CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP : Plaintes, reproches et solutions possibles

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
18 mai 2020 à 11:07:06

Les seuls défauts du pvp pour moi ce sont les lags incessant et le délai entre le moment où tu tapes sur ton attaque chargée et le moment où elle part.

Message édité le 18 mai 2020 à 11:07:22 par DiamondBackX
rancido rancido
MP
Niveau 11
18 mai 2020 à 11:46:04

Le 18 mai 2020 à 11:07:06 DiamondBackX a écrit :
Les seuls défauts du pvp pour moi ce sont les lags incessant et le délai entre le moment où tu tapes sur ton attaque chargée et le moment où elle part.

Chez certains pokemon c'est assez réactif le moment ou tu tapes sur ton attaque chargée et le moment où ça se déclenche mais pour d'autres c'est hyper long ça te fait perdre 2 secondes c'est suffisant pour perdre un match !

Notamment pour Hypnomade il faut vraiment qu'ils fassent quelques chose...

rancido rancido
MP
Niveau 11
18 mai 2020 à 11:56:01

Le PVP de Pokemon GO est vraiment des combats très dynamiques et le moindre lag pourri totalement l'experience de jeu. AU début du PVP je trouve que c'était correct mais là ces dernières semaines ça s'est fortement dégradé !! Peut être qu'ils sont victimes de leur succès.

Ca doit être principalement la faute des serveurs niantic mais c'est je pense également la faute parfois à des mecs qui ont des connections à chier !!

C'est vrai que sur les jeux console les lags en PVP c'est moins gênant car c'est du tour par tour. La sur Pogo c'est impossible d'avoir du lag. Malgré tout je joue quand même quotidiennement au PVP. Sur la saison 1 je faisais facile les 25 combats par jour mais là j'en fais plus qu'une 10 aine ça me convient. Il faut dire que 25 combats te prend facile plus d'une heure! Entre ça et les event qui n'en finissent plus, je vais pas jouer 12 heures par jour à Pogo...

alexkat alexkat
MP
Niveau 52
18 mai 2020 à 11:56:02

Jai arreté de jouer hypno juste a cause de ça dailleurs , ça me saoul car je laimais bien en vrai

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
18 mai 2020 à 12:02:59

Hypnomade et tout perso avec l'att Choc mental sont injouables pour moi, je suis obligé de m'orienter sur des perso avec le moins d'animation possible... juste avant la saison 2 il y avait des problèmes mais pas à ce point franchement ils ont abusé sur le coup et je l'ai vraiment de travers.
J'avais équipé plein de perso et c'est à peine si je joue et quand je joue je suis sûr qu'il y aura un problème à chaque set... bref ce n'est pas la joie ça serait bien qu'ils se bougent.

than2506 than2506
MP
Niveau 5
18 mai 2020 à 13:06:25

j'aime ce matchmaking "aléatoire" :bravo:

je me suis amuser à changer mes pokemon d'ouverture juste pour voir ^^^ quand t'es sur une serie loose , c'est 100% contre en face ^^

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
18 mai 2020 à 13:18:09

Le 18 mai 2020 à 13:06:25 than2506 a écrit :
j'aime ce matchmaking "aléatoire" :bravo:

je me suis amuser à changer mes pokemon d'ouverture juste pour voir ^^^ quand t'es sur une serie loose , c'est 100% contre en face ^^

Justement il ne faut pas changer incessamment. Le matchmaking a tendance à se recalibrer sur ta nouvelle équipe. Donc plus tu changes plus il aura tendance à te mettre des leads contre en face. En conséquence tu vas davantage perdre et entrer dans un état d'esprit défaitiste.

Message édité le 18 mai 2020 à 13:18:47 par DiamondBackX
-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
18 mai 2020 à 14:33:59

C'est pas tout à fait vrai, perso je change tout le temps et je ne vois pas grande différence du moment où la team tient la route, chose pas évidente c'est de faire plusieurs team qui tiennent la route! :noel:
On le voit, il y a des joueurs qui changent tout le temps et d'autres pas... c'est plutôt question de préférence.

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
18 mai 2020 à 16:07:26

On va dire que c'est mon ressenti personnel alors.

than2506 than2506
MP
Niveau 5
19 mai 2020 à 09:43:31

il doit y avoir un facteur victoires / défaites et peut etre niveau vs

hier j'ai volontairement enchainé une bonne série loose , ensuite j'ai lancé une série avec juste les pok proposés et enchainée une serie gagnante ... sans chercher en face ils avaient les vulnérables ^^ comme quoi

Aleister_grey Aleister_grey
MP
Niveau 7
19 mai 2020 à 13:54:03

A quand un patch pour les attaques chargées qui ne se lancent pas ? Je compte même plus le nombre de combats perdus à cause de ça, c'est absolument insupportable

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
19 mai 2020 à 14:02:25

Le 19 mai 2020 à 13:54:03 Aleister_Grey a écrit :
A quand un patch pour les attaques chargées qui ne se lancent pas ? Je compte même plus le nombre de combats perdus à cause de ça, c'est absolument insupportable

Vu le nombre de choses qu’ils ont à remettre en place j’ai bien l’impression qu’il va falloir attendre un petit moment et faire avec... perso j’attends maintenant trop de problèmes puis level 7 ça fera l’affaire! :noel:

Aleister_grey Aleister_grey
MP
Niveau 7
19 mai 2020 à 14:33:54

Oui tu as bien raison. Si je n'étais pas si pauvre en poussière, le lvl 7 étant fait, j'arrêterai aussi cette purge

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
23 mai 2020 à 08:27:25

Petit topic du matin :noel:
https://www.reddit.com/r/TheSilphRoad/comments/gotm54/potentially_game_breaking_mechanic_in_great/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

Piment_docial Piment_docial
MP
Niveau 6
23 mai 2020 à 15:08:13

J’ai pas lu tous les commentaires mais on verra ce que les tests donnent :noel: si la théorie est fondée coup dure pour l’image de niantic si ils voulaient se donner une dimension compétitive
Et de plus c’est bête d’élaborer un avantage puisque ça se voit tôt ou tard, d’abord par le seum des joueurs qui cherchent parfois des excuses puis par ceux qui cherchent à tout vérifier :noel:

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
23 mai 2020 à 15:54:08

Oui coller un script victoire/défaite serait pas bien malin surtout en lançant en parallèle la campagne de sponsorisation pour de l’évent Esport ! :rire:
Mais bon vue l’état du pvp le doute permis... on dira ça comme ça... :noel:

FrLalanneBG FrLalanneBG
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 16:28:27

Barbicha est cheate ses attaques devraient se charger moins vite. C'est de pire en pire ces derniers jours.

Piment_docial Piment_docial
MP
Niveau 6
23 mai 2020 à 18:05:23

Le 23 mai 2020 à 15:54:08 -Matjaks33- a écrit :
Oui coller un script victoire/défaite serait pas bien malin surtout en lançant en parallèle la campagne de sponsorisation pour de l’évent Esport ! :rire:
Mais bon vue l’état du pvp le doute permis... on dira ça comme ça... :noel:

Mouais on dira cela :noel:
Mais une explication plausible si ça s'avère vrai, serai l'identification facile d'une scène compétitive via des joueurs identifiables (puisque plusieurs fois vus au top niveau) :question: enfin bon la potentielle manœuvre pourrait être bizarre quoi

louise072 louise072
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 21:56:43

Je pense que le PVP est truqué. Là en l'occurence, le jeu ne veut plus que je gagne : si un match tourne en mon avantage, le jeu va mystérieusement laguer et me faire perdre de la connexion, ce qui in fine finit par me faire perdre. Plusieurs fois que ça m'arrive + les équipes adverses qui s'adaptent à ta team.

Aucun intérêt du coup.

Message édité le 23 mai 2020 à 22:00:05 par louise072
Manson57007 Manson57007
MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 23:58:56

Le 23 mai 2020 à 08:27:25 -Matjaks33- a écrit :
Petit topic du matin :noel:
https://www.reddit.com/r/TheSilphRoad/comments/gotm54/potentially_game_breaking_mechanic_in_great/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

Il me perd un peu dans ses explications mais je trouve que ça se résume à cette vidéo là https://youtu.be/qTGbCKwLb1o
Pour moi c'est stratégique et non de la triche.
Le jeu donne l'avantage d'une attaque immédiate à celui qui vient de se prendre l'attaque chargé.
Et si les 2 joueurs lancent en même temps, le deuxième joueur peux pas avoir cette avantage vu qu'on passe tout de suite à sa propre l'attaque chargée.
Je sais pas si c'est ce qu'il se passe, flemme de regarder toutes ces vidéos.
Vu que c'est des "match miroirs", il a qu'à mettre les combats côte à côte dans la même vidéo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment