CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Festival Pokemon Go les 25 et 26-07

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 08:39:28

Hier j’étais mitigé.
Parce que les pop de rares et les taux de shiny étaient vraiment faibles. Du coup hier soir j’avais hâte de voir les annonces pour aujourd’hui.

...

Shadow Mewtwo.
Donc en fait, ils sont incapables de proposer des nouveaux trucs. Chaque année tu prends le même légendaire, une fois en shiny, une fois en armure, une fois shadow, l’année prochaine ca sera Mewtwo à casquette?
Je suis vraiment déçu d’avoir payé 17€ pour ça.
Je pensais avoir tellement plus de rare, de shiny. Je pensais qu’au 2eme jour, on aurait des nouveaux cycles comme hier avec des nouveaux Pokémon, c’était sympa comme mécanique, au final. Mais non, on nous impose une journée à combattre la team rocket, avec les mêmes Pokémon qu’hier. Pour capturer les mêmes Pokémon qu’on a déjà rencontré 500 fois mais pas obscurs...

perokrous perokrous
MP
Niveau 3
26 juillet 2020 à 10:31:11

Si quelqu’un veut inviter pour les raids d’aujourd’hui
9402 1040 1841

Rengo_suru Rengo_suru
MP
Niveau 16
26 juillet 2020 à 11:25:51

Le 26 juillet 2020 à 08:39:28 Yoyo_2 a écrit :
Hier j’étais mitigé.
Parce que les pop de rares et les taux de shiny étaient vraiment faibles. Du coup hier soir j’avais hâte de voir les annonces pour aujourd’hui.

...

Shadow Mewtwo.
Donc en fait, ils sont incapables de proposer des nouveaux trucs. Chaque année tu prends le même légendaire, une fois en shiny, une fois en armure, une fois shadow, l’année prochaine ca sera Mewtwo à casquette?
Je suis vraiment déçu d’avoir payé 17€ pour ça.
Je pensais avoir tellement plus de rare, de shiny. Je pensais qu’au 2eme jour, on aurait des nouveaux cycles comme hier avec des nouveaux Pokémon, c’était sympa comme mécanique, au final. Mais non, on nous impose une journée à combattre la team rocket, avec les mêmes Pokémon qu’hier. Pour capturer les mêmes Pokémon qu’on a déjà rencontré 500 fois mais pas obscurs...

Surtout que l'étude est vite pliée.. après y'a plus grand chose à faire quoi..

Event sympa mais ça vaut pas 17 boules. Les free2play on eu 80% de l'event comme nous ..

Message édité le 26 juillet 2020 à 11:26:34 par Rengo_suru
Pseudo supprimé
Niveau 46
26 juillet 2020 à 11:28:24

Si l'étude n'était pas vite pliée, certains râleraient qu'elle est trop compliquée à réaliser et que c'est abusé de payer et de même pas pouvoir toucher sa récompense !
Par contre effectivement, à part quelques exclusivité, c'est étonnant la si faible différence entre ceux qui ont acheté le pass et les autres.

Anxiety01 Anxiety01
MP
Niveau 8
26 juillet 2020 à 11:30:57

10 minutes que je n'ai plus de montgolfière qui pop :rire:

Rengo_suru Rengo_suru
MP
Niveau 16
26 juillet 2020 à 11:35:34

Le 26 juillet 2020 à 11:28:24 Sebi_11 a écrit :
Si l'étude n'était pas vite pliée, certains râleraient qu'elle est trop compliquée à réaliser et que c'est abusé de payer et de même pas pouvoir toucher sa récompense !
Par contre effectivement, à part quelques exclusivité, c'est étonnant la si faible différence entre ceux qui ont acheté le pass et les autres.

C'est pas l'étude qui est vite faite qui est dommageable c'est qu'il y ai grand chose à se mettre sous la dent de la journée une fois celle-ci terminée

rancido rancido
MP
Niveau 11
26 juillet 2020 à 11:43:33

Ma chance a peut être tournée mais j’ai l’impression d’y. Taux de shiny plus élevé, plus proche du go fest que j’ai fait l’année dernière. Dommage que aflamanoire ne pop pas en sauvage et que dans les encens une fois de plus...

neoman neoman
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 11:52:20

Comment on croise les 3 chefs de la team rocket pour l'étude ? Y a que des sbires

Seekjohn91 Seekjohn91
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 11:56:48

Il faut que tu aies de la place dans ton sac, bats les sbires et t'auras des morceaux de radar pour les trouver

neoman neoman
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 12:10:16

Oui j'ai assez de place mais j'ai toujours rien,aucun morceau de radar malgré que je suis occupé à en battre depuis ce matin :(

Krafast Krafast
MP
Niveau 13
26 juillet 2020 à 12:19:44

ça y est ça recommence, les serveurs lags

happymil happymil
MP
Niveau 6
26 juillet 2020 à 12:53:06

Pour ceux qui galèrent comme moi et n'ont plus de montgolfière, essayez de log out/log in dans mon cas ça a refonctionné rapidement (moins d'une minute)

CoeurHumain CoeurHumain
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 13:04:47

ça y'est, le jeu se remet à full bug pour moi :(

Pitchaulino Pitchaulino
MP
Niveau 6
26 juillet 2020 à 13:12:28

En gros c'est exactement le même event que y à deux semaines mais Mewtwo remplace Suicune :(

J'ai vraiment mal pour ceux qui ont payé 17 balles car la c'est pire que du foutage de gueule ,la totalité du fest de ce week end ça vaut 2 euros maximun vu la qualité de l'event pas foulé+la multitude de bugs mamène :(

rancido rancido
MP
Niveau 11
26 juillet 2020 à 13:15:17

J’ai un bug pour victini impossible de ´attraper... quelqu’un a ce bug ? J’ai relancé le jeu rien n’y fait

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 21
26 juillet 2020 à 13:38:34

5 shiny hier, aucun pour le moment aujourd'hui, une étude recyclée (Giovanni), une variété de Pokemon nettement plus faible par rapport à hier (et pas de thème en prime). Il va falloir me dire pour quelle raison Niantic a fait ce Go Fest sur deux jours si le deuxième jour n'apporte rien.

Showeeeee Showeeeee
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 13:55:15

Giovanni est trouvable sans Radar ?

Seekjohn91 Seekjohn91
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 14:08:01

Le 26 juillet 2020 à 13:55:15 Showeeeee a écrit :
Giovanni est trouvable sans Radar ?

Non

Ozonoa Ozonoa
MP
Niveau 13
26 juillet 2020 à 14:35:17

Par contre, les semaines bonus débloquées pendant cet Event seront liées au go fest et donc nécessiteront d avoir acheté ke ticket ou ça à rien à voir ?

Krafast Krafast
MP
Niveau 13
26 juillet 2020 à 14:36:20

C'est ouf ce deuxième jour est encore plus pourri qu'hier ... C'est vide aujourd'hui.

17 euros pour ça au final c'est de l'arnaque

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment