CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tirage/ fin du jeu

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
13 août 2016 à 15:46:04

Le 13 août 2016 à 15:37:57 jecritique93 a écrit :

Le 13 août 2016 à 14:51:19 Digikalist a écrit :

Le 13 août 2016 à 14:44:43 jecritique93 a écrit :

Le 13 août 2016 à 14:35:22 Digikalist a écrit :
ps: por ton kiff perso mes 10 dernier tirage :

mascherano
quaresma
arnautovic
fer
quintero
gaitan
godin
cr7
montero

aka

4 golden 'que des cracks)
6 noire dont 2 toty mon toty etant ramos

#cassededijecritique93

mdrrr tes dix derniers tirages dans ta tete de mito ou sur pes !!!!

exact autant pr moidsl j ai zaper gameiro tiré aussi avant

https://www.noelshack.com/2016-32-1471092628-20160813144851-1.jpg

#jtiredesnoiresettoivisiblementpas

arrete tt de suite tu va perdre tt tes rounds contre moi

mdrr en regardant tes remplacant je vois que tu t'amuse a garder tes joueurs pourri en remplacant pour faire baisser ton level mdrrr et t'apelle ca un bon joueurs tu victimise les level t content pfff petit lache

alller pam 6:0 sur le forum

c ets ma team competition

si tu veux tt savoir sur digitv :

- 5 teams
- level I
- level II
-level V
- reservists (farm)
-competition

sur l a cap ecran t as ma team competition titulaire plus joueur bidon mais succeptitble de remplacer un jour en level 1 etc ets pour cela qu il sont sur le banc sans monter de ng mais pour monter en adé...
#mercietaurevoir
#aplusdanslebus
#ausuivant

ps : pas trop de questions stp tu me fatigue & chaque fois tu te ridiculise encore plus

Message édité le 13 août 2016 à 15:49:50 par Digikalist
Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
13 août 2016 à 15:48:33

jserai de retour ce soir pour d autre conseil car si tu jou ne serait ce que 20% de se que je jou c ame fait mal au coeur jte pardonne & veut bien t aider car ca sent pas bon effectivement t as ou pas de bol ou t es pas au niveau

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
13 août 2016 à 15:52:06

ps je jou plus level 3 depuis octobre :o))

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
13 août 2016 à 15:53:00

level 1 & 2 car ca ressemble a du foot & 5 pour les compet/challenge

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
13 août 2016 à 17:03:27

franchement digikaliste c dommage je t'aurais bien corriger sur pes car ta l'air de beaucoup de la raconter et arrete de te mettre des point comme ca style je te casse a chaque fois alors que t un rigolo qui fait croire au gens que c un tueur a pes alors que t plutot un menteur et bam ta gagner encore 7-0 c'est ca pfff guignol

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
13 août 2016 à 17:06:37

ecoutez tous les conseil de digikalist les gars pour avoir des bb c le meilleurs parce qu'il a du level le mec mdrrr non je deconne l'ecoutez surtout pas il dis n'importe quoi!!!les bb c du vrai hasard et peut importe la saison faut arreter de rever c toi et ta chance konami va se mettre a donner tout les joueurs juste parce que la saison et finie apres faite comme digikaliste carte de bleu a maman et + de boule noir mdrrr

jockomo jockomo
MP
Niveau 7
13 août 2016 à 17:10:03

Le 13 août 2016 à 10:48:35 jecritique93 a écrit :

Le 12 août 2016 à 20:49:02 jockomo a écrit :

Le 12 août 2016 à 20:38:26 Luknzo a écrit :
Ça va les mecs doucement
Pas la peine de se prendre la tête.. pour pas grand chose en plus
Moi je pense que les gros joueurs sortent plus facilement en ce moment
Car avec deux potes on a fait un tirage tous en même temps
J ai eu yaya toure
1er pote Diego Costa
2ieme pote ribery
Tous en même temps
Peace les amis 😉

:cool: désolé mec, tu as raison, mais monsieur a pris la mouche, il a pas compris que c'était pas une critique de lui dire qu'il avait pas pigé, c'est normal je peut comprendre j'avais pas été assez explicite, mais il avait pas besoin de fanfaronner.

heureusement que je suis pas ton pote, deja un marseillais berk!!!! ensuite tu me fais de la peine a supposer n'importe et a induire les joueurs en erreur en racontant encore des bétises et puis tu a l'air d'y croire a tes suppositions "houla c la fin du jeu allez y les gars faites de tirages je suis sur ya un truc" franchement comment je peux reagir a des conneries pareils je connait le jeu arrete de me parler de digikalist et de sortir ta langue. donc j'ai qu'une a dire c'est un topic de mec qui on rien a faire, rien a dire et surtout qui te mette sur de fausse piste. voila pas de tirage favorable meme si c la fin de saison arreter de rever et cloturer moi ce topic alimenter par des mecs qui t'invente " des tirages favorables grace en leur chance de cocu " et ca fait 8 ans que je suis sur le site mais la en voyant des betises pareils j'etais obliger de l'ouvrir" et quand j'entend que knami a dis que notre communoté etais des abrutis je confirme que c'est un cause de mec comme domshine et jackomo.

tu sais même pas lire, où es ce que j'incite les gens à faire des tirages,vas y rigolo prouve le, à quel moment j'ai dis ça. alors c'est toi l'abruti. raciste en plus. le mec il pete un cable pour un jeu :rire: gros gamin

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
13 août 2016 à 17:17:20

merci jocko de me remplacer car il m as endormi/fatigué.. jveux bien reprendre vers 20H.. atte

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
13 août 2016 à 17:19:20

Le 13 août 2016 à 17:18:35 Digikalist a écrit :
le typ il est fou car l astuce 99% bb n as pas marché chez lui :rire2:

#pasdemafautesitonkarmaestpasbon

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
13 août 2016 à 17:20:26

Le 12 août 2016 à 15:43:30 jockomo a écrit :
il veulent peut être que l'on chauffe la carte pour le compte de konami. qui sait? ce n'est évidemment qu'une supposition et non pas une accusation, je dis ça au cas où.

desoler c vrai que c'etais une supposition mais bon c quand meme enorme ce que tu nous sort.
je t'explique deja si tu sort c que tu crois a la theorie fumeuse de domshine qui dis que les tirages sont meilleurs ensuite tu sort que konami a peut etre fais ca pour les tunes mais comment tu veux que je passe a coté de tel connerie donc je resume pour ta petite cervelle
1/pas de tirage favorable
2/pas de complot de konami pour la carte bleu car toi quand ta acheter tes pieces avec la cb a maman, konami ne ta pas dis de le faire c toi etais responsable
Alors la prochaine fois evite de supposer de cette maniere tu induis les joueurs en erreurs et ils risquent de sortir la cb comme toi

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
13 août 2016 à 17:23:51

c dans ta tete digi des BB a 99% et maintenant je dois gerer deux guignoles l'un qui se prend pour un roi de pes et l'autre qui se crois shutter island avec ces theorie du complot mais oui relayer vous les guignoles 2 cerveaux aussi petit que les votres j'arrive a les gerer par contre digikaliste va te reposer ta du reflechir grave avant de sortir des mito des BB a 99% c de pire en pire wawww

jockomo jockomo
MP
Niveau 7
13 août 2016 à 17:37:51

Le 13 août 2016 à 17:23:51 jecritique93 a écrit :
c dans ta tete digi des BB a 99% et maintenant je dois gerer deux guignoles l'un qui se prend pour un roi de pes et l'autre qui se crois shutter island avec ces theorie du complot mais oui relayer vous les guignoles 2 cerveaux aussi petit que les votres j'arrive a les gerer par contre digikaliste va te reposer ta du reflechir grave avant de sortir des mito des BB a 99% c de pire en pire wawww

désolé tu t'es prouvé que toi tu avait un petit cerveau puisque tu n'avait rien compris à ce que je disait, il t'as fallu 2 jours mec pour comprendre. et j'ai jamais mis une thune dans des micro transactions je ne suis pas un pigeon et tu me connait pas ok j'ai passer l'age d'avoir besoin de la maman. "va te reposer ta du réfléchir grave" :rire: au moins lui il réfléchit.

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
13 août 2016 à 17:41:08

tu m as epuisé effectivement, a tte a l heuren ca te laisse le temps de faire un effort et de lire a la lettre mon topic astuce pour debutant (mais pas que) ou tt est resumé pour arreter de choper de la daube

#uncritiqueavertienvautdeux

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
13 août 2016 à 17:42:42

j ai plus d hamecon je via saller en chercher , atte a l heure

#repospeche

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
13 août 2016 à 17:45:33

ptite casse dedi tt de mm :

a ma sauce : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005542-47500397-1-0-1-0-conseils-pour-debutants-mais-pas-que.htm

#delalectureletempsquejrevienne

Message édité le 13 août 2016 à 17:46:40 par Digikalist
jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
13 août 2016 à 17:48:20

Le 13 août 2016 à 17:37:51 jockomo a écrit :

Le 13 août 2016 à 17:23:51 jecritique93 a écrit :
c dans ta tete digi des BB a 99% et maintenant je dois gerer deux guignoles l'un qui se prend pour un roi de pes et l'autre qui se crois shutter island avec ces theorie du complot mais oui relayer vous les guignoles 2 cerveaux aussi petit que les votres j'arrive a les gerer par contre digikaliste va te reposer ta du reflechir grave avant de sortir des mito des BB a 99% c de pire en pire wawww

désolé tu t'es prouvé que toi tu avait un petit cerveau puisque tu n'avait rien compris à ce que je disait, il t'as fallu 2 jours mec pour comprendre. et j'ai jamais mis une thune dans des micro transactions je ne suis pas un pigeon et tu me connait pas ok j'ai passer l'age d'avoir besoin de la maman. "va te reposer ta du réfléchir grave" :rire: au moins lui il réfléchit.

je pense etre largement plus intelligent que toi et digi reunis deja j'arrive a vous gerer tout les deux et ca demande un effort assez colossal et finalement c'etais tellement con ce que tu as dis sur konami que pour comprendre le rapport entre le sujet du topic et ce que ta sortie etais hors sujet tu nous balance un truc comme ca mais maque de chance t tomber sur un critique qui a remarquer ton delire de carte bleu etc...tu appronfondie deja le sujet de guignol de domshine avec ca theorie pourrie de tirage favorable et on et tous mort de rire avec digikaliste et son astuce bb a 99% franchement les vous avez du courage pour sortir des betises pareil serieux vous le faite expres ? c un concours c ca ?

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
13 août 2016 à 17:50:17

c camera caché & tu t es bien fais piegé!!

:o))

#concours
#pasdebbtantqueturemetpasdebillet
#complotdekonamicontretoi
#digikalistravailchezkonamietttelafrancelesait

:oui:

Message édité le 13 août 2016 à 17:52:54 par Digikalist
jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
13 août 2016 à 17:50:31

Le 13 août 2016 à 17:45:33 Digikalist a écrit :
ptite casse dedi tt de mm :

a ma sauce : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005542-47500397-1-0-1-0-conseils-pour-debutants-mais-pas-que.htm

#delalectureletempsquejrevienne

merci putain ta sauver ma saison avec tes conseils de malade holalala wawww on va pouvoir commencer a vraiment jouer a pes garce a digi et surtout faite la vaiselle 3 fois dans la journee et vous aurez automatiquement des bb le soir venue

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
13 août 2016 à 17:55:11

vous croyez que ca vient d ou ttes mes astuces?

#jappliquequecequonmedemande
#cestpasmoimaiskonamiquidecide

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
13 août 2016 à 18:00:13

Le 13 août 2016 à 17:50:31 jecritique93 a écrit :

Le 13 août 2016 à 17:45:33 Digikalist a écrit :
ptite casse dedi tt de mm :

a ma sauce : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005542-47500397-1-0-1-0-conseils-pour-debutants-mais-pas-que.htm

#delalectureletempsquejrevienne

merci putain ta sauver ma saison avec tes conseils de malade holalala wawww on va pouvoir commencer a vraiment jouer a pes garce a digi et surtout faite la vaiselle 3 fois dans la journee et vous aurez automatiquement des bb le soir venue

je t empris

heureux de t avoir aider & que tu accepte/evolu dans le bon sens, tu verra la chance tournera egalement

#mieuxvauttardquejamais

#iletaittempspourtonkarma
#sitarrivepasamelirejementartinelefion

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment