CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Giovanni

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Codygno Codygno
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 23:07:47

Le 11 juillet 2020 à 18:40:36 Blopa007 a écrit :
En général quand on galère contre les membres de la Team Go Rocket, le mieux à faire c'est :
- prendre évidemment des Pokemon qui ont l'avantage du type
- si on a perdu une première fois on connaît les attaques (immédiates) de l'adversaire et on peut améliorer encore le point numéro 1
- enfin et surtout, prendre des Pokemon qui spamment les attaques chargées, ça aide CONSIDÉRABLEMENT. Après chaque attaque chargée, il y a un laps de temps avant que l'adversaire ne recommence à attaquer et pendant ce temps là ton pokemon a déjà chargé une bonne dose d'énergie pour la prochaine. En spammant les attaques chargées il n'aura plus beaucoup de temps pour vous faire des dégâts

En vrai c'est pas trop ce que je reproche, dans un JV, le Level Scalling n'est pertinent que s'il est bien mis en place. Là Lvl 40 tu sais qu'une attaque rapide "normale" t'infligera beaucoup trop de dégât et qu'il faudra jouer sur les chargées et la latence lors du retour et des changements. En gros faut utiliser des exploits du jeu plutôt que d'être régulier. Ce qui pour moi manque de sens, combattre Giovanni Lvl 40, ses Pkms peuvent avoir 8000 PC, absurde.

Du coup j'ai passé Persian avec Tyra Morsure/Machouille pour spammer l'attaque chargée vu que le jeu utilisera toujours les boucliers même à 1% de PV. Le reste c'est du gâteau, mais je déteste avoir l'impression de tricher ou d'abuser du jeu.

(Bon de toute façon c'est Suicune, et à part avoir la classe il sert à rien comme Pkm).

Vivement que les combats soient Maj.

ZolcoDivision ZolcoDivision
MP
Niveau 12
11 juillet 2020 à 23:13:32

Super simple de le battre, vous prenez des pokémons qui lancent une chargée toutes les 4 secondes, à chaque fois le temps que l'IA recommence à attaquer vous avez 3 secondes :rire:

J'ai tué les 3 pokémons de Giovanni avec mon Cizayox 2500 pc

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 01:07:07

Le 11 juillet 2020 à 22:09:22 Guts_Hawk a écrit :
J'ai eu Giovanni une fois, Est-il possible de le Re avoir ? J'ai affronté 3 fois les boss et j'ai rien eu ? :(

Non. Seules les études spéciales peuvent te fournir un super radar, permettant de rencontrer Giovanni

dani32 dani32
MP
Niveau 3
12 juillet 2020 à 12:27:23

Le 12 juillet 2020 à 01:07:07 Blopa007 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 22:09:22 Guts_Hawk a écrit :
J'ai eu Giovanni une fois, Est-il possible de le Re avoir ? J'ai affronté 3 fois les boss et j'ai rien eu ? :(

Non. Seules les études spéciales peuvent te fournir un super radar, permettant de rencontrer Giovanni

Yep je confirme du coup, j'ai battu Cliff puis Arlo et enfin Sierra aujourd'hui mais aucuns super radar en vue :non2:
Je pense donc que c'est via une quête par mois que Niantic à enlevé dû aux circonstances actuelles comme tu as dis précédemment

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
12 juillet 2020 à 13:04:57

Je l'ai battu ce matin via un ballon alors que je n'ai battu qu'Arlo jusqu'à maintenant.
J'ai pris le Super Radar dans les quêtes il est arrivé dans les secondes qui ont suivi. :hap:

Je l'ai battu du premier coup, mon Mackogneur s'est suicidé pour laisser son Persian dans le rouge, puis j'ai finis Persian, explosé son Carchacrock et son Suicine avec Dracolosse. :sleep:
Concrètement la strat c'est

Le 11 juillet 2020 à 23:13:32 ZOLCODIVISION a écrit :
Super simple de le battre, vous prenez des pokémons qui lancent une chargée toutes les 4 secondes, à chaque fois le temps que l'IA recommence à attaquer vous avez 3 secondes :rire:

J'ai tué les 3 pokémons de Giovanni avec mon Cizayox 2500 pc

Je spammais Draco-griffe H24 il ne pouvait rien faire

Flo-con35360 Flo-con35360
MP
Niveau 1
12 juillet 2020 à 14:06:04

Je l'ai battu à l'instant mais mon stockage Pokémon était plein, j'ai donc libéré un spot mais quand j'ai fait ça, Giovanni et son Suicune obscur avaient disparu. Y a-t-il moyen de résoudre ça ?

dani32 dani32
MP
Niveau 3
12 juillet 2020 à 14:32:42

Le 12 juillet 2020 à 14:06:04 Flo-con35360 a écrit :
Je l'ai battu à l'instant mais mon stockage Pokémon était plein, j'ai donc libéré un spot mais quand j'ai fait ça, Giovanni et son Suicune obscur avaient disparu. Y a-t-il moyen de résoudre ça ?

Cela m'est arrivé une fois, il faut ré appuyer sur la montgolfière et tu tombes directement sur le pokémon à attraper

jordan29760 jordan29760
MP
Niveau 2
12 juillet 2020 à 16:01:09

Savez vous si/quant raikou sera disponible avec Giovanni ? 🤔.
J’ai déjà suicune et entei, il me manque plus que le dernier chien pour compléter la collection.

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 17:39:15

Il était dispo avant Entei
C'est trop tard (pour l'instant ?)

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
13 juillet 2020 à 14:53:21

- Mackogneur (riposte-dynamopoing), 2746pc, 88%... il n'enlève pas un tiers de vie au persian.
Mais lui, il me demonte mon mackogneur en 4-5 coups...

- je teste avec le cizayox (1696pc, 94%) vu que pas mal de gens le prenne pour faire tomber les bouclier, voir tuer les 3 pokemon. j'aurais mis un aspicot pc 10, c'était pareil..

On m'explique ca ?

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 15:11:06

Pendant que tu lances 2 dynamopoing, un Mackogneur avec Coup-Croix en aura lancé 3
Pour faire tomber les boucliers il faut au moins avoir la bonne attaque...
C'est peut-être aussi le cas de ton Cizayox (de toute façon avec 1700PC je doute qu'il tienne assez longtemps pour lancer beaucoup d'attaques)

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
13 juillet 2020 à 15:19:26

ils disent ici que celui que j'ai, c'est les meilleurs combinaisons d'attaque

https://pokemon.gameinfo.fo.io/fr/pokemon/68-mackogneur

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 15:54:01

Ça c'est pour faire des raids sûrement
Là tu fais un combat, pas un raid

Et surtout, comme tout le monde le dit ici, l'important c'est de spammer, pour que les boucliers disparaissent le plus vite possible
Se Coup-Croix charge plus rapidement que Dynamopoing, tu vas péter les boucliers plus rapidement, c'est aussi simple que ça
Si t'as une attaque très forte et que la finalité c'est de taper très fort sur un bouclier, ça sert à rien

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 15:59:04

Regarde ici, c'est plus complet :
https://gamepress.gg/pokemongo/pokemon/68

PVE attack c'est pour l'attaque d'arènes et les raids
PVE defense pour la défense d'arène
PVP pour les combats

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
13 juillet 2020 à 16:18:17

oui c'est plus clair comme ca, dommage que ce soit en anglais.

Si j'ai bien compris, les sbire et chef c'est à la ligne PVP

Plus qu'a me faire un autre mackogneur :/

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 16:22:32

Tu peux utiliser des CT pour changer les attaques de tes Pokemon :-)))
T'en as peut-être déjà quelques unes dans ton inventaire, si tu as fait des Etudes Spéciales ou des raids
Sinon elles sont faciles à avoir en faisant des raids ou des combats en ligne dans la ligue

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 16:27:01

Tu vas sur ton Mackogneur, objet, CT Attaque Chargée. Par contre faut avoir un peu de chance, ça donne une attaque chargée au hasard, il faut le refaire plusieurs fois si t'as pas de chance

Et ne crois pas que ton Mackogneur va exploser Persian non plus hein
Perso le mien a été mis KO. Mais casser les 2 boucliers + bien entamer sa vie c'est du bon boulot
Après il te reste 2 Pokemon pour taper, et aucun bouclier en face

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
13 juillet 2020 à 16:33:09

j'ai déjà mis 5 CT pour avoir le move-set actuel ^^.
Je vais plutot attendre de devenir ami chanceux avec l'un de mes autres comptes et "m'échanger" un machoc

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 16:36:41

Ah oui c'est vrai que ça fait un Mackogneur pour pas cher si tu peux faire des échanges :ok:

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
13 juillet 2020 à 16:40:57

j'aurais un mackogneur pour les raid et un mackogneur pour les sbire ainsi.

Enfin, maintenant je sais pourquoi le mien ne tiens pas la route contre le persian ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment