CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] - Soumissions de Pokestop, c'est parti !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 75»
Page suivanteFin
Voatsy Voatsy
MP
Niveau 3
06 février 2020 à 22:52:59

Si vous regardez la rubrique d'aide dans Wayfarer
A la section : proposition potentiellement ambiguës
Il y a un article sur les cimetières.lieux de sépultures et pierres tombales
Après lecture vous comprendrez peut être pourquoi vous avez des refus

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 38
08 février 2020 à 03:08:51

J ai bien lu et ça n explique toujours pas pourquoi les cimetières sont refusés

Niantic les déconseillés juste mais ça ne veut absolument pas dire que c est interdit :/

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
08 février 2020 à 04:30:55

Le 08 février 2020 à 03:08:51 AylelY7 a écrit :
J ai bien lu et ça n explique toujours pas pourquoi les cimetières sont refusés

Niantic les déconseillés juste mais ça ne veut absolument pas dire que c est interdit :/

bah si ils les déconseillent c'est peut être pour ca qu'ils les refusent la plupart

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
08 février 2020 à 08:47:04

Essaye de changer la photo, le portail en gros plan ne fait pas trop rêver même si on devine le cimetière derrière.

Essaye de prendre directement l'intérieur ou un angle plus large avec plus de recul depuis l'extérieur.

Après, vu que les avis sont assez divergents sur le sujet, faut surtout croiser les doigts pour tomber sur plus de votants favorables ^^'

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 11:11:24

Le système est quand même fait pour être contourné et avoir des pokestop , arène chez soi LOL
Je vois souvent des proposition d'une description d'un plante , style une plaque ou ces écrit "poivrièr ", Arbre a baies " .
IL y as une dizaine comme sa dans un parc , la j'aurais plutôt mis 2/3 étoile .....

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
08 février 2020 à 11:19:47

Pour le coup je trouve que ce genre de propositions est totalement dans l'idée de point particulier à mettre en valeur (comme quoi personne n'aborde les choses de la même façon, et c'est normal ^^).

S'il y a un panneau éducatif, informatif, sur une espèce particulière, ça permet d'apprendre des choses ludiques et donc d'améliorer sa culture végétale.

Et c'est vrai que certains parcs sont bien lotis :o))

funzzo54 funzzo54
MP
Niveau 6
08 février 2020 à 12:02:55

Est-ce que quelqu’un de niveau 40 ici peut soumettre des pokestops là où j’habite si je donne les infos et tout ce qui est nécessaire ? Parce que je suis que niveau 30 et avant d’arriver niveau 40 il va s’en passer du temps...

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 12:29:44

Bon après j'utilise souvent la fonction "passer a une autre proposition " ce qui me permet d'évité de mettre 3 étoile ....

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 38
08 février 2020 à 14:01:49

Le 08 février 2020 à 08:47:04 Mica_yu04 a écrit :
Essaye de changer la photo, le portail en gros plan ne fait pas trop rêver même si on devine le cimetière derrière.

Essaye de prendre directement l'intérieur ou un angle plus large avec plus de recul depuis l'extérieur.

Après, vu que les avis sont assez divergents sur le sujet, faut surtout croiser les doigts pour tomber sur plus de votants favorables ^^'

Enfaite autour du portail c'est un simple mur :o

J'avais pensé prendre dans le cimetière mais je me suis dis qu'avoir les tombes ne serait pas top :o

Il y a l'option aussi de prendre l'un des monuments comme "photo" titre mais comme je l'avais déjà expliqué ici, les votants ne regardent et l'analyse comme doublon...

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
08 février 2020 à 14:05:43

Il te reste plus qu'à faire un joli tag (oups, street art) sur le mur du cimetière :o))

Jean-pron Jean-pron
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 14:26:42

Le 08 février 2020 à 11:11:24 lesolar a écrit :
Le système est quand même fait pour être contourné et avoir des pokestop , arène chez soi LOL
Je vois souvent des proposition d'une description d'un plante , style une plaque ou ces écrit "poivrièr ", Arbre a baies " .
IL y as une dizaine comme sa dans un parc , la j'aurais plutôt mis 2/3 étoile .....

J'ai eu le droit à "Jardin Aromatique" avec la photo du jardin du proposant.
Bon quand tu vois que la prise Google maps est pile sur un pavillon c'est vite cramé.

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 38
08 février 2020 à 15:03:21

Le 08 février 2020 à 14:05:43 Mica_yu04 a écrit :
Il te reste plus qu'à faire un joli tag (oups, street art) sur le mur du cimetière :o))

Si j'avais un coté artistique ca fait un petit temps que j'en aurais fais :p
Fin pas sur le cimetière quand même xD

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 15:18:14

quand il n'y as pas de street view sa passe plus facilement ......

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
08 février 2020 à 16:26:52

Oui c'est un point qui m'interroge ce Street View...

Quand on doit noter l'emplacement, il est précisé "si la proposition n'est pas visible mais probable, mettez 3"...
Quand y'a pas de Street View tu mets quoi dans ce cas... 3 ? Avec un risque de mettre une note au-dessus de la moyenne pour un mauvais emplacement ? 1 ? Et risquer de faire refuser une bonne proposition ?

En tout cas, quand je fais une proposition qui n'a pas de Street View, je m'attache à faire un 360 ° Street View pour lever le doute aux votants.

CelestinMalin CelestinMalin
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 23:00:29

Le 08 février 2020 à 16:26:52 Mica_yu04 a écrit :
Oui c'est un point qui m'interroge ce Street View...

Quand on doit noter l'emplacement, il est précisé "si la proposition n'est pas visible mais probable, mettez 3"...
Quand y'a pas de Street View tu mets quoi dans ce cas... 3 ? Avec un risque de mettre une note au-dessus de la moyenne pour un mauvais emplacement ? 1 ? Et risquer de faire refuser une bonne proposition ?

En tout cas, quand je fais une proposition qui n'a pas de Street View, je m'attache à faire un 360 ° Street View pour lever le doute aux votants.

Je mets presque toujours 3 pour la localisation. On peut jamais être sûr. Sauf quand c'est un bâtiment genre une église

MercieMartritz MercieMartritz
MP
Niveau 9
08 février 2020 à 23:28:29

Le 08 février 2020 à 12:29:44 lesolar a écrit :
Bon après j'utilise souvent la fonction "passer a une autre proposition " ce qui me permet d'évité de mettre 3 étoile ....

Je fais pareil quand je trouve la proposition ambigüe. Il est très rare que je mette moins de 4* à une proposition.

Boumboboumbo Boumboboumbo
MP
Niveau 40
08 février 2020 à 23:38:59

Il y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi Niantic wayfarer me demande de voter pour de potentiels emplacements à 200, 500 voir à l'autre bout du monde comme par exemple a la Réunion alors que j'ai précisé dans les option l'endroit où l'habitait ainsi que mon 2e espace préféré...?

Je ne tombe pour ainsi dire jamais sur le département ou j'habite, à savoir le Rhône alors que ce ne doit pas être les propositions qu manque !

Gregjedi Gregjedi
MP
Niveau 5
12 février 2020 à 10:32:09

En moyenne vos propositions améliorées mettent combien de temps à être validées ?
Ca m'en fait 3 qui mettent 7 jours, c'est long je trouve... On parlera pas de mes propositions en statut "Vote en attente" depuis mi-décembre alors que j'ai des collègues qui les ont vu passer y'a plus d'un mois en validation à leur niveau.
J'approche des 1500 validations et suis dans le vert depuis très longtemps, ça n'incite pas vraiment à valider les autres propositions si les nôtres n'avancent pas...

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 10:36:32

j'avoue ces un peu lent ... j'ai un peu laché l'affaire .

MercieMartritz MercieMartritz
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 12:14:07

En ce moment je suis sur environ 3 semaines pour avoir une réponse.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment