CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tirage/ fin du jeu

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
13 août 2016 à 10:54:49

t as pas l level c ets pas mon soucis,

les bb viennent avec le talent... alors dsl pour toi lecritique mais au debut c ets ca t as beau tiré 20 fois y aura pas grand chose

commence paraggrandire ton effectif 110 c et sle iio pour choper du lourd souvent

le reste y a des topics a gogo avec vla les astuces

alors au ieu de juger/rager car t as fait chauffer la cb a papa & maman au lieu d enous ecouter, ferme là!!!

merci

Message édité le 13 août 2016 à 10:58:59 par Digikalist
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2016 à 11:08:35

Pourquoi tu t enerve comme ça jecritique93?
T es frustrer mec !!!
En quoi c est notre faute si tu sors de la merde
Pour moi perso j ai passer l âge de raconter de la merde sur un forum
Je connais les mecs qui ton répondu
J ai jamais lu de chez eux la moindre méchanceté ou autre mensonge pour des tirages
C est eux qui mon aider conseiller même
Pour pes

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
13 août 2016 à 11:09:34

Le 13 août 2016 à 10:53:56 Digikalist a écrit :

apres quand tu vois des joueurs comme domshine ou digikalist qui te balancent leurs super joueurs gagner faut qu'is aillent jouer a l'euromillions au lieu de raconter n'importe quoi.desoler mes 200000 depenser et aucune BB me reste en travers de la gorge

je jou 2h mini par jour depuis la sortie

merci & au revoir amateur

digi je te jure les mecs pretentieux comme toi ca me fait rire " je joue 2 h par jour mini" pfff rigolo avec tes 2 h c bidon moi depuis sa sortie j'y joue autant voir + et ose dire que les BB noir c pour qui ?? les gros joeurs ?? ecoute met cette phrases en sujet topic et tu va faire rire la france entiere petit bouffon de digikaliste avec 2 h bidon tu es pas le seul squatter le jeu j'y joue + que toi par jour mais moi je raconte pas n'importe quoi juste pour montrer que je connais le jeu, parle pas pour rien dire t ridicule mais tkt je la retiens celle la " les bb c pour les bon joeurs mdrrrr " quelle blaireau ce Digikalist

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
13 août 2016 à 11:15:15

Le 13 août 2016 à 11:08:35 Luknzo a écrit :
Pourquoi tu t enerve comme ça jecritique93?
T es frustrer mec !!!
En quoi c est notre faute si tu sors de la merde
Pour moi perso j ai passer l âge de raconter de la merde sur un forum
Je connais les mecs qui ton répondu
J ai jamais lu de chez eux la moindre méchanceté ou autre mensonge pour des tirages
C est eux qui mon aider conseiller même
Pour pes

arrete de sortir ta lague comme ca je concois qu'il on pu t'aider par le passer et ca c'est c tres bien pour toi c ta besoin de conseils pour jouer a un jeu aussi simple ca reflete ton niveau ensuite c'est par parce que c tes dieux et ta langue les nettoie bien qu'il faut les defendres sur des sujets completement loufoque faut le reconnaitre tout simplement sur ce sujet ils racontent que de la merde point barre et encore une fois " IL n'y a pas de tirage favorable quelque soit la periode " c dingue on peut cloturer le sujet on tourne en rond pour rien la et en + je m'enerve pas je reagis a la betise par la betise ya que comme ca que les noobs comme digika and co comprenne a balancer des alleguations bidon pour induire les joeurs en erreurs " jai joue 2 h par jour phrases culte de digi a graver a vie dans le mur des abrutis " mdrr

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2016 à 11:22:44

On va clôturer c est mieux oui..
Car tu capte rien à rien
Ils on raison car moi aussi avec potes on sort du lourd depuis quelques jours
Yaya ribery Costa...
On dit pas que c est systématique on dit que part rapport au % de réussite de tomber sur bb ça sort plus facile c est tout
Maintenant si toi ta la poisse bah va à lourde ou autre
T es vannes de merde sur ma pseudo leche
Je m abaisserais pas à ton niveau
C est cadeau

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
13 août 2016 à 11:55:34

Le 13 août 2016 à 11:22:44 Luknzo a écrit :
On va clôturer c est mieux oui..
Car tu capte rien à rien
Ils on raison car moi aussi avec potes on sort du lourd depuis quelques jours
Yaya ribery Costa...
On dit pas que c est systématique on dit que part rapport au % de réussite de tomber sur bb ça sort plus facile c est tout
Maintenant si toi ta la poisse bah va à lourde ou autre
T es vannes de merde sur ma pseudo leche
Je m abaisserais pas à ton niveau
C est cadeau

bin ecoute c un topic de rendez vous des chanceux et tout les autres on la poisse quel theorie intelligente tu nous a sortie, je capte rien c normal vous racontez que de la merde avec vos tirages de mytho " ca veut dire que moi je fais allez 15 tirage j'ai rien et toi ou les autres mito vous faites tous ces tirages favorables et ensuite vous venez sortir que c'est favorable vu la fin du jeu mais franchement je suis obliger d'intervenir et dire que c du n'importe mais apres avec des mecs comme toi qui sorte leur langue c normal que digikalist croit qu'il es credible quand il sort des theorie fumeuse sur ces tirages de mito ils se croient bon alors que c une grande gueule qui se la raconte avec cette fameuse phrases dorenavant devenue culte et un symbole de son orgueil " je joue 2 h par jour depuis que le jeu et sortie mdrrr " allez digi resort nous cette phrases stp allez !!! digika tu joue combien dh'eure par jour ??? lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2016 à 12:06:53

Quand je te lis je sais pas pourquoi je repense à un dialogue du film
"Tais toi "
Écoute ça
Ici c est un asile de fou
Pas un asile de con
Si il fallait accueillir tout les cons
Vous imaginez la taille des locaux...
Je pourrais te citer audiard qui a dit
Le jour où on mettra les cons sur orbite ta pas fini de tourner... Mais bon tu va encore te vexer pour rien... Bien amicalement

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
13 août 2016 à 12:13:09

Le 13 août 2016 à 12:06:53 Luknzo a écrit :
Quand je te lis je sais pas pourquoi je repense à un dialogue du film
"Tais toi "
Écoute ça
Ici c est un asile de fou
Pas un asile de con
Si il fallait accueillir tout les cons
Vous imaginez la taille des locaux...
Je pourrais te citer audiard qui a dit
Le jour où on mettra les cons sur orbite ta pas fini de tourner... Mais bon tu va encore te vexer pour rien... Bien amicalement

toi je sais pas ce que ta pris mais ta un bon fournisseurs je suis limite jaloux car pour planer comme ca ta pris du lourd car franchement je sais pas quelle message tu voulais nous faire parvenir mais t'es aussi comprehensible qu'un roumain qui debarque en france qui te demande " missieu un petit piece pour maiger" lol allez reprend ton souffle luknzo calme et parle en articulant allez c facile on t'ecoute

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2016 à 12:24:50

Non ça sert à rien apparemment t es pas équiper pour....
Bonne journée

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
13 août 2016 à 12:30:37

Le 08 août 2016 à 19:15:31 rjs2a a écrit :
Lol j'ai été faire des tirages pour tester, 4 tirages =

CUADRADO
MASCHERANO
SANSON - MO 78NG
LASSANA DIARRA

et le loto ou l'euro million tu connait pas ? il est temps de jouer mon pote et partage tes gains lol

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
13 août 2016 à 12:33:31

Le 13 août 2016 à 12:24:50 Luknzo a écrit :
Non ça sert à rien apparemment t es pas équiper pour....
Bonne journée

toi t'as pas l'air equiper pour ecrire avec un minimun d'intelligence et puis quand on a rien a dire tes petits points sont de rigueurs.......moi aussi regarde je peux en faire lol

Marv-in255 Marv-in255
MP
Niveau 8
13 août 2016 à 12:55:37

Faut pas s'énerver pour un tirage les gars.

Moi aussi sa m'arrive de tirer des merdes mais c'est la vie.

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
13 août 2016 à 14:22:20

Le 13 août 2016 à 12:55:37 marv-in255 a écrit :
Faut pas s'énerver pour un tirage les gars.

Moi aussi sa m'arrive de tirer des merdes mais c'est la vie.

OUI mais t obliger de repondre a des mecs qui sortent des trucs style allez y les gars c favorable j'ai eu que des bon joueurs c la fin du jeu et c soit disant mec qui savent tout sur pes et qui refusent d'admettre que ce topic et sortie d'une speculation d'un joueurs chanceux avec ces tirages et le pire c que les mecs ils sont toujours a fond dans leurs truc de favorable tirage fin de jeu, c bon faut arreter de delirer et dire des trucs qui sortent de leur imagination

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
13 août 2016 à 14:27:13

frustré car alimenteur de paytowin system jecritique tu es ridicule & en plus tu m envoi des mess privé?

t es un ptit vilain toi caché derriere tonecran, reste trankille ptit amateur

& dsl c ets pas possib de jouer plusque moi ca n as rien de pretentieux c ets juste un fait 2H mini c est la partie visible de l iceberg

ja i 6 compte & +3000h surle 1er
j etais 14eme mondiale sans cheat (les autres 20 cheat appart 2 les autres TOUS captecrancheaté

alors tu veux me dire quoi pov naze?

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
13 août 2016 à 14:29:38

faut regler ca sur le terrain car avec des trolls de ta sorte on est pas couché& tu met la "bad" vibes ici

si tes sur pc vient que jte met a l ammende devant tt le monde avec mon 6eme compte alias 1semaine de jeux dessus

allez vient

level 1vs ta dt

#fallaitpasenervedigi
#paslapremiereniderniervictime
#recktdemalpoli

Message édité le 13 août 2016 à 14:31:43 par Digikalist
Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
13 août 2016 à 14:35:22

ps: por ton kiff perso mes 10 dernier tirage :

mascherano
quaresma
arnautovic
fer
quintero
gaitan
godin
cr7
montero

aka

4 golden 'que des cracks)
6 noire dont 2 toty mon toty etant ramos

#cassededijecritique93

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
13 août 2016 à 14:37:11

level1 fuma vs ta dt fula

vu que tu jou plus que moi & mieux apparement on va voir sa devant ta "france entiere" pov guignol pour citer tes mp

#lecheestfaché

Message édité le 13 août 2016 à 14:37:48 par Digikalist
jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
13 août 2016 à 14:41:11

putain digi arrete tu me fais mal au ventre a chaque fois que tu met un post, moi je te met 1er mondial des mecs qui se la raconte avec des arguments tous naze, comment un mec soit disant aussi bon que toi peut sortir des conneries pareil serieux??? tu sais a l'epoque je faisait des tournois a antony organiser par un pote a pes ou il y avait tout les week end notre cercle avec le champion du monde et le champion de france de pes ca date de 10 ans et franchement la on discutais jeux etc....c'etais intelligent on parlais bien et on se vantais pas tu crois que tu va m'impressionner avec tes classement bidons ou meme un debutant peut te battre avec cette fameuse passe en l'air L1 triangle.
c du piper ce classement ya trop de beug dans le jeu et ca profite a des mecs comme qui se croient fort alors qu'ils sont nazent

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
13 août 2016 à 14:41:49

:d) luknzo.... que dire ...

:ouch:

:-d
:rire2:
:gni:
:rire:
:snif2:

& en plusjecritik il a bienmordu a l hamecon,

#fishingtime

#cafaisaitunbailquecanavaitplumordu

Message édité le 13 août 2016 à 14:43:50 par Digikalist
jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
13 août 2016 à 14:42:17

Le 13 août 2016 à 14:37:11 Digikalist a écrit :
level1 fuma vs ta dt fula

vu que tu jou plus que moi & mieux apparement on va voir sa devant ta "france entiere" pov guignol pour citer tes mp

#lecheestfaché

tkt la france entiere c'est que t un guignol crois mois!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment