas Jésus.

rappel de la démonstration :

Apocalypse 1:4,5,8

• Jean aux sept Églises qui sont en Asie: Grâce et paix vous soient données, de la part de celui qui est, qui était et qui vient, de la part des sept esprits qui sont devant son trône, et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né d'entre les morts et le prince des rois de la terre. À celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang

Donc celui qui était, qui est, et qui vient N'EST PAS les 7 esprits et N'EST PAS Jésus Christ.

v8

• ''Je suis l'Alpha et l'Oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était et qui vient, le Tout-Puissant'.'

Donc Dieu, le Seigneur Dieu, celui qui était, qui est et qui vient, n'est pas Jésus. CQFD.
C'est lui qui est l'Alpha et l'Omega, pas Jésus.

je vais reposter les même phrase parce que tu as une sale habitude c'est de répondres au quart des messages et effacer le reste. Donc je te réécris :

Apo. 1:8, 18 ; 2:8, 22:12-13, 16
Je suis l’Alpha et l’Oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant... Moi je suis le premier et le dernier, le vivant. J’étais mort, et me voici vivant aux siècles des siècles... ( Qui est mort ?? a part Jésus Christ )

Apocalypse 1
4Jean aux sept Eglises qui sont en Asie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône, 5et de la part de Jésus-Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,…''''''

Message édité le 24 octobre 2020 à 19:57:53 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2020 à 19:57:18

Ce n'est pas pour plaire aux hommes, c'est pour Dieu...

et pour ceux qui pourraient avoir des questions sur le sujet

Oui mais c’est la boucle, chaque topic on voit les mêmes posts à un ordre précis limite.

dieu_quintero
dieu_quintero
Niveau 7
24 octobre 2020 à 19:57:46

Le 24 octobre 2020 à 19:55:51 Shonin a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 19:55:12 dieu_quintero a écrit :
vous verrait toujours chez les tj cette obsession de sépare jésus de dieu

On verra toujours chez les trinitaires cette obsession d'associer Jésus à Dieu.

on voit toujours chez les TJ cette obsession d'enfermer dieu et les membres de leurs secte dans une bouteille avec une étiquette marqué "Jéhovah" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2020 à 20:00:08

Les trinitaires.

Si Dieu = Jesus,

Pourquoi vous assumez pas que Jesus a menti :

Luc 18:19
Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.

Cacher une vérité en mentant = mentir. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2020 à 20:01:18

Le 24 octobre 2020 à 20:00:08 _MayanKing a écrit :
Les trinitaires.

Si Dieu = Jesus,

Pourquoi vous assumez pas que Jesus a menti :

Luc 18:19
Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.

Cacher une vérité en mentant = mentir. :(

je pense qu'il faut lire tout le paragraphe car on dirait que la personne qui lui a dit " Bon " se fiche de sa tronche

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment