CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Répertoire des tricheurs

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 16:11:24

Le 29 mars 2017 à 15:52:43 GIadiator a écrit :
r3m1rr : le mec chope 16 leveinard pendant l'event alors que perso j'en ai pas vu un seul sur mon radar, habitant pourtant dans el 92 et bossant a Paris. OK c'est pas une preuve.
En revanche en 1h t'as pu fight 4/5 arènes pour tester l'histoire des exp de 50k a 52k, t'as eu le temps de descendre puis remonter les arènes, tout ça en pleine journée. Bref t'as juste envoyé ton fake GPS bleu sur une arène, tu l'as mise a 52k puis t'as baissé avec ton fake GPS rouge et t'as recommencé 8x pour tout tester.

Juve je crois que le mec est cramé depuis un moment.

Le autres je sais pas a vous de nous dire.

Pour info, voici mon compte lvl 31 (habitant le 92 et jouant depuis le 22 juillet) et passant tous les jours par le jardin des tuileries :

https://www.noelshack.com/2017-13-1490795543-screenshot-20170329-154835.png https://www.noelshack.com/2017-13-1490795543-screenshot-20170329-154841.png

Ouahou je dois vraiment etre nul comme tricheur :rire2:

Les mecs, vous trichez ayez au moins la décence de l'assumer :ok:

Bon, déjà, la petite ddb est partie. :hap:

Pour l'histoire des Leveinard j'ai presque pas envie d'en parler. Entre un mec qui joue une demie-heure par jour et un autre qui passe son après-midi dehors pendant un évent tous les jours, c'est sûr que c'est IMPOSSIBLE d'avoir autant de Leveinard pendant un évent où il a été augmenté si on n'habite pas dans le 92. :hap:

Par contre, j'aimerai avoir l'avis d'autres forumers... Je suis vraiment un des rares à avoir eu une quinzaine de Leveinard pendant la St-Valentin? J'ai un doute. :-( Néanmoins, je n'ai pas trouvé un seul Porygon pendant l'évent donc c'était peut-être pour ça.

Pour les arènes, je suis d'accord qu'ayant balancé un message comme ça pouvait porter à confusion. En fait, j'ai fait un seul test sur une arène ennemie car je connaissais déjà les autres cas. Je cite le message:

Arène à 52k, si on mets KO le dernier Pokemon de l'arène : Elle passe à 50k.

J'avais déjà testé ce cas là la semaine dernière. Beaucoup le connaissent, pas besoin d'en dire plus.

Arène à 52k, si on mets KO les 2 derniers Pokemon : Elle passe à 49k. (c'est là où je me suis trompé pensant que ça restait à 50k).

J'ai testé ce cas là aujourd'hui car, comme dit dans l'autre topic, je n'étais plus sûr de mes vieux combats d'arènes.

Arène à 50k, si on mets KO le dernier Pokemon de l'arène : Elle passe à 49k.

Arène à 50k, si on mets KO les 2 derniers Pokemon : Elle passe à 48k.

Pour les 2 derniers cas, pas besoin d'avoir testé puisque ça semble logique. Tu bats 1 Pokemon l'arène fait -1000, tu en bats 2 elle fait -2000.

Néanmoins je ne sais pas ce que je t'ai fait pour recevoir autant d'accusations sur 3-4 topics. C'est décevant. [[sticker:p/1lmk]]
Mais je ne t'en veux pas, on est sur Internet ça me semble donc logique. Mais comme dit en haut j'ai quand même lancer une petite ddb pour toutes ces accusations. Ne m'en veux pas nous sommes quittes. :) Donc non je ne suis pas un Fake GPS. :)

Message édité le 29 mars 2017 à 16:13:38 par r3m1rr
GIadiator GIadiator
MP
Niveau 5
29 mars 2017 à 16:13:53

Le 29 mars 2017 à 16:03:46 TabacDrum a écrit :

Le 29 mars 2017 à 15:57:40 GIadiator a écrit :

Le 29 mars 2017 à 15:07:31 TabacDrum a écrit :
Non mais toute façon faut se détendre, sur ce forum on dirait qu'un mec qui triche mérite la peine de mort

Jdis pas, les mecs qui fakegps/bot ça casse les couilles (ya qu'a voir la gueule de Toulouse ou il y a une guerre de team fake gps bleu et jaune totalement assumé) mais bon ça commence à être lourd ces 800 topics pour dire "eh machin il a 8 Dracolosses c'est un tricheur trololo"

Faudra bien vous rendre compte que certains jouent plusieurs heures chaque jour, avec des moyens de transports (vélo, voiture...) et que jouer dans ces conditions avec un radar externe ça permet d'avoir (en ville) pas mal de rare chaque jour

Perso je joue pas comme ça parce que je trouve que ça enleve tout le fun de marcher et de tomber sur les pokemons mais si eux ça les éclate alors tant mieux et pas la peine d'en faire des procès, si ça vous met dans un tel état que certains puissent jouer de manière différente faudra peut être faire un point sur votre vie. C'est qu'une putain d'appli, un putain de jeu ou on lance des pokeballs et on tapote son écran pour prendre une arène

Bah pas de souci, moi les gens jouent comme ils veuent je m'en fiche, je rage juste des fakeGPS qui fument les arènes en 2/2, mais sinon le reste je m'en fiche, mais qu'ils assument ça me feraient kiffer parce que j'ai vraiment l'impression d'être le mec le plus poisseux de Pogo vu ma position géographique, le nombre d'heures passées sur le jeu (plusieurs par jours oui) et la "qualité" de mon pokedex.

J'essaye de me rassurer en me disant que ces gens qui farment mieux que personnes cheat simplement :coeur:

C'est le radar externe ça, parce que là ou toi tu marches pour croiser 4 Marcacrins, eux ils marchent en direction d'un Ronflex, puis d'un Embrylex, puis d'un Draco, puis d'un Leveinard.... :hap:

J'ai joué une ou deux semaines de cette façon avant de stop (parce que ça tue littéralement le fun) et c'est pas la même expérience de jeu ouais

Comme cette histoire de Leveinard, moi j'en ai croisé 2 pendant l'event, les connaissances qui jouent avec un radar externe ils m'ont dit en avoir capturé des dizaines, à coup de 4-5 par jour parce qu'ils en loupaient quasi aucun
Et pourtant jles connais je sais qu'ils fakegps pas et sont H24 en ville mais voilà, le radar aidant :hap:

J'utilise aussi une appli externe (bon pas en ce moment puisqu'il n'y en a plus vraiment), et rien que là tu ouvres pogoteam sur paris tu verras qu'l n'y a "que" quelques Lochklass répartis, et on est pendant un event, donc tu me feras pas croire que les mecs peuvnt se gaver de ronflex aussi rapidement, même avec des map et un scooter. Paris ca se traverse pas en une minutes hein, et je suis a moto donc je connais bien... donc les mecs qui chopent 3 ronflex par jours (aka Juve123 :) ), c'est clairement pas legit :ok:

GIadiator GIadiator
MP
Niveau 5
29 mars 2017 à 16:17:45

r3m1rr : par contre ta DDB sert a rien hein, je n'ai enfreint aucune règle de JVC, enfin pas a ma connaissance en tout cas.

Ton cas est peut-être legit, j'ai pris le premier mec que j'ai trouvé louche et je l'ai acjouté a ma courte liste pour éviter d'avoir que Juve123. J'avoue que j'enrage de voir autant de mec se pavaner ici avec leur dizaines de dracoloss soit disant full legit...

Perso pendant l'event saint valentin j'ai eu full porygon (je les attrapait même plus), donc ouais, on va dire que t'as eu plus de chances alors... Ca + les arènes m'a interpellé...

Bref, je déverse pas ma rage, au fond je m'en fiche, je suis juste frustré par ma maigre collection en voyant les mecs "full legit" avec des trucs monstrueux, des Tyranocif qui popent dès le premier jour de la G2 en arène a +3000PC alors que j'ai toujours pas vu un seul embrylex... (j'en ai vu qu'un seul sur pogoteam depuis la sortie de la G2, dans paris)..................

Message édité le 29 mars 2017 à 16:18:56 par GIadiator
[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 17:02:24

Vous faites quand même une mechante fixette sur les "tricheurs". Et si vous profitiez de ce temps pour traquer la perle rare qui manche a votre equipe/dex? Ça serait plus judicieux.

Et dans l'ensemble, est ce plus grave comme attitude que d'accuser aux yeux de tous et désigner sans preuve concrete?

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 17:22:45

Le 29 mars 2017 à 16:17:45 GIadiator a écrit :
r3m1rr : par contre ta DDB sert a rien hein, je n'ai enfreint aucune règle de JVC, enfin pas a ma connaissance en tout cas.

Ton cas est peut-être legit, j'ai pris le premier mec que j'ai trouvé louche et je l'ai acjouté a ma courte liste pour éviter d'avoir que Juve123. J'avoue que j'enrage de voir autant de mec se pavaner ici avec leur dizaines de dracoloss soit disant full legit...

Perso pendant l'event saint valentin j'ai eu full porygon (je les attrapait même plus), donc ouais, on va dire que t'as eu plus de chances alors... Ca + les arènes m'a interpellé...

Bref, je déverse pas ma rage, au fond je m'en fiche, je suis juste frustré par ma maigre collection en voyant les mecs "full legit" avec des trucs monstrueux, des Tyranocif qui popent dès le premier jour de la G2 en arène a +3000PC alors que j'ai toujours pas vu un seul embrylex... (j'en ai vu qu'un seul sur pogoteam depuis la sortie de la G2, dans paris)..................

Pour la ddb je n'étais pas vraiment sûr, mais j'ai coché "Incitation à la haine". Peut-être que je me trompe mais c'est le modo qui en décidera. Je ne pense pas que tu aies grand chose à craindre vu que tu n'es visiblement pas un troll. En fait, c'est plutôt pour signaler que le topic n'est pas nécessaire.

Je peux comprendre ton agacement de certains forumers, même moi je suis agacé parfois mais je prends sur moi. Il y a tellement de mecs qui foutent la merde dans les arènes de ma ville que j'ai aussi envie de montrer ma haine envers des personnes du forum que je trouve louches. C'est pour ça que, comme dit dans mon précédent message, je ne t'en veux pas car je te comprends. C'est tombé sur moi, tant pis. :)

Je suis niveau 35, presque 36 et je n'ai pas non plus un inventaire de fou. J'ai eu beaucoup de chance sur mes Ronflex mais niveau captures sauvages j'en suis à, pour la 1G, 1 Ptéra sauvage, 1 Dracolosse sauvage que j'ai capturé il y a peu, 0 Léviator sauvage, 1 Leveinard sauvage (hors-évent), 5 Ronflex sauvages, 0 Lokhlass sauvage (bon, ça c'était avant l'évent actuel) et pour la 2G, 1 Leuphorie sauvage, 0 famille Tyranocif, 0 famille Wattouat, 0 Zarbi.

D'ailleurs je n'ai même pas une dizaine de Dracolosse, seulement 3 dont celui en sauvage tout claqué à 749PC.

En soit, ça peut en faire rêver certains mais c'est pas non plus fou. Sinon je n'ai pas que ça, le reste provient des œufs mais j'ai dépassé la barre des 2000kms il y a peu. :)

GIadiator GIadiator
MP
Niveau 5
29 mars 2017 à 17:27:41

Le 29 mars 2017 à 17:02:07 [TC]kevinhunter a écrit :
Vous faites quand même une mechante fixette sur les "tricheurs". Et si vous profitiez de ce temps pour traquer la perle rare qui manche a votre equipe/dex? Ça serait plus judicieux.

Et dans l'ensemble, est ce plus grave comme attitude que d'accuser aux yeux de tous et désigner sans preuve concrete?

Je peux pas chui au taf, je peux passer 5min sur un forum mais je peux pas aller me balader 30min pour chasser un pokemon... ah si seulement j'avais un fake GPS je pourrai aller les prendre ces dizaines de ronflex qui pop chaque jour a paris !!!

GIadiator GIadiator
MP
Niveau 5
29 mars 2017 à 17:29:08

Le 29 mars 2017 à 17:22:45 r3m1rr a écrit :

Le 29 mars 2017 à 16:17:45 GIadiator a écrit :
r3m1rr : par contre ta DDB sert a rien hein, je n'ai enfreint aucune règle de JVC, enfin pas a ma connaissance en tout cas.

Ton cas est peut-être legit, j'ai pris le premier mec que j'ai trouvé louche et je l'ai acjouté a ma courte liste pour éviter d'avoir que Juve123. J'avoue que j'enrage de voir autant de mec se pavaner ici avec leur dizaines de dracoloss soit disant full legit...

Perso pendant l'event saint valentin j'ai eu full porygon (je les attrapait même plus), donc ouais, on va dire que t'as eu plus de chances alors... Ca + les arènes m'a interpellé...

Bref, je déverse pas ma rage, au fond je m'en fiche, je suis juste frustré par ma maigre collection en voyant les mecs "full legit" avec des trucs monstrueux, des Tyranocif qui popent dès le premier jour de la G2 en arène a +3000PC alors que j'ai toujours pas vu un seul embrylex... (j'en ai vu qu'un seul sur pogoteam depuis la sortie de la G2, dans paris)..................

Pour la ddb je n'étais pas vraiment sûr, mais j'ai coché "Incitation à la haine". Peut-être que je me trompe mais c'est le modo qui en décidera. Je ne pense pas que tu aies grand chose à craindre vu que tu n'es visiblement pas un troll. En fait, c'est plutôt pour signaler que le topic n'est pas nécessaire.

Je peux comprendre ton agacement de certains forumers, même moi je suis agacé parfois mais je prends sur moi. Il y a tellement de mecs qui foutent la merde dans les arènes de ma ville que j'ai aussi envie de montrer ma haine envers des personnes du forum que je trouve louches. C'est pour ça que, comme dit dans mon précédent message, je ne t'en veux pas car je te comprends. C'est tombé sur moi, tant pis. :)

Je suis niveau 35, presque 36 et je n'ai pas non plus un inventaire de fou. J'ai eu beaucoup de chance sur mes Ronflex mais niveau captures sauvages j'en suis à, pour la 1G, 1 Ptéra sauvage, 1 Dracolosse sauvage que j'ai capturé il y a peu, 0 Léviator sauvage, 1 Leveinard sauvage (hors-évent), 5 Ronflex sauvages, 0 Lokhlass sauvage (bon, ça c'était avant l'évent actuel) et pour la 2G, 1 Leuphorie sauvage, 0 famille Tyranocif, 0 famille Wattouat, 0 Zarbi.

D'ailleurs je n'ai même pas une dizaine de Dracolosse, seulement 3 dont celui en sauvage tout claqué à 749PC.

En soit, ça peut en faire rêver certains mais c'est pas non plus fou. Sinon je n'ai pas que ça, le reste provient des œufs mais j'ai dépassé la barre des 2000kms il y a peu. :)

Si t'as rellement que ça alors t'es clairement pas un des mecs dont je parle

Tr0Tr0_le_Troll Tr0Tr0_le_Troll
MP
Niveau 6
29 mars 2017 à 17:29:42

Je propose de revenir à la methode pratiquée à l'époque de la chasse au sorcières:

Un fake GPS ayant survécu à un écartèlement des 4 membres par des chevaux, aura prouvé qu'il peut bien se trouver à plusieurs endroits à la fois et pourra donc continuer à utiliser son fake sans être inquiété.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 75
29 mars 2017 à 17:30:31

Moi je ne décide rien parce qu'impossible de poster pendant une heure à cause des serveurs en mousse + Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
Donc je vais ENFIN pouvoir répondre

Par contre, j'aimerai avoir l'avis d'autres forumers... Je suis vraiment un des rares à avoir eu une quinzaine de Leveinard pendant la St-Valentin? J'ai un doute. :-( Néanmoins, je n'ai pas trouvé un seul Porygon pendant l'évent donc c'était peut-être pour ça.

J'ai eu une dizaine de Porygon et 0 Levainard.

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 17:44:56

Le 29 mars 2017 à 17:29:08 GIadiator a écrit :

Le 29 mars 2017 à 17:22:45 r3m1rr a écrit :

Le 29 mars 2017 à 16:17:45 GIadiator a écrit :
r3m1rr : par contre ta DDB sert a rien hein, je n'ai enfreint aucune règle de JVC, enfin pas a ma connaissance en tout cas.

Ton cas est peut-être legit, j'ai pris le premier mec que j'ai trouvé louche et je l'ai acjouté a ma courte liste pour éviter d'avoir que Juve123. J'avoue que j'enrage de voir autant de mec se pavaner ici avec leur dizaines de dracoloss soit disant full legit...

Perso pendant l'event saint valentin j'ai eu full porygon (je les attrapait même plus), donc ouais, on va dire que t'as eu plus de chances alors... Ca + les arènes m'a interpellé...

Bref, je déverse pas ma rage, au fond je m'en fiche, je suis juste frustré par ma maigre collection en voyant les mecs "full legit" avec des trucs monstrueux, des Tyranocif qui popent dès le premier jour de la G2 en arène a +3000PC alors que j'ai toujours pas vu un seul embrylex... (j'en ai vu qu'un seul sur pogoteam depuis la sortie de la G2, dans paris)..................

Pour la ddb je n'étais pas vraiment sûr, mais j'ai coché "Incitation à la haine". Peut-être que je me trompe mais c'est le modo qui en décidera. Je ne pense pas que tu aies grand chose à craindre vu que tu n'es visiblement pas un troll. En fait, c'est plutôt pour signaler que le topic n'est pas nécessaire.

Je peux comprendre ton agacement de certains forumers, même moi je suis agacé parfois mais je prends sur moi. Il y a tellement de mecs qui foutent la merde dans les arènes de ma ville que j'ai aussi envie de montrer ma haine envers des personnes du forum que je trouve louches. C'est pour ça que, comme dit dans mon précédent message, je ne t'en veux pas car je te comprends. C'est tombé sur moi, tant pis. :)

Je suis niveau 35, presque 36 et je n'ai pas non plus un inventaire de fou. J'ai eu beaucoup de chance sur mes Ronflex mais niveau captures sauvages j'en suis à, pour la 1G, 1 Ptéra sauvage, 1 Dracolosse sauvage que j'ai capturé il y a peu, 0 Léviator sauvage, 1 Leveinard sauvage (hors-évent), 5 Ronflex sauvages, 0 Lokhlass sauvage (bon, ça c'était avant l'évent actuel) et pour la 2G, 1 Leuphorie sauvage, 0 famille Tyranocif, 0 famille Wattouat, 0 Zarbi.

D'ailleurs je n'ai même pas une dizaine de Dracolosse, seulement 3 dont celui en sauvage tout claqué à 749PC.

En soit, ça peut en faire rêver certains mais c'est pas non plus fou. Sinon je n'ai pas que ça, le reste provient des œufs mais j'ai dépassé la barre des 2000kms il y a peu. :)

Si t'as rellement que ça alors t'es clairement pas un des mecs dont je parle

Je peux te proposer tous les screens que tu souhaites au cas où. :)

Le 29 mars 2017 à 17:30:31 MaReDioa a écrit :
Moi je ne décide rien parce qu'impossible de poster pendant une heure à cause des serveurs en mousse + Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
Donc je vais ENFIN pouvoir répondre

Par contre, j'aimerai avoir l'avis d'autres forumers... Je suis vraiment un des rares à avoir eu une quinzaine de Leveinard pendant la St-Valentin? J'ai un doute. :-( Néanmoins, je n'ai pas trouvé un seul Porygon pendant l'évent donc c'était peut-être pour ça.

J'ai eu une dizaine de Porygon et 0 Levainard.

A mon avis oui c'était ça. J'étais dégoûté de pas avoir de Porygon mais content d'avoir quelques Leveinard.

Donc j'ai un Améliorator mais toujours pas assez de bonbons Porygon, sachant que j'ai dû en avoir 7 ou 8 seulement en sauvage depuis mon début.

ultima27 ultima27
MP
Niveau 18
29 mars 2017 à 17:49:20

Ces drôle de voir les tricheur et leur moquerie " chasse au sorciere ecartellement etc " sortir cela simplement pour qu ont les oublie et les laisse faire comme bon leur semble,les

trotro le trool
r3m1rr
AssassinS21
baouai
fatboy75
narco
( cette liste et 100% fakegps, suffit de relire quelqu uns de leur commentaire sur d'autre topic)

le delire de ces mec ces qu eux peuvent nous emmerdé mais pas l'inverse,pour commencé les legit arreté donc de répondre a leur commentaire laissé les fakegps entre eux surtout que la plus part de cette liste surgise tel des justicier quand un topic critique les tricheur,rare sont ceux qui l'assume, aucun de cette liste en tout cas [[sticker:p/1lmb]].

Choupikacu33700 Choupikacu33700
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 17:51:34

Gladiator tu m'expliques pourquoi tu écris cela:' r3m1rr tu peux me donner ta technique pour bypass le "impossible de trouver votre position" quand on a coché la case "utiliser des position fictives" pour mettre flyGPS stp ?' pour ensuite venir râler sur les tricheurs. Cela semble pour le moins contradictoire.
J'ai lu partout que la maj Android 7 empêchait le fake gps. C'est donc qu'on peut combattre ce phénomène non?

ultima27 ultima27
MP
Niveau 18
29 mars 2017 à 18:01:56

Le 29 mars 2017 à 17:51:34 Choupikacu33700 a écrit :
Gladiator tu m'expliques pourquoi tu écris cela:' r3m1rr tu peux me donner ta technique pour bypass le "impossible de trouver votre position" quand on a coché la case "utiliser des position fictives" pour mettre flyGPS stp ?' pour ensuite venir râler sur les tricheurs. Cela semble pour le moins contradictoire.
J'ai lu partout que la maj Android 7 empêchait le fake gps. C'est donc qu'on peut combattre ce phénomène non?

la demande prouve bien que r3m1rr utilise un fakegps [[sticker:p/1lmb]] se gros lache qui ose dire non quelque commentaire avant ,et la seconde qui et encore plus drole ces le createur de se topic qui au final balance les fakegps simplement parcequ il n'arrive pas a triché.

Tr0Tr0_le_Troll Tr0Tr0_le_Troll
MP
Niveau 6
29 mars 2017 à 18:05:37

Le 29 mars 2017 à 17:49:20 ultima27 a écrit :
Ces drôle de voir les tricheur et leur moquerie " chasse au sorciere ecartellement etc " sortir cela simplement pour qu ont les oublie et les laisse faire comme bon leur semble,les

trotro le trool
r3m1rr
AssassinS21
baouai
fatboy75
narco
( cette liste et 100% fakegps, suffit de relire quelqu uns de leur commentaire sur d'autre topic)

le delire de ces mec ces qu eux peuvent nous emmerdé mais pas l'inverse,pour commencé les legit arreté donc de répondre a leur commentaire laissé les fakegps entre eux surtout que la plus part de cette liste surgise tel des justicier quand un topic critique les tricheur,rare sont ceux qui l'assume, aucun de cette liste en tout cas [[sticker:p/1lmb]].

Je suis pas fake moi au cas ou ça me fait juste marrer de vous voire vous prendre la tête à propos d"un phénomène auquel vous ne pouvez RIEN changer. Moi les fakes ne me dérangent pas, au contraire grace à eux j'ai des arenes lvl 10 à attaquer tous les soirs et qui remontent toutes seules le matin. Sans les fakes je devrait attendre au moins une semaine le temps que tout le monde remette son pokémon et que les arènes soient 10 de nouveau pour pouvoir réattaquer Donc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489455884-risitas-merci.png les fakes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock.
La vidéo du moment