CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Coupe Kanto

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 14:04:58

Tu peux donner un lien pour les Pokémon d’Alola jouables en coupe Kanto? J’ai rien vu passer là-dessus.

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
03 novembre 2020 à 14:08:44

Le 03 novembre 2020 à 14:04:58 Yoyo_2 a écrit :
Tu peux donner un lien pour les Pokémon d’Alola jouables en coupe Kanto? J’ai rien vu passer là-dessus.

https://www.noelshack.com/2020-45-2-1604408909-ae4878d2-15b7-4469-af59-dbc84aec741c.jpeg

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
03 novembre 2020 à 17:02:42

Le 03 novembre 2020 à 14:04:58 Yoyo_2 a écrit :
Tu peux donner un lien pour les Pokémon d’Alola jouables en coupe Kanto? J’ai rien vu passer là-dessus.

:doute:

Thomasd_h Thomasd_h
MP
Niveau 6
03 novembre 2020 à 20:57:31

à part le raichu que je vais caser, je vois mal ce que je pourrais jouer d'autres..... si vous avez des idées je suis preneur.

Thomasd_h Thomasd_h
MP
Niveau 6
03 novembre 2020 à 21:01:12

Le 03 novembre 2020 à 13:22:09 Gokhlass a écrit :

Coupe inutile, il n’y aura pas de nouvelles méta on croisera toujours les mêmes pokemons grodoudou, melodelfe, ossatueur alola , hypnomade, Spectrum, empiflore obscur, dardagnan et les 3 starters de Kanto...

Euh alors excuse moi mais en ligue super les plus courants ne sont pas forcément dans ta liste, Melodelfe n'est pas très utilisé, Grodoudou non plus, Dardargnan plutôt rare aussi (en tout cas y'a beaucoup plus courants qu'eux) et Tortank est super rare. Même Dracaufeu n'est pas tant utilisé que ça en super, il l'est davantage en hyper. Ossatueur d'alola, si Niantic ne déconne pas, il ne devrait pas être autorisé puisqu'on parle de la coupe Kanto... Et Ossatueur d'alola... Bah c'est Alola ^^' Bien que ce soit le même n° de dex.

Donc la méta sera quand même particulière et, bien que restreinte, certainement assez varié, comme le dit basile_itachi.

Ils sont extremement cournt, je suis rang 8 et une fois sur deux je tombe sur du dardagnan/melodelfe/grodoudou....

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
03 novembre 2020 à 21:33:35

Depuis une semaine ou même avant ?
En ce moment c'est le cas oui, parce que c'est la coupe d'Halloween

Sinon avant cette coupe, en ligue Super je voyais régulièrement Grodoudou mais pas trop les 2 autres

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
03 novembre 2020 à 22:08:36

Le 03 novembre 2020 à 17:02:42 DiamondBackX a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 14:04:58 Yoyo_2 a écrit :
Tu peux donner un lien pour les Pokémon d’Alola jouables en coupe Kanto? J’ai rien vu passer là-dessus.

:doute:

C’est quand même pas dur à comprendre.
Rattata rattatac miaouss persian Goupix Feunard Sabelette Sablaireau Taupiqueur Triopikeur...
Et les formes de galar seront jouables aussi.

rancido rancido
MP
Niveau 11
04 novembre 2020 à 11:26:40

Canarticho Galar dispo mais par contre à priori pas Palarticho qui est dans le dex Galar... Dommage ! Un monstre ce Palar!

Je sais pas trop quoi en penser de cette coupe... Ca fera encore sans doutes des pokémons à monter, ça me fait un peu chier, on n'a pas poussière illimitée... Ceux qu'on devrait voir souvent :

Hypno
Ossatueur Alola (avec Os Ombre...)
Sablaireau Alola
Ronflex
Grodoudou

Peut être du Lokhlass, et du obscur Mackogneur.

Je vais forcément investir car je vais essayer d'atteindre le rang 10, si je saute cette coupe ça sera tendu. En vrai j'en ai déjà monté quelques uns, me manque peut être un ou deux selon les tendances qui ressortiront au début de la coupe.

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
04 novembre 2020 à 23:10:19

Ils sont extremement cournt, je suis rang 8 et une fois sur deux je tombe sur du dardagnan/melodelfe/grodoudou....

Bah je suis rang 9 et aujourd'hui j'en ai vu... 0. :X

rancido rancido
MP
Niveau 11
05 novembre 2020 à 08:57:25

Le 04 novembre 2020 à 23:10:19 Gokhlass a écrit :

Ils sont extremement cournt, je suis rang 8 et une fois sur deux je tombe sur du dardagnan/melodelfe/grodoudou....

Bah je suis rang 9 et aujourd'hui j'en ai vu... 0. :X

Y en avait pas mal pendant l'Halloween cup mais en super normale y en a presque plus. C'est surtout du au fait qu'on voit moins d'Altaria qui est moins populaire depuis l'arrivée de Limonde Galar.

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 19:11:45

Je parlais bien de la ligue super et pas de la coupe Halloween, on est d'accord ^^

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 09:22:45

je pense y allé avec
Grolem ou gravalanch alola / Hypnomade / et sablaireau alola ou florizarre .....

Rhapsody10 Rhapsody10
MP
Niveau 7
16 novembre 2020 à 10:23:38

Je vais y aller avec ce qui va me couter le moins cher et parait viable perso:
Mew , Lokhlass, Ossatueur Alola

Par contre pour Mew, aucune idée des attaques.. ça va être au petit bonheur la chance. La je viens de tomber sur Rayon chargé en attaque rapide, ça peut etre pas degueu pour gerer les lokhlass/lamantine, et exploforce en attaque chargée pour surprendre et gerer les ronflex j'ai deja ossatueur pour s'occuper d'hypnomade qui sera omnipresent.

Mais y'a ces eternels pokemon Fée qui vont faire chier (coucou melodelfe)

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
16 novembre 2020 à 10:56:33

Apparemment ça sera plutôt Grodoudou, il a l'avantage d'être aussi type normal pour résister à Marowak A entre autres.

Pour Mes, griffre ombre en rapide me semble être le plus opti, dès que je croise un Mew c'est ce qu'il a parce que ça charge super vite. Après, en temps normal il est joué avec Surf et/ou Nitrocharge et/ou Eclair fou, voire Noeud Herbe. A voir ce que tu veux contrer avec.

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 11:36:01

bon je vois si je fait 2 team
gravalanch alola / hypnomade / ossatueur alola ou
tortank / dracaufeu / florizarre ....

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
16 novembre 2020 à 12:06:57

Après ça dépend beaucoup de la team d’en face, notamment le lead. Si tu bad lead, derrière t’as peu de chance de bien d’en tirer.

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
16 novembre 2020 à 12:49:46

Je voulais jouer Grodoudou / OssatueurA / Mackogneur obscur
Mais je viens de me rendre compte que mon Machoc obscur a encore frustration
Frustrant

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 13:26:51

paye le une attaque ...
j'ai réussi ma team shiny ( hypno/ossatueur A et gravalanch A ) Cool , hâte de testé sa .

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
16 novembre 2020 à 13:28:22

Ça ouvre à 22h ?

rancido rancido
MP
Niveau 11
16 novembre 2020 à 13:34:42

Il y aura beaucoup d'hypno. Je vais y jouer un peu mais je ne ferais pas tous mes sets quotidiens. J'ai fait une bonne pause de 4 jours dans le PVP avec cette coupe de jeune qui m'a fortement gonflée alors que sur le principe elle était fun (Archéomire...).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment