CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Giovanni

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
moonkey35 moonkey35
MP
Niveau 3
10 juillet 2020 à 21:24:07

Bonsoir, es qu'on pourrais m'expliqué comment ça ce fais que 2 amis a moi en réussi a débloqué la quète pour avoir le super radar pour affronté giovanni alors que moi et un autre pote ne l'avons toujours pas, malgrès qu'on es fini la quête "Une situation troublante"
Merci :D

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 21:37:42

La question n'est pas claire mais je vais essayer d'y répondre

En ce moment, dans l'onglet Aujourd'hui sur Pokemon Go, il y a une mission nommée "Festival Go : défi de combat". Cette mission donne accès à un super radar permettant de combattre Giovanni
C'est disponible pour tous les joueurs sans exception et ça n'a absolument rien à voir avec la réussite ou non de la mission spéciale "Une situation troublante"

Les missions du type "Une situation troublante" ont, je crois, été suspendues donc c'est normal si vous ne recevez pas la prochaine (à confirmer)

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
10 juillet 2020 à 21:37:51

C'est peut-être parce qu'en ce moment, c'est l'événement autour de la Team GO Rocket et qu'on peut gagner un Super Radar en finissant les défis de combat ?

dani32 dani32
MP
Niveau 3
10 juillet 2020 à 21:43:32

Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il faut battre à la suite les 3 chefs de la team GO rocket (Sierra, Cliff et Arlo), il se peut que tu rencontres 2 fois le même, à ce moment là trouve un autre pokéstop ou attend, et si c'est une montgolfière, attend 1h et tu en auras une autre. Il te faudra donc 3 radars rocket, donc 18 sbires à battre. Pour plus de détails, consulte ce site :
https://margxt.fr/guide-combats-contre-les-chefs-de-la-team-go-rocket-dans-pokemon-go/
:ok:

dani32 dani32
MP
Niveau 3
10 juillet 2020 à 21:46:21

Ah oui j'ai oublié de mentionner le super radar de l'étude spéciale du moment, bien joué Blopa007 et kiaik

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 21:53:58

Et pour l'instant on n'a jamais eu le super radar autrement qu'avec une étude spéciale
Battre les 3 chefs alors qu'aucune étude spéciale te dis de le faire ne te fera obtenir rien de particulier

moonkey35 moonkey35
MP
Niveau 3
10 juillet 2020 à 22:41:37

Le 10 juillet 2020 à 21:53:58 Blopa007 a écrit :
Et pour l'instant on n'a jamais eu le super radar autrement qu'avec une étude spéciale
Battre les 3 chefs alors qu'aucune étude spéciale te dis de le faire ne te fera obtenir rien de particulier

Voila c'est de ça que je parle, pour le truc festival GO du moment je sais qu'on peux en win 1. Mais j'ai un autre pote en Belgique qui lui a combattue Giovanni la semaine dernière via les quêtes alors que moi aussi j'ai cru voir que c'était fini et qu'il fallait attendre Septembre

dani32 dani32
MP
Niveau 3
10 juillet 2020 à 22:41:45

Le 10 juillet 2020 à 21:53:58 Blopa007 a écrit :
Et pour l'instant on n'a jamais eu le super radar autrement qu'avec une étude spéciale
Battre les 3 chefs alors qu'aucune étude spéciale te dis de le faire ne te fera obtenir rien de particulier

Ah bon :question:
Mais pourtant sur un site j'ai vu ça, et puis le pokemon obscur final de Giovanni change tous les mois...
C'est peut-être viable que sur ceux qui on complété "Une situation troublante" dès sa sortie

dani32 dani32
MP
Niveau 3
10 juillet 2020 à 22:44:52

Je viens de chercher, et ce site va en mon sens Blopa007 :-) ;

https://www.breakflip.com/fr/pokemon-go/guide/battre-giovanni-de-la-team-rocket-sur-pokemon-go-21249

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 23:04:57

J'aimerais bien voir sur quel site alors
Il y a eu pendant un long moment une quête spéciale par mois qui donnait accès à un super radar (et c'est pendant cette quête spéciale qu'on te demande de battre chacun des 3 chefs)

Si quelqu'un a réussi a avoir un super radar SANS passer par une étude spéciale, il faut le faire savoir parce que c'est tout nouveau et c'est révolutionnaire dans la chasse aux légendaires obscurs (qui ne seraient plus limités à un par mois !)

dani32 dani32
MP
Niveau 3
10 juillet 2020 à 23:10:14

Le 10 juillet 2020 à 23:04:57 Blopa007 a écrit :
J'aimerais bien voir sur quel site alors

Du coup je l'ai mis :ok:

Il y a eu pendant un long moment une quête spéciale par mois qui donnait accès à un super radar (et c'est pendant cette quête spéciale qu'on te demande de battre chacun des 3 chefs)

Je vois de quelle quête tu parles, mais je crois que justement tu peux faire cette "mission cachée" une fois par mois, mais là encore je ne suis pas sûr :non2:

Si quelqu'un a réussi a avoir un super radar SANS passer par une étude spéciale, il faut le faire savoir parce que c'est tout nouveau et c'est révolutionnaire dans la chasse aux légendaires obscurs (qui ne seraient plus limités à un par mois !)

Eh bien je pense que tu peux mais une fois par mois. Sinon, on a pas de super radar à chaque mois j'espère (pour moi), parce que j'ai rien vu les 3 derniers mois concernant cela :malade:

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 23:14:13

Ok merci pour le lien

Ça mérite d'être creusé parce là ça veut dire qu'on pourrait farmer Suicune obscur en enchaînant les sbires, puis chefs, puis Giovanni
Je suis étonné si ça marche parce que je vois personne en parler. Je me demande si le site ne décrit pas juste les manières de tomber sur Giovanni en général et c'est pour ça qu'ils mentionnent le fait de battre les 3 sbires
À vérifier

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 23:15:12

Oui pardon t'avais répondu avant que je finisse d'écrire le mien, je faisais 2 choses en même temps ^^

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 23:17:32

Pour les 3 derniers mois, ça a été suspendu en effet au moment du confinement je crois, pour ne pas inciter les gens à sortir
Je pense que ça va repartir très bientôt

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 23:34:51

https://www.reddit.com/r/TheSilphRoad/comments/hoozig/you_can_have_multiple_super_radars_stacked_in/

À cet endroit tout le monde décrit ce que je disais
Effectivement battre 3 chefs ça marche mais seulement si tu avais une mission speciale qui permettait d'avoir un super radar en récompense
Je pense que l'article que tu as montré explique les choses avec trop peu de précisions, d'où la confusion

pastoredu59 pastoredu59
MP
Niveau 27
11 juillet 2020 à 00:29:10

On peut cumuler 2 super radar ? Celui de la quête habituel (que je n'ai toujours pas utilisé) et celui du Festival GO ? :hap:

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 00:32:13

Oui
C'est justement le sujet du lien que j'ai posté dans mon dernier message
Si tu finis les 2 quêtes, tu auras 2 super radar
C'est d'ailleurs le seul moyen d'en avoir 2 en stock

dani32 dani32
MP
Niveau 3
11 juillet 2020 à 01:32:30

Le 10 juillet 2020 à 23:17:32 Blopa007 a écrit :
Pour les 3 derniers mois, ça a été suspendu en effet au moment du confinement je crois, pour ne pas inciter les gens à sortir
Je pense que ça va repartir très bientôt

Ouf tu me rassure, :merci:

Le 10 juillet 2020 à 23:34:51 Blopa007 a écrit :
https://www.reddit.com/r/TheSilphRoad/comments/hoozig/you_can_have_multiple_super_radars_stacked_in/

À cet endroit tout le monde décrit ce que je disais
Effectivement battre 3 chefs ça marche mais seulement si tu avais une mission speciale qui permettait d'avoir un super radar en récompense
Je pense que l'article que tu as montré explique les choses avec trop peu de précisions, d'où la confusion

Mince c'est vraiment dommage :-(

Anxiety01 Anxiety01
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 01:49:17

Ça fait 3 fois que je me tape la montgolfière de Arlo alors que je l'ai déjà :fou: surtout que j'en ai chié pour le battre Mysdibule, Steelix, Drattak
Ça va être compliqué si y a pas de rota, à voir si dans les pokestop j'ai plus de chances sur Sierra qu'il me reste pour compléter la quête situation troublante et avancer sur la quete du défi de combat pour les 3 sbires

dani32 dani32
MP
Niveau 3
11 juillet 2020 à 12:18:13

J'ai battu Giovanni enfin ! :noel:
Par contre, quelqu’un peut m'expliquer ça ;
https://www.noelshack.com/2020-28-6-1594462434-screenshot-20200711-022421-pokmon-go.jpg https://www.noelshack.com/2020-28-6-1594462465-screenshot-20200711-022430-pokmon-go.jpg
C'est quoi ces stats nuls, et le purifier ne le rendra pas bon quand même, en plus il faut 20 bonbons :snif:
https://www.noelshack.com/2020-28-6-1594462546-screenshot-20200711-022443-pokmon-go.jpg
Cette attaque chargée représente ce que j’éprouve pour ce suicune :hap:

M'enfin bon j'en attraperait peut-être un meilleur un jour, de toute façon il faut 20 bonbons donc j'ai le temps :sarcastic:

Message édité le 11 juillet 2020 à 12:19:05 par dani32
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment