1) Franchement quand je vois Zyonik ou Fpsticks jouer je ne vois pas ce qu'ils font de plus que moi. Je m'étonne juste qu'ils aient des bons matchup. Quand Fpstick montre une équipe qui lead Azumaril, je commente que moi je vois plein d'Empliflor obscur et il répond "benh arrête de leader Azu gneugneu". Mon "némesis" c'est Ossatueur d'Alola, vu le nombre que je croise, je vois pas comment la fameuse team de Caleb double plante peut être bonne.
2) Là on est sur le court terme et on se fait déjà bien niquer.
3) à part enregistrer mes combats je peux pas répondre grand chose. Je suis remonté à 2400 en fin de saison, je me suis pris un 0/5 par des bons, mais c'était limite plus positif mentalement qu'un 5/5 préparé par l'algo.
4) Non, ma plus grosse chute de 400 points était en pleine hyper. L'algo devenait méchant avec 1 ou 2 contre, je m'en sortait. Puis il s'est venger avec du full contre pendant plusieurs jours.
PS : pour chaque point j'ai fait un post sur le moment, donc rien que j'invente. 1) je disais que mon Ceriflor fait disparaitre les Emplifor 3) que je m'emmerde car pas de beau match parce que je stagne chez les "nul" à cause de l'algo 4) je proposais que vu que l'algo se "venge", il vaudrait peut être mieux se laisser battre pour pas faire de 5/5.
PS2 : avant que tu dises "si tu montes à 2400, c'est que tu gagnes des fois et donc y a pas d'algo". On a déjà du mal à prouver qu'il y a un algo, alors donner son fonctionnement en détail. En tout cas ça se conclu toujours par une grosse descente.