CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Coupe Kanto

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
02 novembre 2020 à 22:58:50

Première édition : du 16/11 à 22h au 23/11 à 22h.
Seuls les Pokémon de Kanto (#001 à #151) sont autorisés s'ils ont moins de 1500 PC.

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
02 novembre 2020 à 23:41:19

Je crois que le fait de changer régulièrement de format me plaît énormément
Un nouvelle méta, faut s'adapter à chaque fois. Ca demande un investissement certain mais d'un point de vue personnel, ça me plait beaucoup. C'est beaucoup moins monotone que le début du format
Bon par contre mon manque de poussière va sûrement me faire rager pas mal

Message édité le 02 novembre 2020 à 23:41:34 par Blopa007
Pitchaulino Pitchaulino
MP
Niveau 6
02 novembre 2020 à 23:51:54

Faudrait juste changer les récompenses de temps en temps histoire d'avoir un intérêt poto :(

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
02 novembre 2020 à 23:56:57

Pour la saison 5, à partir du rang 7 on pourra avoir le légendaire qui est en cours dans les raid 5. Comme pendant le premier confinement. Ca peut plaire à certains ça.

Coupe Kanto... Je sens qu'on va bouffer beaucoup, beaucoup, beaucoup de Florizarre.

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
03 novembre 2020 à 00:07:14

Le 02 novembre 2020 à 23:56:57 Gokhlass a écrit :
Pour la saison 5, à partir du rang 7 on pourra avoir le légendaire qui est en cours dans les raid 5. Comme pendant le premier confinement. Ca peut plaire à certains ça.

Coupe Kanto... Je sens qu'on va bouffer beaucoup, beaucoup, beaucoup de Florizarre.

Avec les invitations, les légendaires sont accessibles à tous. Il faut le vouloir pour ne pas réussir à en capturer désormais. Ou habiter en zone morte mais dans ce cas la désinstallation est la meilleure stratégie.

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
03 novembre 2020 à 00:08:26

Ouais je suis doublement hypé : changement de méta + retour des légendaires
Pour les 2 autres coupes par contre ça va être plus compliqué...

Drmcyz Drmcyz
MP
Niveau 1
03 novembre 2020 à 00:11:45

Coupe inutile, il n’y aura pas de nouvelles méta on croisera toujours les mêmes pokemons grodoudou, melodelfe, ossatueur alola , hypnomade, Spectrum, empiflore obscur, dardagnan et les 3 starters de Kanto...

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
03 novembre 2020 à 00:16:03

Le 03 novembre 2020 à 00:07:14 DiamondBackX a écrit :

Le 02 novembre 2020 à 23:56:57 Gokhlass a écrit :
Pour la saison 5, à partir du rang 7 on pourra avoir le légendaire qui est en cours dans les raid 5. Comme pendant le premier confinement. Ca peut plaire à certains ça.

Coupe Kanto... Je sens qu'on va bouffer beaucoup, beaucoup, beaucoup de Florizarre.

Avec les invitations, les légendaires sont accessibles à tous. Il faut le vouloir pour ne pas réussir à en capturer désormais. Ou habiter en zone morte mais dans ce cas la désinstallation est la meilleure stratégie.

Au delà de s'organiser/communiquer pour avoir des invitations, faut surtout des passes à distance pour répondre à une invitation. Si tu mets pas d'argent dans le jeu ça tombe pas tout seul non plus les passes à distance (en ce moment on en reçoit régulièrement, à voir si ça se prolonge). En capturer un de temps en temps oui. Mais pour avoir des bonbons en quantité suffisante, un de temps en temps ça devient très long
Avoir jusqu'à 5 chances de chopper un légendaire dans la journée, c'est clairement game changer pour certains.

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
03 novembre 2020 à 00:17:24

Oui par contre j'ai peur que la méta soit très restreinte en effet et qu'on voit souvent les mêmes Pokemons
Mais ça ne durera qu'une semaine, heureusement. Je suis pour ce genre de coupes sur une semaine. Ca change

basile_itachi basile_itachi
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 01:31:36

En même temps, sur 150 pokemon, la meta sera forcément restreinte!
Et pourtant, voici tout ce qui sera certainement jouable et visible dans cette meta:
Starters, dardar, raichu, melodelfe, grodoudou, nosferalto, ortide, aeromite, colossinge, arcanin, tartard, mackogneur, empiflor, tentacruel, galopa (si nouveau moveset opé), lamantine, grotadmorv, spectrum, ectoplasma, electrode, hypnomade, excelangue, poissoroy, leviator, lokhlass, aquali, les oiseaux, ronflex, draco, dracolosse, mew..

Franchement, certes certains seront au dessus (hypno, florizarre...), mais ça fait sérieusement beaucoup d'options!

A voir!

Par contes, les autres cup a vomir

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
03 novembre 2020 à 12:56:19

Parfait j'ai déjà un Herbizarre que j'utile pour Halloween, un Dardagnan, un Tortank 0-15-15, ca permettra de passer les niveaux facilement. Mon but c'est juste de try hard le level 7 pour Lugia gratos.

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
03 novembre 2020 à 13:22:09

Coupe inutile, il n’y aura pas de nouvelles méta on croisera toujours les mêmes pokemons grodoudou, melodelfe, ossatueur alola , hypnomade, Spectrum, empiflore obscur, dardagnan et les 3 starters de Kanto...

Euh alors excuse moi mais en ligue super les plus courants ne sont pas forcément dans ta liste, Melodelfe n'est pas très utilisé, Grodoudou non plus, Dardargnan plutôt rare aussi (en tout cas y'a beaucoup plus courants qu'eux) et Tortank est super rare. Même Dracaufeu n'est pas tant utilisé que ça en super, il l'est davantage en hyper. Ossatueur d'alola, si Niantic ne déconne pas, il ne devrait pas être autorisé puisqu'on parle de la coupe Kanto... Et Ossatueur d'alola... Bah c'est Alola ^^' Bien que ce soit le même n° de dex.

Donc la méta sera quand même particulière et, bien que restreinte, certainement assez varié, comme le dit basile_itachi.

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
03 novembre 2020 à 13:23:24

Le 03 novembre 2020 à 13:22:09 Gokhlass a écrit :

Coupe inutile, il n’y aura pas de nouvelles méta on croisera toujours les mêmes pokemons grodoudou, melodelfe, ossatueur alola , hypnomade, Spectrum, empiflore obscur, dardagnan et les 3 starters de Kanto...

Euh alors excuse moi mais en ligue super les plus courants ne sont pas forcément dans ta liste, Melodelfe n'est pas très utilisé, Grodoudou non plus, Dardargnan plutôt rare aussi (en tout cas y'a beaucoup plus courants qu'eux) et Tortank est super rare. Même Dracaufeu n'est pas tant utilisé que ça en super, il l'est davantage en hyper. Ossatueur d'alola, si Niantic ne déconne pas, il ne devrait pas être autorisé puisqu'on parle de la coupe Kanto... Et Ossatueur d'alola... Bah c'est Alola ^^' Bien que ce soit le même n° de dex.

Donc la méta sera quand même particulière et, bien que restreinte, certainement assez varié, comme le dit basile_itachi.

Les formes d'Alola et de Galar seront utilisables, le numéro de pokedex est le même.

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
03 novembre 2020 à 13:26:19

Ca me semble pas normal, mais soit.

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 13:28:59

J’adore le fait qu’on ait des nouveaux format.

Par contre il FALLAIT BANNIR les Pokémon de Kanto, pas en faire un format entier. Déjà en temps normal c’est full Florizarre et Dracaufeu... les teams seront sûrement les mêmes qu’en Master League: Dracaufeu, Florizarre et... je sais pas, Ronflex.

Les autres coupes seront plus diversifiées.

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 13:31:34
  • Ultra League, pas Master
EarthChan EarthChan
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 13:32:30

Le 02 novembre 2020 à 23:56:57 Gokhlass a écrit :
Pour la saison 5, à partir du rang 7 on pourra avoir le légendaire qui est en cours dans les raid 5. Comme pendant le premier confinement. Ca peut plaire à certains ça.

Coupe Kanto... Je sens qu'on va bouffer beaucoup, beaucoup, beaucoup de Florizarre.

C'est quoi cette histoire de légendaire en récompense

Ancetre2Pute Ancetre2Pute
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 13:55:11

Au moins pour les vieux comme moi on aura nos repères! Parce que là tomber sur des crabominable, des lampignon des lustucru et je sais pas quoi on est complètement largué, je sais jamais quel type de pokémon j'affronte :rire:

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
03 novembre 2020 à 14:00:07

Le 03 novembre 2020 à 13:26:19 Gokhlass a écrit :
Ca me semble pas normal, mais soit.

Bah proposes ton avis a Niantic, mais je te dis qu'ils seront utilisables. C'est sorti dans les news.

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
03 novembre 2020 à 14:00:55

Le 03 novembre 2020 à 13:32:30 EarthChan a écrit :

Le 02 novembre 2020 à 23:56:57 Gokhlass a écrit :
Pour la saison 5, à partir du rang 7 on pourra avoir le légendaire qui est en cours dans les raid 5. Comme pendant le premier confinement. Ca peut plaire à certains ça.

Coupe Kanto... Je sens qu'on va bouffer beaucoup, beaucoup, beaucoup de Florizarre.

C'est quoi cette histoire de légendaire en récompense

Vous êtes toujours en retard certains.. Lugia sera dispo a partir du rang 7.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment