Le 12 décembre 2020 à 01:48:28 Manson57015 a écrit :
Mais les mongols diront "i fo 1 étud d l'INSEE".
C'est un vrai plaisir de se faire traiter de mongol par quelqu'un qui se remet jamais en question. Grosse grosse maturité
Je ne rentrerai pas dans le débat, ça me fatigue d'avance.
Surtout que le délire des 50% on en a déjà parlé un milliard de fois, on ne ferait que se répéter.
Pour les insultes c'est nouveau je crois, je prends note
Personellement je considère aucune des personnes qui sont persuadées qu'il y a un algo de ce type comme inférieures. Je n'affirme pas qu'elles ont tort.
J'affirme que je ne suis pas convaincu de l'existence de cet algo. Et en effet quand vous parlez de votre expérience de leads déséquilibré/non aléatoires ça me fait réfléchir. Pas de manière assez concrète pour me faire changer d'avis (et aussi peut-être parce que je suis un peu autocentré et que je ne l'observe pas du tout sur mes matchs), mais ça me fait réfléchir. Par contre, il est vrai que j'ai du mal avec ceux qui AFFIRMENT des choses avec certitude sans en douter une seule seconde, et sans prendre en considération les arguments des autres. Essayer de convaincre les autres c'est constructif. Pour les 2 camps. Rabaisser/insulter les autres je trouve ça contre-productif, puéril et pathétique.
Désolé ce message va peut-être vous saouler mais me sentant personellement visé par l'injure, je me suis octroyé un droit de réponse.
Message édité le 12 décembre 2020 à 16:35:59 par Blopa007