CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Festival Pokemon Go les 25 et 26-07

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Rengo_suru Rengo_suru
MP
Niveau 19
26 juillet 2020 à 14:56:55

Quelqu'un sait si motisma est échangeable? merci

Rengo_suru Rengo_suru
MP
Niveau 19
26 juillet 2020 à 14:57:25

Le 26 juillet 2020 à 14:35:17 Ozonoa a écrit :
Par contre, les semaines bonus débloquées pendant cet Event seront liées au go fest et donc nécessiteront d avoir acheté ke ticket ou ça à rien à voir ?

pas besoin de ticket non

B2Obeatche B2Obeatche
MP
Niveau 14
26 juillet 2020 à 15:00:09

Par contre si j'ai bien pigé les quêtes pour débloquer les semaines ultra bonus sont débloqué par les détenteurs de tickets ,parce que les autres ont pas de quêtes ,on à juste les notifs pour nous dire qu'on a débloqué les ultra bonus khey :(

Donc en bref ceux qui ont payé 17 euros sont en train de charbonner pour débloquer des bonus à ceux qui ont pas payé ...logique?

Rengo_suru Rengo_suru
MP
Niveau 19
26 juillet 2020 à 15:01:48

Le 26 juillet 2020 à 15:00:09 B2Obeatche a écrit :
Par contre si j'ai bien pigé les quêtes pour débloquer les semaines ultra bonus sont débloqué par les détenteurs de tickets ,parce que les autres ont pas de quêtes ,on à juste les notifs pour nous dire qu'on a débloqué les ultra bonus khey :(

Donc en bref ceux qui ont payé 17 euros sont en train de charbonner pour débloquer des bonus à ceux qui ont pas payé ...logique?

je pense que tout le monde participe au déblocage pas uniquement ceux qui ont payé :( enfin j'espere

B2Obeatche B2Obeatche
MP
Niveau 14
26 juillet 2020 à 15:10:39

Bah on a aucune quête déjà

Pseudo supprimé
Niveau 46
26 juillet 2020 à 15:12:22

Je pense que t'as raison, et non c'est pas logique du tout. Après on connaît pas les seuils, et je suis sûr qu'ils sont assez bas pour être sûr que toutes les semaines soient débloquées.

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 15:26:08

0 shiny aujourd’hui, des oiseaux légendaires obscurs avec des IV merdiques, pareil pour Victini que j’aurai en exclu environ 2 semaines avant qu’il sorte en raid pour tout le monde... moi qui rêvait de faire un GO Fest, je me suis fait enfiler. :)
Quand je voyais les mecs en vidéo qui faisait du 15 shiny par jour, j’en ai eu 4 en 2j, quasi aucun rare alors que je suis dans une grande ville, les raids Griknot inexistant... je suis dégoûté.

BeauLaFolie BeauLaFolie
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 15:29:00

Toujours aucun ballon autour de moi alors que ça fait 30min que je tourne comme un con dans mon village :hap:

BeauLaFolie BeauLaFolie
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 15:36:47

Du coup c'est quoi le mieux ? Attendre une montgolfière ou mettre son radar dans un boss et de farm les radars pour avoir une chance d'en en avoir un juste avant une montgolfière ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
26 juillet 2020 à 15:40:30

Si vous cherchez un chef ou Giovanni, il vous faut un radar, que ce soit via la montgolfière ou un Pokestop. La montgolfière sert juste à faciliter l'accès pour ceux qui n'ont pas de Pokestop.

GroRelou GroRelou
MP
Niveau 6
26 juillet 2020 à 15:45:11

Et au fait, les droits de vantardise, c'était quoi ?

BeauLaFolie BeauLaFolie
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 15:52:52

[15:40:30] <Sebi_11>
Si vous cherchez un chef ou Giovanni, il vous faut un radar, que ce soit via la montgolfière ou un Pokestop. La montgolfière sert juste à faciliter l'accès pour ceux qui n'ont pas de Pokestop.

Sauf que Giovanni n'apparaît que dans les montgolfière :noel:

D'ailleurs il vient avec un radar de base ou il faut celui de la mission mensuel ?

GroRelou GroRelou
MP
Niveau 6
26 juillet 2020 à 15:59:43

On lit souvent cette question et j'ai du mal a saisir la difficulté en fait :D

  • Tu bats les sbires, ils te donnent des éléments
  • 6 éléments te font un radar
  • avec un radar tu peux battre un Capitaine

Giovani n’apparaît qu'avec un SUPER radar qui lui n'est obtenable que lors d'événement ou de la série de quête mensuel (répétable une fois par mois donc) de la Team Rocket (actuellement stoppée pour cause de Covid, seul ceux l'ayant pas terminée leur quête en cours avant l'arrêt y ont encore accès pour terminer leur boucle)

Le Super Radar a des bords noirs foncé par rapport au radar lambda

Message édité le 26 juillet 2020 à 16:02:05 par GroRelou
BeauLaFolie BeauLaFolie
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 16:10:13

Le 26 juillet 2020 à 15:59:43 GroRelou a écrit :
On lit souvent cette question et j'ai du mal a saisir la difficulté en fait :D

  • Tu bats les sbires, ils te donnent des éléments
  • 6 éléments te font un radar
  • avec un radar tu peux battre un Capitaine

Giovani n’apparaît qu'avec un SUPER radar qui lui n'est obtenable que lors d'événement ou de la série de quête mensuel (répétable une fois par mois donc) de la Team Rocket (actuellement stoppée pour cause de Covid, seul ceux l'ayant pas terminée leur quête en cours avant l'arrêt y ont encore accès pour terminer leur boucle)

Le Super Radar a des bords noirs foncé par rapport au radar lambda

Bah du coup on l'obtient comment aujourd'hui ? On doit battre les 3 boss ? :(

GroRelou GroRelou
MP
Niveau 6
26 juillet 2020 à 16:17:14

Soit en récompense de la quête TR classique (si elle est encore active) soit en faisant celle du Go Fest si tu as acheté les tickets. Et oui, l'une des étapes c'est de battre les trois capitaines. Mais tu ne l'obtiendras pas juste en les battant comme ça, c'est une récompense de quête, donc si tu n'es pas à cette étape/tu ne l'as pas, ça ne sert à rien de t'acharner sur les capitaines, ils ne te le donneront pas.

BeauLaFolie BeauLaFolie
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 16:20:13

Le 26 juillet 2020 à 16:17:14 GroRelou a écrit :
Soit en récompense de la quête TR classique (si elle est encore active) soit en faisant celle du Go Fest si tu as acheté les tickets. Et oui, l'une des étapes c'est de battre les trois capitaines. Mais tu ne l'obtiendras pas juste en les battant comme ça, c'est une récompense de quête, donc si tu n'es pas à cette étape/tu ne l'as pas, ça ne sert à rien de t'acharner sur les capitaines, ils ne te le donneront pas.

C'est bien ce que je pensais. Du coup obligé de payer le ticket à 15€ pour avoir une chance d'avoir MewTwo ?

Lestoppeur Lestoppeur
MP
Niveau 23
26 juillet 2020 à 16:20:14

bon j'ai pu me chopper un artikodin 100 % au moins, assez content j'avais pas les oiseaux encore bien que j'ai commencé en 2016 :rire:
mitigé du coup moi ca me convient, mais ceux qui avaient tout ca déja c'est pas ouf.

quelques shiny sympa aussi me manque le magicarpe que j'ai toujours pas shiny :hap:

GroRelou GroRelou
MP
Niveau 6
26 juillet 2020 à 16:31:28

Le 26 juillet 2020 à 16:20:13 BeauLaFolie a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 16:17:14 GroRelou a écrit :
Soit en récompense de la quête TR classique (si elle est encore active) soit en faisant celle du Go Fest si tu as acheté les tickets. Et oui, l'une des étapes c'est de battre les trois capitaines. Mais tu ne l'obtiendras pas juste en les battant comme ça, c'est une récompense de quête, donc si tu n'es pas à cette étape/tu ne l'as pas, ça ne sert à rien de t'acharner sur les capitaines, ils ne te le donneront pas.

C'est bien ce que je pensais. Du coup obligé de payer le ticket à 15€ pour avoir une chance d'avoir MewTwo ?

Oui. Même si tu arrivais a rencontrer Giovani via l'autre quête, dans tous les cas, le Mewtwo est la récompense de la quête une fois battu, pas le pokémon donné par Giovani. (Il donne Persan)

Le 26 juillet 2020 à 16:20:14 Lestoppeur a écrit :
bon j'ai pu me chopper un artikodin 100 % au moins, assez content j'avais pas les oiseaux encore bien que j'ai commencé en 2016 :rire:
mitigé du coup moi ca me convient, mais ceux qui avaient tout ca déja c'est pas ouf.

quelques shiny sympa aussi me manque le magicarpe que j'ai toujours pas shiny :hap:

Un peu la même. Je ne me sens pas spécialement arnaqué, je n'ai mis que 17€ depuis tout ce temps, c'est rentabilisé, toutefois, je comprends la grogne. Entre les bugs et le peu de contenu, c'est ... meh.

Les quêtes hebdomadaire du mois de Mai étaient plus intéressante. Clairement Niantic a raté son anniversaire. Enfin non, eux ils ont touché le jackpot je pense, mais ils ont raté la réception :D

rancido rancido
MP
Niveau 11
26 juillet 2020 à 20:49:02

60 shiny sur les 2 jours mais pas d'Aflamanoir ni de Fermite qui étaient vraiment ceux à avoir... Dégouté car j'en ai check 80 de chaque... A la rigueur Fermite y aura surement un event qui le fera pop plus souvent mais Aflamanoir c'est un régional ça me fait bien chier...

rancido rancido
MP
Niveau 11
26 juillet 2020 à 20:50:07

Pour Mewtwo Shadow le mien est 2 étoiles. Est ce que les IV étaient aléatoires ou y avait un minimum de 78% comme pour les Raids ??

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment