CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour debutants (mais pas que)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
28 juin 2016 à 03:38:30

1 pas relacher vos golden

2 augmenter votre effectif a tout prix

3 jamais entrainer un joueur a part une fois pour le bonus pmc (a la limite sur quelque joueurs clé pour un "18 type" en competition ou challenge

4 un typ vendu une fois & qui réapparait une deuxieme fois, y a 99% de chance que vous l aurez une troisième fois etc alors gardez le pour "farmer"

5 perdre 4: 0 a la mi temps = de bonne chance pour arracher un 5:5 a la fin voir hold up... le mental, la determination & le scrypt parfois pour les moins disont "talentueux" aussi sont requis

6 je posterai des conseils a gogo pour pas que vous vous fassiez enflez comme moi

parole de "digikalist" (16eme mondial sur pc lors de mon ban inexpliqué jusqua aujourdhui, record de victoire d affilé "251", record de cheatreport appelons les "infructueux" auteur d un opus video sur le my club 2016 tres bientot dispo "5giga de materiel d enregistrement sur mon 1er compte) reconvertit en "digikalist2 the venger" parti en croisade vs P"ay" E"mpire" S"ociety"

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
28 juin 2016 à 08:47:44

Pas besoin de conseils...
Suffit de jouer comme une tepu pour gagner.
En 10 matchs d'acclimatation, et en 3 passes t'arrives à marquer un but...
Plus tard, tu Tacles comme un tapir, tu pètes les joueurs, t'es pas averti, donc tu continues.
Plus tard, tu balances des ballons devant et c'est réglé. Tôt ou tard, ça passera.
J'ai arrêté de jouer online sur ce PES. Ya plus rien à faire avec cette merde, ultra scriptée en plus. Tu prends trop les nerfs.
Ce jeu est bridé et illogique.
J'ai 2 belles manettes, dont une superbe rouge, et une magnifique TV Hd : j'ai pas envie de les péter avec les nerfs.

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
28 juin 2016 à 14:31:28

7 utiliser la parade au scrypt

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
28 juin 2016 à 15:35:07

8 : comme le dit aldo les tacles assasins ca vaut le coup (tu peux en faire 5 avec super cancel = 1 carton = pas de cartons si tu marque ou prend un but

9 : pas de cartons prit en compte pour le prochain match (ce qui pour moi est depuis 2 opus la plus gorsse abheration qui nous mene a cette boucherie organisé)

si y a pas de sanctions pour le match d apres = irl deja + incitation a tt cassé comme dit aldo,surtout en division = 1 rouge vs 1 blessé = ca vaut plus que le coup si tu cible la star en level 1 & 2 par ex

il faut qu il revoit ca mais j ai pas vu de trucs sur les cartons non retenu sur le 2017

j avou ca fout les boules

Message édité le 28 juin 2016 à 15:37:57 par Digikalist
Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 15:35:33

Digi, je te soutiens à 200% dans ton combat contre ton bannissement immérité, mais tes topics à répétitions sont d'un ennui... :sleep: :sleep: :sleep:
Passe à autre chose mec, puisque tu enregistre tes matchs, fais nous une compilation de buts / belles actions, parle-nous de tes différents schemas tactiques, etc...
Trouve quelque chose mais stp ARRËTE DE NOUS ENDORMMMIIIIIIIIR !!!!!!

Peace :desole:

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
28 juin 2016 à 15:56:53

conseil pour debutant alors te sent pas concerné jveux juste pas que des typs nouveau fassent les mm erreurs

t es pas concerné = :cimer:

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
28 juin 2016 à 15:57:51

pour les compiles buts/tactique et co ca sortira aussi pas de p de ce point de vue là

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
28 juin 2016 à 16:00:02

jveux bien qu on critique mes "critiques" mais quand jveux faire un topic qui rassemble tt ce qui faut eviter & des conseils pour tirer d avantage de bo joueurs (c ets le cas sur mon 2 eme compte grace a ces technique partager ici meme) alors je vois pas le soucis

d autant plus que c ets pour debutant, alors :salut:

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
28 juin 2016 à 16:03:19

c ets pas parce que "vous" maitrisez & savez tt cela ou que ca a en partie deja ete dit que le nouveau saura

alors soyez un peu moins disons "egoistes" les veterans & pro qu on fait le tour ce topic a default de rajouter/ajuster des points ne vous concerne tt simplement pas

:content:

Message édité le 28 juin 2016 à 16:03:36 par Digikalist
Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
28 juin 2016 à 16:07:06

je veux bien qu on me decerne la palme de la contestation j assume

mais celle du "mauvais esprit" elle n est pas pour moi

Domshine Domshine
MP
Niveau 6
28 juin 2016 à 16:17:41

Moi je suis pas d'accord avec toi pr les entraînements joueurs, je fais farme 10 match et je converti en entraîneur, surtt pas faire l'inverse kan tu convertis un joueurs sans expérience, il apporte rien, mais s'il a joué, il t'apporte 300 à 1500 en xp, et pr les gros 1500 à 14 000, wtf...

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
28 juin 2016 à 16:33:42

yep doom mais je veux dire par là ok pour l entrainement sur team type 18 pour challenge & cups (ton best of en gros)

j ai oublié de mentionner que le level 1 2 & 3 ca ressembe a du foot contrairement au level 4 & 5 , donc pour les autres entrainement = +ng = plus possible de jouer en level 1 2 ou 3 en division

d ou ZER0 interet de entrainer tes joueur (a part le top 18) :p

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
28 juin 2016 à 16:36:43

Donc mon conseil (au nouveaux) car les autres vous avez l air d avoir tt bien compris..... n entrainer pas mais revendez afin d augmenter effectifs a tt prix

je sais pas si c ets un hasard ou quoi mais depuis que jsuis passé a 115 joueurs sans virer les golden je taupe une level 1 noire tt les 4/5 tirage lol (175 effectifs sur mon 1er compte = pas ces resultats/% en tirage simple)

Message édité le 28 juin 2016 à 16:37:11 par Digikalist
Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
28 juin 2016 à 16:37:44

si tt ca c est du flan ou vous parle pas

:dehors:

Domshine Domshine
MP
Niveau 6
28 juin 2016 à 19:00:25

Je comprends oui, je pense srtt ke c la fin du jeu, ils sont plus sympa j'imagine. .

Belzebut29 Belzebut29
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 19:31:35

J'ai joué quasi tous les jours depuis sept, j'ai fait tres peu d'entraineurs mais je vais lacher le jeu sans aucun joueur lvl 50. 46 max pour neymar et robben que j'ai depuis debut.

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
28 juin 2016 à 19:54:00

Le 28 juin 2016 à 19:31:35 Belzebut29 a écrit :
J'ai joué quasi tous les jours depuis sept, j'ai fait tres peu d'entraineurs mais je vais lacher le jeu sans aucun joueur lvl 50. 46 max pour neymar et robben que j'ai depuis debut.

c ets vrai j avais le mm ressentiment sur mon 1er compte (175 joueurs dont 20 cracks ng<72 (blanche-argent) 50 or & 103 blacks (pratiquement tte level 50 voir topic level 50 et mes capt ecran)

y a comme une sorte de depandance/addiction a faire monter tt sont ptits monde level 50

a present c est l inverse en ce qui me concerne (mon cr7; yaya & hummels prennent + 4 level par match & ma hantise c ets qu il monte de ng lol) a part ma top18bien sur pr tournoi & challenge...

Message édité le 28 juin 2016 à 19:55:13 par Digikalist
Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
28 juin 2016 à 19:56:28

d ou mon conseil pour les nouveau qui decouvre = top 18 ok entrainement

le reste pour vos team level 123 aligné un max de top players level 1 c ets la garantie de succes

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
28 juin 2016 à 22:01:40

ce qui nous amene a l astuce # :

10) avant de jeter un joueurs pour X raison : verifier ses skills est primordial tout comme le fait qu un joueur d une certaine note globale a son poste initial peut faire du + 5 voir plus peu etre a un autre poste (ex sigurdsson mlg de base 80 de ng passe a 82 en MO = +2 ou encore j.m dong (mon crack favori sur cet opus) passe en ce moment de 62 a 67 en passant de AC a SA.... sans affecter la note de l equipe....afin de maintenir l equipe sous un certain level (1,2 voir 3)

Message édité le 28 juin 2016 à 22:02:34 par Digikalist
Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
28 juin 2016 à 22:07:43

des "cracks de la sorte :

ganso
d chavez
dehli
d ceballos
j.m dong
a vadillo
ongenda pour des "ptite ng"

ou
rode
emre can
krychowiak
jagielka
milner
reus <3
toure pour citer seulement quelques ng moyenne/elevée de ma team actuel

Message édité le 28 juin 2016 à 22:10:17 par Digikalist
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment