Bonjour a tous
Je me pose des questions sur les performances sur le PvP, rapidité de lancement des attaques chargées, priorité sur le lancement des attaques chargées a Pokémon identique, lags, connexion faible alors qu on est en wifi, etc...
J ai pu lire que cela venait des Iv, du ratio de l attaque, de la défense.
Mais je me pose des questions sur l OS et le matériel. On voit que sur Android, nous ne sommes même pas à la version 1. Pensez vous qu iOs est avantagé?
Je serais curieux que les personnes qui postent sur le PvP précisent leur OS, et les IV de leur pokémon.
Pour ma part,je suis bloqué depuis le début au level 8, je ne suis pas expert en combat a la fois.
Mais souvent quand je veux Switch, ça met un temps fou, ou même avec un iv 100, je n' ai pas la priorité.
Je me demande aussi si les japonais ou les américains ne sont pas avantagés. Je suis peut être parano mais des fois c est troublant.
En ligue super j ai tous les pokémon de la méta et je ne sais pas si je me fais des idées mais j ai pas l impression d avoir les memes perf que certains joueurs a même pokémon.
Pour ma part je suis sur Android avec un Samsung s20 donc a priori très performant, et j ai du wifi avec connexion fibre.
Et quant a mon ratio je suis a 50% de victoire depuis toujours
Bonne soirée